Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 237 sur 237
  1. #211
    Pas ma meilleure partie en E-25, même si en XP brute c'est très sympa, mais j'ai jamais autant carry.

    Début de game : je me claque au milieu de la map dans les buissons, je commence par attendrir les campeurs des collines d'en face. Mon équipe fait je ne sais pas quoi, je surveille la minimap pour éviter une percée.
    Milieu de game : Ah, une percée, je fonce défendre : un panther et deux heavy russes arrivent, mais je suis totalement invisible derrière du bush. La, je deviens juste fou : je tire sans me soucier d'avoir une chance de pen. Une fois le tir au pigeon terminé, un E-25 et un T-49 en sale état tentent le coup, pas de bol pour eux j'étais pas loin. Mes joyeux campeurs en heavy commencent à monter vers la base ennemi depuis le middle et je fais de même depuis notre base. Un kv-1 qui passait dans le coin en prend pour son grade.

    J'ai plus que 3 obus, il reste un hellcat à moins de 120hp ... je vois l'opportunité d'une fadin donc je tire 2 obus dans le vent, tout ça pour me faire "voler" (bon, j'étais loin / pas en vue) le dernier par un gugusse.

    Au final, je n'ai jamais vu un différentiel pareil, en dégat et en XP, sur une win. Sans avoir l'impression d'avoir joué exceptionnellement bien, voir même plutôt le contraire.


    re.re.re.re.play

  2. #212
    A défaut de parties pas super, les types de chars pas super, je me suis vite souvenu pourquoi je jouais extrêmement peu mes arties...

    Première partie : Komarin, cibles immobiles, le temps de full focus, personne ne dépassera la rivière, mes alliés prennent leur temps, et mes obus tombent avant que les cibles ne crèvent, résultat :


    Deuxième partie : Windstorm
    -premier tir sur un t57 disparu de l'écran : 1757...
    -deuxième tir tendu sur un WTF derrière une montagne, splash à 352 et gunner tué
    -troisième tir sur un tigre 2 qui a achevé le dernier défenseur au nord, il roule : 1306 dans la tronche
    -le flanc ouvert, un 13 90 rush notre base, un wtfIv back, le 13 tue une première artie, bute le wtf4 qui l'a laissé à 84pv, j'ai été spot, je tourne, je tir défocus, je le bute sur la montée à l'entrée de la base (le petit promontoire qui permet de viser le centre de la carte)
    -dernier tir sur un autre wtf100 qui bouge pour achever notre wtf100, dépop, 5 secondes de reload, tir : 920 dégâts, double track+radioman et assist sur sa mort

    Ce jeu me troll.

  3. #213


    Solotage d'un AMC AC 48 en mode "je danse le jazz".

  4. #214
    Haha, le pauvre. 171 de spot par contre

    Plus sérieusement, t'en penses quoi du MT-25 ? Bien ou bien ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #215
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Haha, le pauvre. 171 de spot par contre

    Plus sérieusement, t'en penses quoi du MT-25 ? Bien ou bien ?
    pour ma part c'est : "Mieux que dans mes souvenirs".
    Je l'avais vendu juste après sont arrivé, très déçu en comparaison du T-50-2. Je l'ai racheté pour la nouvelle branche, il a un gros cul mais il bouge bien. canon qui pique si on te laisse faire, et avec bino/venti/optics, tu fais un bon scout passif/actif

    Je viens de commencer le LTTB, tu perds le débattement du MT-25 mais tu retrouve le look du T-50-2. après quelques parties j'accroche bcp

  6. #216
    Je reprend WoT depuis un PC portable, chez moi, dans les travaux, et, première partie de la soirée



    J'étais content !
    Bon ... la suite a été moins folichone, FRANCHEMENT moins folichone même ...

  7. #217
    Les Ace tankers sur les media (bah oui, un medium, des media ) de rang neuf (bien sûr neuf... c'est neuf hein clairement quoi...), elles sont juste pas du tout perché la plus part du temps...

    Au moins je fais enfin mieux qu'une seconde classe mais gargl quoi :




    Plus de 3000 point de dégât à moins de 300m de l'assist et une expérience brute qui dépasse juste le millier quoi.... là j'ai pas saisi mais bon
    Dernière modification par raaahan ; 28/10/2014 à 16h58.

  8. #218
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Les Ace tankers sur les media (bah oui, un medium, des media ) de rang huit, elles sont juste pas du tout perché la plus part du temps...

    Au moins je fais enfin mieux qu'une seconde classe mais gargl quoi :

    http://tof.canardpc.com/preview2/85c...dfe5e09eb5.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/839f...0759cb5cee.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/6b46...f3b37dcbd2.jpg

    Plus de 3000 point de dégât à moins de 300m de l'assist et une expérience brute qui dépasse juste le millier quoi.... là j'ai pas saisi mais bon
    Tiens, je croyais que t'étais pas dans le trip français, toi... :crosstopic:

    Sinon en effet ça a l'air chaud d'aller taper une ace tanker dans ce tank...
    Qu'en penses-tu ?

    C'est mon prochain objectif chez les britons, là je monte un BP pour lui mettre le 17pdr direct, d'ailleurs.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #219
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Tiens, je croyais que t'étais pas dans le trip français, toi... :crosstopic:

    Sinon en effet ça a l'air chaud d'aller taper une ace tanker dans ce tank...
    Qu'en penses-tu ?

    C'est mon prochain objectif chez les britons, là je monte un BP pour lui mettre le 17pdr direct, d'ailleurs.
    Le centu 7 c'est le bien hein... j'ai débloqué le fv42 depuis ...pfiooouuu
    Mais bon, j'avais que la 2eme classe jusqu'à cette partie et le fv semble si... inutile en CW et bof en random

    Par contre le 17 livres du Prince Noir c'est pour le centurion 1 hein...sur le 7 stock y'a le 20 livres type A (et oui sans ça le centu I stock... j'ose même pas imaginer)

  10. #220
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Le centu 7 c'est le bien hein... j'ai débloqué le fv42 depuis ...pfiooouuu
    Mais bon, j'avais que la 2eme classe jusqu'à cette partie et le fv semble si... inutile en CW et bof en random

    Par contre le 17 livres du Prince Noir c'est pour le centurion 1 hein...sur le 7 stock y'a le 20 livres type A (et oui sans ça le centu I stock... j'ose même pas imaginer)
    Merde, j'avais pas bien vu le screen, et vu que tu parlais des ace tanker sur les med tier VIII, soit chez les britons le Centu MkI... Si tu disais pas autant de la merde, aussi...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #221
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Merde, j'avais pas bien vu le screen, et vu que tu parlais des ace tanker sur les med tier VIII, soit chez les britons le Centu MkI... Si tu disais pas autant de la merde, aussi...

    Merdouille pourquoi j'ai parlé de rang huit... ça doit être la faute à ebo (gogo ninja-edit )

  12. #222
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Merdouille pourquoi j'ai parlé de rang huit... ça doit être la faute à ebo (gogo ninja-edit )
    Du coup ma question se rapportait au Centu Mk I, le vrai tier VIII. Pour le suivant je sais que c'est une tuerie, c'est pour ça que j'en veux un.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #223
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Du coup ma question se rapportait au Centu Mk I, le vrai tier VIII. Pour le suivant je sais que c'est une tuerie, c'est pour ça que j'en veux un.
    Le Centurion tier 8 est une tuerie.
    C'est un de mes chars préféré depuis que je joue à wot. Et j'ai mon 2eme plus gros WN8 avec (derrière le Pz I C ).
    Il a un seul défaut : sa vitesse max trop faible pour un medium.

  14. #224
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Le Centurion tier 8 est une tuerie.
    C'est un de mes chars préféré depuis que je joue à wot. Et j'ai mon 2eme plus gros WN8 avec (derrière le Pz I C ).
    Il a un seul défaut : sa vitesse max trop faible pour un medium.
    Ouais, c'est 40 et pas 50. Mais il paraît que même en côte il est à 40, et pas à 20 comme d'autres chars "rapides" (aka Panther II ahemm...)

    Pis bon il a plutôt l'air sniper et appui feu que brawler, du coup c'est pt'et pas si grave s'il se traîne un peu la bite. Tant qu'il arrive à son haut de colline avant d'en avoir trop pris plein la gueule, ça doit aller, non ?

    Perso j'ai plus peur de sa mauvaise réaction à l'arty...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  15. #225
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Ouais, c'est 40 et pas 50. Mais il paraît que même en côte il est à 40, et pas à 20 comme d'autres chars "rapides" (aka Panther II ahemm...)

    Pis bon il a plutôt l'air sniper et appui feu que brawler, du coup c'est pt'et pas si grave s'il se traîne un peu la bite. Tant qu'il arrive à son haut de colline avant d'en avoir trop pris plein la gueule, ça doit aller, non ?

    Perso j'ai plus peur de sa mauvaise réaction à l'arty...
    Une fois que tu es en hulldown que tu sois devant ou en dernière ligne ça change pas grand chose vu la résistance de sa tourelle. Le must c'est quand tu es top tier et que tu arrive en hulldown face aux heavys et que tu les voient entrain de bouncer sur toi pendant que tu arroses tranquillement.
    Si j'ai bonne souvenance je ne me suis jamais trop fait artiller. Après quand c'est moi l'arty je m'en donne à cœur joie pour tirer sur les Centurion (et les Anglais en général) car ça leur fait souvent très mal.
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 29/10/2014 à 15h56. Motif: Ninja edit

  16. #226
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Une fois que tu est en hulldown que tu soit devant ou en dernière ligne ça change pas grand chose vu la résistance de sa tourelle. Le must c'est quand tu es top tier et que tu arrive en hulldown face aux heavys et que tu les voient entrain de bouncer sur toi pendant que tu arrose tranquillement.
    Si j'ai bonne souvenance je ne me suis jamais trop fait artiller. Après quand c'est moi l'arty je m'en donne à cœur joie pour tirer sur les Centurion (et les Anglais en général) car ça leur fait souvent très mal.
    Leçon du jour : "tu" ne voyage jamais sans "s".

  17. #227
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Une fois que tu es en hulldown que tu sois devant ou en dernière ligne ça change pas grand chose vu la résistance de sa tourelle. Le must c'est quand tu es top tier et que tu arrive en hulldown face aux heavys et que tu les voient entrain de bouncer sur toi pendant que tu arroses tranquillement.
    Si j'ai bonne souvenance je ne me suis jamais trop fait artiller. Après quand c'est moi l'arty je m'en donne à cœur joie pour tirer sur les Centurion (et les Anglais en général) car ça leur fait souvent très mal.
    C'est bien ce que j'aurais pensé, avec une caisse en sucre, sur un hull downer... Les bons souvenirs d'une loooongue série de trolls arty en T29...

    Le Centu est plus petit, mais il est très dangereux, et plus tendre encore.

    Encore un fail de design de tank sauvé par la nooberie des joueurs moyens !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  18. #228
    Blargh!

    Je sais pas ce qui m'a pris, je sors le petit STB histoire de.... et là je tiens la partie tout du long (c'est du moins l'impression que j'ai) je sors 4500 points de dégât et paf.... 2eme classe ... glargh ....arrrghhh !

  19. #229
    Et une partie tip mais pas top




    Ace et première étoile et.... défaite

    Et sinon une victoire et une ace ...


    Je crois pas avoir déjà fait une ace en étant 2eme ... et jamais vu une aussi basse

    Et même moi qui défend les cadeaux halacon de WG du genre T1E6, T7 et Mark VI, même moi donc, je peux pas le IID... c'est du caca

  20. #230





    Ou comment obtenir une kolobanov en infligeant 0 dégât... En fait j'ai rencontré personne, on s'est retrouvé a trois quatre chars à proximité du cap, ils ont voulu aller chercher le reste de l'équipe adverse, j'ai hésité et préféré commencer à capturer... Et évidemment, ils se sont fait exploser... La capture s'est fait à pas grand chose.

    Ok pas de quoi être fier (0 dégat tout ça), mais au moins je pense que j'ai fait quelques heureux dans la team

  21. #231
    Mission accomplie pour les 10K de dégats.
    Mais un peu longue la partie de scoot en IS7 :/

  22. #232

  23. #233
    Les victoires au cap quand ça arrive tôt, c'est moche.
    C'est quand même à se demander ce que foutait la moitié de l'autre équipe encore en vie !


  24. #234
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Les victoires au cap quand ça arrive tôt, c'est moche.
    C'est quand même à se demander ce que foutait la moitié de l'autre équipe encore en vie !

    http://tof.canardpc.com/preview2/3de...527747306e.jpg
    Tu n'as pas dû connaitre komarin à la grande époque. !!!
    J'ai eu une partie finie en 2 minutes kelkechose une fois.
    La plus grosse xp de la partie ne dépassait pas les 300...

  25. #235
    Un bon exemple de partie pas super mais quand même.

    Sand river assault, on est en attaque, je suis en scout trollgun. J'arrive à spot pas mal de chose, mais putain de team de leemings et de débiles mentaux (des deux côtés d'ailleurs).

    Bref, une partie de chie où j'ai rien fait mais personne d'autre en fait...

    Ou pas :


    4865 de spot, au vue des cibles je dirais que l'arty s'est fait le fv183 que j'ai spot longtemps mais une fois qu'il a disparu mais j'ai eu l'assist quand même (2K), le E-75 je ne me rappelle même pas l'avoir vu mais c'est ptet bien le t110e4 qui l'a eu, plus un tir sur un auf B et un assist par track d'un e-100.

    Partie de merde mais mission 15 faites !

  26. #236
    Le T-54 c'est mon nouveau char préféré, mais faut s'arracher le cul pour la mastery.

    7k de spot, classe 2. Je suis abonné à la classe 2 en fait.


    Presque 1300 d'xp brute, classe 1.


    Mais qu'est ce qu'il est bien.

  27. #237
    A force de vouloir ramer tout le monde (Moyen-11: percutez-les), on peu mourir comme un con !


    Je me retrouve bloqué après avoir flingué les deux arty et même pas ramé une

    Le T49 qui m' a fini a bien du rigoler, mais impossible de me débloquer à temps.

    Ca se termine pas mal, mais pour la mission faudra repasser...

    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •