Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 361
  1. #331
    Arf c'est con le concept me plaisais bien !


  2. #332
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi j'ai bien aimé aussi.

    Après, comme de nombreux concepts de meta-minecraft, ça ne reste frais qu'un temps (voir le challenge 404, le challenge Crusoë), mais c'est un temps qu'est marrant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #333
    Oui je salue la tentative : j'avais bien aimé le concept aussi.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  4. #334
    Merci

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Moi j'ai bien aimé aussi.

    Après, comme de nombreux concepts de meta-minecraft, ça ne reste frais qu'un temps (voir le challenge 404, le challenge Crusoë), mais c'est un temps qu'est marrant.
    Le challenge reste fun pour moi, je n'exclue pas de relancer le serveur quand j'aurai de nouveau une période Minecraft. Pour moi c'est clairement devenu impossible d'y jouer autrement. Je ne supporte plus les serveurs où tout le monde croule sous les diamants une demie-heure après le début de la map et où on a tellement de ressources qu'on ne sait plus quoi en faire.


  5. #335
    Et si on couplait Crusoë et CanHard ?
    On aurait l'aspect communautaire en moins évidemment, mais ça permettrait d'explorer différentes contraintes, chacun à son rythme, avec l'avantage de ne pas avoir de serveur à financer.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  6. #336
    Bah après chacun joue comme il veut hein


  7. #337
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et puis tu le fais en hardcore, tant qu'à faire. Comme ça t'as le choix : tu crèves de fin le 2ème jour ou tu crèves d'un creeper la première nuit. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #338
    Bah luge, tu veux pas faire quelques cycles sans pioche de temps en temps ?
    La durée des cycles apportera une nouvelle vision du challenge mais pour moi c'est pas un soucis.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #339
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    ... Je ne supporte plus les serveurs où tout le monde croule sous les diamants une demie-heure après le début de la map et où on a tellement de ressources qu'on ne sait plus quoi en faire.
    Je comprends tout à fait se ressentit, c'est une des raisons pour laquelle tout ces cubes précieux ne sont pour moi ni plus ni moins que des cubes utilisables pour la déco... du coup ben je suis pas full stuff diamants, j'ai pas des trucs de fou pour miner mais mon jeux ne perds jamais de son piquant!

  10. #340
    Plutôt que se passer complètement des pioches je peux limiter leur utilisation aux niveaux des joueurs. Niveau 1-15 : outils en bois, 16-25 : outils en fer, >25 : outils en diamant.
    A voir. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.

    Je ne supporte plus les serveurs où tout le monde croule sous les diamants une demie-heure après le début de la map et où on a tellement de ressources qu'on ne sait plus quoi en faire.
    Typiquement ce qui fait que mon serveur est désert après deux semaines de cycle. Pitoyable.

  11. #341
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    tu crèves de fin

    de fin des haricots ?

  12. #342
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Typiquement ce qui fait que mon serveur est désert après deux semaines de cycle. Pitoyable.
    Un des trucs que j'ai préféré sur CanHard (mis à part les restrictions), c'est le fait que la faille sous le spawn est restée riche en matériaux jusqu'à aujourd'hui. Personne ne peut venir la clean en un quart d'heure pour amasser une fortune dans ses coffres. Ca nous arrive à tous, je pense, d'aller y faire une explosion ou deux, mais les filons restent des filons pendant longtemps et justifient des aménagements de carrière, qui ne sont pas justifiés sur un autre serveur parce que vider la carrière se fait en un clin d’œil.


  13. #343
    Ouep, passer par des explosions pour récupérer du minerai est une super idée. Dommage que les creepers ne comprennent pas ce qu'on veut

  14. #344
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par exystence Voir le message
    de fin des haricots ?


    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message

    Typiquement ce qui fait que mon serveur est désert après deux semaines de cycle. Pitoyable.
    Pour moi c'est l'attrait de la nouveauté, pas le fait que mes coffres soient pleins.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #345
    Oui, bien entendu tout le monde n'est pas comme ça. Heureusement.

  16. #346
    Pourquoi pas des filons minables seulement à la TNT et aux creepers ?

  17. #347
    Le serveur expire dans 14 jours. D'ici là, vous avez donc encore le temps de jouer ou prendre moult screenshots


  18. #348
    Pourquoi ne pas relancer une map ?
    14 jours, c'est la durée de vie moyenne d'une map sur mon serveur. Ça peut passer chez toi

  19. #349
    La flemme. Et puis il reste à faire sur cette map !


  20. #350
    Merci de l'info, j'essaierai de passer pour prendre quelques screens.

  21. #351
    Le serveur expire dans une semaine.


  22. #352
    Ya pas un truc a faire a si brève échéance ? Chépa, genre la construction la plus débile possible,... on se passe tous en creative et on fait un concours de la plus grosse bite en diamant....
    Concours du plus gros pixel art....
    J'en sais rien, un truc quoi !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  23. #353
    Non ça va aller merci.


  24. #354
    J'étais de bonne volonté moi
    Pas la peine de me répondre de façon si sèche.
    Au pire, on peut laisser le serveur crever dans son vide sidéral. Comme tout les gens qui répondront pas le soutienne apparemment.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  25. #355
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #356
    Te vexes pas Don.
    Je suis sec mais c'est bon.
    Si c'est sèchement que je réponds,
    C'est parce que tu proposes des trucs cons.

    Enfin c'était revendiqué deuxième degré d'ailleurs donc je réponds deuxième degré aussi. Vrai reconnait vrai.


  27. #357
    Bon d'accord... ça passe mieux avec des rimes
    (Quoique Don sans le o creux fais bizarre dans mon oreille, pas l'habitude)
    Désolé wam, je vois bien que mon idée te plaisais.

    du coup izu tu proposes quelque chose ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  28. #358
    Ben vous faites ce que vous voulez tant que ça reste dans l'esprit du serveur quoi. Je pense que la chose la plus intelligente à faire jusqu'à lundi c'est de prendre les screens de ce dont vous voulez vous souvenir.


  29. #359
    J'ai relu un peu le topic, quelle ambiance c'était ce serveur n'empêche


  30. #360
    Raah! J'y ais cru! :arf:
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •