Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 237
  1. #61
    Je jouais arty, on était 4 comme ça, et dès le début de partie, un allié m'a détruit.
    Il a enchaîné avec les 3 autres arties.
    Puis un des tanks qui étaient revenus pour l'abattre, avant d'être enfin achevé.
    Curieusement, ce fut une défaite.

  2. #62
    Deux parties en Type 59, pas mauvaises, mais où il manque le petit quelque chose qui en ferait des parties mémorables.


    Sur le fin, il y a un triel (j'invente des mots si je veux) Type 59 + Tigre vs Tigre 2 : honnêtement, je pense que j'aurais réussi à le soloter. Par contre, il faudra que je fasse attention à tourner un peu plus loin de lui la prochaine fois.


    Pas d'action d'éclat, un IS-8 qui ne voit pas que je lui refais le pot d'échappement à bout portant (en le poussant pour gêner sa visée en plus). Le T34 a réagi, mais tout le monde lui a sauté dessus.

  3. #63
    Hier j'ai joué avec premium, donc c'était bien. Mais j'ai trop souvent perdu, et j'ai foiré ma doublée avec ma nouvelle arty T6, ainsi que les suivantes. Heureusement, elle avait un bonus + 50% crédits. Mais c'était pas super.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ce matin j'ai fait une partie pas super :
    [snip video]
    Un peu à la bourre, mais merci pour les 7 minutes de rire ce matin.
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  5. #65
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    RDJ : Y'a des gens qui postent dans ce topic.

    PS: guétag elle était golri ta vidya
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #66
    Des parties pas super, j'en fait plein depuis que j'ai le lorraine 155 50. Pas super super, avec comme "partenaires" des débiles profonds. A l'instant, un petit 2-15. Tranquille.
    A bon chat, bon rat.

  7. #67
    Ce matin en T-62A, un Top Gun (et expert UK) en faisant seulement 1750 dégâts (et quasi rien en spot). Pas super mais bien quand même.

  8. #68
    Putaing Bobby, énorme ta vidéo (les commentaires sont bien sympas aussi :D) ; c'te lose à la fin, le mec AFK qui cappe pendant que tu sue sang et eau pour essayer de le ramer à 5 à l'heure :D

  9. #69
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tiens hé guétag c'est quoi tes mods pour la minimap, celui qui file le type de tank au-dessus du point, et l'autre pour le champ de vision ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #70
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tiens hé guétag c'est quoi tes mods pour la minimap, celui qui file le type de tank au-dessus du point, et l'autre pour le champ de vision ?
    Locastan map, topic des mods.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #71
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Cimer.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Je trouve un Locastan crosshair, mais pas Locastan map.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #72
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Cimer.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Je trouve un Locastan crosshair, mais pas Locastan map.
    ICI

  13. #73
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Cimer.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h40 ----------

    Je trouve un Locastan crosshair, mais pas Locastan map.
    Aerial n'a pas encore réparé sa bourde. Désolé de la fausse indication du coup !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74
    Hier soir sur El Halluf départ du Sud, je suis en IS, top tier (1 seul lvl 7 de chaque côté, sinon pas mal de 6/5).
    3 AMX 12t dans l'équipe et 3 arty.

    Je demande à un AMX d'aller cap et de se planquer derrière le rocher (ils sont tout petit), refus !
    Je fonce sur la colline, 4 lourds me suivent (cool, ça change), mais 2 campent de notre côté de la montagne et les 2 autres continuent.
    On se prend des tirs d'arty et en haut, un T29 et un KV1. Je décide de foncer et j'avoinne le KV1 pour le butter et laissant le t29 (qui se focalise alors sur moi et surtout sur mon cul !!) à mes p'tits amis et les arty... Et personne ne me suit !
    Je me fais donc ouvrir sans que les lourds ne me suivent !!

    Putain de boot...

    Bon, on l'a gagné tout de même mais bon !

    Victoire!
    Bataille: El Halluf mardi 5 février 2013 20:40:05
    Véhicule: IS
    Expérience reçue: 2 048 (x2 pour la première bataille quotidienne)
    Crédits reçus: 32 170
    Médailles: Expert anti-char
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  15. #75
    Hier partie sur Malinovka en IS-6, tout se passe bien, je mène un groupe de 5 tanks vers la sommet de la colline, on met quelques obus au passage sur les mecs de l'autre coté, tandis qu'on prend rien, on arrive au sommet de la colline dont on prend le contrôle, les autres ayant étés ralentis, tranquille t'as vu, on spotte les mecs de l'autre coté, je claque un obus à un Tiger avant de me diriger à pleine vitesse vers le bord de la colline, où un JagdPanther viens d'être spotté en contrebas.
    Je descend à pleine vitesse pile sur lui pour le rammer, et le oneshote dans le mouvement en lui mettant tranquillou un petit obus dans le toit... Avant de me bloquer comme une merde en bas, coincé entre le bord de la colline et le cadavre du JgPanther...
    Je passerais les 4 minutes suivantes à essayer de me débattre (à coup de droite / gauche / avant arrière) pour sortir de là, pendant que les 3 tanks ennemis à coté de l'église me cartonnent, sans que je puisse répliquer, le canon le nez dans le sol...

    Finalement j'arrive à me sortir de là quand il ne reste plus que moi à 15HP et un autre tank, juste le temps d'assister à la fin du cap de notre base. J'aurais passé 80% de ma partie le nez dans le sable.
    Partie pas top.

  16. #76
    Je pense que l'offre du weekend dernier était piégée, depuis que j'ai acheté l'ARL V39 les parties pas super se multiplient et ce quel que soit le tank.
    Vivement les vacances pour avoir droit à encore plein de parties pas super !
    GragSke - "We are the Ultramarines, the Sons of Guilliman. Whilst we draw breath, we stand. Whilst we stand, we fight. Whilst we fight, we prevail. Nothing shall stay our wrath."

  17. #77
    Première partie du soir en Pz 38(t).
    Régulateur de vitesse au max
    Quand soudain autre 38 me met deux quenelles d'avance.
    Il me détracke.
    Je réponds.
    On était tous les deux à un tir de la mort.
    Au moment de finir...
    Chenille réparée!
    Régulateur "on"...
    J'avance et rate mon tir.
    Il me finit.
    C'était pas super.

  18. #78
    Bobby du desert: Jolie!

  19. #79
    Partie pas super sur Serene Coast...

    http://www.youtube.com/watch?v=wqAHgXrrHII

    Patouch a cette map !

  20. #80
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Partie pas super sur Serene Coast...

    http://www.youtube.com/watch?v=wqAHgXrrHII

    Patouch a cette map !
    Ah quand même, j'aurais pas osé un truc comme ça avec mon IS-4....
    Pas de bras, pas de chocolat....

  21. #81
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Bobby du desert: Jolie!
    En veux tu en voilà:
    Rammer un imprudent BT au SU-76 puis rester coincé sur sa carcasse, dans la pente et se faire achever par son allié:




  22. #82
    Ha ha, j'avais pas vu ta vidéo Gtag, c'est assez rigolol. Je me suis pris un Pakpak aujourd'hui aussi, il me plaît bien malgré sa lenteur.

  23. #83
    J'ai fait 7500 dégats avec mon e100 j'était content ... je suis parti en feu ... j'ai éteint ... et puis re en feu .. l'esprit de jeanne d'arc était avec moi et c'était pas top. Surtout quand tu perds à la fin.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #84
    Bienvenue dans le monde de Valmon (sauf que lui avait tendance à brûler *avant* de faire 7500 dégâts).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #85
    Alors voici une partie super pour moi mais on la perd, donc pas super en fait... Putain d'abrutis...






  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    En fait ce topic est devenu le topic de la lose... Alors que c'était à la base pour ceux qui postaient des win blindées à 1000xp...

  27. #87
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    En fait ce topic est devenu le topic de la lose... Alors que c'était à la base pour ceux qui postaient des win blindées à 1000xp...
    Arrête d’embêter titi3, il est gentil.

  28. #88
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par lafouine2baz Voir le message
    Arrête d’embêter titi3, il est gentil.
    Nan mais on l'aime bien, au point que quelqu'un a créé un topic pour lui.

  29. #89
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'aime bien comme chaque topic qui dit "parlez de vos parties" se transforme en espèce de détritus. Y'a un sacré chevauchement dans les utilisations que vous faites de chaque topic, messieurs.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #90
    Attention à ne pas confondre ce topic avec ceux de la win et de la lose, je pense qu'il faut faire preuve ici d'un peu de créativité et d'humour, c'est pas un topic à prendre au premier degré !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •