Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3061
  1. #2641
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Gw1? :d
    Si une équipe GW1 se monte, moi je veux bien hein :sifflote:

    Bon, on va pas refaire ce début

    Pour les couleurs, je vous trouve dur. C'est très bien les tags de couleurs, mais disons que ce que voulaient les gens, c'est une amélioration du tag de commandeur, et en attendant que des ressources puisse être mise dessus, d'aucun avait suggéré les couleurs. Mais les couleurs genre un hotfix, hein, pas vendu comme une feature qui a mis de très longs mois pour être développée...
    Pas de signature.

  2. #2642
    Le côté pervers des tags de couleurs, en tout cas sur Vizunah, c'est que les joueurs seuls tendent à délaisser le commandant qui s'affiche comme "pick-up" pour rejoindre les commandants de guildes en raid fermé qui promettent un meilleur niveau de jeu et plus de sacs sur l'ensemble de la soirée...
    Même si l'idée d'avoir un code couleur pour indiquer la position des différents raids sur la carte et leurs objectifs était bonne, dans le cas de notre serveur ça affaibli le raid pick-up car les joueurs se détournent du commandant qui s'est porté volontaire pour rejoindre des guildes qui préfèrent jouer en effectif contrôlés à leur insu.

    Peut être que ce code couleur fonctionne sur des serveurs de grosse envergure où le méga-blob pick-up pèse suffisamment dans la balance pour aimanter à lui les joueurs isolés mais en ce qui nous concerne on ne peut pas vraiment dire qu'on joue dans ces conditions ces derniers temps.

    Résultat on doit toujours se passer de tag pour ne pas aggro toute la map à nous et handicaper les autres commandants... Ça serait tellement plus simple si on pouvait avoir un tag visible uniquement pour notre guilde afin de bénéficier de la visibilité qu'il offre en combat tout en restant discret quant à notre position.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  3. #2643
    Si vous n'aimez pas les skills bloqués jusqu'au 40:




    Photo de mon elem lvl 17
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  4. #2644
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    On devrait faire un sondage : Quel MMO après le fail de GW2 ?

    Perso, je teste Archeage, et j'aimerais bien voir Everquest Next !

    Bon je désinstalle pas encore...
    Everquest Next et Black Desert Online.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #2645
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Le côté pervers des tags de couleurs, en tout cas sur Vizunah, c'est que les joueurs seuls tendent à délaisser le commandant qui s'affiche comme "pick-up" pour rejoindre les commandants de guildes en raid fermé qui promettent un meilleur niveau de jeu et plus de sacs sur l'ensemble de la soirée...
    Même si l'idée d'avoir un code couleur pour indiquer la position des différents raids sur la carte et leurs objectifs était bonne, dans le cas de notre serveur ça affaibli le raid pick-up car les joueurs se détournent du commandant qui s'est porté volontaire pour rejoindre des guildes qui préfèrent jouer en effectif contrôlés à leur insu.

    Peut être que ce code couleur fonctionne sur des serveurs de grosse envergure où le méga-blob pick-up pèse suffisamment dans la balance pour aimanter à lui les joueurs isolés mais en ce qui nous concerne on ne peut pas vraiment dire qu'on joue dans ces conditions ces derniers temps.

    Résultat on doit toujours se passer de tag pour ne pas aggro toute la map à nous et handicaper les autres commandants... Ça serait tellement plus simple si on pouvait avoir un tag visible uniquement pour notre guilde afin de bénéficier de la visibilité qu'il offre en combat tout en restant discret quant à notre position.
    J'ai du mal à voir le rapport entre ce soucis et le fait que les tags soient colorés. C'était déjà le cas avant, en quoi le fait que le tag devienne rose empire la situation ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2646
    En gros tu crées une distinction entre couleurs, par exemple jaune = scout, bleu = pickup, rose = raid guilde fermé. Sur la plupart des serveurs euros ça à l'air de fonctionner (cf reddit), sur Vizu ça vient direct leech le rose plutôt que le bleu. Et du coup ça met 2 commander dans la crotte
    The French Flair

  7. #2647
    Mais les gars, vous avez participé à quel raid opti/de guilde sur Vizunah depuis que les couleurs sont sorties ?
    Pas de signature.

  8. #2648
    Le soucis c'est que la solution des tags colorés n'en est pas une de mon point de vu. Utiliser un tag différent pour se démarquer du commandant pick-up a l'effet pervers de drainer les joueurs en dehors de son bus ce qui est très handicapant. N'importe quelle manifestation de guilde sur la carte aimante les joueurs et il faut encore jouer "cachés" aujourd'hui. Le super méga feature McM de ce vaste patch est donc inutile ou pas suffisamment abouti dans son idée. Pour que les guildes puissent profiter de l'avantage visuel que représente le tag dans un combat sans révéler leur position et faire de l'ombre aux autres commandants, il faut tout simplement leur offrir la possibilité de masquer ce tag aux joueurs extérieurs à la guilde.

    Ça marche peut être (sans doute) pour certains serveurs peuplés où le bus pick-up est suffisamment important pour attirer les joueurs isolés à lui mais sur Vizunah où on est vraiment peu nombreux les joueurs ont rapidement tendance à abandonner leur commandant à la moindre difficulté pour se greffer aux guildes, avec ou sans tag, ce qui embête tout le monde au final. C'est peut être pas tant la faute du feature à moitié abouti que des joueurs eux-mêmes qui sont indisciplinés... Il faudrait migrer pour voir comment ça se passe sur les serveurs qui ont plus de 20 joueurs connectés en prime.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  9. #2649
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Il faudrait migrer pour voir comment ça se passe sur les serveurs qui ont plus de 20 joueurs connectés en prime.
    Cette mauvaise foie constante, c'est dingue.
    Hier pour le reset, y'avais de la file sur 3 maps...

    Le coup des pu qui suivent les raid guilde, le soucis, c'est surtout que les guildes n'ont plus la patience de leur dire gentillement de rejoindre le tag pu. Et concernant les couleurs des tags et la signification employée qui est toute nouvelle, si personne ne prend la peine de le dire en /m aucun pu ne le saura jamais.
    Sachant qu'en plus, les guildes n'utilisent pas le code proposé. Parce qu'on s'en tape royalement je pense.
    Y'a même des guildes qui se prennent volontairement des wipes pour faire déguerpir les pu...


    Quand je vois qu'il faut encore marteler en /m qu'il ne faut pas prendre de ravitaillement dans un fort en cours d'up... surtout quand l'up va passer et que des boulets prennent pour réparer un pauvre mur et bloque l'up... Ça en devient vraiment gonflant.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #2650
    Y a des canaux de discussion dans GW2 ?

    Tain, j'avais jamais vu !

  11. #2651
    Je suis très déçue par ce que j'entends j'adorais les missions avec Tonn, c'était bien le seul truc dramatique bien mené dans les quêtes personnelles (parce que la mort de notre mentor, version Prieuré, ben c'est pas ASSEZ dramatique ...).
    Et se transformer en panthère et tout, c'était sympa ! C'était original ... vraiment à se demander si certaines personnes d'Anet n'ont pas été achetées par la concurrence pour foutre en l'air le jeu.
    Effectivement, pourquoi changer des choses qui fonctionnent et que les joueurs aiment ?
    Tyntyn, on te soutient ! Ça ne doit pas être facile pour toi de bosser là-bas en ce moment ...

  12. #2652
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je suis très déçue par ce que j'entends j'adorais les missions avec Tonn, c'était bien le seul truc dramatique bien mené dans les quêtes personnelles (parce que la mort de notre mentor, version Prieuré, ben c'est pas ASSEZ dramatique ...).
    Et se transformer en panthère et tout, c'était sympa ! C'était original ... vraiment à se demander si certaines personnes d'Anet n'ont pas été achetées par la concurrence pour foutre en l'air le jeu.
    Effectivement, pourquoi changer des choses qui fonctionnent et que les joueurs aiment ?
    Tyntyn, on te soutient ! Ça ne doit pas être facile pour toi de bosser là-bas en ce moment ...
    Ben avec la refonte de l'histoire perso,ils étaient obligé d'enlever une partie de l'histoire pour que ça rentre.
    Blon par contre le fait de mettre les missions d'Orr dans le désordre est complétement idiot et perds encore plus le joueur(ce qui est un comble avec les raisons de ces modifs).

    PS: Et je pense au vu du nombres astronomiques des coquilles qu'ils ont laissé,la section QA va subir de grosses coupes(à moins qu'ils l'avaient déjà fait avant le feature pack,et la cela explique beaucoup de choses).

  13. #2653
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Cette mauvaise foie constante, c'est dingue.
    Hier pour le reset, y'avais de la file sur 3 maps...
    Et c'est la première fois que cet exploit se produit depuis trois mois !
    Seulement parce que c'est le lancement d'une ligue, et ça ne se reproduira plus vu le score déplorable qu'on fait, tu le sais aussi bien que moi. Hier soir, soit un jour après le lancement, il n'y avait déjà plus de file et on peinait à maintenir un tick à 100.
    On a roam entre canards pendant deux heures, on s'est fait blobler la tronche à chaque coin de la carte sans rien pouvoir faire, on a perdu tous nos T3 à 22h30 car full map et full multimap on était toujours moins qu'un unique raid Gunnars dans notre Garnison pendant que les Aurora prenaient notre Aska avec 40 joueurs. Il n'y a de structures à nos couleurs que sur une carte sur quatre en fin de soirée... Si c'est pas suffisamment parlant sur nos effectifs ça.
    On est peut être plus nombreux que 20 sur un prime mais on est qu'une quinzaine de joueurs sur TS en offpeak le weekend et entre 5 et 10 les jours de la semaine. Il faut se rendre à l'évidence. Je pense que la migration peut être une solution pour jouer en McM dans de meilleures conditions.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Le coup des pu qui suivent les raid guilde, le soucis, c'est surtout que les guildes n'ont plus la patience de leur dire gentillement de rejoindre le tag pu.
    J'ai une macro qui dit mots pour mots "Salut, nous sommes un raid de guilde fermé et préférons jouer en nombre limité. Est-ce que tu veux bien rejoindre le commandant pick-up sur la carte s'il te plaît ? " à laquelle on me répond régulièrement "Non", "Je m'en fous, je fais ce que je veux" et "Va te faire foutre".
    C'est facile de mettre ça sur le compte des guildes quand il ne reste sur Vizunah qu'une génération indisciplinée et je-m'en-foutiste qui n'a pas l'esprit serveur.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Y'a même des guildes qui se prennent volontairement des wipes pour faire déguerpir les pu...
    Y a même des guildes qui se mettent des handicaps en jouant sans tags pendant 3h pour essayer de passer inaperçu et qui se téléportent sans prévenir à l'autre bout de la carte pour tenter de semer les joueurs malpolis qui les suivent...

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Quand je vois qu'il faut encore marteler en /m qu'il ne faut pas prendre de ravitaillement dans un fort en cours d'up... surtout quand l'up va passer et que des boulets prennent pour réparer un pauvre mur et bloque l'up... Ça en devient vraiment gonflant.
    Ce qui revient exactement à ce que je dis plus haut. Ce n'est pas la faute des tags de couleur, ce n'est pas non plus la faute des guildes, c'est tout simplement la faute des joueurs individualistes et indisciplinés, les "boulets" comme tu les appelles, qui se moquent bien des "règles" établies sur un jeu vidéo. La transmission de l'esprit serveur, le patriotisme et la formation en McM qui étaient les fers de lance de Vizunah ont cessé d'exister pour les mêmes raisons qui ont mené Vizunah de n°1 à Vabbi bis.

    Bref, fin du HS...
    Dernière modification par Beanna ; 14/09/2014 à 13h07.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  14. #2654
    Peut-être que le problème du mcm a l'heure actuelle est que la population est plus assez grande par rapport au nombres de serveurs.

    Mais si anet ferme des serveurs cela risque de donner un mauvais signal(mais bon quand on voit à quel point certain match-ups sont déséquilibré,il y aurait comme un léger souci quelque part).

    Peut être qu'ils vont nous sortir des "megaserveurs" mcm (ils sont capables de tout et surtout n’importe quoi en ce moment).

    Enfin bon on verra bien ce qui pourrait bien se passer par la suite.

  15. #2655
    C'est p-e un mauvais signal mais normalement c'est un peu le principe d'un mmo non ?
    A la release t'ouvres pleins de serveurs pour contenter la masse de joueurs, mais un bon tier lâche au bout de 3 mois et du coup tu réduis les serveurs. Mais non. Après 2 ans de jeu, toujours autant de serveurs...

    Samedi 21h : pendant 1 folle minute 3 ppl en queue sur la home après plus rien (et j'ai crash ça aide pas ~~).

  16. #2656
    Avoir peu de monde l'été, ça se comprends.
    Avoir peu de monde à la rentrée, c'est "normal".

    Faut voir d'ici mi-octobre si y'a toujours personne.
    Si c'est le cas, c'est qu'Arenanet a tellement foiré qu'ils n'arriveront pas à récupérer des joueurs (anciens ou nouveaux).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #2657
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Avoir peu de monde à la rentrée, c'est "normal".
    Niet, les structures ont toutes repris. Mais sur un autre jeu
    The French Flair

  18. #2658
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    C'est p-e un mauvais signal mais normalement c'est un peu le principe d'un mmo non ?
    A la release t'ouvres pleins de serveurs pour contenter la masse de joueurs, mais un bon tier lâche au bout de 3 mois et du coup tu réduis les serveurs. Mais non. Après 2 ans de jeu, toujours autant de serveurs...

    Samedi 21h : pendant 1 folle minute 3 ppl en queue sur la home après plus rien (et j'ai crash ça aide pas ~~).
    Le souci est qu'anet peut pas vraiment fermer les serveurs à cause du McM ou alors par paquets de 3 et bonjour les casse-têtes de qui va disparaitre,mais bon vu comment se passe la population sur les serveurs us(les 4 1ere full et les autres "vides")peut-être qu'ils attendent que tout le monde paye des gemmes pour aller sur les top serveur et fermer ceux en bas du classement.

    En pve ils ont "triché" avec leurs système de serveur unifié.

    Mais bon le feature pack donne vraiment pas envie de s’éterniser sur GW2,en tout cas de mon point de vue.

  19. #2659
    Dans deux jours ils devraient pouvoir fermer la moitié des serveurs je pense.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  20. #2660
    Je parie pour un mégaserveur RvR.
    Comme d'habitude, ce sera très mal amené, très maladroitement mis en place et ça va gueuler.
    Puis 6 mois plus tard, les joueurs seront résignés.

    On pourra pas enlever que GW2 est un MMO différent de tout les autres, c'est le seul qui développe une sensation de frustration au même rythme qu'il déploie son contenu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #2661
    Un système à la eotm rendrait le McM exactement comme eotm, à savoir un KT géant. Je ne pense pas que ça soit une super idée
    The French Flair

  22. #2662
    J'ai jamais dit que ça l'était, on parle d'arenanet !
    D'ailleurs pour le fnu, ce serai marrant de faire une liste de toutes les idées les plus nazes qu'on peut avoir et de voir si d'ici 2 ans, certaines ont été réalisées.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #2663
    Oula non faut pas de méga-serveurs ni de système à la Eotn sur les maps McM, par pitié !

    Yep je sais qu'il faut réduire 3 par 3 mais... Si on faisait sauter 3 serveurs FR, ça poserait réellement un problème niveau queue ?!

  24. #2664
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Yep je sais qu'il faut réduire 3 par 3 mais... Si on faisait sauter 3 serveurs FR, ça poserait réellement un problème niveau queue ?!
    De toute façon, le débat n'as pas trop lieu d'exister. On parle de faire sauter des serveurs depuis que Vabbi existe
    Ou depuis que PA a été vidée de sa population d'étendards ensanglantés. Je pense que c'est une chose qu'on ne verra qu'à la toute fin de la vie de ce jeu. Toute toute fin.

    @Beanna : Tatsu t'as répondu le lendemain du reset. Le reset, ça avait presque de la gueule. Une gueule differente de maintenant. Ceci dit, le tick à 100, ça se produit quand même très rarement depuis le reset, on a connu bien bien pire à l'époque RUIN & co :
    http://mos.millenium.org/servers/view/16/
    Pas de signature.

  25. #2665
    Je pense que Pure touche un point là. Ca à l'air d'une idée de merde qui va complètement casser le mode de jeu. Donc je crois que vous avez des raisons de vous inquiéter.
    C'est pas vraiment un troll, mais vu qu'ils sont capable de faire de pire en pire dans la connerie intersidérale. Y'a de quoi trembler quand on y pense.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #2666
    Etandars sanglants* pas ensanglantés nan mé oh .
    Ah PA... La migration de PA montrait très clairement qu'il y avait trop de serveurs x).

  27. #2667
    En rapport avec les backpacks du topic Dev tracker. Je suis le seul à trouver ça super moche?

  28. #2668
    J'ai trahi vizu pour passer sur désolation.
    Ben c'est dingue; je suis content de revoir de la file sur les serveurs et du skill lag pendant les impacts.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #2669
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En rapport avec les backpacks du topic Dev tracker. Je suis le seul à trouver ça super moche?
    Non.

  30. #2670
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En rapport avec les backpacks du topic Dev tracker. Je suis le seul à trouver ça super moche?
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •