Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Oui mais du coup ça fait une page plus lourde à tourner

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Citation Envoyé par DirtyDivinity Voir le message
    Aussi!
    C'est juste qu'idéalement, il aurait fallu le confier aux gars qui ont fait The Witch... Hé mais.
    On aura The Witcher 3 pour patientez en plus 2014 The Witcher 3 / 2015 Cyberpunk c'est long

  3. #33
    En tout cas j'espère que quand Cyberpunk 2077 sortira, son titre sonnera encore un peu SF .
    Pas genre Los Angeles 2013 si ça sortait maintenant quoi.
    Ou Optic 2000... ah non.

  4. #34
    Citation Envoyé par DirtyDivinity Voir le message
    En tout cas j'espère que quand Cyberpunk 2077 sortira, son titre sonnera encore un peu SF .
    Pas genre Los Angeles 2013 si ça sortait maintenant quoi.
    Ou Optic 2000... ah non.
    C'est entre de bonne main

    http://www.rockpapershotgun.com/2013...ing-cyberpunk/

  5. #35
    Merci pour le lien.
    J'adore le personnage. Voir aussi : https://www.youtube.com/watch?v=NEFwknmL93I
    Ce que dégage ce Monsieur est je trouve une invitation vivante au trip qui l'anime!
    Mike Pondsmith vient de 2077 et il résout les problèmes.
    Dernière modification par DirtyDivinity ; 08/02/2013 à 12h19.

  6. #36
    Très chouette interview de Dontnod à propos de leur futur bébé. Rien que leur démarche me donne envie de supporter ces types. J'ai très très envie d'y croire. Je viens d'apprendre que les devs ont travaillé sur des merdes comme Haze et Alone in The Dark, mais l'interview m'a vraiment donné le sentiment que Remember Me était leur bébé, ont qu'ils y ont mis leurs tripes. Je croise les doigts jusqu'au test.

    Si tout se passe bien aussi du côté de Metro: Last Light, mon budget jeu vidéo du deuxième trimestre va exploser.

    ---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

    Citation Envoyé par DirtyDivinity Voir le message
    En tout cas j'espère que quand Cyberpunk 2077 sortira, son titre sonnera encore un peu SF .
    Pas genre Los Angeles 2013 si ça sortait maintenant quoi.
    Je pense qu'il sortira avant 2077 quand même

    Et puis ces histoires de dates, ce n'est pas important. Blade Runner par exemple a superbement bien vieilli, pour un film créé en 1982, et pourtant l'histoire du film se déroule dans 6 ans seulement.

    edit : Ouah, je viens de voir dans le trailer, que le cyborg qui a pété les plombs a le même impact de balle sur la joue que la nana des troupes spéciales !

  7. #37
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je pense qu'il sortira avant 2077 quand même
    Oui voilà, c'est la blague où j'essayais d'en venir... (dès que Couly dessine une icône de lapin qui rame, genre championnat d'avirons, merci d'insérer ici)

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    ces histoires de dates, ce n'est pas important...
    Je suis bien d'accord. Même New York 1997 (perso je trouve) a super bien vieilli, et il se "passera" il y a 16 ans.
    C'est juste que je veux CONNAITRE Cyberpunk 2077 de mon VIVAANT!
    Blague à part, en plus, oui, vive la politique "when it's done" de dévs qui aiment le travail bien fait - quitte à attendre. Mais ça va être dur. Cyberpunk se rapproche pas mal du fantasme ultime de jeu, non?
    Surtout depuis que tu

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    ...viens de voir dans le trailer, que le cyborg qui a pété les plombs a le même impact de balle sur la joue que la nana des troupes spéciales !
    Waaah! Petite touche parano Phillip K. Dickesque là carrément! Ça sent le grand cru.
    Au fait, Mike Pondsmith est-il réel?

    Last Light sent bon aussi hein? Dans un esprit vaguement proche, et indolore niveau budget, les mods MISERY 2.0 pour CoP
    et Lost Alpha pour SoC ont l'air tout doucement de se préciser OK, tout doucement...
    Dernière modification par DirtyDivinity ; 11/02/2013 à 15h43.

  8. #38
    Hello
    Plusieurs d'entre vous ont des délais pour la réception ? Je ne l'ai toujours pas reçu, c'est l'heure de faire appel à derrick dès à présent ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #39
    ... et d'autres choses mais on ne va pas mentir à chaque numéro
    Je viens seulement de lire ça et comme je me faisais justement la réflexion, j'ai trouvé ça très drôle. Transformer un début de "on en a gros" en truc rigolo, z'êtes bons, très bons.

  10. #40
    What ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #41
    Je parle de l'encadré de la dernière page annonçant le n°270 (Quoi ?! Tu ne connais pas chaque numéro par cœur !).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •