Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 103 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3061
  1. #301
    Tiens, apparition de la "Forge mystique mobile du consortium" pour 50 gemmes et de l'"Atelier d'artisan mobile du consortium" pour 100 gemmes.

    Mouais...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  2. #302
    Non, je ne le suis pas du tout. On intègre de l'élevé spécifique payé avec des lauriers - lolilol, on patch l'xpm ce qui n'est que justice mais insuffisant, on patch le ladder lorsque l'on se rend compte que l'on a fait de la merde et que Vizuh l'a verrouillé, on ajoute de nouvelles capacités à farmer et mal branlées, point final.
    Ce n'est pas parce qu'ils divisent ca en douze catégories et laissent des descriptions absconses que cela devient un patch important.

    ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h33 ----------

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tiens, apparition de la "Forge mystique mobile du consortium" pour 50 gemmes [...]
    Ahah, l'intérêt de la forge à la garnison en RvR devient tout à coup limité ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  3. #303
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ahah, l'intérêt de la forge à la garnison en RvR devient tout à coup limité ...
    Vu le prix... Ça me ferait chier de payer plus d'un po pour un accès unique à la forge. Surtout quand j'ai déjà payé un accès illimité pour 74 pauvres po
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  4. #304
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Vizuh l'a verrouillé.
    ??? What ?
    Vizu est tout en haut, je vois pas comment Vizunah peut être responsable de ce qui se passe en dessous...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #305
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    On intègre de l'élevé spécifique payé avec des lauriers - lolilol
    c'est surtout ce point qui me gène....a quoi servent nos xxx insignes misent de cotés
    Toute les infos sur la guilde Canard CPC GuildWars2
    Compte ID:
    Jingliat.9814 Battletag: Jingliat#1344

  6. #306
    Il va falloir des bijoux infusés McM ET des bijoux infusés fractales ?
    Merci de ne pas penser aux pauvres.

  7. #307
    Il n'est pas dit que les objets s'achèteront uniquement en lauriers. Il existe déjà plusieurs objets achetés en "double monnaie", rien ne dit que ceux-ci ne demanderont pas des lauriers et des insignes.

    D'un autre côté, les insignes servent pour les armures, ce n'est pas la politique d'Anet de rendre tout accessible avec une monnaie unique (et je trouve ça bien). Ils permettent d'en obtenir une autre en McM, il est fort probable que vous ayiez à l'utiliser, tout comme les joueurs PvE ont du faire, alors qu'ils stockaient déjà 50 autres tokens en banque, et donc que vous ayiez à faire vos quotidiennes pour obtenir vos objets roses.

    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Il va falloir des bijoux infusés McM ET des bijoux infusés fractales ?
    Merci de ne pas penser aux pauvres.
    Je plain les pauvres, en effet, surtout quand on voit que les infusions ne coûtent pas la moindre pièce de cuivre
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #308
    Ca coûte 5 lauriers l'infusion simple il me semble. Mais c'est surtout un autre ensemble de bijoux qu'il va falloir pour avoir avoir aussi les infusions McM.
    Ou j'ai peut-être louper un truc.

  9. #309
    Tu as loupé le fait que le terme "pauvre" concerne normalement les pièces d'or, pas les lauriers

    Tu as aussi, sans doute, loupé le fait que ce soit probablement volontaire. Après tout, c'est le but des quotidiennes de nous faire jouer régulièrement, et c'est le but des lauriers et des récompenses liées de nous donenr envie de faire les quotidiennes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #310
    They use infusion slots from normal ascended gear, you’re good!
    Also they will cost a combination of both laurels and badges (at a discounted laurel cost) but we’re also adding more WvW achievements to the achievement categories to make it easier for WvW players to earn their laurels doing nothing but WvW.
    Ascended items and infusions both will cost a less than normal amount of laurels, and a badge cost as well. (Ascended accessories will remain laurels + ecto, but with new WvW rank reward chests you’re going to be getting a lot more Ecto!)
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post2063360

  11. #311
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Vizu est tout en haut, je vois pas comment Vizunah peut être responsable de ce qui se passe en dessous ...
    C'était un raccourcis, Vizuh a aidé à montrer que leur nouveau classement elo était merdique en donnant envie à Déso et à Sfr de changer de tiers. Pour se faire rétrograder il faut se lever tôt et y mettre du sien, vraiment.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu as loupé le fait que le terme "pauvre" concerne normalement les pièces d'or, pas les lauriers.
    T'as du oublier de réfléchir, c'est toi même qui parle de monnaies et pour une fois je suis d'accord.
    Sinon je ne vois pas bien la révolution là dedans, la quotidienne se fait déjà sans réfléchir en RvR en une soirée de raid et les stats seront les mêmes. En clair ils nous permettent d'utiliser quelques badges pour se le payer, ca suit le mouvement sur les armures mais c'est seulement de l'équilibrage sur les tokens.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #312
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    C'était un raccourcis, Vizuh a aidé à montrer que leur nouveau classement elo était merdique en donnant envie à Déso et à Sfr de changer de tiers. Pour se faire rétrograder il faut se lever tôt et y mettre du sien, vraiment.

    T'as du oublier de réfléchir, c'est toi même qui parle de monnaies et pour une fois je suis d'accord.
    Sinon je ne vois pas bien la révolution là dedans, la quotidienne se fait déjà sans réfléchir en RvR en une soirée de raid et les stats seront les mêmes. En clair ils nous permettent d'utiliser quelques badges pour se le payer, ca suit le mouvement sur les armures mais c'est seulement de l'équilibrage sur les tokens.
    C'est surtout parce qu'ils ont voulu descendre en même temps.
    Et c'est surtout les migrations massives de grosses guildes dès que le vent tourne qui fout en l'air le système.

    Remarque le problème n'est pas unique à la D1 européenne, il y a d'autres tiers qui sont complètement bloqués.

  13. #313
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Sinon je ne vois pas bien la révolution là dedans, la quotidienne se fait déjà sans réfléchir en RvR en une soirée de raid et les stats seront les mêmes. En clair ils nous permettent d'utiliser quelques badges pour se le payer, ca suit le mouvement sur les armures mais c'est seulement de l'équilibrage sur les tokens.
    Ce n'est pas vrai ça.

    En régle générale, y a besoin de faire 1 ou 2 succès de plus. Donc imaginons que tu veuilles ta quotidiennes en commençant à 21h, bah, faut soit avoir fait 1-2 succès avant de rentrer en McM (t'as pas forcément le temps) soit déco 20min avant ta véritable fin de session pour faire les 1-2 succès qui manque, et cela avant 1h.
    Bref, l'un dans l'autre, c'est une évolution que j'accueille les bras grand ouverts (non je ne mine pas en RvR )
    Pas de signature.

  14. #314
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    (non je ne mine pas en RvR)
    Ben voila aussi.

    Et très sincèrement cela fait un moment que je n'ai pas eu à sortir pour finir mes journalières. Je ne joue plus énormément et ce pourrait en partie être une question de chance mais une bonne part des choix disponibles sont déjà réalisables en RvR. Quelques options supplémentaires apporteront un peu de diversité mais quand je vois Maxi qui parle au départ d'enfin pouvoir faire sa quotidienne en RvR je suis surpris.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Remarque le problème n'est pas unique à la D1 européenne, il y a d'autres tiers qui sont complètement bloqués.
    Tout à fait et c'est bien signe que le contexte de la D1 n'a rien à voir, ce n'est que particulièrement risible dans ce cas. Ils ont voulu stabiliser un ladder qui bien qu'un peu trop volatil état aussi sympathique et permettait d'affronter régulièrement de nouveaux adversaires. Ils en ont fait un truc gravé dans le marbre et aussi fun qu'un enterrement.
    Dernière modification par silence ; 22/05/2013 à 10h56.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #315
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tout à fait et c'est bien signe que le contexte de la D1 n'a rien à voir, ce n'est que particulièrement risible dans ce cas. Ils ont voulu stabiliser un ladder qui bien qu'un peu trop volatil état aussi sympathique et permettait d'affronter régulièrement de nouveaux adversaires. Ils en ont fait un truc gravé dans le marbre et et aussi fun qu'un enterrement.
    Sur Fort Ranik le classement et toujours le même entre Lointaine Cimefroide, Bouches d'Abadon et nous. Au moins depuis que j'ai repris le jeu c'est à dire 1 mois et demi.

  16. #316
    L'API, c'est quand même vraiment cool. Déjà en l'état, mais surtout pour la promesse de choses à venir. On constate que leur système est capable de récupérer en temps réel des informations "profondes" sur l'état de chaque serveur (avec l'API sur les events). Je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #317
    Pour en revenir à l'histoire vivante : 6 mois d'histoire vivante avais était annoncé. Selon vous que vas nous sortir Arena Net pour nous faire patienter une fois celle ci terminé ? Si je ne me trompe pas flamme et froid on durée 4 mois, nous en somme donc au 5 mois. La fin est proche.

  18. #318
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    6 mois d'histoire vivante avais était annoncé
    Je n'ai pas le moindre souvenir de ça. Et vu que dans leur dernière vidéo ils parlent d'avoir prévu un an de contenu (en parlant de l'histoire vivante), je pense que tu fais erreur
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #319
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai pas le moindre souvenir de ça. Et vu que dans leur dernière vidéo ils parlent d'avoir prévu un an de contenu (en parlant de l'histoire vivante), je pense que tu fais erreur
    Possible, enfin c'est ce que j'avais compris. Sinon un an de contenu et un an d'histoire vivante ce n'est pas forcément la même chose.

  20. #320
    La vidéo concernait l'histoire vivante, et le mec disait "on a prévu un an à l'avance". De là à se dire qu'il parle d'un an d'histoire vivante, il n'y a qu'un pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #321
    pour rebondir sur les 2 lignes de background du perso, je trouve que c'est largement suffisant, chier de la ligne de background pour le plaisir ça le rend pas meilleur. Et perso je trouve que tout cela est bien à la hauteur du reste du bg du jeu, ou d'un jeu video lambda.
    si vous voulez du reve, vibrer sur une histoire, vous etes pas sur le bon jeu.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  22. #322
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    si vous voulez du reve, vibrer sur une histoire, vous etes pas sur le bon jeu.
    C'est bien ça le soucis

    Pour rappel, Guild Wars 2 a notamment été vendu comme offrant une histoire personnelle prenante. C'est aussi comme ça qu'on nous a présenté l'histoire vivante. Je trouve donc ton "axe de défense" un peu déplacé : nos reproches sont tout à fait justifiés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #323
    Tu sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui les croient. C'est de ta faute si tu t'attends à une bonne histoire vivante, va pas mettre ça sur le dos d'Arenanet, ils y peuvent rien.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  24. #324
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    si vous voulez du reve, vibrer sur une histoire, vous etes pas sur le bon jeu.
    Tu n'as pas du jouer à Guild Wars 1 toi

  25. #325
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #326
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Tu sais bien que les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
    C'est quand même triste à quelle point c'est vrai.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu n'as pas du jouer à Guild Wars 1 toi
    Je confirme, même si je n'est que très peu jouer au 1 j'ai tous de suite était pris dans l'ambiance.

    Après bon, le jeu correspond très exactement à ce à quoi je m'attendait donc je vas pas pleurer non plus.

  27. #327
    Ben je pleure un peu.
    Comment dire ...
    Le jeu est super mais ils nous ont vendu une dizaine d'auteurs de romans de fantaisie and co qui travaillait sur l'écriture de l'histoire, des scripts, des quêtes, ect ...
    Et je n'arrive toujours pas à déterminer si c'était un fake ou s'ils ont balancé toutes les idées à la moulinette.

  28. #328
    A mon avis c'est juste que comme d'habitude le background est superficiel, pas vraiment qu'il n'éxiste pas.
    Personnellement j’attends le MMO ou la notion de niveau n’existera pas et ou le réalisme sera la règle d'or (en acceptant l'univers hein, ON ME TROLLERA PAS).
    Pour le moment j’attends TESO et Camelott unchained pour ça. J'ai pris GW2 pour avoir un bon jeu sans prise de tête le temps de trouver le MMO de mes rêve (qui lui DOIT être prise de tête mais dans le bon sens du terme).

  29. #329
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    j'attends le MMO ou la notion de niveau n'existera pas et ou le réalisme sera la règle d'or [...] j'attends TESO et Camelott unchained pour ça
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Mais ! Mais !
    Tu ne peux pas dire que le background de Guild Wars est superficiel.
    Tu ne peux pas.
    C'est pas bien de profiter que je sois malade pour me vanner, vil petit nouveau !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •