Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 103 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3061
  1. #61
    Donc d'après ton résumé
    - mission de guilde pas uniquement sur l'île.
    - tome de commandeur va évoluer mais pas tout de suite.

    (en fait j'ai l'impression qu'on connaissait déjà le reste)
    Bon.

  2. #62
    Eh bah après les dernières annonces officielles... Vivement le 26 \o/
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #63
    Voir le 27 :x
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #64
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Voir le 27 :x
    Toujours le petit mot à dire.

    J'ai hate pour les courses de poulet ^^

    En espérant qu'il y ait des courses genre PZ également.

  5. #65
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que le coup des 25, c'est limpide du point de vue Anet. Ils ne pourront jamais supprimer les lags/clipping sur un combat à 50 vs 50 vs 50.
    En tout cas c'est encore leur objectif Zepo, pouvoir afficher l'ensemble d'une carte WvW au même endroit.

    Sinon pour ceux qui veulent j'ai fais un résumé complet sur ces missions de guildes : http://www.giwi.fr/fr/actualites/24/...e-guildes.html en synthétisant un peu les différentes sources.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  6. #66
    Je vais t'embaucher parce que synthétiser la première et la deuxieme partie de l'interview de dragon season en 2 paragraphes, je dis chapeau.

    Comme dirait maxi :
    J'aime pas les résumés.
    (Désolé pour les sarcasmes).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #67
    A la fois, à chaque question, le mec répond "Oui tout à fait on travaille dessus/on va travailler dessus/on pourrait travailler dessus un jour", donc c'est moyennement intéressant de passer 10 heures à traduire toutes les paraphrases qui disent en gros ça. Mais ce n'est que mon avis. Sachant que la synthèse concerne les missions de guildes et pas les interviews et que je vais en faire une sur ce qui concerne le WvW, où il y a quelques éléments en plus.

    De rien.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  8. #68
    Citation Envoyé par Erendis Voir le message
    En tout cas c'est encore leur objectif Zepo, pouvoir afficher l'ensemble d'une carte WvW au même endroit.
    Je sais bien !
    C'est juste que je pense (je peux me tromper et d'ailleurs je l'espère) que si les mecs arriveront bien à virer le culling d'un 40vs40 voir 60v60, je pense que le 50vs50vs50 qui arrive parfois, euh, il sera toujours un peu compliqué.
    Pas de signature.

  9. #69
    J'ai du rater l'info, mais sait-on s'il y a une limite de joueurs pouvant participer ou alors à combien de joueurs sont limitées les missions/instances de guilde?

  10. #70
    Vu que des joueurs extérieyrs peuvent participer, j'imagine mal une limite qui risquerait de bloquer certains membres de la guilde. mais on n'a pas d'info officielle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #71
    La guilde au grand complet, ça serait la classe

  12. #72
    C'est quand la maj ? L'heure j'veux dire
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #73
    Comme d'habitude : pas d'heure prévue. Jamais. Donc entre maintenant et 9h demain matin (qui correspond à minuit aux US).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #74
    On a une idée du nombre de joueurs qu'une map peut héberger ?
    Pendant la lancement de Flame and Frost, on a vu l'apparition d'une map de débordement pour la zone de départ norn ...
    Et ce serait bête que des canards ne puissent pas participer à l’évènement de guilde parce qu'on atteint le nombre max de joueurs par carte (sisi, ça peut arriver, si toutes les guildes du serveur se retrouvent sur la même map à faire leur event au même moment )

  15. #75
    Tiens, j'avais pas pensé à ça. Je sens venir les emmerdes...

    Bon, après, les events de guilde, forcément liés à une seule guilde à la base, n'attireront pas autant de joueurs qu'un event concernant tout le serveur, mais quand même, y'a un risque...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Pour un event qui ne dure que 15 minutes, on risque rien. Surtout si les boss sont splittés en 4 endroits.
    Mais imaginons qu'un event dure plus longtemps, et que l'info circule partout : les gens vont vouloir y participer, surtout si la récompense est sympa.
    Et là ... :x
    D'autant plus si ces events sont rares car très coûteux en points d'influence. On risque d'avoir les petits guildes qui spy les grosses pour profiter de leurs moyens.

  17. #77
    Il y aurait des rumeurs comme quoi l'influence passerait de 50k à 30k.
    A voir.
    Par contre ça ne change rien pour le rush. On n'a pas ce qu'il faut et tout cramer serait une connerie sans nom.

    @Lee Tchii, non les event en eux même ne sont pas cher (200 à 500 influence suivant le tiers). C'est débloquer qui coute bonbon.

  18. #78
    On peut toujours /join dans un overflow ... et puis il y aura des missions dans plein de zones différentes, à toute heure de la journée, ça va redynamiser les cartes, c'est bien. Une ou deux file c'est pas la mort, un jeu vivant c'est cool
    Érys

  19. #79
    Ouais enfin en l’occurrence, si une file c'est effectivement "pas la mort", si elle t'empêche d'accéder au contenu de ta propre guilde, c'est quand même bien lourd.
    Dernière modification par Maximelene ; 26/02/2013 à 20h10.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #80
    T'as raison Maxi, faut insister sur ce point !
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #81
    Plop !
    Je ne joue quasiment plus depuis janvier (genre 2/3h semaine grand max) et je suis donc beaucoup moins le forum, mais cette news m'a carrément donné envie de m'y remettre un brin.

    1- La guilde est globalement enthousiaste concernant ce nouveau type de missions ?
    2- Y'a déjà des trucs de prévus ? (lu le forum en Z vite fait mais rien vu de parlant)
    3- Vous savez déjà ce que vous allez activer comme type de missions en 1er ? (vu le coût, j'imagine qu'il va falloir faire un choix)
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  22. #82
    Et si jamais une map où se déroule un event fait sauter son total et apparaît un serveur de dèpassement ... l'évent se passera dans le serveur normal où le /join sera impossible, ou dans un serveur de dépassement enfin lequel???

    Vous avez une heure!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #83
    Citation Envoyé par Thorkel Voir le message
    T'as raison Maxi, faut insister sur ce point !
    J'y peux rien si mon message a été envoyé deux fois

    Citation Envoyé par kierian Voir le message
    1- La guilde est globalement enthousiaste concernant ce nouveau type de missions ?
    2- Y'a déjà des trucs de prévus ? (lu le forum en Z vite fait mais rien vu de parlant)
    3- Vous savez déjà ce que vous allez activer comme type de missions en 1er ? (vu le coût, j'imagine qu'il va falloir faire un choix)
    1. Oui
    2. Oui mais non, trop d'inconnues au final,
    3. Apparemment les Guild Bounty sont forcément en premier. Je pense de toute façon que c'est le mieux à avoir d'abord, c'est visiblement le plus équilibré niveau difficulté (pas comme les grosses missions ou les puzzles), c'est pas trop court (pas comme les Treks), et ça permet de facilement regrouper les joueurs.

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et si jamais une map où se déroule un event fait sauter son total et apparaît un serveur de dèpassement ... l'évent se passera dans le serveur normal où le /join sera impossible, ou dans un serveur de dépassement enfin lequel???

    Vous avez une heure!
    A mon avis l'event sera forcément et uniquement sur la map "normale". Les serveurs de dépassement n'étant pas liés à un quelconque serveur, il serait illogique d'y voir ces events.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #84
    Okay, il y a des choses intéressantes dans la patch note.
    Correction d’un bug sur certains coffres de boss qui offraient moins de butin que prévu. Ces coffres ne peuvent désormais être ouverts qu’une seule fois par jour. Ceci a pour but d’encourager les joueurs à combattre de nombreux boss et à parcourir le monde.
    Les élémentaires d’air mineurs possèdent désormais des jambes et une queue.
    Ajout d’un service d’assistance pour le son positionnel avec l’application Mumble (chat vocal).
    La cité en ruine d’Arah

    Exploration : réduction de la quantité de soins que Simin prodigue tant qu’elle est en mode furtif.
    Correction d’un bug du Giganticus Lupicus qui réinitialisait le combat dès que les joueurs passaient en mode furtif.

  25. #85
    T'as pas parlé du quaggan rose empaillé

    Sinon plus sérieusement, le wall du gardien ne nécessite plus une immobilité lors du cast
    Dernière modification par Vaaahn ; 26/02/2013 à 23h05.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #86
    Un truc qui va changer pas mal de choses en WvW au niveau de la capture de camps de ravito :

    Correction d’un problème permettant aux PNJ avec Indignation vertueuse de continuer à recevoir des dégâts par altération.

  27. #87
    Le patch a l'air assez gros.
    Quand quelqu'un aura fini, il pourra annoncer quelle est sa taille ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #88
    J'arrive plus a me connecter
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  29. #89
    Faut déjà arriver à télécharger, il y a des déconnexions.
    MAJ rodeur "Garde : les familiers ne gardent plus les zones qui devraient leur être inaccessibles.". Encore un skill de bien en moins....



    J'espère que ça va garder ma position dans le jeu, j'étais à 2 doigts de finir le jp du goufre du charognard avec la collecte des sphères d'énergie.

  30. #90
    J'aurais du finir ma journalière avant de déco, j'ai pas été très malin.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •