Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 37 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1102
  1. #901
    Juste 2 remarques alors :
    - mentionner également les fois où l'envahisseur te met bien sous pression. Là, on a l'impression qu'il se fait rouler dessus du début à la fin (mais c'est peut-etre le cas remarque).
    - pour renforcer l'aspect journal, mettre une date au début de chaque nouveau événement (le 16 juin 1501, etc.)

    Sinon j'ai trouvé ça très cool.

  2. #902
    Alors ouais en fait les seuls moment ou j'ai vraiment été en mode "bon je fais quoi là?" c'était à chaque fois pendant la phase de croissance, avant que je choppe un pouvoir super adapté.
    Genre le call to trade qui me permet de transformer 2 ravages en 1 build, ça a grandement facilité le début de partie.
    C'est la combinaison "adversaire pas trop chiant" (les grosses particularité de la suède c'est sur les ravages) + esprit assez fort (ocean quand tu joues toi même les deux esprits, ça rend trivial la gestion des côtes).

    Et pas bête les dates, c'est vrai que la toutes les phases donnent l'impression d'être mélangées.

  3. #903
    La grande classe, ce compte rendu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #904
    Merci!

    Et du coup je vais en profiter pour faire un CR beaucoup plus court et moins RP de ma partie de ce soir, juste pacque j'avais jamais vu ça.

    Je me dis que je vais faire une partie rapide, je joue contre la prusse de niveau 4 (donc ça vire une explo de niveau 1 et de niveau 2 en plus et y a une carte de niveau 3 avant les 2) avec River et BoDN.
    Bon ben grâce aux events (notamment war touches the shore qui m'a viré les deux villes de départ sur les cases 2) + BoDN qui me permet de voir les cartes fear (et donc de planifier en fonction), j'ai gagné lors du 2ème ravage (milieu du 3ème tour donc). Il restait absolument plus aucun explorateur sur le plateau .

    Heureusement que tout était déjà sorti, sinon j'aurais mis plus de temps de setup qu'à jouer.

  5. #905
    Excellent compte rendu ! Bravo !
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  6. #906
    Salut les canards.
    Avec mon anniv + Noël qui approche je ne sais jamais quoi demander. Mais je me suis rappelé avoir lu plusieurs de vos CR qui m'avaient bien émoustillé. Malheureusement après un petit tour sur Philibert, toutes vos perles sont en rupture de stock. J'ai cherché Mage Knight (Bah ) , Spirit island, Cloudspire, Space Infantry Resurgence
    Vous auriez un super plan ?

    PS : les photos de vos CR n'auraient-elles pas sauté avec la fin de tof CPC ? C'est triste de les relire tous nus
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #907
    Hello,

    Juste une chose : Cloudspire ne s'achète que sur le site de Chip Theory Games, mais il est bien en rupture...

  8. #908
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Vous auriez un super plan ?
    Tout dépend de tes critères :
    Ici tu as un aggrégateur de boutiques et donc tu peux voir s'il est dispo en neuf quelque part, et tu as le principal site d'occasion en France, sur lequel tu peux par exemple trouver la version non ultimate de mage knight pour pas très cher.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #909
    Merci, c'est déjà une bonne piste.
    C'est ce qui est un peu frustrant je trouve avec les JdS : j'ai l'impression à chaque fois que les pépites auxquelles vous jouez doivent être achetées immédiatement voire en crowdfunding (ce que je ne fais jamais), qu'ils sont inaccessibles
    Ca vaut le coup selon vous Mage Knight sans extension, je peux foncer sans regret ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #910
    Oui les CR sont morts sans tof.cx c'est triste. C'est pour ça que j'ai fait du lobbying pour que ce soit transféré ailleurs et relinké automatiquement. A priori ça devrait se faire. Un jour.

    Mage knight je dirais que sans extension c'est bien mais t'auras plus jamais la chance de les prendre. Donc si possible faudrait partie sur l ultimate. Après pour 35 euros t'as un jeu génial, donc c'est vraiment pas cher. Et si tu accroches et que tu trouves l ultimate plus tard tu pourras le revendre le même prix.

    PS : je donne des cours gratos sur TTS si besoin !

  11. #911
    bon je le vois publié ce jour même ici pour pas bp plus cher que le prix public, je pense que je vais foncer
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #912

  13. #913
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    bon je le vois publié ce jour même ici pour pas bp plus cher que le prix public, je pense que je vais foncer
    Après si tu joues en VO, tu as ça pour deux fois moins cher et quasiment la même chose (vu le principal ajout de l'utlimate, c'est lost legions. A moins que Bah ne me corrige)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #914
    Allez le message est parti, on croise les doigts !
    Merci à tous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Après si tu joues en VO, tu as ça pour deux fois moins cher et quasiment la même chose (vu le principal ajout de l'utlimate, c'est lost legions. A moins que Bah ne me corrige)
    Oui j'avais vu cette annonce et je m'étais posé la question sur Lost Legion sans les autres, avant de relancer ma recherche et de tomber miraculeusement sur l'annonce de la VF.
    Si c'était pour jouer uniquement seul j'aurais pas hésité à prendre la VO, mais avec ma chère et tendre, mon frère ou d'hypothétiques amis jouer en VO aurait été un frein
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #915
    Bon alors par contre je t'arrête de suite. Mage Knight c'est pas hyper multi friendly. Je sais que ça se fait, mais moi si je devais tester ce serait à 2 max, avec quelqu'un qui connaît hyper bien le jeu et en mettant comme règle qu'on n'optimise pas ses rounds, sinon c'est sans fin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #916
    Dans l'Ultimate, y a toutes les extensions, qui sont pas mal. Lost Legion étant l'indispensable.

    Sinon, je joue avec mon fiston, et même si c'est pas trop coopératif (chacun peut se développer dans son coin), on a réussi à faire quelques assauts communs sur les cités, ce qui était achement sympa.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #917
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon alors par contre je t'arrête de suite. Mage Knight c'est pas hyper multi friendly. Je sais que ça se fait, mais moi si je devais tester ce serait à 2 max, avec quelqu'un qui connaît hyper bien le jeu et en mettant comme règle qu'on n'optimise pas ses rounds, sinon c'est sans fin.
    De toute façon ça serait pas plus qu'à 2 honnêtement (je parlais d'hypothétiques amis...)
    Et le vendeur vient de me dire qu'il avait eu d'autres contacts et qu'il reviendrait vers moi uniquement si la vente n'aboutit pas avec les autres
    Tant pis je me rabattrai vers la VO sinon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #918
    Pour moi il faut clairement avoir mage knight + lost legion, ça ajoute trop de choses excellente (rééquilibrages, pleins de nouveaux monstres, tuiles, pouvoirs, des scénarios autour de l'affrontement avec volkare). Les deux autres extensions donnent juste un personnage de plus chacunes et quelques scénarios dispensables. Ca justifie pas du tout de payer plus du double.
    Il y avait plus simple !

  19. #919
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon alors par contre je t'arrête de suite. Mage Knight c'est pas hyper multi friendly. Je sais que ça se fait, mais moi si je devais tester ce serait à 2 max, avec quelqu'un qui connaît hyper bien le jeu et en mettant comme règle qu'on n'optimise pas ses rounds, sinon c'est sans fin.
    On a 5, on a mis une journée. Voilà voilà...

  20. #920
    Intéressant ! Quand tu dis une journée, ça veut dire de quelle heure à quelle heure ?

  21. #921
    MK, on a fait une partie à 3 une fois, ça nous a pris 3 bonnes heures.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  22. #922
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Intéressant ! Quand tu dis une journée, ça veut dire de quelle heure à quelle heure ?
    Genre 14h à minuit

  23. #923
    En jouant assez rapidement je pense.

  24. #924
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En jouant assez rapidement je pense.
    Non pas trop car on était souvent dérangés. Mais le rythme est vraiment trop lent à 5. 3 joueurs qui maîtrisent c'est le max.

  25. #925
    Moi une partie solo de conquest c'est 4h...

  26. #926
    mon format préféré reste 2 en coop, avec des gens qui connaissent et un boss qui dépote un peu (Volkare généralement)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #927
    Question sur 5 Minutes Dungeon: Apparemment on peut écarter des cartes de sa main pour en piocher si on n'a pas les bonnes cartes pour passer une porte, mais je ne vois cette règle nulle part. C'est où ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #928
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Question sur 5 Minutes Dungeon: Apparemment on peut écarter des cartes de sa main pour en piocher si on n'a pas les bonnes cartes pour passer une porte, mais je ne vois cette règle nulle part. C'est où ? :D
    Si t'as la VF, ils ont juste carrément oublié de traduire un paragraphe.
    P7 des règles (en anglais, dans l'encart jaune) voici la règle oubliée :
    "You can play Resource Cards that don’t match the symbols on a Dungeon Card. If you’re facing a
    Dungeon Card and don’t have anything useful in your hand, you can play non-matching cards just
    to get rid of them and draw new cards. But use this strategy sparingly! Unlike discarded cards, cards
    played to the middle of the table cannot be recovered by healing cards or abilities."
    Source : https://wiggles3d.com/instructions/5MD-EN.pdf

    P.S. Tu n'es pas sur le bon topic pour les questions de règles, c'est ici normalement : http://forum.canardpc.com/threads/10...es-des-canards
    Ici, c'est le topic des CR (compte-rendu)

  29. #929
    Merci et oups

    CR: on a joué à 5' Dungeon, mais comme on a la VF on a perdu
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #930
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Salut les canards.
    Avec mon anniv + Noël qui approche je ne sais jamais quoi demander. Mais je me suis rappelé avoir lu plusieurs de vos CR qui m'avaient bien émoustillé. Malheureusement après un petit tour sur Philibert, toutes vos perles sont en rupture de stock. J'ai cherché Mage Knight (Bah ) , Spirit island, Cloudspire, Space Infantry Resurgence
    Vous auriez un super plan ?

    PS : les photos de vos CR n'auraient-elles pas sauté avec la fin de tof CPC ? C'est triste de les relire tous nus
    bon je viens de rentrer avec Mage Knight Ultimate Edition acheté chez un voisin via Okkazeo, à un prix pas très raisonnable, mais bon.
    A l'occasion je viendrai peut-être te prendre au mot Bah avec ta proposition de coaching via TTS. Mais pas tout de suite tout de suite
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •