Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 37 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1102
  1. #421
    Mon cauchemar, c'est l'appli des demeures de l'épouvante. Y'avait un bug dans un scénar' qui le faisait planter vers la fin (scénar qui durait 3h hein).
    Recommencé 2 fois... perdu 6h

  2. #422
    Oh purée ça me donne pas envie de lâcher ma V1

  3. #423
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Oh purée ça me donne pas envie de lâcher ma V1
    Ca a été corrigé depuis hein. C'était à la sortie.
    J'ai fait une 10aine d'autres parties, j'ai pas rencontré de nouveau bug.

  4. #424
    Ah tu me rassures un peu pour le coup.

  5. #425
    Un petit compte rendu sur flamme rouge ou je fais un tour de france 2019 en solo : Tres simpa comme jeu.

    Spoiler Alert!










    Prout

  6. #426
    Wow joli. Mais dis-moi où tu as eu ces beaux coureurs, tu les as peints ?

    Et ensuite, ces screens viennent de quele appli ? J'utilise Flamme Rouge Compagnon qui n'a rien à voir. Tu t'es fait un joli diapo pour le CR c'est ça hein ?

  7. #427
    Oui je les ai peints, c'est pas top mais ca va quand on joue.

    Je fait sur photoshop et j'ai fait le hud. J'ai pas de smartphone donc je peux pas utiliser l'appli, oui c'est ca , je vais faire le tdf en entier . Après peut être le faire avec d'autres joueurs à distance et faire des CR comme ca.
    Prout

  8. #428
    C'est super beau. Si tu lances des parties à distance ça m'intéresse. J'avais vu une partie par forum je ne sais plus où...

  9. #429
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Oui je les ai peints, c'est pas top mais ca va quand on joue.

    Je fait sur photoshop et j'ai fait le hud. J'ai pas de smartphone donc je peux pas utiliser l'appli, oui c'est ca , je vais faire le tdf en entier . Après peut être le faire avec d'autres joueurs à distance et faire des CR comme ca.
    Et t'attends que je me barre pour faire des trucs aussi sympa, chacal

  10. #430
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et t'attends que je me barre pour faire des trucs aussi sympa, chacal
    Quoi il est du païs ?

  11. #431
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Et t'attends que je me barre pour faire des trucs aussi sympa, chacal
    Bien sur

    tu aimes flamme rouge ou quoi?

    @SiGarret tu es du pays des chocolatines?
    Prout

  12. #432
    Je devais essayer avec Sig. Vous êtes à deux-trois étapes l'un de l'autre ouais

  13. #433

  14. #434
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Superbes tes photos photoshopées!!!
    Je pensais que c'était une pub Gigamic.
    Et ça me donne envie de tenter de peindre mes cyclistes.
    Merci, j'ai mis gigamic a la place de france tv , c'est pour habillé un peu, j'ai hésité avec vittel, dimensin data etc...Puis je me suis dit bah c'est eux qui distribue le jeu, on va les mettre. C'est toujours mieux que la tv.

    Les cycliste sont pas difficiles à peindre, fait juste attention à la sous couche, sinon certains sont peints sans sous couche on voit pas la différence.

    @Harvester, essaye c'est simpa comme tout.
    Prout

  15. #435
    J'ai lu que Flamme rouge était un peu mollasson mais j'hésite à le prendre pour jouer avec ma fille qui a du mal des qu'il faut se projeter donc je me dis que ça peux être le jeu idéal pour toute la famille

  16. #436
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai lu que Flamme rouge était un peu mollasson mais j'hésite à le prendre pour jouer avec ma fille qui a du mal des qu'il faut se projeter donc je me dis que ça peux être le jeu idéal pour toute la famille
    Perso, ça me semble adapté. Si tu cherches un truc un peu plus calculatoire il y'a Snow Tail ou Rallyman (GT ou l'originale)

  17. #437
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai lu que Flamme rouge était un peu mollasson mais j'hésite à le prendre pour jouer avec ma fille qui a du mal des qu'il faut se projeter donc je me dis que ça peux être le jeu idéal pour toute la famille
    Que veux-tu dire par "se projeter" ? Il y a RallyMan sinon comme jeu de course, avec moins de tours à anticiper.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #438
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai lu que Flamme rouge était un peu mollasson mais j'hésite à le prendre pour jouer avec ma fille qui a du mal des qu'il faut se projeter donc je me dis que ça peux être le jeu idéal pour toute la famille
    Ca dépend surtout des joueurs. On l'a essayé avec des tables très différentes et tout le monde a bien aimé

  19. #439
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Bien sur

    tu aimes flamme rouge ou quoi?

    @SiGarret tu es du pays des chocolatines?
    Oui... Mais tu veux dire qu'il y a des pays sans chocolatines ?

    J'habite à Pruneauville.

  20. #440
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    tu veux dire qu'il y a des pays sans chocolatines ?
    Oui, toutes les villes françaises
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #441
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Que veux-tu dire par "se projeter" ? Il y a RallyMan sinon comme jeu de course, avec moins de tours à anticiper.
    Ma fille a toujours eu du mal à voir plus loin que le bout de son nez, malgré ses 10 ans elle n'anticipe pas les choses.
    Un exemple, hier à Miniville elle était focalisée sur une stratégie qui n'était pas viable et impossible de lui faire comprendre son erreur, ça s'est terminé dans les pleurs car justement ça s'est retourné contre elle.

    Aucun des jeux qui nécessitent d'anticiper un minima ne fonctionne avec elle, je pensais que Miniville ferait l'affaire mais vu qu'on joue la gagne, ça ne le fait pas.

  22. #442
    Citation Envoyé par fericjaggar Voir le message
    oui, toutes les villes barbares
    ftfy

  23. #443
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ma fille a toujours eu du mal à voir plus loin que le bout de son nez, malgré ses 10 ans elle n'anticipe pas les choses.
    Un exemple, hier à Miniville elle était focalisée sur une stratégie qui n'était pas viable et impossible de lui faire comprendre son erreur, ça s'est terminé dans les pleurs car justement ça s'est retourné contre elle.

    Aucun des jeux qui nécessitent d'anticiper un minima ne fonctionne avec elle, je pensais que Miniville ferait l'affaire mais vu qu'on joue la gagne, ça ne le fait pas.
    Moi celle de 7 ans et demi n'a pas aimé "Flamme Rouge" et a abandonné à mi-course car elle s'ennuyait et ne ressentait pas l'intérêt de choisir les bonnes cartes.
    Et elle trouvait aussi que les dessins des coureurs sur les cartes n'étaient pas jolis.

    Par contre elle a étonnement accroché à "Memoire 44" alors que je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait même l'envie d'essayer ! On avait fait le scénario conseillé pour débuter où les Allemands sont bien défavorisés (j'ai donc pris les Allemands) et elle s'est régalée à m'encercler pour m'éliminer et capturer les ponts.

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être qu'il faut à ta fille un jeu d'affrontement vraiment direct pour la motiver à gagner contre toi ?

  24. #444
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ma fille a toujours eu du mal à voir plus loin que le bout de son nez, malgré ses 10 ans elle n'anticipe pas les choses.
    Un exemple, hier à Miniville elle était focalisée sur une stratégie qui n'était pas viable et impossible de lui faire comprendre son erreur, ça s'est terminé dans les pleurs car justement ça s'est retourné contre elle.

    Aucun des jeux qui nécessitent d'anticiper un minima ne fonctionne avec elle, je pensais que Miniville ferait l'affaire mais vu qu'on joue la gagne, ça ne le fait pas.
    C'est pour ça que je pensais à Rallyman, vu que tu joues "au tour le tour" si j'ose dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    ftfy
    T'es au Nord Loire, t'es censé être dans le pays des pains au chocolat, toi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #445
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pour ça que je pensais à Rallyman, vu que tu joues "au tour le tour" si j'ose dire.

    - - - Mise à jour - - -



    T'es au Nord Loire, t'es censé être dans le pays des pains au chocolat, toi
    Je suis ici incognito en missionnaire pour tenter de convertir ces pauvres hères ! Bon y'a du boulot, je te le cache pas, mais je ne désespère pas.

  26. #446
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi celle de 7 ans et demi n'a pas aimé "Flamme Rouge" et a abandonné à mi-course car elle s'ennuyait et ne ressentait pas l'intérêt de choisir les bonnes cartes.
    Et elle trouvait aussi que les dessins des coureurs sur les cartes n'étaient pas jolis.

    Par contre elle a étonnement accroché à "Memoire 44" alors que je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait même l'envie d'essayer ! On avait fait le scénario conseillé pour débuter où les Allemands sont bien défavorisés (j'ai donc pris les Allemands) et elle s'est régalée à m'encercler pour m'éliminer et capturer les ponts.

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être qu'il faut à ta fille un jeu d'affrontement vraiment direct pour la motiver à gagner contre toi ?
    A vrai dire, ce WE elle voulait jouer à Root avec nous (à cause des graphismes) mais on s'est dit que c'était trop compliqué. Avec le recul, je pense qu'elle pourrait gérer les chat, leur mécaniques de jeu est assez classique et elle remplacerait le bot

  27. #447
    Ou le vagabond qui me semble assez simple aussi.

  28. #448
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi celle de 7 ans et demi n'a pas aimé "Flamme Rouge" et a abandonné à mi-course car elle s'ennuyait et ne ressentait pas l'intérêt de choisir les bonnes cartes.
    Et elle trouvait aussi que les dessins des coureurs sur les cartes n'étaient pas jolis.

    Par contre elle a étonnement accroché à "Memoire 44" alors que je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait même l'envie d'essayer ! On avait fait le scénario conseillé pour débuter où les Allemands sont bien défavorisés (j'ai donc pris les Allemands) et elle s'est régalée à m'encercler pour m'éliminer et capturer les ponts.

    - - - Mise à jour - - -

    Peut-être qu'il faut à ta fille un jeu d'affrontement vraiment direct pour la motiver à gagner contre toi ?

    On est souvent étonnés. Autant je comprends que pour un enfant de 7 ans Flamme Rouge soit pas trop fun (le côté "je programme un truc qui va en fait peut se retourner contre moi", les mécanismes de fatigue, d'aspiration etc),
    Spoiler Alert!
    à ce moment là tu peux jouer aux petits chevaux ou au jeu de l'oie
    ... mais qu'à cet âge on aime Memoir 44, je n'aurais pas pensé.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message




    T'es au Nord Loire, t'es censé être dans le pays des pains au chocolat, toi
    Le Nord Loire, c'est près du Mordor non ? Ou alors c'est le coin du Winter is coming ?

  29. #449
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    mais qu'à cet âge on aime Memoir 44, je n'aurais pas pensé.
    J'étais le premier étonné. Déjà parce que rien que voir le plateau d'Assaut sur l'Empire lui fait peur...
    Ensuite on est loin des licornes, Lolirock, Winx etc...
    Mais là elle voulait jouer "les gentils qui sauvent la France" et elle est restée motivée jusqu'au bout.

  30. #450
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'étais le premier étonné. Déjà parce que rien que voir le plateau d'Assaut sur l'Empire lui fait peur...
    Ensuite on est loin des licornes, Lolirock, Winx etc...
    Mais là elle voulait jouer "les gentils qui sauvent la France" et elle est restée motivée jusqu'au bout.
    Donc elle a joué les gentils Allemands qui sauvent la France de Vichy de l'impérialisme yanki ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •