Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 361
  1. #211
    j'vais venir par chez toi izual, j'ai eu mauvais accueil chez zombtel.

  2. #212
    D'accord mais tu fais pas exploser mes coffres

    Du côté de Zombtel et Bob, c'est un camp retranché, de mon côté c'est plutôt des sommets que Kroktil (un ami de longue date) et moi avons colonisés et que nous relierons par des passerelles, si tu viens colonise toi aussi un sommet


  3. #213
    j'ai ien fait explosé du tout, il a psychotter tout seul, et pis c'qu'un jeu, faut s'détendre, c'tout!

  4. #214
    Bon, visiblment le moteur de physique a encore quelques lacunes.
    Je pencherai pour un oubli du terme en -m*g sur le cube d'eau




    Sinon. Wam fais son château de sable dans son coin :
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #215
    Oui c'est bizarre cette eau, mais d'ailleurs le biome montagnes, même si je l'aime beaucoup, on sent bien qu'il est fini à la truelle. Blocs volants, ombres dégueulasses (heureusement réparées dans le prochain update), ... Et surtout, c'est moi ou il est considérablement plus long que les "large biomes" que l'on connait ? http://minemap.verygames.net/server6127/CanHard2/

    Sinon, personnellement je suis extrêmement satisfait des nouvelles contraintes. Pour la première fois, je réfléchis en jouant à Minecraft, car ENFIN les problèmes ne sont plus résolus par "moar farm" mais par une réflexion. L'éclairage ? Je ne peux pas éclairer tout mon domaine, et il y aura forcément des zones d'ombres pendant un long moment. Sur un serveur normal, je serais allé miner plus de charbon ou en faire cuire, ici, ce n'est pas possible. Les bonnes nuits, j'arrive à me faire 3 charbons, mais c'est rare. Alors, forcément, il faut réfléchir aux zones à sécuriser en priorité, établir un plan à grande échelle sur le devenir des zones constructibles. C'est la même chose pour le bois, dont le manque ne se traduit pas par aller faire un tour à ma forêt d'élevage personnelle, mais par de longues expéditions dans toutes les directions.
    Idem pour l'agriculture, avec la contrainte des points d'eau et les houes rares et chères, à n'utiliser qu'à bon escient.
    La nourriture, par contre, n'est pas un problème et il faudra qu'on se penche sérieusement dessus pour la map 3.


  6. #216
    Pour la nourriture jsuis pas tellement d'accord, rendre la chose encore plus difficile nous forcerait à courir des heures pour le moindre steak, et surtout à mourir super souvent et surtout à n'importe quel endroit.. J'aime bien l'idée de devoir partir en explo sauvage pour la moindre ressource, mais si c'est pour crever de faim toute les 10 minutes, ça deviendrait vite décourageant... (Bon, j'avoue, je pense jamais a mes stocks de bouffe ce qui fait qu'en hard je suis toujours affamé et ça m'enerve un peu :D)

    Sinon, je pense que jvais déja déménager de ma montagne pour venir rejoindre ta colonie Izu, de toute façon mon abris du moment est pas sécurisé du tout et déja bouffé par les creepers.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  7. #217
    C'est cool, on fera se rejoindre les sommets des montagnes !

    Par contre, quand je suis allé avec mes six haches dans la forêt de sapins, j'ai eu la très désagréable surprise d'y voir une cinquantaine de pousses plantées... Le fait qu'elles soient interdites et disparaissent de l'inventaire au bout d'une seconde n'est pas suffisant pour certains ?


  8. #218
    Le fait qu'elles soient interdites et disparaissent de l'inventaire au bout d'une seconde n'est pas suffisant pour certains ?
    Le genre de truc qui m'énerve et qui me pousserait à virer celui qui n'a pas compris et accepté les règles.

  9. #219
    Pour la nourriture, je te propose d'interdire toutes les houes en dessous du niveau 20. Au dessus du niveau 20, autoriser les houes en fer/diamant.
    Comme ça, la mort sera pénalisante. Et je doute que vous vous amusiez à faire beaucoup d'enchantement.

    Sinon, en 1.5, tu peux envoyer des messages de rappel dès qu'un joueur enfreint une règle.

  10. #220
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ce carto de ouf !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #221
    Owi owi!



    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  12. #222
    MonsieurLuge : Je préfère avertir avant de passer aux sanctions, mais ça m'a clairement pas fait plaisir.

    Mlakuss : tout ça faisable en vanilla ?

    Wam : Oui j'ai eu la main heureuse sur la seed je crois...

    Et quorki : j'en ai looté un aussi au début de la map, j'étais extrêmement heureux... Tu vas pouvoir te faire une houe !


  13. #223
    Retirer une houe en fer pour un joueur ayant un niveau inférieur à 20:
    clear @a[l=20] 292

    Pour détecter si un command blocks a utilisé la commande qui est dedans, il suffit de mettre un comparateur (1.5).

  14. #224
    Ahhh, grâce a lui on va pouvoir faire pousser des citrouilles !


    Tiens d'ailleurs, peut-être qu'on pourrait autoriser les pioches (en fer uniquement) si on est lvl 25 ?
    Le diamant deviendrait accessible, bien que super rare.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #225
    Pas de pioches.

    Merci Mlakuss, c'est vrai qu'il y a pas mal de paramètres sympas avec les commandblocks. Par contre pas sûr que j'utiliserai celui-là, je n'aimerais pas encourager le farm d'xp.


  16. #226
    Voilà, tu ajoutes une contrainte sympa et tu as toujours des joueurs pour faire n'importe quoi. Je trouve que le farm de ressources/xp/etc est complètement idiot.
    Oui, je suis un râleur / aigri.

  17. #227
    j'pas compris comment quelqu'un a put planter des pousses d'arbres si elles disparaissent de l'inventaire!

  18. #228
    Il suffisait de ramasser et de replanter les pousses. Même pas besoin de se presser. Du coup, j'ai cru que c'était autorisé de replanter sur place... A tort.


    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    j'vais venir par chez toi izual, j'ai eu mauvais accueil chez zombtel.
    Oh, c'est dommage, j'espérais pourtant qu'on se regroupe tous les premiers temps. Histoire de favoriser l'entraide au maximum entre les participants. Et pour Zombtel, c'est peut-être un malentendu, il est pourtant sympa d'ordinaire.


    Citation Envoyé par Izual Voir le message

    Euh non les mecs, si les pousses d'arbres disparaissent au bout d'une seconde dans l'inventaire, c'est pas pour faire un concours de clic le plus rapide pour détourner la contrainte...
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Par contre, quand je suis allé avec mes six haches dans la forêt de sapins, j'ai eu la très désagréable surprise d'y voir une cinquantaine de pousses plantées... Le fait qu'elles soient interdites et disparaissent de l'inventaire au bout d'une seconde n'est pas suffisant pour certains ?
    Désolé. Comme dit plus haut et aussi dans mon post du bas de la page précédente, c'est moi le fautif. J'ai cru qu'on pouvait quand même replanter les forêts coupées, pour éviter de devoir à terme partir trop loin. Pardon pour la bourde.

  19. #229
    j'toujours pas compris comment t'as fait techniquement. Pour moi toutes les pousses qui tombent disparaissent en 1 seconde dès que je les ramasse et même si j'essaye d'en replanter elles disparaissent! ça m'intrigue!

  20. #230
    Au bûcher !
    Brûlons le sorcier tricheur !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  21. #231
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Au bûcher !
    Brûlons le sorcier tricheur !
    Wabah non ... le bois est précieux maintenant !
    Mangeons-le plutôt
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #232
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Il suffisait de ramasser et de replanter les pousses. Même pas besoin de se presser. Du coup, j'ai cru que c'était autorisé de replanter sur place... A tort.
    Oui quand on est allé dans la forêt de sapin en début de map, les pousses de sapins ne disparaissaient pas de l'inventaire contrairement aux autres pousses. On a replanté une partie et j'en ai brulé une vingtaine. De toute façon on a rien truandé vu que les arbres ont meme pas eu le temps de repousser. Bref c'est autant ma faute qu'à Bob.

    Et pour Grany, puisqu'il faut que je me justifie encore une fois. Elle est resté afk au milieu de nos fortifications juste à coté de mon coffre. Elle se croyait en sécurité sauf qu'une nuit entière est passé et que les creepers ont commencé à venir vu que c'etait encore très mal éclairé chez nous et que notre mur d'enceinte n’était pas fini. Donc j'ai du l'enterrer et me battre tout une nuit pour éviter les dégâts. Je lui ai dit de pas rester afk au milieu d'habitations sur ce serveur vu la pagaille que ça peut faire.

  23. #233
    J'ai kické bon nombre de joueurs afk de mon serveur.
    Ils ne se rendent pas compte que ça peut avoir de grosses conséquences sur un serveur. Entre le fait que ça empêche les autres de dormir il y a le risque d'explosion quand des monstres sont à proximité. Tu as eu raison de réagir comme ça zombtel.
    Déconnectez-vous, ça prend 2s et 5s pour revenir.

  24. #234
    Bawé pis y'a que 6 slots ... on n'est pas chez Tatsu
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  25. #235
    Bon après si j'ai pas été délicat dans mes explications je suis désolé que Grany se sente offensé mais à chaud j'avais pas de meilleurs réaction. Par ailleurs je ne l'ai pas insulté ni été irrespectueux. D'ailleurs je ne pense pas l'avoir été avec qui que ce soit sur ce serveur ou un autre.

  26. #236
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Bawé pis y'a que 6 slots ... on n'est pas chez Tatsu
    Jlais jamais vu trop plein le serv d'Izu jusqu'a présent moi.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #237
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ifrit3 Voir le message
    Bon après si j'ai pas été délicat dans mes explications je suis désolé que Grany se sente offensé mais à chaud j'avais pas de meilleurs réaction. Par ailleurs je ne l'ai pas insulté ni été irrespectueux. D'ailleurs je ne pense pas l'avoir été avec qui que ce soit sur ce serveur ou un autre.

    Tout va bien mon zombinou. <3
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #238
    Bob, ce devait être au tout début de la map : j'avais mal réglé en effet le commandblock des sapins.

    Je me doute bien que vous n'avez pas transgressé les règles volontairement. Au moins maintenant tout le monde est au courant qu'utiliser un objet interdit, c'est mal

    Je ne pense pas que Grany t'en veuille Zombtel. Elle est juste venue parce que montagnards > plaineux
    Je n'hésite moi-même pas à kicker les gens AFK quand la limite est atteinte (oui ça arrive Don), ou surtout quand on veut dormir, c'est absolument normal.

    Quorki, va falloir qu'on réfléchisse à un pont entre nos deux montagnes ! En barrières, ça pourrait être à la fois léger, cohérent et intégré au paysage.


  29. #239
    Bon ben tant mieux si on nous pardonne notre erreur. Merci .

  30. #240
    Tu reviens quand Bob ? Parce que si tu regardes la carto, tu verras que si tu veux du bois va falloir te dépêcher d'aller couper ce qui reste de la forêt

    Je veux dire, regardez ça ! Et pas seulement pour la sublimissime cascade... CanHard, le seul serveur où tes actions ont un impact sur l'environnement

    Dernière modification par Izual ; 18/02/2013 à 18h13.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •