Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 103 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3061
  1. #121
    Pas con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #122
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je dénoncerai Dragou contre une remise de peine.
    Et selon quel principe? J'ai justement averti via le "attention" pour ne pas essayer, mais tu n'en fais qu'a ta tête.

    : prenddesscreenaucasou:

  3. #123
    Ben selon le principe de "je suis une sale raclure de bidet".

  4. #124
    Pourquoi t'es pas aussi drôle quand on fait des fractales Guitou ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #125
    Pourquoi t'es pas aussi bon public quand on fait des fractales Maderone ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pourquoi t'es pas aussi bon public quand on fait des fractales Maderone ?
    Pas facile de rigoler quand tu te bat pour ressusciter... pour la 37ème fois en 5 minutes
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #127
    Tu dois te tromper, moi mon ratio c'est plutôt 1 mort toutes les 7.5s.

  8. #128
    Résolution d’un bug concernant les coffres apparaissant pour les boss de la Griffe de Jormag, du Feu élémentaire et du Destructeur Volcanique. Il ne peuvent désormais être lootés qu’une fois par jour par personnage comme prévu par les développeurs.
    Je me disais bien que j'avais looté Jormag deux fois !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #129
    Je sais pas comment je dois réagir quand je vois des CPC discuter de comment tenter un exploit sur le forum, même minime...

    Pas de signature.

  10. #130
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je sais pas comment je dois réagir quand je vois des CPC discuter de comment tenter un exploit sur le forum, même minime...

    Fixed a bug where Daily Rewards were sometimes not being granted after completing five daily achievements.
    Dans le dernier patch note.
    Du coup, voila.

  11. #131

  12. #132
    Guesting players will now be eligible for personal bounty completion rewards for foreign chapters of their guild.

    Guesting players will be able to start Guilder Content for foreign chapters of their guild as long as a guild member from the host world is present in the map with them.
    Chui pas sur d'avoir compris.

    C'est quoi un joueur invité ? un mec lambda groupé avec un gars de notre guilde ? ou un mec en compagnonnage ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #133
    Bon, il y a eu un patch.
    Du coup, reset des recommandations ou pas ?

  14. #134
    Tu rêves !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #135
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Chui pas sur d'avoir compris.
    C'est quoi un joueur invité ? un mec lambda groupé avec un gars de notre guilde ? ou un mec en compagnonnage ?
    Si je ne dis pas de caca, c'est quelqu'un d'un autre serveur, que tu as groupé (via le panneau de guilde ou ta friendlist par exemple) et qui t'a rejoint sur la zone de ton serveur où tu joues.

  16. #136
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Tu rêves !
    C'est une affirmation d'un mec désabusé où c'est une information fiable ?
    (Désolé de poser la question mais le phrasé fait penser au premier)
    Pas de signature.

  17. #137
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est une affirmation d'un mec désabusé où c'est une information fiable ?
    (Désolé de poser la question mais le phrasé fait penser au premier)
    Tu rêves.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #138
    Je pense que leur bug du reset des recommandations a dû être corrigé.

    Et visiblement, certains sur Reddit ont testé, et ça n'a pas reset

    Par contre, le coffre Arathi semble être corrigé, au moins pour certains (d'autres affirment qu'il marche toujours, enfin, qu'il est toujours buggué, pour eux).

    Enfin, les bonus aux durées des conditions sur les runes (et uniquement les runes, ne paniquez pas trop) sont officiellement buggués. Correction à venir (soon... ish).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #139
    Le kommissar est revenu par contre .

  20. #140
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'apprécie cette modification d'Anet. Oui, je sais, certains vont râler, demandant à ce qu'on laisse aux joueurs le choix de ce qu'ils font en jeu. Mais il faut bien admettre que limiter les choix des joueurs permet de diversifier leurs actions. Et quand je voyais des gens connectés 5 heures par jour à ne farmer que des boss, ça me faisait mal à mon petit coeur.
    Moi je suis complètement pour cette modification.

  21. #141
    Mais du coup c'est un coffre par jour ou un coffre par boss et par jour?
    Parce que ça change un peu tout question volume de rares.

  22. #142
    each boss’s guaranteed rare item drop will be moved to a separate chest
    Donc toujours un par boss et par jour. Le changement, c'est que c'est par compte maintenant, pas par personnage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #143
    Tant qu'ils "augmentent" le nombre de worldboss, ça me va.
    Ex: corriger le mega destructeur par exemple, ajouter quelques boss sympa dans le jeu, modifier la connerie du shaman de feu / élementaire de feu qui sont sur le même timer, pourquoi pas ajouter ce genre de coffre sur le boss final des mini donjons (portail chez les charr dans un donjon inondé et petit donjon à gendarran). Modifier les coffres des jump puzzle pour qu'ils donnent une récompense de ton niveau etc.

  24. #144
    Tu auras :
    - un rare par boss par compte sous forme de coffre journalier (en bas à droite de l'écran)
    - un coffre par boss par perso (rare non garantie) sous forme de coffre classique
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  25. #145
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Donc toujours un par boss et par jour. Le changement, c'est que c'est par compte maintenant, pas par personnage.
    Ok bah dans ce cas je suis d'accord c'est une très bonne décision d'Anette. J'avais peur qu'ils en fasse un journalier.

  26. #146
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tant qu'ils "augmentent" le nombre de worldboss, ça me va.
    Ex: corriger le mega destructeur par exemple, ajouter quelques boss sympa dans le jeu, modifier la connerie du shaman de feu / élementaire de feu qui sont sur le même timer, pourquoi pas ajouter ce genre de coffre sur le boss final des mini donjons (portail chez les charr dans un donjon inondé et petit donjon à gendarran). Modifier les coffres des jump puzzle pour qu'ils donnent une récompense de ton niveau etc.
    Et pareil dans les donjons et les fractales.
    Non parce que passer 10s sur la guivre et avoir un jaune alors qu'à coté quand on prend la peine de faire un donjon ou une fractale (en moyenne 30 minute) et qu'au final on l'a dans l'os...

    Par contre des fois certains choppaient des exos à la place de rares dans les coffres des WBs, ce coffre quotidien ne droppera que du jaune ou il y aura une chance d'avoir de l'exo ?

  27. #147
    Tout système permettant d'avoir un jaune aléatoire (donc, pas le craft) a un petit pourcentage de chances de donner un exotique (et donc, un précurseur, avec beaucoup de chances).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #148
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Tu auras :
    - un rare par boss par compte sous forme de coffre journalier (en bas à droite de l'écran)
    - un coffre par boss par perso (rare non garantie) sous forme de coffre classique
    Ça n’empêche que le shaman de feu (world boss zone marais de fer) est pour l'instant sur le même "coffre" que l'elem de feu (zone azura 1-15). Tu fais l'un avec un perso, tu n'as pas le coffre de l'autre avec ce même perso (cf Wizi).

    Autre truc qui m'énerve un poil, la quête perso.
    Franchement, ça les auraient tué que les armes du pactes (obtenable seulement à la fin de la chaine de quête, et donc une fois pour toute par perso) soient de l'exo et pas du gold ?
    Et ne me dites pas que c'est un investissement minime dans le jeu .

  29. #149
    Oui les récompenses de la quête perso sont assez ridicules, obtenir du jaune, du niveau de la quête en cours, tout le long de la quête perso ça serait quand même sympa, avec un exo en apothéose tout à la fin. :/
    Mais y'a pleins de choses ridicules qui cassent un peu le jeu. Genre les WBs qui se tombent facilement et qui sont inclus dans une chaîne d'event toute pourrie. Coté épique c'est pire que ridicule.

  30. #150
    En ce qui me concerne les rewards de donjon sont a revoir, quand on vois comment on peux galéré sur certains chemins et qu'au final on a que du bleu et du vert, ca donne pas trop envis des fois.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •