Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 103 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3061
  1. #271
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    * Solid Ocean:
    – Harder to jump up on ledge behind second Tentacle.
    Donc, passer par le côté pour taper la seconde tentacule était un exploit .

    En fait, ils ont voulu bloquer l'accès mais ça passe toujours parait il.
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    Vu que je n'ai jamais eu l'occasion de faire autrement, je ne sais toujours pas exactement pourquoi on s'acharne à faire le tour
    Je pense que le but était simplement d'éviter de taper les irukanji (les truc qui ont le même skin que les chevaucheurs, aucune idée de l'orthographe exacte) se trouvant avec les tentacules.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #272
    Désolé je confonds les 2 topic à chaque fois...


  3. #273
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Hey folks,
    It seems we inadvertently outed (some of) our plans for WvW with the above linked page. While we are looking to extend World XP changes for WvW in a later content patch, it still needs some tweaking and therefore isn’t ready to be introduced in this one.
    We can however officially let you know we are moving the jumping puzzle for EB into it’s own map, as this has been a much requested feature for our beloved siege fairing community.
    Et là comme ça y a moyen de savoir de quoi ça parle exactement ? Parce que le puzzle jump EB, ça m'évoque pas grand chose.

    Si ça veut dire celui de CBE, alors c'est une sacrée bonne nouvelle, ce puzzle jump est génial mais gâché par les simplets qui y viennent uniquement pour faire chier leur monde du pvp.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  4. #274
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Et là comme ça y a moyen de savoir de quoi ça parle exactement ? Parce que le puzzle jump EB, ça m'évoque pas grand chose.

    Si ça veut dire celui de CBE, alors c'est une sacrée bonne nouvelle, ce puzzle jump est génial mais gâché par les simplets qui y viennent uniquement pour faire chier leur monde du pvp.
    EB = Eternal Battlegrounds = CBE

    Et en fait, ça va être pire qu'avant, en prime, lorsque y'aura de la file d'attente, tu peux être sûr qu'il y aura des PK là bas.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #275
    Ah, donc ça va rester ouvert au pvp. Ok. Bon, bah aucun intérêt, j'y retournerai plus jamais vu que j'ai déjà le succès.

    Dommage, ça doit être un des plus sympas du jeu :/
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #276
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rapport au mini jeu des crabes, qui arrivera la semaine prochaine :
    The game draws inspiration from the crab guild challenge but plays a bit differently. There’s achievements, titles, and prizes for participants and winners.
    Crab Toss will only be around for the duration of living story events at Southsun Cove. But don’t be too sad, as far as activities go, you might have a very exciting year ahead of you.
    Provisoire, donc. Mais apparemment l'année sera "excitante" en ce qui concerne les activités du genre.


    J'espère que l'année démarre bientôt chez eux.

  7. #277
    Je ne comprends pas le but de retirer le contenu ajouté à part s'ils veulent nous le ressortir quand ils n'auront plus d'idées. Ils ont déjà fait ça sur gw1, c'était naze mais justifier par le fait qu'ils sortaient ce contenu exclusivement pendant les périodes de fêtes. Là c'est plus du tout le cas donc c'est juste nul.

    Quand on fera le bilan de la première année de GW2 qu'est-ce qui en ressortira : amélioration de l'interface => RAS, du gameplay => chariots à flèche atomique, contenu => fractals, c'est tout...

  8. #278
    Ooooh... Moi j'en retirerais que contrairement aux promesses, faut farmer pour être optimisé (farm de lauriers pour les élevés, farm de WXP, etc...)

    Tu peux pas venir, dire "bonjour", et jouer avec des armes/armures level max. Et ça, ça, c'est... Aaaahhhh...
    Pas de signature.

  9. #279
    Heu ouais, faut pas non plus pousser mémé dans les orties : tu te pointes en full exo, c'est pas parce que le mec a de l'élevé en face qu'il va te poutrer comme si t'étais level 10.
    Après, c'est sûr que si la communauté est aussi conne que ce qu'on a pu voir sur world of warcraft avec son "gearscore", là en effet ça risque de pas être drôle.

    Mais "la communauté", c'est nous et ce qu'on souhaite en faire donc si on commence à faire nos connards élitiste, je pense qu'on va pas être d'accord .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #280
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ooooh... Moi j'en retirerais que contrairement aux promesses, faut farmer pour être optimisé (farm de lauriers pour les élevés, farm de WXP, etc...)
    Ça, c'est le gros échec des élevés. Paradoxalement, si les élevés ont été introduits, rendant faux la phrase "pas besoin de farmer pour s'équiper", c'est parce qu'ils ont été trop généreux sur la facilité de s'équiper avant (se mettre en full exotique coûte finalement très peu cher).

    Bref, ils se sont foirés au lancement du jeu et, pour se rattraper, se sont foiré dans l'autre sens 3 mois après

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Heu ouais, faut pas non plus pousser mémé dans les orties : tu te pointes en full exo, c'est pas parce que le mec a de l'élevé en face qu'il va te poutrer comme si t'étais level 10.
    Après, c'est sûr que si la communauté est aussi conne que ce qu'on a pu voir sur world of warcraft avec son "gearscore", là en effet ça risque de pas être drôle.
    Oui mais c'est pas ça le soucis : le soucis, c'est que la politique d'Anet, c'était "le meilleur stuff peut être récupéré sans farmer, la seule différence sera cosmétique". Ce qui est devenu faux avec l'introduction des objets élevés.

    Bon, personnellement ça ne me dérange pas, un peu de progression verticale n'est pas dommageable je trouve. Je regrette juste que le choix soit limité (pour une amulette, il faut uniquement passer par les lauriers, par exemple), ce qui doit bien faire chier les joueurs RvR.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #281
    J'irais même un peu plus loin que Maxi sur ce terrain Pure : j'ai survécu, au milieu du troupeau, avec 200 pvs, en continuant de leader malgré tout.

    Peu importe que c'est un état de grâce assez fantastique où tu te dis que tu vas crever d'un instant à l'autre, je me dis après, avec du recul, que si j'avais eu ne serais-ce qu'une pièce moins "bonne", j'aurais été mort.
    Ou que j'aurais peut-être été vivant dans d'autres circonstances, à pas grand-chose, si mon stuff était élevé.
    Équipement max. Comme promis.

    Après, je comprends ta vision des choses, et je sais raisonnablement que ça ne joue pas dans 99% des cas. Reste le 1%. Et ce qui pour moi est du coup une désillusion.
    Pas de signature.

  12. #282
    Si t'as survécu avec 200hp, c'est peut être que t'avais un mec spé support au cul qui te mettait constamment de la regen et du 33% de protection ou que tu étais dans un groupe de brutasse qui tapait plus fort que le groupe d'en face grâce au 25 stacks de pouvoir et le buff fureur.

    Commencez pas à vous mettre des œillères sur le stuff parce que c'est -en général- comme ça que ça dérape.
    Oui, WoW et son p*tain de Gearscore m'ont traumatisés.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #283
    Guild Wars 2 est encore loin de WoW et son gearscore, et j'espère qu'il le restera. J'approuve totalement le traumatisme du gearscore, comment ruiner un jeu tout simplement, combiné à la courbe de progression dégueulasse qui fait qu'un mec 90 explose un mec 89.

  14. #284
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si t'as survécu avec 200hp, c'est peut être que t'avais un mec spé support au cul qui te mettait constamment de la regen et du 33% de protection ou que tu étais dans un groupe de brutasse qui tapait plus fort que le groupe d'en face grâce au 25 stacks de pouvoir et le buff fureur.
    Je crois que tu vois pas la gueule qu'a une mêlée où les deux groupes antagonistes en sont réduit à si peu de vie & où ça se joue à si peu. Ça fait longtemps que les stacks de pouvoir sont plus là. Et la plupart du reste. Quand tu survis à si peu de pv, c'est surtout que t'arrives à éviter les AoE qui restent et que tu as refroidi les personnes qui te ciblaient spécifiquement. Puis ça arrive pas tous les 4 matins comme signalé.

    Mais bref, comme tu n'as pas mon expérience de GW1 et que je n'ai pas ton expérience de WoW, on a deux mur qui se parle donc ça s'arrête là.

    Et ainsi, ça change rien au fait que ma désillusion est très très forte - pas au point d'arrêter de jouer à un jeu par ailleurs sympa, certes. Peut-être que vous avez connu pire, moi non.
    Pas de signature.

  15. #285
    Au pire, tu vas en GvG et t'as plus de problème de stuff .

    Par GvG, j'entends sPvP personnalisé .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #286
    Ouais, ils se sont un peu plantés avec les élevés.
    Cela dit, ils ont quand même multiplié les façons d'en avoir et maintenant je sais plus quoi en faire.
    Entre le compteur de lauriers qui monte, les anneaux qui s'entassent dans la banque et les soirées missions de guildes qui rapportent 5 reco/semaine (bientôt 7 si je dis pas de bêtises), y'a que les dos où c'est galère/cher.
    Après je peux comprendre que ça soit plus chiant pour les joueurs RvR. Mais ça arrive, soyez patients.

    Et sinon, j'attends toujours le respirateur aquatique exotique.

  17. #287
    Citation Envoyé par Anet
    Quel est le lien entre l’aide que vous apporterez à Kiel et l’intrigue qui s’étalera ensuite sur plusieurs mois ? C’est un secret qui ne sera dévoilé qu’en juin, mais soyez certains que tout se tient !


    Ça sent le bon gros coup foireux où les mecs sont tellement pas sûr de leur coup qu'ils préfèrent prévenir en disant : "c'est normal si ça ressemble à rien" .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #288
    Super, encore une intrigue s'étalant sur plusieurs mois. J'aime tellement finir en une heure le contenu d'un patch, et attendre 30 jours la prochaine étape.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #289
    Moi çà me convient.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #290
    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Anet vient de publier quelques api pour Guildwars2 : https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Documentation

    Une fois que les databases et sites de timers à jours, ont aura pas mal d'information en plus (et surtout beaucoup plus précise)
    Alors là, ça va donner.
    Les events dynamiques avec directement leur état, toutes les recettes découvertes, les scores WvWvW en direct avec qui détient quoi, etc.

  21. #291
    Je sens que ces prochains jours, on va revoir nos listes de sites à avoir sur gw2, pour trouvez ceux qui utilisent le plus intelligemment ces api.

  22. #292
    Clairement.
    Et ils ont aussi annoncé les changements pour le patch du 28 mai. Il y a pas mal de truc pour le McM.

  23. #293
    juste un an de retard quoi
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  24. #294
    Nouveaux Equipements Supérieurs et Infusions en McM


    Vous pouvez désormais acheter des bagues et amulettes Supérieures et améliorez vos capacités McM grâce à six nouvelles Infusions qui octroient des bonus McM à votre personnage ! Il vous suffit pour cela de vous adresser aux nouveaux marchands de laurier présents sur chaque carte.


    ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h43 ----------

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    juste un an de retard quoi
    Je savais pas que tu étais marseillais !

  25. #295
    Pas mal les changements pour le WvW. Ça manquait de ne pas pouvoir faire sa journalière dans ce mode de jeu, et donc de ne pas pouvoir accéder à des élevés. Si je comprend bien, on aura donc maintenant le choix entre 3 quotidiennes (une par mode de jeu). Idéal.

    Et un donjon d'Histoire !!!

    Et des API !!!!!

    Citation Envoyé par Wizi Voir le message
    Je sens que ces prochains jours, on va revoir nos listes de sites à avoir sur gw2, pour trouvez ceux qui utilisent le plus intelligemment ces api.
    J'ai vu ce lien sur Reddit : http://v2.gw2stuff.com/events/vizunah-square

    Mais du boulot je ne vois pas si ça marche

    Par contre, les timers des events sont directement intégrés à la page concernée du wiki
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #296
    Ça marche très bien (à terme je pense que ça pourrait être vraiment plus complet avec la liste de TOUS les events).
    Grosse update aussi du côté des scores WvW : http://mos.millenium.org/matchups
    Peut être que Pandoule aka Traitre va travailler sur un truc pour le site Grand Cross ...

    Pour le moment cette release d'APIs est la meilleure chose qui soit arrivé depuis Noël je dirais ... et ça aurait dû être fait avec la sortie du jeu. Mais ne nous plaignons pas, et profitons !
    Érys

  27. #297
    Apparemment, en prime du contenu provisoire lié à ce patch, la première semaine de juin devrait nous amener du contenu permanent comprenant au moins un boss nécessitant pas mal de coordination (plus dur que la normale), et offrant de très bonnes récompenses.

    Aucune source vraiment fiable néanmoins, ça vient de divers échanges avec les devs, donc je met ça ici plutôt que sur le topic des infos.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #298
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Je savais pas que tu étais marseillais !
    C'est la première bonne feature qu'ils mettent en place pour le mcm quand même :<

  29. #299
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas mal les changements pour le WvW. Ça manquait de ne pas pouvoir faire sa journalière dans ce mode de jeu, et donc de ne pas pouvoir accéder à des élevés.
    Ca manquait effectivement mais maintenant je me demande ce que je faisais quotidiennement en RvR ? Surement un world boss puisque qu'on me récompensait d'un coffre.

    Citation Envoyé par Korbeil Voir le message
    C'est la première bonne feature qu'ils mettent en place pour le mcm quand même.
    Oh oui, c'est un super patch, avec une annonce très claire et des éléments importants enfin intégrés, je suis joie, c'est génial !
    Monde de merde ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #300
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Oh oui, c'est un super patch, avec une annonce très claire et des éléments importants enfin intégrés, je suis joie, c'est génial !
    Monde de merde ...
    Ça a pas l'air.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •