Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: En solo, vous jouez en tour-par-tour, ou en simultané ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1332
  1. #61
    Ah bon ?

    Ce qui est demandé par la communauté pour ce nouvel opus, c'est justement qu'en multi on puisse jouer ses combats tactiques manuellement (si on le souhaite) sans que cela bloque les autres joueurs et ne les condamne à observer...

  2. #62
    Y a un comparatif des changements en races et leurs unités du 1 à Shadow Magic ? Histoire que je puisse voir ce qui changera par rapport au seul opus que je connais, le 1. Bref pour savoir si les morts vivants et les sorts de Terre et Cosmos sont toujours aussi OP


  3. #63
    Tu peux aller jeter un oeil sur http://aow2.heavengames.com/ pour trouver un recap des races et des unités de Shadow Magic. Tu y trouves aussi une section qui analyse les forces et faiblesses des différentes races.
    Pour celle du 1, tu as l'autre site équivalent : http://aow.heavengames.com/.

  4. #64
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Y a un comparatif des changements en races et leurs unités du 1 à Shadow Magic ?
    Déjà, y'a plus d'immunité physique. :D

  5. #65
    Tiens, à ce propos et à tout hasard, Age of Wonders : Shadow magic est à 4,50€ sur Gamersgate
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #66
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Tes souvenirs t'induisent d'erreurs mon cher elbebop, malheureux allié

    La carte stratégique n'est pas en temps réel : c'est du tour-par-tour.
    Moui, je me suis mal exprimé, j'aurais du dire simili temps réel. Mais bon, je me suis compris et ils ont conservés cette caractéristique :youpi:

    Sinon, toutes ces nouvelles sont enthousiasmantes. Y'a plus qu'à attendre, c'est ça ?

  7. #67
    C'est Notch le dev de Minecraft qui a lourdement financé le jeu
    Ce mec est une vrai bénédiction pour les joueurs pc, j'ai rarement aussi bien claqué 10 € qu'en achetant Minecraft.

  8. #68
    Considérer que mes 10€ de minecraft sont utilisés pour développer AoW3 me fait tout chaud. Je me sens bien.

  9. #69
    http://www.ageofwonders.com/aow3live...r-undead-race/

    Cadeau Le Biclarel.

    En revanche ça risque d'être un DLC, et je suis pas bien sur de voir ce que concretement ça donnera...

  10. #70
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    http://www.ageofwonders.com/aow3live...r-undead-race/

    Cadeau Le Biclarel.

    En revanche ça risque d'être un DLC, et je suis pas bien sur de voir ce que concretement ça donnera...
    Un jeu en kit surement, tant qu'il n'y a pas 15 races sur le jeu de base, j'achète pô
    Citation Envoyé par aggelon
    Vous allez voir un jour,quand je gagnerai, ca va vous faire bizarre

  11. #71

  12. #72
    Je ne connais pas impulse, mais il est aussi au même prix sur gog.

    J'ai toujours la vieille boîte avec le manuel papier. J'avais abandonné la campagne sur la première mission avec les Syrons. Il y a une astuce où je suis juste mauvais ?

    En plus, première mission avec cette race, pas question d'utiliser ma "stratégie" préférée (2-3 heat from hell en début de bataille )

  13. #73
    Je suppose que tu parles de la première mission avec Meandor, où tu commences sans ville, sans héros, sans rien... ?

    Celle où tu dois rallier les Syrons à ta cause, mais entre eux et toi, le seul passage c'est par l'Ombremonde qui est littéralement infesté de hordes démoniaques...

    Elle est souvent considérée comme une des plus difficiles de la campagne car dirigiste et surnombre des ennemis, mais il existe pourtant une stratégie simple... pas très glorieuse (faut pas s'attendre à dominer l'ensemble des trois plans) mais efficace :

    Spoiler Alert!
    Verrouillage, développement, rush vers la sortie

    - annexer la ville des Orcs et les mines alentour
    - se servir de la capacité à nager des Abominations pour glaner les ressources par delà les marais
    - récupérer le héros Ombre et en prendre soin : il est précieux car c'est le seul héros que tu pourras avoir
    - avec l'or, construire des pionniers pour se faire des villes, qui produiront des unités
    - pendant ce temps, rechercher et lancer le sort Verrou ténébreux qui empêche la téléportation depuis l'Ombremonde
    - avec les unités disponibles, péter la gueule aux unités démoniaques qui garde le portail
    - à partir de ce moment, mettre en oeuvre une politique de verrouillage en annexant le portail avec le maximum d'unités :
    * si les monstres essayent de venir, le combat ne se déroule pas dans l'Ombremonde, donc pas de pénalités sévère de la Maladie des Ténèbres
    * le combat se déroule dans ton domaine, tu en bénéficieras, il ne reste plus qu'à tuer les Cerveaux (qui ont la capacité de Relais Magique) pour annuler le domaine adversaire
    * tu peux blinder le portail avec 7 troupes (l'hexagone central + 6 adjacents), tandis que l'ennemi ne peut attaquer qu'avec une troupe de 8 unités
    - cela va te donner déjà un bon répit pour te développer mais ne va pas suffire :
    * les Démons vont passer par le monde souterrain
    * les Démons ont des libellules et autres bestioles qui vont jaillir de l'autre portail lointain et passer par au dessus des chaines de montagnes
    ==> il va donc te falloir appliquer le même verrouillage !

    * tu peux te permettre d'explorer un peu le monde souterrain, il y a de bonnes rentes à annexer (mines,...), mais il faudra bloquer l'accès quelque part pour empêcher la progression de l'ennemi
    * pour le portail lointain, je prends un pionnier auquel je caste 'Liberté de mouvement' pour traverser les montagnes et aller reconstruire la cité rasée du Nord. De là, j'entraine des unités pour aller bloquer le portail. En attendant, tu peux caster 'Liberté de mouvements' sur d'autres unités pour qu'elles prennent les devants et garde le portail

    * une fois que t'es ainsi protégé, tu peux tranquillement et sereinement te développer
    * pour rejoindre les Syrons, si tu ne sais pas encore où ils sont, je te conseille de faire passer des unités rapides et sacrifiables par les portails en guise d'éclaireurs.. ces unités vont rapidement se faire déborder par le surnombre ennemi, mais tu sauras alors où te diriger
    * prendre une ou plusieurs grosses troupes (Gloutons et Seigneurs de Guerre) blindés d'enchantements (Peau de Pierre, Arme Enchantées, Cadeau Osbcur,...) et rusher les Syrons : attention, pour les rejoindre tu vas devoir survivre à plusieurs gros combats de suite durant le même tour de jeu
    (là aussi il y a une astuce pour diluer, je l'indiquerai plus tard s'il le faut)

    Tu joues avec les Orcs : un de leur principal atout, c'est le vol de vie --> si tu gères bien tes attaques, tu peux consommer les ripostes de tes ennemis avec les unités les moins touchées et/ou immobiliser les ennemis avec les toiles d'araignées et ensuite faire récupérer de la vie à celles qui sont mourantes en suçant le sang de tes ennemis ainsi immobilisés
    Tes unités volantes sont les chauves-souris qui peuvent être redoutables quand tu les maitrises !!!
    En cherchant bien, tu peux trouver un objet qui possède Domination, un Anneau de Régénération pour ton héros, de la lévitation, un super bouclier... mais bon, tu peux aussi le créer avec la forge
    C'est superflus, mais à travers les montagnes, tu trouveras d'autres villes avec d'autres races (Humains et Draconiens) ainsi que des nids de Dragons... cela étend aussi considérablement tes possibilités, en fonction de tes goûts, préférences et des combinaisons que tu préfères...


    Bref, c'est pas si difficile que cela

  14. #74
    Waw.

    Ta description a l'air de correspondre à la mission, mais c'est pas avec Meandor, c'est le mage Syron juste après. J'allais sous terre où il y a quelques villes avec nains et humains et résistais un moment avant de me faire submerger sous le nombre.

    Je vais essayer d'appliquer ta stratégie en restant à la surface. Un grand merci.

  15. #75
    aggelon, j'ai regardé, en fait c'est la première mission avec Oneron, Le col oriental. Mes dernières sauvegardes datent de 2011 - et les plus anciennes de 2006. Comme quoi je prends mon temps pour la faire cette campagne.

    Bon, je finis la partie de Dominions 3 en cours et j'essaye de m'y remettre.

  16. #76
    Je ne m'en souviens plus dans les détails, mais je crois me souvenir que la stratégie est la même : s'installer, se développer puis seulement après s'étendre... mais là on arrive dans des scénar long, dans le sens où avant d'être confortable, il va se passer plusieurs dizaines de tours...

  17. #77
    J'en ai bien l'impression, il va falloir résister à des vagues de démombres en essayant d'avoir la capacité de remplacer les pertes. Et même un peu plus... avec ces cochonneries de libellules qui passent au dessus des rivières.

  18. #78
    Je n'ai plus de sauvegarde de cette mission... je vais essayer de regarder cela, mais le mieux serait peut-être qu'on continue cette discut' sur le topac Shadow Magic, histoire de pas polluer celui-ci et que les joueurs l'ayant déjà fait y proposent leurs stratégies

  19. #79

  20. #80
    C'est vraiment une superbe nouvelle !!!

    Je viens juste de me remettre à jouer au dernier opus, ça me fera patienter jusque la fin d'année

  21. #81
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je suppose que tu parles de la première mission avec Meandor, où tu commences sans ville, sans héros, sans rien... ?
    Ah, reloue cette mission!
    Je l'ai recommencée 7 ans après l'avoir commencée pour réussir à la finir. Je m'auto quote d'un autre forum :

    Citation Envoyé par moi
    Bah en fait tant qu'on découvre pas le portail du grand dévoreur, il nous emmerde apparemment pas, du coup je reste dans mon coin en développant mon avant poste, en créant une nouvelle ville... Et quand j'aurai une armée solide, j'irai le poutrer sa mère.

    Campouze powa.

    re edit : Ok, en fait j'ai fait un outpost près de la rivière sud en dessous des ruines, et à droite y'a plusieurs chateaux à prendre.. J'ai pu me mettre très à l'aise, j'étais happy jusqu'au moment où j'ai gagné sans avoir croisé une seule unité du grand dévoreur.

  22. #82
    Ah ouais

    Je commence à comprendre quand tu parles d'IA à chier et je me demande si l'explication du Biclarel ne serait pas la bonne...

    J'ai joué en 1.4 en IA normale, et je peux te dire que portail accessible ou pas, elle envoyait son infanterie à travers les cavernes pour attaquer mes villes et ses libellules par dessus les montagnes

    En plus, je ne comprends pas comment tu as pu traverser tout l'Ombremonde sans voir une unités ennemies : moi son domaine est partout et je me fais attaquer à la chaîne...

    Tu as du goûter la vanilla, ça doit être cela l'explication

  23. #83
    Non non, c'était la 1.4 ... :s

  24. #84
    alors là, je comprends pas...

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    j'étais happy jusqu'au moment où j'ai gagné sans avoir croisé une seule unité du grand dévoreur
    Rassure-moi, tu as tout de même traversé l'Ombremonde pour rejoindre la ville des Syrons ? Je veux dire : tu as accompli la mission ou alors le scénario est buggué et tu as automatiquement gagné au bout de X tours sans rien faire et sans mettre un pied dans l'Ombremonde ?

    Parce que, pour rejoindre les Syrons (c'est le but de la mission),
    Spoiler Alert!
    on ne peut s'y rendre que grâce à un téléporteur dont l'entrée est gardée par 6 ou 7 armées de 8 troupes balaises de Démombre (je parle du téléporteur de la surface, mais bien d'un autre qui se trouve dans l'Ombremonde)... donc, au pire, même si tu avais tout traversé sans rencontrer d'ennemis, ils gardent tout de même la sortie...


    Alors je comprends pas... à moins que, comme dit, il y a un bug qui permet aux glandus touristes de gagner automatiquement...


    EDIT: ce qui veut aussi dire qu'il ne t'a pas envoyé son infanterie dans les cavernes, ni ses libellules par dessus les montagnes

  25. #85
    Ben écoute, honnêtement je me rappelle plus exactement comment ça s'est déroulé, et je crains de ne plus avoir ma sauvegarde (je vérifierai le jour où je rebrancherai mon vieux PC ).
    Mais il me semble bien avoir rejoint la ville des Syrons.
    Toujours est-il que j'avais été assez surpris du déroulement de la partie...

  26. #86
    mmmm, wrong topic ?

    Bon le site est HS depuis hier. Mauvais signe ou signe au contraire d'une grosse MàJ ?
    Dernière modification par wushu_calimero ; 26/02/2013 à 11h49.

  27. #87
    @Coin_coin: ca y est, j'ai compris : je viens de refaire la mission et effectivement, si tu passes par les souterrains et tuent les Kharags, tu peux emprunter leur portail et te retrouvé téléporté directement à côté des villes Syrons, en contournant complétement les Démombres

  28. #88
    Une petite interview de Strategy Informer : http://www.strategyinformer.com/pc/a...interview.html

    Je n'ai pas eu le temps de la lire, uniquement relais d'info

  29. #89
    Ah merci de l'info

    Age of Wonders III absolutely stays true to its turn-based roots, with its mix of sweeping fantasy strategy, empire building and role playing mechanics. The game maintains its focus on detailed combat mechanics and multiplayer modes. Signature features such as the terrain modification and tactical combat system all remain.
    Izual, tu as été entendu :
    we also want to recapture the atmosphere of the originals, especially feel of the first one [...] a lot of the original team together, including externals such as musician Michel van den Bos and writer Raymond Bingham
    no longer limited to playing wizards, but can chose to be a wide range of RPG-like character classes that include Warlord, Theocrat, Rogue, Sorcerer, or the tech focused Dreadnought [...] No longer plundering Elves are fixed to a “good” alignment
    rival AI Players have the intent to ultimately crush you. Some will go about it by being ruthless, using scorched earth tactics and not caring about their alignment. Others take a turtle approach by first building up their empire before making a move to steamroll the world. [...] reduced some game play AI bottlenecks
    pc game interfaces have advanced
    (lire l'article pour les détails et exemple)

    Et une photo en bonus

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •