Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: En solo, vous jouez en tour-par-tour, ou en simultané ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1332
  1. #271
    Avec les patchs oui, l'IA de Shadow Magic est plutot sympa, mais justement, il a fallu attendre.

    La, a mon avis, ca sera pareil. Avec le temps on aura un truc plus que correct et en attendant - go multi

  2. #272
    Clair. Et encore, ils vont avoir une politique DLC, et ça c'est carrément chiant de devoir attendre X mois / années avant d'avoir toutes les races...

  3. #273
    Yep ce sera bien relou. Mais nous leur donnerons le change en attendant les soldes et autres bundleries pour les prendre.

  4. #274
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Clair. Et encore, ils vont avoir une politique DLC, et ça c'est carrément chiant de devoir attendre X mois / années avant d'avoir toutes les races...
    Ça dépend, si c'est une politique de DLC inspirée de ce que fait Paradox, avec un gros suivi, ça peut être pas mal.
    Dernière modification par Kruos ; 05/03/2014 à 20h27.

  5. #275
    Ben Paradox ils rajoutent des fonctionnalités, et modifient en général le gameplay. Pour aoW 3, ça donne l'impression de sortir le jeu en kit.

  6. #276
    Citation Envoyé par Kruos Voir le message
    Merci pour la preview ! Elle fait sérieusement baver et donne envie de foncer, ou de se remettre à Shadow Magic en attendant (même si j'ai jamais vraiment arrêté )... dommage que j'ai vraiment pas le temps

  7. #277
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Ben Paradox ils rajoutent des fonctionnalités, et modifient en général le gameplay. Pour aoW 3, ça donne l'impression de sortir le jeu en kit.
    On peut le voir comme ça c'est aussi vrai. Mais d'un autre coté on peut aussi raisonnablement penser qu'ils vont assurer le suivi pour supporter leur politique de DLC, et ça c'est cool.

  8. #278
    Quelques points des combats tactiques méritants d'être soulignés dans la preview (me corriger si erreur de compréhension de ma part) :

    La riposte.
    De mémoire, dans Shadow Magic, vos unités récupéraient leurs points d'actions au début du tour ennemi. Ainsi, si votre ennemi "consommait" la totalité de vos points en vous contraignant à riposter, vous ne pouviez plus rien faire une fois votre tour venu, pas même vous enfuir. Vous passiez donc votre tour sans rien faire. Un nouveau tour commençait, vous gaspilliez de nouveau vos points actions à riposter, puis ne pouviez à nouveau rien faire une fois votre tour venu, etc... c'était plutôt frustrant et pénible.
    Dans AoW 3, c'est l'inverse. A l'instar de l'essentiel des autres 4X, vous récupérez vos points d'actions au début de votre tour !
    Charge à vous de décider si vous souhaitez provisionner des points d'actions en vue d'éventuelles ripostes ou non.
    Dans le pire des cas, si l'ennemi vous contraint à consommer le RESTANT de vos points d'actions en ripostes, une fois votre tour de jouer vous aurez toujours la possibilité de vous déplacer pour fuir, ou autres actions

    Nan, ça change pas, c'est comme les précédents AoW

    Comme indiqué plus tôt dans ce topic, l'aspect graphique de vos unités (nombre de petits bonshommes sur un hexagone) peut être trompeur car ne reflète uniquement que l'état de santé de votre unité et n'altère en rien la force des dégâts occasionnés : ils ont juste représenté une troupe d'archers au lieu d'un seul archer, cette troupe diminuant en nombre en se faisant blesser.

    Si votre mage reste physiquement en dehors du combat tactique, le coût en mana des sorts est doublé !
    Voilà qui va sans doute provoquer de nouvelles tactiques, de nouveaux choix, de nouveaux risques, etc...

    D'une manière générale, les unités ayant une arme à distance ne peuvent plus s'en servir lorsqu'une unité au sol leur est adjacente, vous obligeant à ne pas les amener au front !

    L'attaque de flanc : si votre cible ne regarde pas vers votre direction, votre première attaque bénéfice d'un bonus de dégâts et votre cible ne peut riposter à celle-ci !

    L'attaque d'opportunité gratuite est conservée.


    EDIT: la date de sortie sera le 31 mars 2014
    Dernière modification par aggelon ; 06/03/2014 à 10h59.

  9. #279
    Bizarre j'ai compris le contraire sur la riposte quand j'ai lu un article de dev sur le site officiel et je pense que c'est bien ça car y avait un exemple avec des screens.

  10. #280
    Tutaffé :

    Even worse for the defender, a unit gets it’s action points refilled at the end of its turn. So, after retaliating 3 times, the defender won’t be able to use the unit themselves next turn!
    Comme dans les précédents AoW, donc.

  11. #281
    Ah mince, je crois que dans mon enthousiasme, j'ai mal interprété le "all units can counterattack melee attacks as long as they have action points remaining"... comme il était en train de parler de la gestion des points d'actions, j'ai bêtement compris qu'il fallait provisionner

    Autre chose que j'ai oublié de souligner : "In Age of Wonders 3, nearly every resource node, even the basic farms and gold mines, are defended by independent units. In order to claim these resources, you will both need to have it within your domain and also defeat any guardians it may have"

    Pour bénéficier de la production d'une ressource (noeud magique, fermes, mines...) il faut désormais que celle-ci se situe à l'intérieur de votre domaine !

    Fini les stratégies d'infiltrations furtives dans le domaine ennemi pour lui piquer ses ressources et en bénéficier pendant 2 ou 3 tours le temps qu'il s'en aperçoive
    Spoiler Alert!
    oui, j'ai joué contre des pas-très-malin
    ... oui, j'ai perdu quand même :honte:

  12. #282
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Fini les stratégies d'infiltrations furtives dans le domaine ennemi pour lui piquer sa capitale et en bénéficier pendant 2 ou 3 tours le temps qu'il s'en aperçoive
    Ma tactique favorite


  13. #283
    Ce jeu va être génial. Et en plus, yaura les pingouins démoniaques assoiffés de sang.

    Je vais jouer ArchiDruide pour me faire une armée de pingouins sanguinaires et les buffer avec Savage Rage.




    Et une preview d'Eurogamer qu'elle est belle : http://www.eurogamer.net/articles/20...e-of-wonders-3

    J'ai préco l'édition Deluxe. J'en peux plus d'attendre le 31.


    EDIT : sur le forum officiel, un développeur a annoncé hier que les unités d'attaque à distance postés sur les murs en défense de siège gagnaient +2 en portée, parce qu'après plusieurs tests ils trouvaient ça un peu cheat que les archers attaquants puissent latter aussi facilement les couilles des archers censés être postés en hauteur.

  14. #284
    Tiens je ne sais plus si une version boite est prévue ? Je crois qu'il ya eu pas de discussion autours de ça, mais je ne me souviens plus la conclusion

  15. #285
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Pour bénéficier de la production d'une ressource (noeud magique, fermes, mines...) il faut désormais que celle-ci se situe à l'intérieur de votre domaine !
    Y'aura p'tet des moyens d'étendre le domaine ponctuellement, comme dans Shadow Magic avec les Brains :

  16. #286
    Citation Envoyé par CurtisManning Voir le message
    Ce jeu va être génial. Et en plus, yaura les pingouins démoniaques assoiffés de sang.
    http://images.eurogamer.net/2013/art...view_1.jpg.jpg

  17. #287
    Bonjour, y'a t-il une démo pour voir ce que le jeu donne avant de le précommander?

  18. #288
    Malheureusement non

  19. #289
    Citation Envoyé par CurtisManning Voir le message
    Ce jeu va être génial. Et en plus, yaura les pingouins démoniaques assoiffés de sang.
    Et de magnifiques bugs de texture.

  20. #290
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Et de magnifiques bugs de texture.
    Le bug de texture a été signalé par les béta-testeurs et corrigé.

    Sinon, certains mecs qui ont eu le jeu gratos font gagner 8 copies du jeu, il suffit de s'inscrire sur le forum officiel et de poster son compte Steam sur ce topic pour participer au tirage : http://ageofwonders.com/forums/topic...s-of-the-game/

  21. #291

  22. #292
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Tiens je ne sais plus si une version boite est prévue ? Je crois qu'il ya eu pas de discussion autours de ça, mais je ne me souviens plus la conclusion
    J'ai posé la question précédemment dans ce post mais je n'ai pas eu de réponse...

    J'ai trouvé ça sur amazon.fr

    J'espère qu'ils vont sortir une version boite même deluxe.

  23. #293
    Il me semble avoir lu quelques part qu'il y aurait une version boite mais en deluxe uniquement (à confirmer). En allemand...

  24. #294
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ma tactique favorite
    Hâte de m'y confronter

    Citation Envoyé par Apo Kalypse Voir le message
    Je viens de lire l'article sur les tactiques de combat, c'est vraiment top, étant amateur de jeu de plateau j'ai l'impression de me retrouver devant un Battlelore
    Aaaaah ! Concernant la partie stratégie, Le Biclarel le comparait toujours à Runewars, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer

  25. #295
    J'offre la virginité de ma soeur contre un moyen de tester ce jeu.

  26. #296
    Il te suffit de payer 39,99€ !

  27. #297
    La virginité de ma soeur vaut moins que ça

  28. #298

  29. #299
    Il est trouvable pour environ 24e, sur TF2outpost.
    Faut chipoter 5minutes, mais au moins c'est pas cher, c'est légit et on a même la bénédiction de steam. Que demander de plus...

  30. #300
    Merci pour l'idée ! J'ai même pu le chopper pour un poil plus de 21€ chez lui : http://www.tf2outpost.com/trade/18247638 qui le propose une clé moins cher que les autres.
    Dove sur sens critique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •