Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 103 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 3061
  1. #2821
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message


    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Edit du soir bonsoir : je viens de remarquer le p'tit triangle au dessus des légendes. Donc en fait on sera ptet simplement limités à deux légendes en combat, mais on pourra switcher entre plusieurs autre hors combat
    Tu es arrivé à lire l'image ?



    Sinon le marteau en arme à distance et le combo masse/hache.

    https://twitter.com/RoyCronacher/sta...20047975022592
    Vendredi soir démonstration du revenant.

    Revenant's design was influenced mechanically and narratively around GW1 concepts.
    New legends are unlocked via skill points.
    Healing skill cool-downs aren't carried over when switching legends.
    Jalis utility skill --> call rune from sky, damaging & weakening enemies along the way, knocking them back when it hits the ground.
    Jalis elite skill --> Rite of the Great Dwarf: turn player and party members into stone, boosting power and defense.
    Revenants are anti-heroes, using whatever legends are necessary, no matter if the legends are "good" or "evil". (I.e., revenants are Batman.)
    Mallyx utility skill --> Unyielding Anguish: jump to target spot, knocking back enemies.
    Legend and weapon skills consume energy.
    Each legend should have at least one upkeep skill.
    No weapon-swapping for revenants.
    http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...rofession_the/
    Dernière modification par atavus ; 18/02/2015 à 23h59.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  2. #2822
    Healing skill cool-downs aren't carried over when switching legends.
    Je suis pas sur mais cette phrase veut dire qu'en switchant de legende ça change aussi le heal mais qu'ils ont des cooldown indépendant ? En gros ça fait 2 heal ? Mèsépété !

    New legends are unlocked via skill points.
    Dommage j'aurais voulu qu'ils fassent plutôt un système en mode "chasse au trésor" pour obtenir les légendes, en gros j'aurais vu un truc où l'on aurait dû trouver la tombe de la légende et foutre une branlé à son fantôme.

    Bon j'ai mis 800 gemmes de côté et j'ai bientôt mes 50 grimoires de connaissance ... ils peuvent sortir l'extension

  3. #2823
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Dommage j'aurais voulu qu'ils fassent plutôt un système en mode "chasse au trésor" pour obtenir les légendes, en gros j'aurais vu un truc où l'on aurait dû trouver la tombe de la légende et foutre une branlé à son fantôme.
    Kiyo, sors de ce corps !

  4. #2824
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    Je suppose qu'il y aura un mini CD, comme pour l'ingé quand tu équipes un kit.
    En fait, il me semble que sur l'article officiel, la première image (la skillbar donc) montre une des deux légendes en cooldown.
    Enfin, peut être me gourre-je, mais ça y ressemble fortement :
    Érys

  5. #2825
    À voir si le cooldown est plus proche d'une affinité d'élémentaliste ou d'un kit d'ingénieur.

  6. #2826
    Kit d'ingé, à première vue. Sur l'image en question, les skills de droite sont en train de changer : le heal est changé, le 7 aussi, le 8 en cours de rotation et 9-0 pas encore. Et d'après la barre sur la légende, y a déjà un tiers du CD qui est parti.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  7. #2827
    Bah peu importe, si ton problème c'est le risque d'appuyer trop de fois sur le bouton pour swap de légende, même les kits en ingé ont un CD d'1 sec pour éviter ce genre de fausse manip. Faut utiliser 2 boutons différents pour foirer un swap de kit. ^^

    Ca m'étonnerait fort que ce soit différent pour la nouvelle classe. ^^

  8. #2828
    Ouep, du coup. De toute façon, ce genre de pépin m'arrive surtout avec les sorts bouclier en ingé, avec les kits, sauf lag, j'ai jamais eu trop de problème :x
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Kit d'ingé, à première vue. Sur l'image en question, les skills de droite sont en train de changer : le heal est changé, le 7 aussi, le 8 en cours de rotation et 9-0 pas encore. Et d'après la barre sur la légende, y a déjà un tiers du CD qui est parti.
    Ouais enfin, ça sert pas à grand chose de faire ce genre de calcul à partir de ce qui est sans doute un mock qui est juste là pour illustrer le principe. Ils ont même pas encore décidé si chaque légende aura des utilitaires fixes ou si on aura la possibilité de choisir. Alors les temps de cooldown actuels...

  10. #2830
    Étreinte des ténèbres
    " Dans ce cas précis, vous appliquez Tourment à vous-même afin de l’appliquer aux ennemis à proximité tant que cette compétence est active."

    Je n'ai jamais beaucoup apprécié les skills qui embêtent l'adversaire mais qui me font mal au Q.

  11. #2831
    Et bientôt une spé kamikaze/sucidebomber !

  12. #2832
    Ça n'existe pas déjà en necro ça ? (attirer toutes les alté de tes alliés pour essayer de les renvoyer/ clean, tu loupes ton coup et tu crève en 2s).

  13. #2833
    Techniquement mais c'est presque inutilisable en situation de combat réel (peut-être en donjon et encore) on prend une altération toutes les x secondes. Par contre on peut aussi simplement renvoyer ses propres altérations dans la tronche de ta cible puis utiliser epidémie pour les propagé dans les rangs ennemies mais bon ça c'est une spé mst pas kamikaze.

  14. #2834
    Les builds nécro sacrifice de GW1 !!!

  15. #2835
    C'tait un peu la poubelle quand même nécro dans GW1. La profession qui est mieux jouée par les bots que par les humains \o/.

  16. #2836
    N/M 20 servants <3 Solo chef tonnerre ftw !

    Nostalgie quand tu nous tiens.

  17. #2837
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'tait un peu la poubelle quand même nécro dans GW1. La profession qui est mieux jouée par les bots que par les humains \o/.
    Bah non c'était la 2ème prof qui était mieux jouée par les bots.
    La prof nécro servait juste à être full mana, dans 90% des cas.

    Et puis le minion master Jagged Bones + Death Nova, ça avait nettement plus de classe quand c'était un joueur qui le jouait ! (surtout quand le joueur en question s'endormait devant son PC, guitare à la main, au moment du jump HoH )

  18. #2838

  19. #2839
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    https://forum-en.guildwars2.com/foru...bruary-24-2015

    Patch du jour;
    En vrac :
    - Fin du festival lunaire.
    - Système d'aperçu des teinture depuis la fenêtre des persos avec liens direct vers l'HV. (pour wizi)
    - Système de finisher random pour les gens qui ont trop.
    - Nouvel collections basiques pour les miniatures (t'es foutu den).
    - Des trucs à l'HV.
    Ptain ça a finit bien plus tôt que ce que je pensais ce festival . Et comme ça d'un coup, sans prévenir.
    Et genre même les marchands ils sont partis. J'ai l'air fin avec mes coupons du dragons.

  20. #2840
    A défaut d'utiliser tes coupons du dragons, coupons du dragon dans l'add on.

  21. #2841
    Not sure if it's already out there, but a dev confirmed to me that the stability changes will be dropping March 10th with the camera stuff.
    (reddit)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #2842
    Oh ça c'est bon ! Ça risque de pas mal changer la meta McM, on en a bien besoin avec tout ces nécros

  23. #2843
    Ça reste un buff qui peut être retiré via la suppression ou la transformation des améliorations.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #2844
    Ouais mais c'est pas ça le soucis. Le problème actuellement en McM c'est qu'avec un bus correct il est très facile d'être en stabilité 100% du temps pour le melee train, rendant les classes à contrôles direct (typiquement: elémentaliste) peu utile par rapport aux classes qui peuvent contrôler en passant au dessus de la stab: necro (givre) et guerrier (immobilisation). La meta actuelle c'est d'avoir masse nécro (les dégats des nécros sont vraiment débiles en plus des altés augmentées) et aussi des guerriers avec des traits, cachets, bouffe qui filent +%durée d'altés augmentées. Avec 100% de durée d'alté ça donne des immos de 8sec, du full givre etc...

    Tous les gens avec qui on a discuté de ça disent que c'est la pire meta, vraiment infame à jouer C'est entre autre pour ça que je joue plus du tout en McM actuellement... (l'elem sert quasi plus à rien à part zones d'eau-bot... dégats bien en dessous du nécro depuis le nerf de la tornade, contrôles qui ne servent à rien... En gros t'as 2 sorts utiles: tes zones d'eau ). Je pense sincèrement qu'un nerf de la bouffe durée d'alté augmenté (en + de la bouffe durée d'altés réduite pour faire la parité) est nécessaire, mais déjà rendre les contrôles directs utile c'est un pas en avant.

  25. #2845
    J'aurais dû prendre un screen quand papry m'a dit "C'est confirmé que c'est demain".
    Deux fois.
    La première, quand on en parlait.
    La seconde, quand j'ai bien précisé que tant qu'un redpost n'a pas dit que ça arrivait demain, c'était pas fait.

    Du coup :
    Citation Envoyé par Gaile Gray
    Hey there,

    We know that some of you are anticipating a new build for Guild Wars 2 on March 10th. We wanted to give you a heads up that the game update is coming, but it will not be going out on March 10th.
    At the present time, contents of the build is undergoing additional QA Testing. If we get more information about an anticipated timeframe for the build’s release we’ll try to provide that info in advance.
    But of course as always, we will update in the forums with detailed update notes when the build goes live.

    Thanks for your patience.
    En gros, c'est pas pour demain.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #2846

  27. #2847
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Nice ! 3 perso à 100% pour moi dès la mise en place
    Ça va bug, et tu aura pas de récompense.

    Merci de rien !
    It's not a bug, it's a feature !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #2848
    Nouveau patch : cétoutpété
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #2849
    Ah merde, j'étais sur d'avoir post dans ce topic là et pas dans l'autre ~~. Supprimé l'autre pour la lisibilité.

    J'me demande vraiment ce que ça va donner tout ces changement sur les skills de tp (blink, infiltrator arrow, shadowstep, etc.)
    Bon bah j'ai test rapido en sPvP. C'est un putain de buff (en tout cas pour infiltrator arrow et je suppose blink).
    Tu peux mieux blink qu'avant. Et dans plus d'endroit. Genre sur Nihfel, tu peux blink depuis le keep sur les deux avancées depuis lesquels tu pouvais canarder de manière safe avant.

  30. #2850
    Il est désormais impossible de subir des dégâts de chute répétés en descendant des pentes très inclinées.
    Hallelujah! \o/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •