Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3061
  1. #2701
    Anet et leur sale manie de toucher à des trucs qu'ils ne devraient pas toucher...

  2. #2702
    Un peu étrange ce soudain changement pour l'échange gemmes<->gold. D'ailleurs y'a eu un énorme pic au niveau du taux de conversion..

    Revanwolf, tu as sur ça via le forum pour les skins ? Je les aurais donc jamais.. T.T

  3. #2703
    Dites y a des nouveaux achievements à faire cette année ?
    (Par nouveau, j'entends des achievements qu'on a déjà faits et qu'on peut refaire.)

    Flemme de lancer le jeu.

  4. #2704
    Oui, tout les achievements sont à refaire et sont exactement les même que l'an passé ou il y a 2 ans.

  5. #2705
    It's clear that quite a lot of you would like to have greater flexibility in using the Currency Exchange. Our intention when we designed the new interface was to streamline large volume purchases, which make up the majority of transactions.

    In light of your feedback, we will update the Currency Exchange so that you can decide how you want to use it. We will keep the new streamlined system and also offer a new "Custom" button on the panel that you can use to exchange any increment of gems or gold.

    We anticipate rolling this out soon. Stay tuned!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2706
    Voila une réaction qu'elle est bien.

    Se rendre compte de sa bêtise, l'assumer et proposer une solution.
    B.net : Polga#2254

  7. #2707
    Oui, mais non.

    Parce que le mal est déjà fait, de loin. Déjà, parce qu'ils prennent les joueurs pour des cons, en essayant de faire passer un tel changement. Ensuite, parce que pas mal de joueurs sont sans doute déjà passé à la caisse pour acheter plus de gemmes qu'ils n'auraient du, mettant du coup dans la poche d'Anet autant d'argent supplémentaire qu'ils n'auraient pas du recevoir.

    Ils ne sont pas en train d'assumer leur bêtise et de proposer une solution, ils sont juste en train de tenter de calmer les flammes qui se déchaînent sur eux un peu partout (y compris sur des sites généralistes qui n'en ont habituellement pas grand chose à faire d'eux).

    Surtout que leur message n'exprime pas le moindre regret, ou changement d'optique. Juste "vous avez gueulé assez fort, donc on vous donne une option, mais notre avis et notre politique sur le sujet restent les mêmes".

    Personnellement, même si je trouve bien de revoir l'option, je trouve que la façon dont ils réagissent est ridicule, et tout aussi insultante envers les joueurs que l'idée de base.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #2708
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Revanwolf, tu as sur ça via le forum pour les skins ? Je les aurais donc jamais.. T.T
    sur le patch note:

    Vous n’avez plus qu’un mois pour obtenir les ensembles d’armes d’amoureux, de dragon de jade, étherlame, de la Fusion et de rêve-chardon. Passé le 18 novembre, vous ne pourrez plus les échanger contre des billets de retrait du Lion noir cette année.

  9. #2709
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ...
    Ouais, enfin ça change pas : Arenanet s'est jamais excusé même quand ils faisaient de grosses bourdes (les bans en masse par exemple), ils vont pas commencer à le faire aujourd'hui.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #2710
    Epic et dire que je l'ai lu en entier oO. Merci Revanwolf !

  11. #2711
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ouais, enfin ça change pas : Arenanet s'est jamais excusé même quand ils faisaient de grosses bourdes (les bans en masse par exemple), ils vont pas commencer à le faire aujourd'hui.
    Le fait que ce soit leur méthode habituelle ne change rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #2712
    Ça change pas que ça change rien .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #2713
    Le fait que cette fois-ci non plus ça ne change rien ne change rien au fait que le fait que ce soit leur méthode habituelle ne change rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #2714

  15. #2715
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    nouveau teaser pour le retour de l'histoire vivante : https://www.guildwars2.com/en/news/e...ns-november-4/

    Au moment où on a laissé la Living Story j'ai parié qu'on allait voir le bébé de Brill/Glint (qu'on doit défendre dans un défi sur GW:EOTN).
    On voit Ogden Guéripierre et le repère avec les crystaux à la fin de la vidéo hum hum ça se précise

  16. #2716
    Même si, potentiellement, ça met sur la piste de l'add on (nouvelle race, nouveau dragon, nouvelle région ?), ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    C'est grave docteur ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #2717
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est grave docteur ?
    Non, en aucun cas, chacun d'entre nous passe à autre chose à un moment où un autre je pense.
    Pas de signature.

  18. #2718

  19. #2719
    Ça dépend ton rythme de jeu, je pense. Par exemple, toi t'as arrêté y a un an et demi
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #2720
    Le truc d'halloween ça reste encore 2 semaines ou bien demain c'est fini ?

  21. #2721
    Y'a marqué ça sur la page de la mise à jour : "Sang et démence est de retour pour deux semaines de virées macabres, de combats effrayants, et de divertissement " donc apparemment demain c'est fini. Mais j'espère me tromper, je comptais vraiment sur le fait qu'ils le laissent pendant 1 mois :/

  22. #2722
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Mais j'espère me tromper, je comptais vraiment sur le fait qu'ils le laissent pendant 1 mois :/
    Et ben non ,halloween c'est que pendant 2 semaines et ça sera surement la même chose avec hivernel.

  23. #2723
    Tu n'a plus qu'a venir faire les succès, ils se font très rapidement.
    Et tu peux faire le meta en 2/3h de jeu je pense.

    Y'a que le succès de l'inquisition lunatique qui est quasi impossible à faire (pour les AP), 400 parties, c'est long...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #2724
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Y'a que le succès de l'inquisition lunatique qui est quasi impossible à faire (pour les AP), 400 parties, c'est long...
    80 parties si tu n'es pas fâché avec les maths.
    Cela reste quand même assez long en seulement 2 semaines.

  25. #2725
    D'autant plus qu'il y a toujours le bug qui ne comptabilise pas toutes les parties.

  26. #2726
    Bah au final j'ai tout fait sauf les 80 parties, j'en ai fait que 9.

    Par contre j'ai pas compris. J'avais fait les 50 points l'an dernier et ils n'apparaissent pas dans les succès de l'an dernier, ni dans ceux de cette année. Du coup je me demande dans quoi ils ont atterri.
    Et d'ailleurs ils auraient clairement dû grouper les 2 justement et incrémenter de 50 points par an, pour que des joueurs qui n'ont pas eu l'occase de les faire l'an dernier puissent faire 160 parties pour rattraper si la chasse aux APs les intéresse.
    Y a encore du boulot à faire pour établir un minimum de cohérence sur le ladder AP, même s'ils étaient en bonne voie avec le hardcap sur les dailies/monthlies.

  27. #2727
    Dans 'Historique' truc du genre, tu dois voir 2 "Sang et démence" soient celui de cette année et de l'an passé.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Dans 'Historique' truc du genre, tu dois voir 2 "Sang et démence" soient celui de cette année et de l'an passé.
    Il parle juste du succès de l'Inquisition Lunatique.

  29. #2729
    Je n ai pas jouer a l event d haloween mais d apres ce que j ai lu il manque des trucs qui font revenir les joueurs.

  30. #2730
    Y'a eu des thread qui ont pop sur le forum officiel.
    Ca date un peu (moins d'un mois) mais comme j'y fous rarement les pieds (et je dois pas être le seul), je rapporte 2-3 trucs.

    - RNG as a concept: Discuss de John Smith (l'économiste)
    We do need to be very careful about ideas that flatten the experience entirely as that quickly becomes not fun at all.
    J'aime beaucoup cette phrase.
    En gros, faut faire très attention avec la façon dont est distribué le loot car si tout le monde est à la même enseigne, ce n'est plus drôle.
    Je pense qu'on devrait présenter ce monsieur à Maderone aka "oh non, encore un jaune, j'en ai marre" et Tatsu / Sephil aka "Et sinon, ça existe un drop au dessus du blanc ?".

    - CDI - Guild Raids de Chris Whiteside
    Please list your top three priorities for raiding (Challenging, Instanced, Cooperative, Content)
    Mine are:
    1: Knowledge>
    2: Skill>
    3: Raid Group Setup
    Cet homme est plein de bon sens cependant dès la première page, Colin Johanson débarque et...

    I’ll echo that this discussion is most helpful if we consider what the concept of guild raids in Guild Wars 2 could be, rather than attempting to limit to what “raids” in other games have been.
    Traduction : Quoi que vous proposiez, ça ne m'ira pas puisque la notion de raid a déjà été retournée dans tout les sens.
    Du coup, je laisse le thread ouvert parce que c'est un collègue qui l'a ouvert et je veux pas que ça la foute mal si je le contredis en public mais vous attendez pas à voir débarquer du contenu typé raid.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •