Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: En solo, vous jouez en tour-par-tour, ou en simultané ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 4 sur 45 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1332
  1. #91



    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #92
    Ça me fait penser à Elemental (avec la cloth map quand tu dézoomes) mais en beaucoup, beaucoup plus réussi.

  3. #93
    Wouhou! content de voir que les cartes sont moins étroites que je le craignais

  4. #94
    Nom de dieux... Après avoir vu la vidéo j'ai cherché à voir sur steam si on pouvait le préco JE VEUX CE JEU ! Ô petit AoW3, viens voir papa, fais lui oublier elemental et joue jusqu'à pas d'heures avec...

  5. #95
    Très encourageant tout ça, ça a l'air d'être fidèle à l'esprit des précédents et c'est très mignon.

  6. #96
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Nom de dieux... Après avoir vu la vidéo j'ai cherché à voir sur steam si on pouvait le préco JE VEUX CE JEU ! Ô petit AoW3, viens voir papa, fais lui oublier elemental et joue jusqu'à pas d'heures avec...
    Ca va mal finir cette histoire

  7. #97
    Je trouve ca tres encouragent personnellement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #98
    Bah loki ça lui rappelle un autre jeu qui a mal finit, c'est pour ça :D

  9. #99
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça me fait penser à Elemental (avec la cloth map quand tu dézoomes)
    Ca m'a fait le même effet

    Merci Durack pour la vidéo

    C'est très joli et je pense que la réalisation et les mécanismes de jeu seront carrés, mais comme je le craignais, en tactique on a des stacks d'unités (ma foi les petites animations sont sympa, j'aime bien) et les cartes sont beaucoup plus petites... par contre la gestion des riposte a l'air un petit peu plus affinée encore

    L'interface a l'air épurée mais claire.

    Heureux d'avoir pu en voir autant... ne manque plus qu'un siège et... peut-être une exploration de donjon

    Ca s'engage bien je trouve

  10. #100
    La vidéo me fait baver! Par contre j'espère que l'interface pour bouger des items sera pas identique aux épisodes précédents.

  11. #101
    Ca fait le 2eme jeu dans le genre après Warlock qui a une interface qui ressemble beaucoup a celle de CIV5

    Sinon on dirait Elemental fait correctement, avec des combats intéressants et dynamiques (bon par contre les animations de combats sont un peu zarb parfois dans la vidéo)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #102
    En même temps c'est une pré-alpha, je pense que les graphistes ont encore du boulot :D

  13. #103
    Le décalage entre la beta de Legendary Heroes (le dernier elemental) et cette vidéo est assez frappant. J’étais pas fana d'aow2, mais celui ci fait envie.

  14. #104
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Le décalage entre la beta de Legendary Heroes (le dernier elemental) et cette vidéo est assez frappant.
    J'ai pas du tout suivi Elemental: tu peux détailler STP ? Donner des exemples, toussa ?

  15. #105
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    J'ai pas du tout suivi Elemental: tu peux détailler STP ? Donner des exemples, toussa ?
    En bref : c'est de la merde.

    En détail : c'est de la merde.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #106
    Elemental est un sujet tabou chez nombre de canards. On a encore le postérieur douloureux en repensant aux espoirs brisés et à l'agonie terrible qui en suivit. Ce monstrueux gâchis à cause d'ego...

  17. #107
    J'aurais dit a cause d'une "culture d'entreprise basee sur le branlage collectif". Stardock a l'air d'etre une bande de pote qui se lance des defis, genre "et si on faisait un moteur graphique pourri a nous 3?". AoW 3 a l'air d'etre fait par des types autrement plus serieux.

  18. #108
    Miam,
    Pour les stacks d'unité, c'est à la héroes (attention j'ai 15 dragons sur un slot, ça fait 15* les dommages d'un dragon) ou c'est un mix (j'ai une unité d'elfes -un stack de dragon quoi) mais c'est juste l'anim qui en montre 5, en vrai c'est juste une unité -un slot de pv, 1* les dommages d'unité d'elfe etC... etc..) dans le sprite représente 5 gus) ?

    Ch'ai pas si je suis clair ?

  19. #109
    C'est une seule unité, tu ne peux pas définir le nombre de troupes à l'intérieur de cette unité. Mais ça n'a pas juste un aspect graphique.
    Mettons qu'un stack comporte plusieurs unités, si ce stack perd des unités, il infligera moins de dégâts /tour.
    Mais tu ne peux pas t'amuser à foutre 287 archers elfs dans un même stack comme dans Heroes.

  20. #110
    Ça m'a l'air d'une bonne idée, ça donne un nouvel aspect tactique.
    Au fait, je sais plus si ça a été dit, mais y'a le retour des "dire penguins".

  21. #111
    Un système a la master of magic !

    Il ont précisé si le jeu était moddable ?

  22. #112
    The community has created fantastic levels and mods over the last ten years, and has helped keep the series alive. Good tools have been on our radar since we started working on the project. For Age of Wonders III and its expansions, we plan on rolling out level and campaign editors to the community, either with the game or soon afterwards. We're looking into ways of opening up other areas of the game to modding as well, though we haven't made any final decisions on how far that will go.
    de http://www.strategyinformer.com/pc/a...interview.html

    Une nouvelle interview : http://www.incgamers.com/2013/03/age...os-lenart-sas/
    où ça dit :
    Details on Modding will come later, I think there is potential there to bring it a lot further than was possible with AoW:SM
    Et vu sur le forum officiel :
    In the older AoW games, flying units could fly in combat forever. Flight made units immune to melee attacks during the enemy turn, though flying units who used melee attacks would still be hit by retaliations. This setup allowed for a cheesy exploit where you would send one flyer defend a city or choke point against an army of melee units and have it pass turns until the battle timed out.

    from Lennart, about a month ago:

    currently we have fliers landing in Combat in between rounds to avoid exploits – seems to work neatly so far.

    http://www.ageofwonders.com/aow3live...-limited-time/

  23. #113
    J'espere que c'est pas "Soon Afterwards", j'ai vu trop de circonstances dans lesquelles ca voulait dire "vous pouvez vous brosser".

    This setup allowed for a cheesy exploit
    Putain, c'est pas un exploit! Si le mec est trop teube pour apporter ballistes, archers, et pretres, c'est normal qu'il se fasse fumer!

  24. #114
    fliers landing in Combat in between rounds
    :suicide:
    C'est justement tout cela qui faisait la complexité que j'aime tant dans les combats tactiques de Shadow Magic... il y a tellement de moyens d'affronter cela : étranglement, gravité double, enchevêtrement, etc + comme dit les armes de jets, à projectiles, d'hast, etc... l'espace aérien est un des théâtres, il faut le gérer ! Enfin bref, je vais pas recommencer la tirade sur les volants... j'espère que ce n'est pas le début d'une kévination...

  25. #115
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    J'espere que c'est pas "Soon Afterwards", j'ai vu trop de circonstances dans lesquelles ca voulait dire "vous pouvez vous brosser".

    Putain, c'est pas un exploit! Si le mec est trop teube pour apporter ballistes, archers, et pretres, c'est normal qu'il se fasse fumer!

  26. #116
    Ca y'est c'est de la merde, je le savais !




    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #117
    Moi aussi ! Tous sur AoW 1


  28. #118

  29. #119
    Le dreadnought va fonctionner sur le même système?? ça me paraît invraisemblable.

  30. #120
    C'était pas une unité volante mais flottante non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •