Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: En solo, vous jouez en tour-par-tour, ou en simultané ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 8 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1332
  1. #211
    Que du bonheur ! Même si AoW est quand même différent de CIV.

    Enfin je crois ...

  2. #212
    C'est vrai que ça brille et c'est mignon tout plein. Y a plus qu'à espérer qu'ils aient recruter des vrais programmeurs d'IA chez Triumph, et on touchera peut-être du doigt le messie tant attendu!

  3. #213
    Il vient d'apparaître sur Steam : disponible le 31 mars

  4. #214
    Voilà qui est fort bien.

  5. #215
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message


    J'ai installé le bouzin sur ma machine, et fait un peu d'entrainement l'année dernière en attendant que tu sois dispo pour jouer avec moi... depuis, j'attends toujours ton go

    D'ailleurs, c'est quoi ce sous-titre de oufzor que t'as gagné là ? C'est nouveau ça ? T'as payé combien ?
    Petit Hs mais j'espère qu'on enterrera la hache de guerre sur ce nouvelle épisode avec de nouvelles partis en multi.

    J'étais un de ceux du QG(pas Danton) contre qui vous aviez joué sur AOW: SM, et avais un peu pesté sur certaines de vos techniques qu'on trouvaient gamey(genre continuer a se battre alors qu'il vous restait plus qu'une unité volante et qu'on pouvait pas la tuer ou d'autre trucs de ce genre).

    Remarque la , avec la disparition des unités volantes.
    Fouttu casualisation.

  6. #216
    Salut Casimir

    Pour moi la hache de guerre est enterrée depuis longtemps, c'est toujours un plaisir de converser avec des joueurs d'Age of Wonders, d'autant plus francophones, et j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de jouer ensemble à ce nouvel opus.

    Concernant Shadow Magic, il me semble qu'on était tous arrivés à la conclusion que nos manières d'aborder ce jeu étaient trop différentes pour pouvoir jouer ensemble, ce qui était bien dommage vu le faible nombre de joueurs, notamment francophones. Nous ne sommes pas tous forcément à l'aise avec l'anglais, et ne pas comprendre ce qui se dit dans le chat in-game, ni pouvoir répondre aux sollicitations de nos alliés, ça gâche le plaisir de jeu, alors rencontrer des joueurs francophones est toujours un plaisir.

    J'en profite d'ailleurs pour saluer Pitivier s'il nous lit

    Nous en étions aussi arrivés à la conclusion que vous aviez une forte méconnaissance des règles du jeu : par exemple vous ne saviez pas créer des créatures de level 4, ne connaissiez pas les règles de reddition automatique, n'aviez pas compris le principe fondamental du domaine ni de jointure de domaines puisque pensiez qu'un sanglier seul sur le champ de bataille pouvait lancer des sorts, ne vous serviez pas des unités invoquées alors qu'elles sont parmi les plus puissantes du jeu, etc...
    Quant aux unités volantes dont tu parles, nous sommes bien d'accord que l'espace aérien est un des théâtres du conflit et que ne pas le gérer est une faute de la part du défenseur, sachant que comme expliqué précédemment, il existe vraiment de nombreux moyens de traiter cette menace. J'imagine que dans n'importe quel wargame classique en environnement contemporain, tu ne trouverais pas normal de laisser un hélicoptère ennemi se balader au dessus du champ de bataille à harceler ton infanterie...

    Bref, nous ne jouions pas avec les mêmes composantes de jeu, et il y avait un réel écart.

    De toute façon, cela n'avait plus d'importance puisque nous en étions tous arrivés à la conclusion que pour jouer une partie agréable, il suffit de se mettre d'accord sur la manière de jouer avant de commencer la partie.

    Bref, tout cela pour dire que tout joueur est toujours le bienvenu, qu'on est avant tout là pour s'amuser, et que ce sera toujours un plaisir de jouer en ligne avec toi ou d'autres joueurs

  7. #217
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que j'attendais un mod fantasy pour Civ 5 du même style que Fall from Heaven. Et regardez ce qui arrive...
    Y'a déjà Warlock qui existe justement, qui est plus proche d'un CIV qu'age of wonders;

    Cherchez les différences





    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #218
    Warlock c'est un civ très très light quand même.

  9. #219
    Ouais malheureusement il est pas folichon, mais y'en a un nouveau qui sort cette année il me semble (et qui reprend honteusement les iles fottantes d'Eador)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #220
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Warlock c'est un civ très très light quand même.
    Comme Civ V, donc.

  11. #221
    C'est surtout qu'il n'y a que de la stratégie sur map et absence de combats tactiques, c'est ça ?

  12. #222
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    C'est surtout qu'il n'y a que de la stratégie sur map et absence de combats tactiques, c'est ça ?
    Comme civ quoi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #223
    Il est apparu aujourd'hui en précommande chez GoG mais ça râle pour le prix. La conversion habituelle de GoG est aux abonnées absentes alors qu'il est indiqué le contraire sur la page d'annonce.
    Ca donne AoW3 39.99€ / 54.99$
    AoW3 Deluxe : 44.99€ / 61.99$

    Et on paye en $ comme d'hab sur GoG.

    Voila la page en question : http://www.gog.com/news/preorder_age_of_wonders_iii

  14. #224
    Ça ne me parait pas encore trop exorbitant comme prix, pourquoi est ce que ça râle ?

  15. #225
    Parce que R_K s'est planté de prix. GOG fait comme Steam sur ce coup là, c'est-à-dire le jeu de base à $39.99 ou 39.99€. En gros, les Européens l'ont dans le derche.

    Je suis très curieux de savoir si GOG va communiquer clairement là-dessus, et ce qu'ils vont dire. Parce que le prix unique en dollar, ça fait partie des sacro-saintes valeurs défendues par le site depuis sa fondation.

  16. #226
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Parce que R_K s'est planté de prix. GOG fait comme Steam sur ce coup là, c'est-à-dire le jeu de base à $39.99 ou 39.99€. En gros, les Européens l'ont dans le derche.

    Je suis très curieux de savoir si GOG va communiquer clairement là-dessus, et ce qu'ils vont dire. Parce que le prix unique en dollar, ça fait partie des sacro-saintes valeurs défendues par le site depuis sa fondation.

    Déjà fait depuis hier soir
    . Officiellement, ils s’alignent sur les autres pour attirer plus de jeux récents. Officieusement, on sait que c'est pour éviter les foudres de Bruxelles.

  17. #227
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Parce que R_K s'est planté de prix. GOG fait comme Steam sur ce coup là, c'est-à-dire le jeu de base à $39.99 ou 39.99€. En gros, les Européens l'ont dans le derche.

    Je suis très curieux de savoir si GOG va communiquer clairement là-dessus, et ce qu'ils vont dire. Parce que le prix unique en dollar, ça fait partie des sacro-saintes valeurs défendues par le site depuis sa fondation.
    Ce que vous n'avez toujours pas compris, c'est qu'aux US y'a pas la TVA.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #228
    J'ai indiqué le prix annoncé par GoG sur la page du jeu et et ce qu'on payerait réellement. Donc prix indiqué en euro et on paye en dollar. Je n'ai pas parlé du prix us. La oui ça fait comme Steam.

    J'aurai du le préciser. Je crois que je me suis aussi emporté sur l'histoire de prix Je pensais payer en euro avec leur changement et finalement on paye toujours en dollar et plus que le prix us, d'où ma réaction.

  19. #229
    Bon, j'ai craqué. Digital Deluxe des que jai vu la preco

    J'espere qu'il est bien leur scenario...

    En attendant - je prend des grosses baffes par des Cpu King sur Shadow Magic.

  20. #230
    Euh, désolé je suis noob en la matière. Mais le fait d'avoir une précommande à 39€, est-ce que ça veut dire qu'à la sortie du jeu, le prix changera ?
    Parce que bon... J'ai adoré les AoW et celui là à l'air vraiment alléchant. Mais j'en ai un peu marre de me faire entuber avec des jeux pas finis tout ça parce que je les ai acheté avant leur sortie. Donc si je peux attendre pour avoir de vrais retours, ça m'arrangerait.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  21. #231
    CPC l'a souvent dit : les précommandes, c'est le mal. Attend la sortie du jeu et les retours des joueurs/testeurs. Tu seras au moins sûr de ne pas le regretter.

  22. #232
    Ouiiii mais bon, c'est AoW quoi

    Achat compulsif pour ma part, faites pas comme moi.

  23. #233
    Est ce qu'il y aura une sortie boite ? deluxe boite ?

    J'hésite j'hésite ...

  24. #234
    Je suis en train de découvrir la trilogie la, je vais craqué

  25. #235
    Message a caractère informatif :

    Ne. Jamais. Rien. Pré-commander.

    Les exceptions sont les developpeurs pour lesquels vous avez une foi inébranlable (pour ma part Paradox Development et Obsidian )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #236
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Je suis en train de découvrir la trilogie la, je vais craqué
    Prend donc Shadow Magic en priorité

  27. #237
    Ouep, Shadow ca reste une valeur sûr car perso j'ai toujours de gros doutes sur ce nouvelle opus , nottament sur certaines simplification du gameplay.

  28. #238
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Message a caractère informatif :

    Ne. Jamais. Rien. Pré-commander.

    Les exceptions sont les developpeurs pour lesquels vous avez une foi inébranlable (pour ma part Paradox Development et Obsidian )
    J'ai justement fait ça à chaque fois... Déception *chante*
    Bon ça doit être ma faute, j'ai pas foi dans ce qu'il faut x)
    Ce qui veut dire que... Si j'ai pas foi dans les devs de ce jeu... Ca sera un bon jeu !!
    Me remerciez pas
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #239
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Ouep, Shadow ca reste une valeur sûr car perso j'ai toujours de gros doutes sur ce nouvelle opus , nottament sur certaines simplification du gameplay.
    Lesquelles?

  30. #240
    Diminution des unités par groupe
    Disparition d'un monde
    Changement du système de dégats
    PLus les unités volantes

    Page 5 quoi. J'attends de voir l'impact de ces changements, mais je suis prudent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •