Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: En solo, vous jouez en tour-par-tour, ou en simultané ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3436373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1332
  1. #1291

  2. #1292

  3. #1293
    Ca m'arrive. Mais j'ai l'impression que ça passe difficilement en multi.

  4. #1294
    Vous pensez qu'il tourne sur un Intel HD 620?

  5. #1295
    Salut je n'arrive pas à me connecter aux serveurs triumph, du coup obligé de jouer en offline. ??

    Ca vous le fait aussi ? (pas possible de les connecter, même pour une demande de réinitialisation de password par ex...)

  6. #1296
    Ça fonctionne chez moi (testé à l'instant).

  7. #1297

  8. #1298
    Je ne m'étais pas connecté depuis un moment, du coup j'ai eu un message avec des conditions à accepter. Le souci viendrait pas de là ?

  9. #1299
    ben non pas vu, les serveurs trop longs à répondre... time out...

  10. #1300

  11. #1301
    Bon du coup, pb réglé, c'était un souci de configuration de la box. Ca remarche et du coup j'ai fini ma première partie en ligne sur AoW 3 (!!).

  12. #1302

  13. #1303
    Pour info, Age of Wonders III vient d'atteindre son prix le plus bas, actuellement sur chrono.gg, 5.09€

  14. #1304
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Pour info, Age of Wonders III vient d'atteindre son prix le plus bas, actuellement sur chrono.gg, 5.09€
    Il est également à 5,79€ dans le deuxième palier du Paradox Bunble
    Dernière modification par RUPPY ; 06/02/2019 à 09h19.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #1305
    Oh, tiens, ya une promo -75% sur Steam, et AoW3 me faisait de l'oeil depuis longtemps, un 4X! Mon péché mignon! Je l'essaie ce soir.

    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Pour finir, voici un réglage qui donne des parties très fun:
    • Difficulté: Empereur, Taille Carte: petite, Type carte: Terres, Mode de jeu: Normal, Nb Joueurs: 8
    • Avancé: Éloignement de départ: Éloignée, Villes: peu.
    • type de victoire:équipe (+victoire alliée), Humain en I, toutes les IA en II. => 1 contre 7!!!, et dans règles avancées: Nombre de héros à 0.

    Ah! Merci! J'essaie direct comme ça alors!

  16. #1306
    C'est dommage, il etait gratuit il y a une semaine (via humble bundle)

  17. #1307
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ah! Merci! J'essaie direct comme ça alors!
    C'est vraiment spécial comme réglage ça… Tout seul contre 7 IA alliées sur une map minuscule.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  18. #1308
    Ah! Vous me conseilleriez de commencer par quoi?

  19. #1309
    La campagne je dirais. Puis du scénario/custom map avec des paramètres normaux, puis expérimenter des trucs.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  20. #1310
    Resurrection du topic - AoW 3 est donné sur steam (jusqu'au 15 juillet).

  21. #1311

  22. #1312

  23. #1313
    Rhaaaa, c'est top ça. Et en plus, pas trop longtemps à attendre.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #1314
    J'ai encore tellement de scénar de planetfall à finir, argl. Bon je comprends qu'ils reviennent à la fantasy, je crois que la SF ne leur as pas réussi. J'espère que les unités seront aussi customisables.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #1315
    Présentation de gameplay !
    C'est pas faux !

  26. #1316
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai encore tellement de scénar de planetfall à finir, argl. Bon je comprends qu'ils reviennent à la fantasy, je crois que la SF ne leur as pas réussi. J'espère que les unités seront aussi customisables.
    Il le disent, dans la déscription steam - on pourra créer ses unités de toutes pièces, empire taillé sur mésure, halfling cannibales et etc etc.

    Planetfall - j'ai vraiment pas accroché, c'est dommage. Manquait tellement de charme.

  27. #1317
    J'espère qu'il sera au moins aussi bon que AoE Planetfall

    En tout cas je l'attends de pied ferme !

  28. #1318
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis toute chose !

  29. #1319
    Ah, je n'ai pas réussi à rentrer dans Planetfall, mais j'ai bien aimé AOE3, voyons voir ce que celui-ci va donner. Je regarderai la présentation détaillée plus tard, espérons que la participation du type de Paradox à la discussion soit réduite à son minimum.

  30. #1320
    Je viens de mater la présentation, et ça a l'air génial.

    Déjà ils ont bien bossé sur l'interface et sur leur DA.

    Maintenant, notre race est personnalisable. Ils l'expliquent assez bien dans la prez.

    Et ils ont enfin intégré le fait qu'un stack d'unités fait moins de dégâts quand certaines sont mortes. Il était temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •