Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 281
  1. #1
    Je reprends la plume, une fois de plus, pour vous parler d'un jeu dont la laideur en laissera plus d'un sans voix. Le truc bien, c'est que la profondeur et les possibilités de ce jeu auront le même effet. C'est très moche et c'est en anglais. 95% des lecteurs ont cliqué sur "page précédente", nous voilà enfin entre gens bien. C'est un shareware à 10$.

    [ATTENTION] J'ai pris les screens dans un format merdique, et c'est mieux d'avoir le texte du jeu sous les yeux, ça peut être difficile de le lire en l'état actuel. Donc n'hésitez pas à cliquer sur les screens pour les agrandir un chouïa et lire le texte, ça devient tout de suite moins pixellisé et plus lisible. [MERCI]

    Ca s'appelle Unreal World et c'est un jeu de rôle. Dans ce jeu, pas de héros tout puissant qui se ballade avec une épée grosse comme un tronc d'arbre et qui massacre des orcs à tour de bras, non. Pas d'elfes insupportables qu'on souhaite voir morts puis violés par des dizaines de gobelins. Pas de nains bourrus et buveurs de bière. Non. Le jeu se passe dans un hypothétique pays nordique, et c'est ce qu'on pourrait appeler un jeu de survie. Après une création de personnage assez poussée, on se retrouve quasiment à poil dans une forêt plutôt hostile. Il existe plusieurs modes de jeu, plusieurs conditions de départs, mais le jeu principal consiste à survivre.

    Pour y arriver, on peut quasiment tout faire : abattre des arbres pour se construire un abri, faire du feu, chasser, pêcher, fabriquer ses propres filets de pêche, se faufiler la nuit dans des villages barbares pour piller leurs habitants, cultiver le sol, faire de l'élevage... Enfin, tout ça, c'est de la théorie. Parce que dans la réalité, survivre, c'est assez difficile ; le moindre petit ours qui passe peut être assez dangereux.

    Le système de combat est intéressant et assez réaliste, on peut choisir de frapper son adversaire en plusieurs endroits de son corps. C'est toujours amusant de briser le genou d'un aventurier qui vient fouiller votre camp, pour le regarder se trainer en rampant sur plusieurs mètres en se vidant de son sang. Le jeu est assez difficile à prendre en main, du fait des nombreuses choses qu'il est possible de faire, mais comme d'habitude, une fois un peu maîtrisé, c'est très intéressant. Certains joueurs ont été jusqu'à se construire eux mêmes de véritables forteresses. Mais bon, assez papoté, place au jeu. Je débute, donc attendez vous à voir du n'importe quoi.

    Voici Rigoletto, mon personnage, dans la vue principale :



    Comme vous pouvez le voir, les graphismes sont très simples, mais bon ce n'est quand même pas de l'ASCII. Ca devient charmant, après un petit bout de temps. Il fait beau, il fait chaud. J'ai choisi un personnage assez équilibré, et j'ai choisi de commencer au printemps, histoire d'avoir le temps de me préparer pour l'hiver. Je vous présente Rigoletto dans son intimité :



    D'ici on peut tirer plusieurs conclusions. Rigoletto est très laid, et son sens de l'hygiène est très relatif. Il a des feuilles dans les cheveux, ce qui me paraît normal pour un barbare en puissance. Il est petit, gros et laid. Il a peur des chiens (ce qui ne m'arrange pas, il ne pourra pas utiliser de chien pour chasser - bravo Rigoletto). C'est déjà mieux que d'avoir peur de l'eau (le jeu donne une phobie aléatoire), parce que quand le mec devient hystérique dès qu'il doit boire un coup, la survie, ça devient dur. Il a des bonnes statistiques, est très endurant, pas trop stupide malgré sa trombine. Bon, il a deux mains gauches et ne semble pas être un as de l'observation, mais on fera avec.

    Que faire maintenant? A mon avis, Rigoletto a intérêt à trouver de l'eau, vite. Alors il décide de grimper sur un arbre pour explorer les environs.



    Miracle, malgré sa dextérité d'enclume, il grimpe sans trop se casser la gueule. Par contre, pas d'eau en vue. Rigoletto aimerait bien trouver un joli coin au bord d'un lac pour installer son campement. C'est mal barré, il va falloir se mettre en route assez vite et trouver de la flotte. Rigoletto inspecte ses possessions :



    Bon, ben c'est pas bien brillant. Niveau armure, c'est pas mal ; sa poitrine est bien protégée. Mais bon, il se retrouve avec une paire de skis alors qu'il fait un soleil radieux, il va devoir se trimballer tout ça. Il a une outre de peau vide, ce qui va être pratique pour transporter de l'eau ; un couteau, un bouclier, un arc, pourquoi pas. Question nourriture il n'y a pas grand chose, il va falloir faire attention et trouver des trucs à manger, vite. Et à boire. Rigoletto descend de son arbre et se met en route.



    Ca y est ! Rigoletto a trouvé un lac ! Il va tenter de s'installer sur son rivage. Ses priorités, pour l'instant, sont de couper du bois pour se fabriquer un abri ; puis il tentera d'aller chasser sans mourir, pour commencer à faire des stocks. Nous verrons bien ce que l'avenir lui réservera. Bonne chance, Rigoletto ! Après avoir zoomé (la carte joue sur deux niveaux, un macro, un micro), voilà l'endroit qu'a choisi Rigoletto pour construire son abri : entre deux arbres, comme ça, pas de mauvaises surprises pendant la nuit :


  2. #2
    Puis Rigoletto se met au travail. Il n'a qu'un pauvre couteau à lancer, alors pour couper des arbres, il galère un peu ; mais bon le principal c'est d'y arriver, et il y arrive, le bougre. Il ramasse les branches.



    On le voit ci dessus à l'oeuvre. Après des heures de travail harrassant, à couper des arbres avec son minable couteau, Rigoletto parvient à construire un charmant abri au bord de l'eau :



    Il remplit son outre d'eau, laisse tomber tout le bois qu'il a accumulé, et part chasser. La peur au ventre quand même, parce que Rigoletto sent qu'il va avoir du mal à trouver quoi que ce soit dans cette région déserte. Et puis aussi parce que, justement, il a peur que le quelque chose qu'il risque de ne pas trouver le bouffe, lui.



    Ca y est ! Rigoletto a trouvé des traces, après s'être balladé dans les environs !



    Des traces de... Lynx. Ah. Oui, il faut savoir que le lynx est au héros d'Unreal World ce que le Balrog est à Gandalf : une plaie, une malédiction, un monstre inattaquable, invincible. Sagement, Rigoletto décide de poursuivre sa route. Soudain il aperçoit à l'horizon une forme humanoïde :



    Ah. Il ne sait pas si l'être qui se trouve au sud est hostile ou pas. Mais Rigoletto va avoir faim. Il va attaquer ce manant, essayer de le tuer, le découper puis stocker sa viande. Ah ben oui, ici c'est la survie hein, on a faim, on bouffe de l'être humain et on fait pas sa chochotte. Les aventures de Rigoletto vont peut être vite s'arrêter si le mec au sud en question se révèle être une machine à tuer. On verra, c'est du direct hein.



    Oups. C'est un guerrier Njerpez. Je crois que ça craint pour Rigoletto. En plus le guerrier a tiré son épée en rigolant, bon, c'est peut être du bluff, mais Rigoletto est en train de se faire dessus. On va tenter quelques assauts, puis si ça tourne mal, s'enfuir en rampant.



    Comme prévu, ça tourne mal. Le guerrier, en deux coups, a blessé les deux bras de Rigoletto, lui faisant perdre sa lance et son bouclier. Rigoletto tente de les ramasser et de s'enfuir, vite. Il enclenche le mode course.



    Galère ! Le guerrier le poursuit et lui inflige des blessures sévères ! Rigoletto est obligé d'abandonner ses skis pour continuer à avancer, il ne peut plus marcher normalement, et rampe comme un ver. Il saigne abondamment. Il va même sûrement devoir abandonner ses jambières pour pouvoir avancer ; espérons que le guerrier ne le tuera pas avant.



    Le guerrier lui assène un coup formidable sur la tête et Rigoletto s'évanouit brièvement. Quand il se réveille, il voit le guerrier en train d'examiner et de ramasser ses skis ! Cela lui donne le temps de fuir et il prie pour que l'autre ne le voit pas ! Rigoletto adresse une prière au dieu du ski et continue à ramper.

  3. #3


    Ouf. Il a réussi à s'enfuir en rampant, mais son état est pitoyable, comme vous pouvez le voir ci dessus. Ses deux avant-bras sont très endommagés et il espère qu'il ne mourra pas de la suite de ses blessures. Comme un abruti, Rigoletto n'a pas pensé à fabriquer des bandages avant de partir à la chasse. De toute façon, Rigoletto se sent condamné : le temps que ses blessures guérissent il sera mort de faim. Il regagne son campement, comme une larve, en rampant.



    Rigoletto a regagné son campement en rampant, et il allume un bon feu. Le soleil est en train de se coucher et malgré ses blessures il prend le temps de l'admirer en train de se refléter sur le lac. Rigoletto s'endort dans son abri, les bras en sang. Il ne sait pas ce qu'il deviendra, mais en tout cas, il le sent mal. Bonne nuit Rigoletto, et à bientôt pour de prochaines aventures !


    Voilà pour la première journée de Rigoletto dans ce monde impitoyable. Il a fait beaucoup d'erreurs, a été un peu naïf. Mais au final il a bien rigolé. J'ai cru qu'il allait mourir à de nombreuses reprises, et finalement il a été sauvé par ses skis, dont l'inutilité l'avait pourtant frappé au début de son aventure. En tout cas, si vous voulez que je continue, n'hésitez pas à donner des instructions : que va devoir faire Rigoletto? Quelles sont ses priorités? Comment les atteindre? Personnellement je pense qu'il lui faut avant tout trouver de la nourriture, se fabriquer des bandages (je sais pas comment on fait, je débute), cloturer son camp, trouver une hache (pour pouvoir couper des gros arbres) et une pelle (pour pouvoir creuser des fondations pour construire une cabane), et éventuellement trouver du bétail pour passer l'hiver tranquille. Et bien sûr, se fabriquer une nouvelle paire de skis. Ca sauve la vie, ces trucs là.

    Bonne chance, Rigoletto.

  4. #4
    Une Interface BIOS pour l'inventaire, quel coup de génie
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  5. #5
    C'est drôle, les mecs sur les photos ont dirait les Monthy Pythons dans Sacré Graal!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Enfin un jeu au niveau de Crysis.

  7. #7
    Chapeau.

  8. #8
    Je suis mort de rire après avoir lu ta description, j'suis conquis, et j'lance le DL !

    Y'a un wiki ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Yes, bien raconté ,ca a l'air bien sympa. M'enfin pas le temps d'y jouer, j'ai donc hate que tu nous narres la suite des aventures^^
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #10
    putain, t'a réussit à me donner envie de le tester bravo (pourtant vu ça geule, c'est vrai que ça fait pas trop envie)
    Et en plus de ça je me suis poilé comme un abruti en imaginant l'action.

    Vivement la suite de ses aventures

    Rigoletto... la nouvelle série immanquable de 2007

  11. #11
    Ahaha Tiax je n'en attendais pas moins de toi, amateur de Dwarf Fortress. Ce jeu me le rappelle un peu d'ailleurs, sauf que ça se passe à un niveau individuel. Il n'y a pas de wiki à ma connaissance, les deux seuls sites que je connaisse sont le site officiel et cette page :

    Site de fan, avec notamment des graphismes améliorés à DL

    Comme tout bon roguelike, c'est un peu compliqué au début, mais ça devient vraiment très prenant et il se passe toujours des choses amusantes. Je continuerai l'histoire de Rigoletto quand j'aurai le temps, sûrement ce week end, mais à mon avis il va pas faire long feu, il est mal barré... On verra bien, mais en tout cas sa mort risque d'être amusante.

  12. #12
    Citation Envoyé par Acteon
    Yes, bien raconté ,ca a l'air bien sympa. M'enfin pas le temps d'y jouer, j'ai donc hate que tu nous narres la suite des aventures^^
    idem: très bonne histoire. Vivement la suite!!

    par contre une petite question: comment il a fait pour allumer son feu, le rigoletto, puisqu'il n'a plus de bras fonctionnel? :P

    je serais presque tenté, mais je n'ai pas la motivation en ce moment pour me lancer dans un tel jeu
    pouet!

  13. #13


    Nous retrouvons Rigoletto à l'aube de son second jour dans ce monde impitoyable. Enfin, à l'aube, il est presque midi. Rigoletto a fait la grasse matinée. Quant à ceux, les petits malins, qui se demandent comment Rigoletto a fait pour allumer un feu (qui brûle toujours, soi dit en passant) avec ses avant bras endommagés, qu'ils aillent se faire pendre (en Finlande). Rigoletto a un peu faim, mais pour l'instant il aimerait bien se fabriquer des bandages pour panser ses blessures.



    Horreur ! Rigoletto se rend soudain compte qu'il n'a presque plus rien ! Il est complètement nu, il a juste un chapeau de fourrure et ses chaussures. Il ne sait pas ce que lui a fait le guerrier pendant qu'il était évanoui, mais il a soudain très peur. En plus d'avoir perdu ses habits, a t il perdu son pucelage? Qu'à cela ne tienne, c'est de la survie, il faut survivre.



    Alors Rigoletto décide de sacrifier ses chaussures. Il les déchire pour en faire des bandages, et panser sa plus grosse blessure, à l'avant bras gauche. Il a très faim et mange son saumon. Il est complètement nu, avec un ridicule casque de fourrure sur la tête. Il faut absolument qu'il reparte à la chasse, en essayant d'éviter le guerrier, pour pouvoir trouver à manger.



    Il quitte son camp si agréable et commence à chercher des traces.



    Un sanglier sauvage ! Rigoletto espère que ce n'est pas un animal trop dangereux. Il compte sur l'effet de surprise, il va se cacher, et surgir complètement nu avec sa toque de fourrure sur le pauvre animal, qui, espère-t-il, sera tétanisé de peur, ou de rire. Que la chasse commence.

  14. #14


    Cet abruti de sanglier n'a absolument pas peur de Rigoletto, et le regarde très calmement. Cela ne présage rien de bon. Mais Rigoletto n'a pas le choix, il faut manger. Désolé, frère animal ; Rigoletto sort son arc et commence à tirer sur la bête.



    Il n'a le temps de tirer que deux flèches avant que le sanglier ne réussisse à s'enfuir. Bravo, Rigoletto, tu vas encore rentrer bredouille. Il repart à la chasse.



    Rigoletto n'en croit pas ses yeux ! Il tombe sur la reine des proies, le summum de la crème du gibier, le danger que tous les chasseurs rêvent d'affronter : un mouton. Il espère qu'il sera capable de le tuer. Mais, il faut bien le dire, Rigoletto commence sérieusement à douter de ses aptitudes, au point d'envisager de se tirer sa prochaine flèche dans la gorge. Il soupire et se prépare.



    Ca y est ! Habilement caché, Rigoletto se faufile jusqu'au mouton. S'il avait une corde, il pourrait sûrement l'attacher et le ramener à son campement ; il lui aurait construit un petit enclos et ce brave mouton lui aurait tenu compagnie. Mais il n'a pas de corde, Rigoletto va donc tenter de massacrer purement et simplement ce mouton pour le découper et manger tout ce qui est mangeable. On ne plaisante pas avec la faim, bonne chance Rigoletto !



    Surprise ! Il n'ya pas un, mais trois moutons (même si vous n'en voyez que deux, là). Rigoletto a été repéré, il faut dire qu'il est discret comme une fanfare désaccordée. Mais bon, sur ces trois moutons, ce serait bien de la malchance si il n'arrivait pas à en tuer au moins un, même si personnellement, j'en doute. A l'attaque, Rigoletto !



    Après avoir raté, à un mètre de distance, le premier mouton, Rigoletto réfléchit et décide de changer de tactique : il va y aller à l'ancienne, au couteau. L'arc, c'est trop subtil pour lui.


  15. #15
    Diable, ces moutons sont bien nerveux ! Rigoletto parvient à égratigner ce premier mouton, mais ce dernier le charge et le met à terre. Ca va mal pour Rigoletto, qui n'a pas envie de mourir tué par un mouton.



    Résultat : Rigoletto se retrouve très mal en point, tous les moutons se sont enfuis, et il ne peut plus marcher tellement il est blessé. Il va encore devoir rentrer chez lui en rampant, ça devient une habitude, décidément !



    Cette saleté de mouton l'a chargé en plein ventre, et Rigoletto a une fracture de l'abdomen ! Il ne savait même pas que ça existait ! Qu'à cela ne tienne, Rigoletto utilise un bandage et une de ses flèches pour réduire la fracture. Il est plein de ressources, ce Rigoletto.



    Incapable de se tenir debout à cause de sa "fracture de l'abdomen", Rigoletto retourne à son campement en rampant, comme d'habitude. Il est content de ce qu'il a accompli aujourd'hui. Il a raté un sanglier à bout portant, puis un mouton ; le dit mouton l'a ensuite chargé dans le ventre et l'a mis à terre avant de le piétiner. Les bénéfices, pour Rigoletto, ont été absolument nuls. Il est tout de même content que ses avant bras aillent un peu mieux. Il soulève sa toque de fourrure pour se gratter la tête. Rigoletto commence à se demander, en regardant son corps nu et couvert d'entailles, s'il est fait pour la survie. Il a perdu ses skis, ses habits, quelques litres de sang, le tout en deux jours, au profit d'un bandit et d'un mouton. Rigoletto sent venir la dépression. Il se couche, boit quelques gorgées d'eau, mange un bout de viande séchée, et s'endort enfin. Bonne nuit Rigoletto, et à demain, aventurier nihiliste !

  16. #16
    raahh trop de suspence!! j'en peut plus la suite!

    A coté de ça, Lost et les autres series, c'est de la merde!

    Longue vie à rigoletto (enfin c'est mal parti ).

  17. #17
    C'est vrai que j'ai rarement vu des situations aussi désespérées (et précaires) :mrgreen:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #18
    J'ai tester rapidement et je suis completement fan ! On peut meme débiter un aventurier après l'avoir tuer !

    Sinon, mes deux premiers perso on fini :

    - Décapiter par un ours.
    - Tuer par un guerrier

    Mais la je suis bien parti. Il y avait un aventurier qui s'est aventurer chez moi. J'ai parler au debut puis je l'ai tuer et debitter en 64 morceaux de viandes

    Merde en fait j'ai pas de containaire pour mettre de l'eau. C'est relou ca, comment je me soigne moi ???
    See You Space Cowboy

  19. #19
    Ahah oui le cannibalisme fait partie du jeu, ce qui, il faut bien l'avouer, fait bien plaisir. Si tu pouvais me dire comment on parle aux autres personnes ça me ferait plaisir, je n'ai toujours pas trouvé...

    Par contre, pour les containers d'eau, tu as plusieurs solutions : en fabriquer en bois. Il te faut une hache. Tu coupes un arbre avec le skill "timbercraft", ensuite tu tailles ce que tu viens de couper en blocs (toujours timbercraft je crois), et ensuite tu fais "shift-m" pour faire apparaitre le menu pour faire des objets, tu sélectionnes les objets en bois, et là tu peux faire un bol en bois qui contient de l'eau.

    Plus simple, avec la compétence "leatherworking" (travail du cuir), tu peux te fabriquer une outre en peau de bête. Le problème, c'est qu'il faut déjà réussir à la tuer, la bête. Rigoletto a eu de la chance, il a commencé directement avec une outre en peau de bête. Et une paire de skis. On peut pas tout avoir.

    Pour se soigner, c'est avec la compétence "physician" ; en général il te faut des bandages (que tu peux fabriquer en déchirant tes vêtements ou avec du cuir), pour les fractures il faut un bout de bois droit (j'ai découvert avec Rigoletto qu'une flèche pouvait suffir), je n'ai jamais eu (pour l'instant, mais connaissant Rigoletto, les blessures vont encore pleuvoir) à utiliser d'eau.

  20. #20
    merveilleux, la suite, la suite!!!

    tu donne vraiement envie d'y jouer a ce jeu... mais pas envie de passer trois jours a éplucher des menus avec un bloc notes et un dico anglais/français...

  21. #21
    Un vrai jeu de survie, mon rève. En plus ta description est hilarante, c'est vraiment génial. Mais malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à un nouveau jeu. Dommage, on verra ca plus tard.

    P.S.: Il est possible tt de meme de trouver une démo disponible en téléchargement sur le site des développeurs?

  22. #22
    un simulateur de survie... la classe

    ça pourrait presque être mon jeu à moi

    Le topic qui en a dans le cerveau
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #23
    Par contre petit conseil, éviter de manger de la nourriture avariée. Ca a tendance a tuer un perso tres rapidement.

    D'autant plus quand c'est de la viande de chasseur
    See You Space Cowboy

  24. #24
    Un truc que j'arrive pas a comprendre (attention, c'est très con):
    Dans les commandes , le '#', ça représente quoi (genre le #S pour dormir), on le fait comment ?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  25. #25
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    C'est drôle, les mecs sur les photos ont dirait les Monthy Pythons dans Sacré Graal!
    Ou un clip de black metal

  26. #26
    Chez moi le # s'obtient en faisant "Alt Gr + 3", mais sur certains claviers "shift + 3" suffit.

  27. #27
    Citation Envoyé par Barbazoul
    Chez moi le # s'obtient en faisant "Alt Gr + 3", mais sur certains claviers "shift + 3" suffit.

    rhhhaa j'ai crue que t'avais poster la suite des aventures de rigoletto ... JE VEUX LA SUITE !!! retourne jouer plutot que de flodder ici !!! donne moi ma dose !!!

  28. #28
    Citation Envoyé par Barbazoul
    Chez moi le # s'obtient en faisant "Alt Gr + 3", mais sur certains claviers "shift + 3" suffit.
    Ah, oui, effectivement, c'était très con... la seul combinaison que j'ai pas essayé
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  29. #29
    Ca a l'air excellent

    Ca me rappelle des longues heures à tenter de survivre à Robinson's Requiem.
    Ou encore mieux, mes tentatives pour me couper tous les membres à Deus (la suite de Robinson) : si on allait super vite, on avait le temps de s'amputer de trois membres avant de crever comme une merde. Par contre, je n'ai jamais compris comment mon héros, une fois ses deux bras coupés, faisait pour se couper une jambe...

    En espérant trouver des réponses dans cet "Unreal World", je le télécharge dès demain!

  30. #30
    Nous retrouvons notre ami Rigoletto à l'aube du troisième jour de son arrivée en ce monde cruel. Encore une fois, la notion d' "aube" est toute relative. Rigoletto se lève vers midi. En effet ses aventures passées ne lui ont, bizarrement, pas donné l'énergie nécessaire pour se sortir de son lit. Il n'a plus pour habit que sa toque de fourrure, et se tenir debout lui cause des douleurs insurmontables. S'il s'écoutait, il resterait à ne rien faire toute la journée ; mais voilà, il a faim et commence à ne plus avoir beaucoup de choses à manger. Il va essayer de se reposer un peu, puis d'aller chasser. S'il ne meurt pas il essaiera de trouver un village et de soutirer un peu de nourriture aux habitants. Quitte à en massacrer un ou deux dans leur sommeil pour les découper et les manger.



    Voici un petit inventaire de ses blessures. Il sera sûrement amusant de comparer celles-ci à celles de la fin de la journée. Rigoletto s'attend à perdre un ou deux membres.



    Ca commence très fort pour Rigoletto. Il a à peine fait quelques pas hors de son campement qu'il s'écroule comme une larve, plié en deux par sa blessure à l'abdomen. Il rampe dès le début de la journée. D'habitude, c'est à la fin ! Le moral n'est pas au beau fixe. Il va essayer de se traîner jusqu'à un village pour trouver un guérisseur, car il va être difficile de chasser dans ces conditions...



    Rigoletto repère un oiseau juste à côté de son camp ! Avant de partir, il va essayer, quand même, de le descendre avec une flèche. Il espère que ce moineau ne va pas lui crever les yeux, lui couper les bras, lui arracher la langue ou le piétiner à mort, comme tous les animaux qu'il a rencontrés jusqu'alors. Il se cache et rampe vers sa proie (qui va bien rire).



    Il a évidemment complètement raté l'oiseau, qui s'est enfui. Pendant que Rigoletto rampait après l'oiseau, un homme s'est avancé derrière lui ! Rigoletto ne sait pas si il est hostile ou pas, même si son intuition, fruit de ses expériences des jours passés, le pousse à croire que oui, il est hostile. Il va essayer de lui parler quand même ; la présence d'un homme si près de son camp l'inquiète.



    C'est un forestier, dont le sens de l'hygiène semble être aussi précaire que celui de Rigoletto. Ca leur fait déjà un point commun. Rigoletto va tenter de lui extorquer de l'aide, ou du moins une indication pour se rendre au plus proche village.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •