Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 237
  1. #1
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Voilà, tantôt j'ai fait une partie, et j'ai été plutôt bon, mais pas trop.

    Et vous ?

    Répondez.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Maintenant.

  3. #3
    J'ai fait une partie vraiment pas terrible, mais j'ai quand même fait de l'XP et j'ai été positif en crédits...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  4. #4
    J'étais parti pour faire une partie de ouf et d'un coup j'ai raté, c'était pas top !

  5. #5
    Ben, j'ai commencé, c'était bien, et progressivement c'est devenu pas super.
    Born to be aigri.

  6. #6
    C'était une partie au poil. Au début c'était bien, mais à la fin c'était p'u bien.
    :désolé:

  7. #7
    Au début je la sentais bien, puis vers la fin, moins.

  8. #8
    Au début j'ai tué des tanks, mais après non. A la fin je m'ai fait tuer.

  9. #9
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Au début je la sentais bien, puis vers la fin, moins.
    C'est dû à la dilatation anale

  10. #10
    C'était le début de la fin dès la fin du début.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  11. #11
    Ben hier j'ai buté 5 chars et pi j'suis mort parce que mes coéquipiers étaient cons...

    j'ai bon ?

  12. #12
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Ben hier j'ai buté 5 chars et pi j'suis mort parce que mes coéquipiers étaient cons...

    j'ai bon ?
    Ah non ! Ca c'est le topic de la lose Monsieur !

  13. #13
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ah non ! Ca c'est le topic de la lose Monsieur !
    Par contre, il peut poster ses "wins" ici plutôt que dans l'autre topic.

  14. #14
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Par contre, il peut poster ses "wins" ici plutôt que dans l'autre topic.

  15. #15
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Le topic que tu souris à la fin parce que t'as l'impression d'avoir fait ton job, mais sans trop te fouler non plus"
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #16

  17. #17
    "Le topic où tu gagnes et grâce à toi, mais où tu fais une xp de merde".
    Mais aussi : "Le topic où tu fais plein d'xp, mais pas de crédits".
    M'est arrivé en Type 59 hier d'ailleurs. Genre 850 xp (sans premium), on va dire pas si mal/bien. Mais 34k crédits
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    "Le topic où tu gagnes et grâce à toi, mais où tu fais une xp de merde".
    Second meilleur dégats de toute l'équipe en 50 Foch sur Serene Coast, dans le trio de fin pour l'XP J'ai fermer le jeu juste après.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #19
    Où comment sniper de très loin, sans que ce soit toi qui spot les mecs, et sans faire de kills

  20. #20
    Ben curieusement j'était pas si loin que ça, je me suis même permit de prendre les devants, mais manifestement, c'est pas moi qui spottait.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Ben curieusement j'était pas si loin que ça, je me suis même permit de prendre les devants, mais manifestement, c'est pas moi qui spottait.
    Après, si les gens m'écoutaient et mettaient des binos sur leurs chars...

  22. #22
    Je bouge trop pour en profiter Mais t"inquiète, vu qu'on peut pas mettre de rammer sur le foch 155, je lui mettrai des binos
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  23. #23
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Je bouge trop pour en profiter
    ?
    Tu veux dire que quand tu snipes à 400m, tu bouges ta caisse entre chaque tir ?

  24. #24
    J'ai tellement la trouille de l'arty, que oui, grosso merdo.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #25
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    J'ai tellement la trouille de l'arty, que oui, grosso merdo.
    La solution c'est 6ème sens
    Perso je fais aussi mega gaffe à l'arty, mais 6eme sens aide bien je trouve : quand je me retrouve à camper, j'applique la règle suivante : si pas spotté, je m'emmerde pas à bouger, je tire autant que possible : dès que spotté, je bouge erratiquement (cad à dire pas juste en ligne droite comme on voit certains faire ingame :D ) après chaque tir, histoire d'éviter les tirs d'artillerie et de redevenir invisible aux yeux de mon spotter. Si je vois que des obus d'artillerie commencent à pleuvoir régulièrement, je finis par changer de position histoire d'être tranquille.

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Hier j'ai fait une partie où j'ai gagné 1000 xp.

  27. #27
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hier j'ai fait plein de parties où j'ai failli gagner mais l'équipe avec moi était trop con.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #28
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Hier j'ai fait plein de parties où j'ai failli gagner mais l'équipe avec moi était trop con.
    Mais est-ce les meilleures ?
    Répondez
    Maintenant !
    BNet : Shura

  29. #29
    Une fois j'ai réussi à buter 3 arty au kv 152 . Mais en fait je visais un scout à 100 mètres . C'était bien mais pas génial .

  30. #30
    Hier j'ai fait volontairement une partie pas trop démentielle, mais pas complètement trop pourrie non plus, pour pouvoir en parler dans le nouveau topic qui est pas totalement useless mais pas vraiment pertinent non plus..


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •