Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Ayé, le numéro 1 de la nouvelle formule de Canard PC Mensuel est disponible sur vos appareils Android, en même temps qu'une mise à jour qui ouvre l'appli à tous les smartphones.
    Pour plus d'infos, reportez-vous à cette news-là. Notez que nous avons aligné le prix sur celui pratiqué sur iOS (technologie et ergonomie désormais identiques), soit 2.69€ pour un mensuel de 128 pages, avec du contenu exclusif (une sélection de jeux Android sur deux pages supplémentaires, les rubriques Flashback, Listomania, Off-bit et Pages du screenshot).

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Gros progrès par rapport aux versions précédent.
    Enfin c'est moins ergonomique, mais vu que là ça rame pas du coup c'est beaucoup plus agréable à utiliser.

  3. #3
    Pareil qu'au dessus, finalement les pertes en ergonomie sont largement compensées par la fluidité et la possibilité de lire en mode portrait (ça c'est cool). Par contre on ne peut toujours pas se créer un compte pour lier ses numéros, un message d'erreur est affiché : "Un mauvais paramètre a été transmis au serveur et une erreur en a découlé.". Le problème est sûrement connu et j'imagine qu'il faut attendre la prochaine mise à jour de l'appli, si c'est le cas je fais mon mec lourd.

    EDIT : mise à jour de l'appli, tout fonctionne bien
    Dernière modification par maxetx ; 09/02/2013 à 01h27.

  4. #4
    Tiens j'vais tester. Ca fait 6 ans que j'ai pas lu canard machin. En même temps qui lit encore des vieux bouts d'papier

  5. #5
    Oula, tous les téléphones android, même 3"5-4" ?! Mer ils sont fous.

  6. #6
    Testé sur Nexus 7, c'est difficilement lisible sans zoomer - en même temps il est indiqué que c'est prévu pour des 9 pouces dans la description de l'app... et bien je confirme :-)
    Par contre c'est beaucoup plus fluide, effectivement.

    GamerTag XboxLive360 : Zarkoff / Code Ami Wii : 2012 0158 6325 0793 (envoyer un MP avec votre code si vous m'ajoutez)

  7. #7
    Genial.
    Note : J'ai toujours le meme probleme de liaison de compte qu'avant. meme erreur que maxetx mais en anglais.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  8. #8
    Bon j’ai testé aussi. C’est sur que c’est vachement moins ergonomique (haa c’est vraiment un complot pour améliorer les ventes de la version papier ? ).
    Fluide et plus simple à développer c’est sûr. Mais ca ressemble à un simple PDF. Et il faut zoomer/dézoomer en permanence.

    Par contre ca n’est plus la fusion des deux derniers numéros papier ? Enfin je n’ai pas encore tout lu.

    Alors par contre j’ai une petite demande qui améliorerait bien l’ergonomie dans mon cas :

    Je lis allongé bien au chaud dans mon lit (comme tous mes bouquins papier). La tablette détecte l’orientation certes mais pas Mon orientation à moi.
    Alors je désactive le détecteur dans Android.
    Mais là c’est marrant, c’est l’apli qui semble le gérer ….. et qui tourne quand même l’image en portrait ou paysage.
    Ca serait possible d’ajouter une option pour activer/désactiver le changement automatique de format ?
    Merci d‘avance, le fond lui reste bien sur excellent
    A bientôt pour de nouvelles aventures !

  9. #9
    J'ai une petite question: comment l'on peut s'abonner à CPC Jeux vidéos quand l'on est sur Android?
    Car je n'ai pas vu l'option, ni dans google play ni dans l'appli ou le site Canard PC.

  10. #10
    Même question que mgremont
    Et sinon, étant déjà abonné papier Canard PC, il y a un intérêt supplémentaire à acheter les numéros numériques ? Ça va pas faire gros doublon ?
    Canard un jour, canard toujours !

  11. #11
    EDIT : Oh taon pour moi, il y'a toujours un exemplaire de test.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 09/02/2013 à 12h33.

  12. #12
    Bah y'a un numéro gratos, le canard PC mensuel n°9 avec couv' Far Cry 3.
    Canard un jour, canard toujours !

  13. #13
    c'est moi, ou le "double-tap" pour zoomer n'est pas actif ? Pas d'autre moyen que d'utiliser le "pinch" (sur HP Touchpad, android 4)

  14. #14
    Bon, on perd sans doute en ergonomie par rapport à l'ancienne formule (honnêtement le poids du mag osef un peu en wifi) mais vu qu'il y a encore 3 mois on avait rien sur android et que le rapport qualité/prix est imbattable, c'est du tout bon pour moi.

  15. #15
    L'accessibilité audio demandé en autorisation, c'est pour compter le nombre de rire/seconde ?

  16. #16
    Pas facile à lire sur 7" (oui, je sais, ce n'est pas prévu pour). Mais pour le coup, pouvoir l'importer son exemplaire dans son reader préféré serait vraiment un plus. Une version PDF ?

  17. #17
    Ah bah ça marche pas si mal en fait sur Nexus S (4", monocore, 512Mo de RAM,..), et je trouve pas ça illisible.
    Occasionnellement il a un peu de mal à passer d'un article au précédent/suivant, mais sinon ça tourne plutôt bien.
    Dernière modification par Say hello ; 10/02/2013 à 01h23.

  18. #18
    Pour les abonnés papier c'est payant également ?

  19. #19
    Ca marche bien sur tablette Fnac Kobo Arc 7" (concurrente Nexus7)...
    Par contre les réglages ne semblent pas effectifs (?)

    Mon objectif : en mode paysage, passer à un ajustement automatique sur 1 page en largeur, pour ne pas avoir à zoomer justement et juste défiler vers le bas.
    (plutôt que l'ajustement sur 2 pages en hauteur par défaut en paysage, actuellement)

    Quelqu'un a une astuce (ou bien c'est possible d'ajouter cette option dans l'application ?)
    Merci !
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  20. #20
    Citation Envoyé par LeToShaitan Voir le message

    Par contre ca n’est plus la fusion des deux derniers numéros papier ? Enfin je n’ai pas encore tout lu.
    Si si, sauf qu'au lieu d'être les deux numéros du mois précédent, c'est le nouveau numéro + le précédent, donc moins en retard. On est obligé de faire quelques choix, donc il y a quelques articles qui sautent, mais 95% du contenu est là.

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    J'ai une petite question: comment l'on peut s'abonner à CPC Jeux vidéos quand l'on est sur Android?
    Il n'y a pas d'abonnement prévu pour l'instant.

    ---------- Post added at 10h33 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Citation Envoyé par AmokK Voir le message
    Même question que mgremont
    Et sinon, étant déjà abonné papier Canard PC, il y a un intérêt supplémentaire à acheter les numéros numériques ? Ça va pas faire gros doublon ?
    10% environ du contenu est exclusif à la tablette.

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h33 ----------

    Citation Envoyé par looping24 Voir le message
    Pour les abonnés papier c'est payant également ?
    Oui, et pour les titulaires du pass Navigo aussi.

    ---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h34 ----------

    Citation Envoyé par Jerom Voir le message
    Mon objectif : en mode paysage, passer à un ajustement automatique sur 1 page en largeur, pour ne pas avoir à zoomer justement et juste défiler vers le bas.
    (plutôt que l'ajustement sur 2 pages en hauteur par défaut en paysage, actuellement)

    Quelqu'un a une astuce ?
    Non, en l'état ce n'est pas possible, ce sont des règlages en dur effectués au moment de la création de l'appli. Mais je transmettrai la suggestion.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #21
    Ok, merci.

    Citation Envoyé par joelafrite Voir le message
    c'est moi, ou le "double-tap" pour zoomer n'est pas actif ? Pas d'autre moyen que d'utiliser le "pinch" (sur HP Touchpad, android 4)
    Pareil sur la kobo arc 7" Android 4.0.4 (pour info/debug).

    Bravo pour le contenu de cette édition qui trouvera son public sans aucun doute !
    C'est de la bonne.
    Il manque quelques pages de jeu Android, qui va grignoter iOS de toute façon ...
    Et un 'livre dont on est le héros' sur tablette !?! j'en retourne 25 ans en arrière ;-)

    Edit: ah c'était en petit, au temps pour moi : mais certains jeux sont sur iOS+Android bien-sûr (dans les pages iOS).
    Donc il y a de quoi s'occuper en attendant le mois prochain !!
    Bravo !

    Le "rêve" avant-gardiste de début 2007 s'est réalisé.... Alléluia au dieu des gamers expats.
    (Rentré en France depuis - arf)
    Dernière modification par Jerom ; 11/02/2013 à 14h54.

  22. #22
    Il y aura moyen de tester la bestiole avant d'acheter ? Parce ce que pas moyen que j'installe le n°9 sur mon smartphone, trop lourd qui m'dis. Et vu qu'y parait qu'la nouvelle évolution est plus légère...

  23. #23
    C'est normal que ce soit gratuit ?

    edit: ah ok c'est une fois dedans. Autant pour moi, on m'avais pas fait ça depuis ma dernière péripatéticienne.

  24. #24
    Yop ici

    Bon petit problème :
    J'ai acheté le premier numéro de "Canard Jeux Video", j'ai pu un peu le parcourir et, hier soir, j'ai voulu continuer ma lecture et le magazine n'est plus dispo dans l'application.
    Lorsque j'essaye de le re-télécharger, il me dit que je le possède déjà ...

    Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et/ou à une idée pour que je puisse le récupérer dans l'appli ?

    Merci
    Dernière modification par notoriousFab ; 12/02/2013 à 10h29.

  25. #25
    Bien le bonjour, j'ai pu enfin tester l'appli sur Note 2 et je ne suis pas du tout convaincu par le dernier numéro. Il est clair que l'ancienne version était bien trop lourde mais la nouvelle n'est pas du tout adapté à un usage tactile. Je sais bien que vous en êtes au second format essayé mais un epub ce serait carrément plus adapté que l'on puisse régler la taille de la police. Ça réglerais les soucis de lecture sur tous nos smartphones, smart tablettes, smart PC, smart TV, smart frigo, smart WC, etc.

  26. #26
    C'est moi ou la rubrique utilitaires a complètement disparu de cette nouvelle version numérique? Je trouve ça dommage. (D'ailleurs si quelqu'un pouvais me filer le nom du logiciel dont l'article "La grand-mère et l'orthographe" page 10 parle, ça serais cool :D)

    Sinon ça reste une amélioration, même si l'ergonomie des éditions précédentes me manque un peu. Vous avez envisage d'utiliser le format epub plutôt que pdf?

  27. #27
    Bon je vais retenter aujourd'hui mais hier j'ai essayer de prendre le n° gratuit pour voir ce que ca donne et en une après-midi il n'avait dl que la moitié donc j'ai tout arrêté.

    PAs mieux, c'est meme pire pas moyen de dl le numero gratuit donc dommage mais au revoir l'apli.
    Dernière modification par (Douysteam)VINO ; 13/02/2013 à 21h18.
    .

  28. #28
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Bon je vais retenter aujourd'hui mais hier j'ai essayer de prendre le n° gratuit pour voir ce que ca donne et en une après-midi il n'avait dl que la moitié donc j'ai tout arrêté.
    Le numéro gratuit actuel est de l'ancienne formule.

    ---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h35 ----------

    Citation Envoyé par Ba7oU Voir le message
    Je sais bien que vous en êtes au second format essayé mais un epub ce serait carrément plus adapté que l'on puisse régler la taille de la police.
    ça implique pour nous de tout refaire à chaque fois, donc ce n'est pas une solution viable pour nous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #29
    Testé sur un Note 1 et, si c'est pas l'idéal (je reviens pas sur l'epub), ça reste quand même jouable au niveau de la lecture.
    2 petites soucis tout de même :
    - le zoom en touchant 2 fois l'écran ne fonctionne pas
    - quelques plantages en passant d'une page à l'autre.

  30. #30
    J'ai un smartphone Sony Xperia LT18i avec Android4, je me suis laisser tenter cette apm ds le rer par votre petite appli et je me suis pris le dernier numéro (le 11 je crois).

    L'expérience est assez douloureuse :
    1) Ça rame violent entre les chargement de pages
    2) 90% des articles sont illisibles car les textes sont superposés les uns sur les autres

    > C'est normal ça vient de mon matos, ou bien c'est un bug?
    Dernière modification par Kruos ; 05/03/2013 à 13h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •