Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 361
  1. #31

  2. #32
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais non.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #33
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Haha, j'allais justement en parler
    Tain faites gaffe les mecs, ça commence comme ça, ensuite on se prend à faire des murs ENTIERS en cobble !§§
    RogerMaxson sort de ces corps !!

  4. #34
    Tien bah moi qui déteste miner, je veux bien être ajouté Izu, si t'a le temps, même si effectivement ayant peu de temps je prioriserais reStart (en évitant de me lancer dans des trucs de ouf que je finirais pas bah')
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #35
    Aucun risque, on en aura jamais assez.

  6. #36
    Je m'étais juste dit comme un con que comme y'avais déjà 6 joueurs et 6 place, le poste frontière était fermé. Du coup j'aimerais bien être ajouté. Ce concept ajoute enfin une utilité aux coffres naturels et aux pnj.

  7. #37
    Derexas je n'ai pas le souvenir de te connaître ou de t'avoir déjà croisé, tu joues sur un serveur CPC Minecraft ? Pourrais tu te présenter et me donner ton pseudo minecraft que je puisse t'ajouter le cas échéant ?

    ComDenis, ton pseudo Minecraft c'est ComDenis ?

    Aucun souci avec le fait que certains prioritisent d'autres serveurs/jeux, je flique personne et je joue que quand j'ai envie de jouer moi-même... Heureusement...


  8. #38
    Il semble que c'est ça, je vérifie, non c'est ComD mon pseudo sur minecraft, merci l'ami !
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  9. #39
    Un petit screen du village :

    edit: Mise à jour du screen avec la muraille en bouse et ton lit MonsieurLuge ne prend plus la flotte !

    Dernière modification par Hibou ; 02/02/2013 à 02h17.

  10. #40
    On voit mon lit qui prend la flotte !

  11. #41
    Tu es ajouté ComDenis.

    Beau screen Hibou, avec une muraille en dirt ça sera encore plus beau

    Lien du mapviewer ajouté en première page.

    Concernant les arbres que je ne sais qui plante dans le village, je désapprouve, c'est moche Pensez au moins à les couper régulièrement si vous faites des élevages d'arbres.


  12. #42
    J'ai construit une magnifique muraille en bouse autour du village. 4 entrée sont disposées de chaque coté, pensez à refermer pour ne pas que les PNJ se barrent.
    D'ailleurs, en parlant des PNJ, il y en a de nouveaux et ils commencent à se reproduire (et draguent zombtel).

  13. #43
    Très chouette petit serveur. J'adore .

    J'ai commencé un petit fortin près d'un lac de lave, à côté d'une jungle. Pour rejoindre le Fort Lapinou, il faut partir tout droit depuis le village de PNJ, du côté où il y a l’Église. Le chemin est balisé. J'essaierai de revoir tout ça, pour que ce soit esthétique. C'est un fort de bouse, mais il permettra de couper du bois en toute sécurité quand il sera terminé. Vous me direz si les coffres sont bien accessibles à tout le monde. Il y a quelques vivres sur place.

    Par contre, j'ai fait une boulette. Depuis le temps que je n'ai pas joué, j'avais oublié que les barrières s'enflammaient. J'en avais installé quelques-unes vers le lac de lave, comme garde-fou. Elles ont mis le feu à la jungle. Ça ne s'est pas propagé beaucoup, heureusement. Désolé :s.




    Bon. J'ai agrandi le fort, et il est ceinturé par un fossé et une muraille, de bouse elle aussi. Vous me direz si ça convient. Si c'est trop moche, on reverra ça ensemble. Ça me fera un peu progresser ('y a du boulot ). Des rencontres avec des creepers m'ont permis d'avoir de la pierre et donc il y a un four. Normalement, il est public lui aussi.

    Si j'ai bien tout suivi, de base coffres et fours sont privés. Manipulation pour changer cela :
    => pour enlever la protection, faire /cremove et ensuite cliquer sur l'objet (coffre ou four) ;
    => pour rendre définitivement public, faire /cpublic et après cliquer sur l'objet (idem).
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 02/02/2013 à 15h35. Motif: Edition : précision pour les barrières.

  14. #44
    Le /cpublic permet de t'approprier le four, mais d'autoriser les autres joueurs à l'utiliser en fait.
    Il est donc impossible pour un autre joueur de casser le four ou de faire /cprivate dessus.

  15. #45
    J'irai visiter Fort Lapinou et admirer la muraille tout à l'heure

    Concernant LWC, je vais rajouter les infos dans le premier post. J'utilise 3 commandes principalement :
    /cprivate pour protéger le coffre,
    /cremove pour déprotéger,
    /cinfo pour savoir à qui appartient le coffre protégé.
    Notez que je dis coffre mais que ça peut être un four, dispenser, porte, etc. Bien que je vous encourage à ne l'utiliser que pour vos coffres et vos fours strictement personnels


    Il existe d'autres commandes LWC pour autoriser plusieurs personnes à ouvrir un coffre verrouillé (soit par mot de passe, soit en spécifiant le nom des utilisateurs autorisés). Je préciserai tout ça aussi.

    Edit: Gwy, Bob et nouveaux arrivants : vous pouvez bien sûr améliorer le cabanon que vous avez dû habiter faute d'autres emplacements, comme l'a fait Luge avec le sien.

    Bon, j'ai été voir Fort Lapinou, c'est de la bombe. Vraiment. Chapeau Bob, en plus ça s'intègre super bien à l'environnement, c'est vraiment la méga-classe. En plus y a la lave et tout. J'étais bluffé !
    La muraille du village comporte plusieurs problèmes Luge, à la base elle est surtout là pour empêcher les araignées de faire grimpette et les squelettes de nous sniper, mais elle ne fait ni l'un ni l'autre Je pense qu'on devrait opter pour une muraille pleine, elle est de toute façon calibrée pour avoir 3 cases d'épaisseur.

    Edit2 : J'ai travaillé sur une nouvelle version, à droite l'ancienne muraille, à gauche la mienne WIP :
    Dernière modification par Izual ; 02/02/2013 à 11h59.


  16. #46
    Je joue sur le serveur de MonsieurLuge. Mon pseudo c'est pareil que pour le forum.

  17. #47
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est pas une super présentation, Derexas.

    Tu viens d'où, t'aimes faire quoi ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #48
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    C'est pas une super présentation, Derexas.

    Tu viens d'où, t'aimes faire quoi ?
    ... et quelle est ta position au sujet des tigrounets ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #49
    C'est vrai que c'est un peu vide. Eh bien pour parler un peu de moi je suis un lycéen qui se fais un peu chier. J'aime bien lire, écouter de la musique et jouer sur pc. Rien de vraiment particulier somme toute. En ce moment j'ai commencé à lire vagabond, relis un peu de lovecraft, écoute du Igorrr, Vivaldi, 2-3 morceaux de Metallica, et joue un peu à minecraft et dota2. Jouer sans pioche me semble être bien fun d'où mon postulat. Et les tigrounets j'aime bien du moment qu'ils me mangent pas.

  20. #50
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bon, j'ai été voir Fort Lapinou, c'est de la bombe. Vraiment. Chapeau Bob, en plus ça s'intègre super bien à l'environnement, c'est vraiment la méga-classe. En plus y a la lave et tout. J'étais bluffé !
    Merci, j'avais peur qu'un fort en bouse garni d'échelles rende bizarre.

    J'ai également bien avancé un chemin en gravier reliant le Village des PNJ aà Fort Lapinou. Et j'ai revu les balises pour ne pas se perdre, comme tu as dû le voir.


    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Gwy, Bob et nouveaux arrivants : vous pouvez bien sûr améliorer le cabanon que vous avez dû habiter faute d'autres emplacements, comme l'a fait Luge avec le sien.
    Yep, c'est prévu. A la base, Fort Lapinou sert à pouvoir couper du bois avec un abris pas loin, bois qui servira aux construction au village.


    Je me suis permis de parler de ton serveur autour de moi Izual. Le concept de ton serveur devrait plaire à beaucoup de monde, je pense. J'espère voir nous rejoindre Vagabond et Arckeiner, des Canards.



    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai travaillé sur une nouvelle version, à droite l'ancienne muraille, à gauche la mienne WIP :
    http://tof.canardpc.com/view/5a20019...94bf031846.jpg
    Wouaw, ça c'est de la bonne muraille. Ça rend super bien.


    Sinon, cette nuit, Gwynyam a remarqué que des creepers avaient envahis le village. Apparemment, il reste des zones mal éclairées.

  21. #51
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Sinon, cette nuit, Gwynyam a remarqué que des creepers avaient envahis le village. Apparemment, il reste des zones mal éclairées.
    Remarqué ?? Je me suis fait défoncer ma race ouais ! En plus c'était devant la forge, ce qui fait que la moitié de mon inventaire a fini dans de bac de lave !!

    Je me suis aussi fait agresser par un squelette qui, je pense, a du popper sur le baobab.

    J'ai donc ajouté des torches un peu partout.

    J'aime bien ce serveur ... c'est carrément le stress

    et ma maison est terminée. J'ai partagé mon coffre perso : soyez raisonnables !
    Dernière modification par Gwynyam ; 02/02/2013 à 18h28.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #52
    Ouais j'ai aussi éclairé pas mal et à priori ça ne devrait plus spawner. J'ai aussi quasiment fini le rebord anti-araignées et après ça le village sera une zone absolument sûre. Merci à tous ceux qui ont donné de la dirt pour la muraille

    Edit : La muraille est fonctionnelle. Elle n'est pas parfaite mais elle est terminée sur le plan pratique. J'ai dû revoir le système des portes, les araignées les utilisaient pour passer. A noter que si on se tient sur le rebord anti-araignées justement, celles-ci peuvent parfois sauter sur nous depuis le rebord d'un fossé.
    Dernière modification par Izual ; 02/02/2013 à 19h55.


  23. #53
    Ma muraille avait cette tronche pour éviter le plus dangereux à savoir les mobs qui bouffent les villageois. De toute manière je n'avais ni le temps ni les matériaux nécessaires pour faire mieux.
    Tu as conservé le système de portes ?

  24. #54
    Oui mais j'ai mis la pressure plate à l'intérieur. Et j'ai pas dit que t'avais fait du mauvais boulot
    Dernière modification par Izual ; 02/02/2013 à 20h57.


  25. #55
    Salut tout le monde! Je suis un pote de OncleBob, ça fait un long moment que je ne suis pas repassé sur ce forum, mais quand il m'a parlé de ce serveur je me suis "là mon gars, c'est le moment de revenir et d'en profiter un peu!", du coup je revient et je fait une petite demande pour faire parti d'une aventure innovante et velue!

    Alors, heu, y reste une petite place pour un vieux poulet? ^^

    Edit: C'est un cheap comme présentation alors je vais un peu étoffer comme je peux.

    Alors bon Arckeiner, 28 ans, J'ai commencé à piocher du bloc à l'époque de l'Alpha, du coup j'ai un peu tout essayé en matière de challenge en multi ou solo, mais le coup de la pioche interdite, se sera une première!

    Dans la communauté CPC, j'ai déjà joué un moment sur un serveur mort depuis longtemps, avec Bob justement, et tout un tas d'autre gens. Haaa, le serveur de Fyv. Une belle aventure. Dommage qu'il ai disparu sans laisser de trace et surtout sans mettre le serveur à jour.
    voilà voilà. C'est mieux non?
    Dernière modification par Arckeiner ; 02/02/2013 à 22h17.

  26. #56
    Bonsoir!

    J'ai beaucoup joué depuis la bêta, avec quelques passages chez Tatsu puis sur un serveur perso que j'ai noyé de plugins afin de rendre le jeu hardcore au possible. Mais j'ai fini par me lasser un peu, délaissant les cubes quelques mois, même si je gardait un oeil sur le forum.
    Mais la... cette idée change tout! L'idée d'avoir l'air con devant le moindre bloc de pierre et de rendre à la dirt toute la gloire qu'elle mérite, c'est beau.
    J'aimerais donc me joindre a vous sur ce coup!

    Mon pseudo in game est quorki.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  27. #57
    Oui je me souviens de toi quorki. Tu as changé d'avatar non ?

    Arckeiner tu as un parrain qui sait faire de jolis forts en dirt, que demander de mieux ?

    Ajoutés tous les deux.


  28. #58
    Youhou, merci Izual, pour mon poto. On se construira peut-être une cathédrale en bouse pour fêter ça p. Cluck cluck !


    Citation Envoyé par quorki Voir le message
    L'idée d'avoir l'air con devant le moindre bloc de pierre et de rendre à la dirt toute la gloire qu'elle mérite, c'est beau.
    Ben même la cobble, on ne la regarde plus pareil. Les rares qu'on parvient à choper, on hésite à s'en servir pour construire. Avoir des outils en pierre est un luxe, je ne parle même pas du fer et encore moins du diamant. Et extraire le minerai est très risqué. On n'a pas encore essayé la chasse au creeper en groupe, pour les tuer et récupérer le soufre.

    Pour le moment, on se contente d'une technique rudimentaire mais efficace : on attire le creeper sur du minerai, avant de le laisser s'approcher de nous pour qu'il pète. Il faut se retirer à temps pour ne pas mourir.


    @Izual : j'ai exploré une caverne. du coup, j'ai laissé quelques stacks de gravier à l'église.

  29. #59
    J'attends le moment où vous pourrez faire spawner un Wither boss. Là, ça sera la fête.

  30. #60
    Je ne connais pas, j'ai arrêté longtemps le jeu. Ça consiste en quoi ? C'est le monstre tricéphale ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •