Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Bon y'a probablement eu quelques cafouillages chez les maquettistes. Dans un monde normal la couv' du 269 aurait dû être à peu près comme ci-dessous




    Mais finalement on se retrouve avec un type chelou dans un costume moulant, celui-ci n'arborant même pas une magnifique moustache (le type, pas le costume, les vêtements n'ont pas de moustache, tout au plus quelques cheveux provenant d'une personne qui n'est pas votre conjoint)...
    On ne connaît vraiment pas ses lecteurs chez CPC.




    Rock'n'roll:

    -Sam Fisher revient en forme, peut être. 4 pages pour reprendre espoir.
    -Dead Space 3 toujours aussi peu attrayant, mais bon, chance produit etc etc...
    -Une interview sur Cyberpunk qui ne parle pas de Kasia Danysz et n'en montre aucune photo, aucun intérêt. Bon, éventuellement, si vous aimez les Rpg, les vrais pour les poilus, ça devrait vous attirer quand même un peu.
    -Une interview des dévs de Dotnod (Remember Me)
    -des tests en pagaille mais pas trop: Omerta, Knytt, Seduce Me (), du h'n's spatial etc etc...
    -4 pages sur les "MOBA".
    -Un aperçu sur Dust 514 et son lien avec EVE Online.

    Et sûrement d'autres trucs que je n'ai pas lu.

    Oh et une délicieuse recette de poulet citron/olives.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2

  3. #3
    Reçu samedi, un numéro qui va pas faire long feu tellement il m'a séduit

  4. #4
    Ca tombe bien, vu que :

    Lire CPC aux toilettes + pruneaux d'agent => va falloir lire vite.

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Très belle présentation .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #6
    A noter qu'il n'était toujours pas chez mon buraliste hier....
    J'ai entendu que Presstalis faisait une énième grève.
    Quid ?

    C'est la classe à la française, de se faire livrer une magazine sur deux ?

  7. #7
    Je découvre Omerta grâce au test et ça me donne bien envie. Je viens d'aller du coup sur steam pour le mettre dans ma liste de souhaits pour l'acheter un jour de soldes (oui je suis un peu con, si je les mets pas là je finis par les oublier) et excellente surprise, il y a même une démo.

  8. #8
    Je l'ai reçu aussi aujourd'hui un jeu de ce genre c'est tout a fait ce que je recherche (bon j'ai bien gangster 2 mais pas eu trop le temps de m'y mettre.)
    Je rêve d'un GTA avec un coté management de crapules. Avec prise de territoire,et gestion mafieuse en tout genre. Ca serait un chouette jeu car au final les GTA me laissent toujours sur ma faim.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Tiens Drox Operative me tente également, pour ceux qui voudraient le voir arriver sur steam il est présent sur Greenlight, vous pouvez voter.

  10. #10
    Citation Envoyé par Netsabes
    Bien sûr, CCP jure qu'il y a des équivalents en ISK, mais c'est évidemment impossible à vérifier.
    Test de Dust 514, page 69. Netsabes, -1d6 pts journalisme total

  11. #11
    Page 36, l'article sur WoT sera suivi d'un DLC ou y'a une erreur de mise en page ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Poulet citron/olives .
    Teste et approuvé aussi ! Le meilleur article (culinaire) de Kalash !

    Sinon pas mal ce numéro malgré la notoriété grandissante de ces rédacteurs.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par deathflamenco Voir le message
    Page 36, l'article sur WoT sera suivi d'un DLC ou y'a une erreur de mise en page ?
    C'est une erreur, j'imagine que ça parlait de l'étudiant face à un tank non ?

  15. #15
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est une erreur, j'imagine que ça parlait de l'étudiant face à un tank non ?
    Oui il fallait deviner qu'un seul étudiant chinois à lui seul avait réussi à arrêter un char chinois (à Tienanmen).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •