Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Depuis quelques jours, Chrome, Firefox et même Internet Explorer vous indiquent que le site de Canard PC est plein de machins malveillants. Ouais, difficile de les blamer : entre les rédacteurs du magazine, les modérateurs et 98% des forumeurs, c'est vrai qu'on héberge beaucoup de méchants...
    Mais en vrai, ça n'a rien à voir. Ah, vous y avez tous cru à cette histoire de phishing, mais il s'agissait juste d'une brillante astuce de communication destinée à teaser comme des porcs sur la présence de Sam Fisher en couv' du numéro 269. Oh là là, comme on est trop fort (Note de la secrétaire de rédaction : surtout pour se trouver des excuses).
    Car, Splinter Cell Blacklist est une excellente surprise : après un dernier épisode horrible - sacrifiant l'essence de la série aux grosses explosions et au bourrinisme -, c'est le retour aux sources... Et comptez sur Kahn pour traiter la question en large, en long et en travers maintenant qu'il a pu poser les pattes dessus.
    Dans un autre domaine, Moquette vous a préparé un sacré article sur Cyberpunk avec des tonnes d'interviews et tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau RPG déglingo-futuriste des papas de The Witcher.
    De mon côté, j'ai été jouer à DeadSpace 3 et, ben euh, lisez le papier. Mais évitez quand même de l'acheter avant le test...
    Evidemment, il y a encore des dizaines de trucs en stock, comme des photos dégueulasses dans l'Actu Hard, un dossier sur les MOBA -oui, c'est vrai, pourquoi rendent-ils si cons ?-, une gigantesque interview de Don't Nod, les passionants créateurs de Remember Me. Sans oublier le test d'Omerta, le tycoon mafieux, mais aussi les aventures de Maria Kalash au pays du jeu de cul avec le très décevant Seduce Me. Et pleins de choses merveilleuses.
    Evidemment, il y a aussi l'encart Console. On ne se refait pas. Surtout quand on joue à un RPG designé par les studios Ghibli.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Splinter Cell Blacklist s'annonce bon finalement ? Les premières vidéos n'étaient pourtant pas encourageantes.

  3. #3
    Tiens le test de Ni No Kuni, je me demande comment vous l'avez perçu.

  4. #4
    Splinter Cell, bonne suprise ?
    Bah putain, si je m'y attendais à celle-là. Remarque ça m'arrange, ça valide ma vision d'Ubi qui tend à redresser la barre petit à petit, au contraire d'un EA qui s'enfonce de plus en plus.
    Croisons les doigts.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Damned encore 2h d'attente avant d'ouvrir ma boite aux lettres

  6. #6
    Super liste, ça m'intéresse ! Dites m'sieur Boulon, vous allez aussi nous dire si Aliens Colonial Marines vaut un investissement dans les 15 jours ? (A moins que vous en ayez déjà parlé dans un précédent numéro, je ne suis pas -encore- lecteur régulier -mais ça va venir-).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #7
    Il me semble qu'ils en ait parlé dans celui du 15 janvier. Ils ont même annulés une couv dessus si j'ai tout bien suivi.

  8. #8
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Splinter Cell Blacklist s'annonce bon finalement ? Les premières vidéos n'étaient pourtant pas encourageantes.
    Idem, idem. Je me rappelle encore des messages twittés par boulon lors de l'E3 dernier, ce n'était pas du tout encourageant.
    Après comme d'hab. le marquetting est souvent à l'ouest du felling final d'un jeu, mais bon y avais quand même une sensation qu'on perdais de vus les bases sur lequel les premier Splinter avaient été construit.

  9. #9
    D'après la version que j'ai pu tripoter pendant 1 heure, oubliez Aliens Colonial Marines : c'est risible.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Ce qui est risible c'est la vidéo d'Angry Joe Show qui propose 10 raisons pour lesquelles ACM va bicher. Avec en 3ème position le DLC de préco qui se résume à une poignée de skins...
    Gearbox ne mettent pas les moyens où il faut j'ai l'impression.

  11. #11
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    D'après la version que j'ai pu tripoter pendant 1 heure, oubliez Aliens Colonial Marines : c'est risible.
    Ok donc c'est bien ce que je pensais vu l'ambiance générale sur les previews. Merci Boulon.

    Pour Blacklist mon rédac chef a eut les mêmes impressions... retour à l'infiltration après le blowback des fans. Il continue de trouver ça bête mais a aimé sa dernière partie sur le jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #12
    La couv

    Bon par contre, si vous pouviez mettre un coup de pied au cul aux intermédiaires. J'aimerais bien recevoir ce mag avant la sortie du prochain sivouplé

  13. #13
    Moi je fonde beaucoup d'espérances pour Cyberpunk.

  14. #14
    Oui les blagues de la khouvre sont haha.
    Est-ce qu'il y a encore des trucs dans l'esprit des "jeux les plus attendus par chacun des membres de la rédac" du numéro précédent? J'aimais l'idée. Laisser chacun s'exprimer sur ce qu'il aime. Genre carte blanche, subjectivités lâchées. Un espace pour ça. Déclinable sous formes variables. C'est agréable comme discuter autour d'un feu en trinquant à la vodka artisanale.
    En plus mine de rien je trouve que ça aide pas mal dans le choix d'acheter ou non un jeu - bon complément aux infos plus brutes.

  15. #15
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    De mon côté, j'ai été jouer
    Je suis allé.
    Barba non facit philosophum.

  16. #16
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi je fonde beaucoup d'espérances pour Cyberpunk.
    Aussi!
    C'est juste qu'idéalement, il aurait fallu le confier aux gars qui ont fait The Witch... Hé mais.

  17. #17
    Oui, ça s'appelle CanardPC.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Jeopardy c'est chaud,
    une réponse vient d'être donnée mais je ne vois pas où l'oni a posé la question.
    Je retourne faire sauter des trucs toufou toufou...

  19. #19
    Si je vous aime, c'est aussi parce qu'il y a plus de pages à lire que dans un autre mag où il y a deux fois plus de papiers (et d’agrafes).
    C'est pas pour me là jouer anarchiste ou rebelle corse, mais franchement, de voir la pub double page m'a foutu un choc. Un peu comme si elle annonçait la fin d'une époque et bientôt le début d'une autre, et pas forcément celle que j’attends...
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #20
    Ouais, c'est fini.
    Tu peux arrêter de nous lire.
    On a décidé de tout jeter à la poubelle. Top.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, c'est fini.
    Tu peux arrêter de nous lire.
    On a décidé de tout jeter à la poubelle. Top.
    Tsss, j'en étais sûr. Franchement, vous vous seriez vu ya 10 ans vous vous seriez suicides.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  22. #22
    Par contre pas de teste de The Cave? WTF?

    Répondez maintenant!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #23
    Le studio a refusé de nous filer une version avant la sortie. Pas faute d'avoir insisté.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    Putain, Double Fine et Ron Gilbert baisse dans mon estime du coup... merci pour l'info.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #25
    Sinon ça fait quoi de se foirer sur la mise en page ? (p.36 World of tanks Made in China "3eme colonne")
    Aller plein d'espowirs pour les corrections (p.37 Ca sent le Gas ligne 8)
    Dernière modification par Medrawt ; 06/02/2013 à 11h49.

  26. #26
    Putain je me suis fait avoir par l'encart de la dernière page!
    Un gros blanc... Et pouf! Réveillé par mon banquier en colère.
    Pendant ce temps, ma famille et mes voisins étaient abonnés pour 10 ans.
    Trop puissant l'hypnose par le papier.

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, c'est fini.
    Tu peux arrêter de nous lire.
    On a décidé de tout jeter à la poubelle. Top.
    Tant que c'est pas votre journalisme total(itaire) que vous jetez à la poubelle, je répondrai présent.
    J'ai toujours préféré la grosse extrémité de la carotte à l'autre pointue, parole de canard !
    Ceci n'est pas une signature.

  28. #28
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    voir la pub double page m'a foutu un choc
    Pareil.
    Je sais bien "qu'il faut bien vivre" mais tout comme Lord_Braathen j'ai senti le frisson glacial du temps qui passe et du syndrome "c'était mieux avant".
    Pour un peu je dirais que l'édito écrit les cheveux dans le vent met le cap sur les même sombres horizons.
    J'espère bien que le futur me prouvera que je n'étais qu'une saloperie de Cassandre à la noix.

    Honneur et gratitude!

  29. #29
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, difficile de les blamer : entre les rédacteurs du magazine, les modérateurs et 98% des forumeurs, c'est vrai qu'on héberge beaucoup de méchants...
    Je savais que j'étais entouré de méchants.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Splinter Cell, bonne suprise ?
    Bah putain, si je m'y attendais à celle-là.
    Je suis étonné aussi. Très même. Du coup ça me donne envie de lire l'article alors que je l'évitais soigneusement jusque là.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le studio a refusé de nous filer une version avant la sortie. Pas faute d'avoir insisté.
    Mais après avoir joué à Splinter cell, Kahn n'a toujours pas le niveau pour s'infiltrer dans leurs locaux et récupérer une version de The Cave ?

  30. #30
    La double page de pub, au final c'est super pratique : vous foutez un peu de colle UHU et hop, plus de pub. Et comme ça vous arrêtez de chouiner. :smile:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •