Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 103 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3061
  1. #1261
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (ça donne des stats différentes, mais pas plus, et ces stats ont été donénes volontairement à tous ceux ayant déjà cette pièce de dos).
    Pas faux ça serait bête qu'ils soient les seuls à pouvoir en bénéficier.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  2. #1262
    Edit ? Je peux expliquer en MP.

    Parce que je suis pas serein
    Dernière modification par Ptit gras ; 05/09/2013 à 16h38.
    The French Flair

  3. #1263
    Explique moaaa
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #1264
    Ben à vrai dire moins je le diffuse, plus j'ai de chances de sauver mon cul.
    Donc vas chier
    The French Flair

  5. #1265
    Pitié Je dois monter un rodeur
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #1266
    Je peux expliquer en MP
    Et je précise que c'est à vos risques et périls. Tout comme je l'ai fait à mes risques et périls.
    The French Flair

  7. #1267
    Oui bah envoie moi un message privée. Tu voulais savoir ce qu'on en pensait, on peut pas te le dire si tu envoies rien
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  8. #1268
    Il y en a qui ont eu la courtoisie d'envoyer un mp pour demander
    The French Flair

  9. #1269
    Je tiens néanmoins à rappeler que les exploits ne sont pas acceptés par la guilde Insert Coinz.

    Personne ne peut vous empêcher de les utiliser, ou de les partager en privé, mais gardez des limites.

    Et n'oubliez pas que Arena Net a le banhammer facile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1270
    Bon pour moi ça reste dans la même catégorie que le sac à dos élevé céleste...
    The French Flair

  11. #1271
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Pitié Je dois monter un rodeur
    C'est quand même pas le plus dur^^
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  12. #1272
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    C'est quand même pas le plus dur^^
    C'est clair tu restes afk dans une zone où il y a des mobs qui popent. Tu regardes une série ou la télé/Tu fais la vaisselle/Tu prends une douche. Tu reviens. Tu dis merci à ton pet.
    PS: Je te conseile un Drake
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  13. #1273
    C'est pas pour dire les copaing', mais utiliser un exploit pour faire du leveling, c'est un peu la lose quand même, surtout en ce moment.

    Personnellement, je m'étais dit que je resterais avec seulement 3 80, mais avec le cadeau d'anniv', je suis reparti pour un tour.

    20 1er niveaux offerts, ET un bonus de 24h (en jeu) de 100% d'xp qui se cumule d'avec le bonus standard (+50%), plus celui des lauriers (+30%), plus celui des kills toutes les 30s (+100%), plus celui de la bouffe (+15%), çà me fait quand même direct 20 niveaux offerts + 295% d'xp, et çà, c'est juste ce que j'avais a dispo dans le coffre, sans acheter quoi que ce soit.

    A priori, on peut aussi stacker le "improved xp booster" (pas vérifié, je l'ai pas) pour un +100%, le 5% de celui de guilde, les 10% d'un consommable, celui fournit par le RvR, je crois même avoir vu que les infusions en filaient aussi quand je faisais le tour hier pour regarder les "prix".

    Clairement, Arena veut nous faire faire des rerolls supp, le joueur qui a tous les éléments, et sous réserve que je ne dise pas de conneries évidemment, ne doit pas être loin d'un bonus de +450-500% d'xp...
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  14. #1274
    Encore faut-il aimer taper des mobs comme un âne
    The French Flair

  15. #1275
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Encore faut-il aimer taper des mobs comme un âne
    Heuuu, taper des mobs, que t'aimes ou pas, quand tu fais du leveling (après, je dis pas) t'en tapes de toute façon, à moins de monter son personnage sans faire son histoire perso, ni de coeurs, ni d'events, ni de dj... Bref, du leveling 100 % artisan en gros.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  16. #1276
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    C'est clair tu restes afk dans une zone où il y a des mobs qui popent. Tu regardes une série ou la télé/Tu fais la vaisselle/Tu prends une douche. Tu reviens. Tu dis merci à ton pet.
    PS: Je te conseile un Drake
    Merci pour les tuyaux. Et puis ça m’entraînera à être afk en pve 80, c'est pas mal
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  17. #1277
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    C'est clair tu restes afk dans une zone où il y a des mobs qui popent. Tu regardes une série ou la télé/Tu fais la vaisselle/Tu prends une douche. Tu reviens. Tu dis merci à ton pet.
    PS: Je te conseile un Drake
    Exactement! quoique je préfère gérer aux pièges mais le pet est encore plus efficace.
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  18. #1278
    Un piège à faible CD avec la portée améliorée, mis en attaque automatique, plus le pet (amélioré avec quelques aptitudes, éventuellement), c'est très efficace.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #1279
    Filez-moi vos spots et vos builds, ça m'intéresse bien
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #1280
    Tu parles pour le R Barti? Les spots: partout ou il y a plein de monde à aggro. Le Build, j'ai pas les points de mémoire mais niveau arme j'ai Arc long et espadon à deux mains. A droite, piège à pics + piège de glace + piège de serpents (me souviens plus du nom). Et en élite, les lianes.

    En gros ça donne: on se balade entre les mobs pour gentiment les aggro sur soi, une fois ceci fait, lianes pour les tenir sages, les trois pièges, un ptit coup de barrage, une main pour le café et l'autre pour la télécommande et on attend que ça se passe. Cela marche jusqu'à Orr. Une fois à Orr c'est presque chiant parce qu'il faut se soigner voire utiliser les autres compétences (fiouuu on a pas idée).

    Et encore quand j'avais fait ça, j'étais pas opti niveau runes et compagnie.

    EDIT: je ne garanti pas la réussite pour un nombre de mobs supérieur à 8, remboursement impossible si problème dans ce cas la
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #1281
    Ah, j'me disais. J'ai testé l'xp afk dans la forêt des trolls lvl 3, dans la zone noob sylvari, et j'ai pas trouvé ça génial
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #1282
    une main pour le café et l'autre pour la télécommande
    Je n'ose imaginer avec quoi tu tape sur ton clavier.

    Enfin, si, j'essaye. Le clavier collé à l'envers sous le bureau, un bout de ficelle accrochée à l'organe reproducteur et l'autre bout entre les dents. En remuant et en hochant la tête ça doit marcher. Par contre pour les esquives ça doit être compliqué.
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  23. #1283
    Rapport à l'exploit de crafting :

    This is not intended behavior. We should have a fix coming out soon to correct the issue.
    In the meantime, I would avoid continued exploitation of this bug.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #1284
    The French Flair

  25. #1285
    Techniquement ça ne peut pas être vu comme un exploit au sens strict du terme vu qu'on peut très bien faire du craft sans le savoir, le savoir et avoir quand même besoin de crafter etc... Mise à part les 80 qui se sont gavés de point de compétence pour la forge ça ne pose aucun problème économique.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Mise à part les 80 qui se sont gavés de point de compétence pour la forge ça ne pose aucun problème économique.
    Si on considère la différence en terme de prix entre les armes de siège normal & les supérieures, on constate bien qu'un point de compétence a un prix. Peut-être que c'est plus flagrant avec les armes mystiques...
    Pas de signature.

  27. #1287
    Un point de compétence a effectivement une valeur.

    Paradoxalement, le cours des prix a fait que, après le patch, le meilleur moyen de rentabiliser les points de compétence était avec... la cuisine.

    Du coup, certains ont crafté plein de trucs pour rentabiliser ces points, et en ont gagné au passage... voyez le cercle vicieux ?

    Enfin bon : le craft des flocons de neige aussi pouvait être fait "sans le savoir". Mais si quelqu'un en a crafté 3 millions et s'est fait 500po avec, le point de vue d'Anet c'est qu'il a bien vu ce qu'il faisait, et que le banhammer va tomber. Si quelqu'un a pex l'équivalent de 200 niveaux sur le même personnage en 2 heures, idem, je pense.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Si on considère la différence en terme de prix entre les armes de siège normal & les supérieures, on constate bien qu'un point de compétence a un prix. Peut-être que c'est plus flagrant avec les armes mystiques...
    Ouais c'est bien à ça que je pensais à part cette tranche surement mince de gens qui ont complètement abusé le reste gène pas le bon fonctionnement de l'économie.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    Je n'ose imaginer avec quoi tu tape sur ton clavier.

    Enfin, si, j'essaye. Le clavier collé à l'envers sous le bureau, un bout de ficelle accrochée à l'organe reproducteur et l'autre bout entre les dents. En remuant et en hochant la tête ça doit marcher. Par contre pour les esquives ça doit être compliqué.

    Cette partie là, avec les mains, concerne le moment ou t'as lancé tes pièges et que t'attends que ça se passe, ton R immobile au milieu de la masse.
    Mais je n'exclue pas de tester ta technique un jour. Un retour de ton côté déjà, peut être, c'est efficace?^^
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  30. #1290
    Je me dois de vous annoncer l'hospitalisation en urgance de Karnus, à la suite des horribles mutilations qu'il se serait infligé à l'entrejambe. Aux dernières nouvelles, son scrotum serait partiellement arraché, mais sa vie ne serait pas en danger. Il a néanmoins été placé sous suivi psychologique.

    Les raisons d'un tel acte restent mystérieuses, mais semblent rappeler la recrudescence de cas de décès par strangulation érotique d'il y a quelques mois.

    Je vous tiens bien sûr informés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •