Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 103 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3061
  1. #3031
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    C'est pas le modèle 3d des légendaires et leurs kikoo effets qui prend du temps, c'est tout l'enrobage: les collections, items, events, crafts, dialogues à créer pour le craft du précurseur*.

    En plus, et je dis ça parce que j'ai vu passé un topic débile sur reddit ou un mec disait en gros "les 200k du prize pool pour le tournoi pvp, il suffit d'engager 20 consultants avec pendant un mois et voilà y'a des légendaires qui apparaissent par magie, et fuck le pvp LOL", en plus donc, ça demande des devs qui ont une excellente connaissance du jeu et du lore (pour ne pas dire qui connaissent le jeu par coeur) pour créer ces collections sans que ce soit trop facile, un rehash des collections existantes, qu'il y ait toujours du neuf, que ce soit lié au lore, pour inclure des dialogues intéressants, etc etc tu vois l'idée. Donc pas n'importe quel stagiaire.

    Va voir les collections (ici ou ici par exemple) pour les légendaires saison 2, c'est autre chose que ce qu'ils ont fait à la va-vite pour les collections des légendaires vanilla, qui étaient déjà pas mal imo (mais 5x moins longues au niveau des quêtes open-world).

    * + traduire dans toutes les langues officielles du client, c'est probablement le contenu le plus verbeux hors-extension.
    Sauf qu'au final y a quand même un paquet d'étapes qui sont totalement communes d'un leg à l'autre, même au sein des nouveaux.

    C'est sûr c'est plus complexe à mettre en place que des black lion skins, mais ça reste uniquement une collec à greffer sur du contenu qui existe déjà, et quelques recettes de craft à intégrer dans des tables.
    Ouais ok, faut une certaine connaissance du jeu pour que ça reste original, mais je suis quasi sûr que si tu me donnais un thème pour une arme, il me faudrait pas plus d'une journée pour rédiger une intégration dans le lore, et la suite en revanche elle peut parfaitement être intégrée par un stagiaire (tant qu'il change pas le nom d'un minipet ).

    Après peut être que je me plante complètement, mais ça me parait vraiment pas fou, surtout s'ils ont bien fait comme ils avaient annoncé avant l'extension, à savoir préparer le terrain pour que les ajouts futurs soient beaucoup plus aisés. Mais j'ai comme un gros doute...

    Ou alors peut être que c'est le fait de pas pouvoir jouer en ce moment, et de quand même suivre suffisamment l'actu du jeu pour voir ce genre de mauvaises nouvelles continuer à s'accumuler qui me rend aigri.

  2. #3032
    The Endless Repair Canister item has been added as a very rare reward.
    Zodiac, Chaos, and Balthazar weapon skins have been added as very rare rewards.
    Comment passer de "YEAH" à "FUCK" en 2 secondes.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  3. #3033
    Queqlu'un qu'a pas la flemme peut faire un tl;dr des changes en WvW?

  4. #3034
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les raideux,l'aile nécessitera obligatoirement le Vol dans les lignes de force(qui est la dernière maitrise pour le deltaplane)

    Source:
    En français:https://forum-fr.guildwars2.com/foru...de-raid-aile-3
    En anglais: https://forum-en.guildwars2.com/foru...Next-Raid-Wing
    "Les gars je vous jure mon glider s'est pas ouvert je comprends pas"
    Gorseval le retour

  5. #3035
    et comme le vol des lignes de forces bug parfois en pve,ça risque d’être comique.

  6. #3036
    Ce sera l'occase pour eux de faire un fix, comme pour le glider après 1 mois de gens qui râlaient sur Gorse.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Annulation des futurs légendaires en dehors de l'arc court Chuka et Champawat...
    Tout ça pour se concentré sur l'histoire vivante qui prendra 15 minutes tous les trimestres...
    Source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...eapons-6/first
    Pour l'étape IV du Précu de Chuka et Champawat on a super objet qui nous colle un petit tigre dans le dos... même en pvp

  8. #3038
    Roh je vais faire celui là après

    J'espère qu'il faudra 5 grands manches en bois esprit à un moment...

  9. #3039
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    J'espère qu'il faudra 5 grands manches en bois esprit à un moment...
    Nope.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Roh je vais faire celui là après

    J'espère qu'il faudra 5 grands manches en bois esprit à un moment...
    ce sera pour le marteau qui n'arrivera jamais.

  11. #3041

  12. #3042
    "On va faire une annonce pour dire qu'on va faire une autre annonce bientôt" La com de qualitey

    (Tu vois Tatsu, je t'avais dit que ça ne sortirait pas pour la prochaine MAJ)

  13. #3043
    J'espère qu'on pourra débloquer le contenu même sans avoir fini l'extension rien qu'en se connectant, parce qu'avec mes soucis de santé, c'est pas pour tout de suite la reprise GW2

  14. #3044
    Ba ça va, le 26 juillet c'est pas non plus la mort... Pourquoi toujours râler

    Sniff Lee TChii repose toi et soigne toi bien.
    Miss Chocapic (Saeryswen - Chronomancer)

  15. #3045
    Donc cette saison vivante c 'est blanc manteau (+ bloodstone et mursaat ptet?)

  16. #3046
    Vu le nombre de petits trucs qui font référence au Blanc Manteau ajoutés depuis HoT, je pense que y'a aucun doute là dessus.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  17. #3047
    Bah dans la vidéo y a leur logo en gros partout donc c'est sur .

  18. #3048
    C'est plus que des petits trucs qui y font référence, c'est tout un raid qui est explicitement centré dessus.

  19. #3049
    Ohmagad le delta

    Faut pas poster des trucs comme ça, ça va me faire reviendre Ça donne quoi sur asura ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  20. #3050
    ça donne ça dans les mains d'une enfant norn à hivernel


  21. #3051
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  22. #3052
    Nouveau Dans la boutique aux gemmes

    L'épée et le pistolet de caudecus qui sont juste un reskin des armes d'amoureux pour 600 gemmes chacune



    Et le laissez-passer pour la folie du noble(pfiou sacré nom) pour 1000 gemmes la version permanente et 150 gemmes pour celle de 2 semaine.

    Et pour ceux qui ont pas fait le rapprochement c'est un terrasse royal/aéronef bis mais c'est sur une map séparé de l'Orée d’Émeraude.

    Dernière modification par revanwolf ; 02/08/2016 à 19h40.

  23. #3053

  24. #3054
    Extrait du patch note du 20/09/2016 : "Taimi n’a pas chômé : en plus d’analyser les recherches sur les dragons, elle a également mis au point une expérience « intéressante » avec un organe de chak. "

    Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, on peut en imaginer des choses

  25. #3055
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Feux d'artifice Fortune d'Halloween gratuit dans la boutique aux gemmes.
    Merci de l'avoir signaler je ne l'avais même pas remarquer !
    Concernant la SAB, je n'aime pas trop ça mais je vais m'y mettre histoire de débloquer quelques skins.

  26. #3056
    John Smith le "lead economist" ne fait plus partie d'Arenanet depuis Avril 2017.

  27. #3057

  28. #3058
    On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne.

    J'espère que son successeur sera plus «consumer-friendly» et récompensera correctement le farm.

  29. #3059
    Le forum officiel de GW2 vient de faire peau neuve avec enfin un moteur de recherche fonctionnel.

  30. #3060

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •