Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 463
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Voici un topic où l'on va essayer de réunir des suggestions - sérieuses - que l'on fera remonter directement à l'équipe de WG la prochaine fois qu'on les verra.

    Pour faciliter le truc, je vous propose d'utiliser un format donné pour les suggestions afin qu'elles ne soient pas noyées dans le flood que vous allez naturellement déverser ici. :smile:

    Donc un truc comme ça me parait pratique :

    suggestion :
    Mettre en vente un consomable gold pour les arty qui leur donnerait la possibilité de vaporiser une case entière de la map, au maximum une fois par seconde.

    J'essayerais de les lister ici.

    Suggestions :

    Citation Envoyé par Interface garage
    Disposer d'un garage/hangar où tous les chars seraient entreposés les uns à côté des autres.
    Permettre la création de catégories personnalisables permettant de classer les chars à sa guise ! (chars pour CW, char à grinder, etc)
    Pouvoir monter, démonter les 3 équipements en restant sur le menu déroulant.
    Pouvoir classer ses contacts en en ligne/hors ligne,
    Pouvoir voir si un contact est en partie,
    Pouvoir inviter quelqu'un en platoon/à un chat privé en un seul clic, même s'il n'est pas dans la liste de contacts.
    Pouvoir annuler les actions dans le garage (achat/vente...).
    Afficher le ping dans le garage, afin de savoir avant de lancer une partie si celle-là sera jouable ou pas.
    Pouvoir assigner un équipage complet à un char en un seul clic (de la même façon que l'on peut les envoyer tous aux baraquements d'un coup).
    Pouvoir accéder aux infos des clans wars directement in-game
    Avoir accès aux promos et events en cours in-game, à partir d'un petit calendrier affiché sur le mur du garage
    Plus d'infos historiques sur les chars. Parce que la des fois on a qu'une seule phrase bien courte (genre "1000 tanks construits de 1948 a 1951")
    Modifier les nouvelles décorations Ranger, Cool-Headed, Lucky et Spartan pour en faire des versions à Rubans, pour qu'elle s'intégrent bien avec les autres.
    éviter que le mode d’achat des obus golds soit modifié lorsqu'on change un module (tourelle/canon).
    Pouvoir transférer bino (toolbox et filet ) sur le char sélectionné en prenant automatiquement les binos depuis le dernier char équipé. (Ainsi ceux équipés il y a plus longtemps gardent celles déjà montées)
    Un indicateur dans le garage sur les icones de chars pour les bonus temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
    Pour la déco des chars, un nouveau pack d'inscriptions du genre locutions latines. (Para bellum, Sed lex, Ad gloriam ...)
    Pouvoir activer une purge automatique des replay. Par exemple pouvoir choisir de ne garder que les 10,100 ou 1000 derniers ou ceux des trente derniers jours
    Augmenter la liste des contacts
    je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages
    Pouvoir revenir dans la bataille. (Quand on quitte une fois mort)
    Avoir un filtre dans le garage du genre "Tous / Doublés / Non doublés / Auto" , le mode Auto affichant les non-doublés puis tous quand ils sont tous doublés.
    Classer ces chars comme on le souhaite par glisser déplacer + 2 ou 3 choix types (nations, tiers, types)
    Modifs des modules comme pour les améliorations avec un changement en un seul clic et non pas démontage (attention de bien viser le bouton !) puis remontage soit actuellement 4 clics.
    Rajouter les stats: "Max xp défaite" "xp moyen en défaite" "xp moyen en victoire"
    Pourvoir choisir quels types d'obus et quels consommables on réapprovisionne automatiquement, indépendamment les uns des autres.
    Demander une confirmation avant les transactions avec des golds.
    Préciser dans la liste de contacts sur quel serveur se trouve chaque joueur connecté.
    Comme il y a une infobulle sur la master tanker pour lister les chars manquants, il pourrait avoir une infobulle sur Brother in Arms et Crucial contribution pour lister les (30 derniers) copaings avec qui on a partagé ces médailles.
    Lorsque l'on regarde la description d'un obus en plus des canons avec lequel il est compatible indiquer aussi avec quelles chars ces canons sont disponibles.
    Intégrer une carte modifiable style ATC (ajout de symbole de tanks/lignes/texte) à la salle d'attente des CW
    Pouvoir classer les types de chars engagés dans le lobby des clans wars
    Avoir une "boîte aux lettres" in-game qui permettrai d'envoyer un message à un contact non connecté.
    Pouvoir visualiser un char en modèle 3D (un peu comme s'il était dans le garage) dans l'arbre technologique.
    Citation Envoyé par Médailles
    Medaille : avoir un achèvement spécial quand on a gagné au moins une bataille avec tous les modes de jeu dans tous les tiers de batailles
    Classer les médailles brother in armes avec Snipers, invader etc.
    Medaille : Avoir une médaille* du genre incrémental en série ininterrompue (comme faucheur), pour le nombre de fois consécutives où on termine 1er de la team en xp. (de la team, pas de la bataille)
    Avoir une médaille incendiaire, pour avoir incendié 3 ennemis ou plus au court d'une même bataille.
    Avoir une médaille du style Faucheur, mais pour avoir tué 3 ennemis ou plus en 1 seul barillet.
    Avoir un médaille Bélier pour avoir détruit 3 chars ennemis ou plus au cours d'une partie en leur rentrant dedans quelque soit leurs tier.
    Citation Envoyé par Interface bataille
    Ajouter une alerte sonore (réplique d'équipage ou son) en partie lorsque le râtelier en cours d'utilisation arrive bientôt à sec.
    savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages
    Voir sur la carcasse fumante les impacts d'obus tels qu'on les voit lorsqu'on est toujours en vie, et pas un machin tout gris avec des trous qu'on a jamais eus.
    En mode assaut, Indiquer "Défense" plutôt que "Assaut" quand on est en défense. (même si la phrase décrivant la mission le précise...)
    Créer un décal d'impact pour les obus HE qui n'ont pas pénétré.
    Citation Envoyé par Récompenses XP/credits/médailles
    Permettre de convertir l'XP d'un membre d'équipage inutilisé en free XP.
    Quand tes xp sur une partie te permettrait d'obtenir l'ace tanker (ou 3/2/1 classe) alors que tu es déjà à ce niveau, il t'affiche la médaille en grisé sur ton rapport de bataille.
    Avoir un bonus d'xp (ou de crédits) selon les dégâts potentiels encaissés (à partir du double du nombre de points de structure du char par exemple) pour "buffer" un peu les chars privilégiant le blindage aux dégâts.
    Pour la diversité des promos inclure les maps dans la rotation des promos hebdo ; du genre "ce weekend +70% de crédits reçu pour les victoires sur ensk."
    équilibrer les maps en ajustant (bonus/malus) les gains crédits/xp en fonction du WR de la base de départ de la map. Par exemple, sur une map ou Nord à 45% de WR, bonus de 5% de credits et d'xp.
    Instaurer un plancher d'xp par partie, en deça duquel l'xp gagnée, calculée sur la partie, est annulée. Le plancher dépendrait du tier de la partie, genre 100 en tier I-IV, 200 en V-VII, 250 au-delà, par exemple.
    Citation Envoyé par Interactions entres joueurs en partie
    Implémenter d'office les fonctions de personnalisation de la roue des Quick Commands (comme le mod récemment paru).
    Citation Envoyé par replay
    Pouvoir lancer les replay directement depuis le garage
    Pouvoir activer l'enregistrement des résultats de batailles dans son propre dossier et ce, indépendamment de celui des replay.
    Citation Envoyé par Maps
    Des Maps/mods sans cap.
    Dragon ridge : http://forum.canardpc.com/threads/75967-Suggestions-Le-topic-des-id%C3%A9es-d-acier-que-ya-que-nous-qui-les-avons.?p=6324130&viewfull=1#post6324130
    Avoir quelques cartes symétriques.
    Avoir des cartes réservées aux training, simples, permettant de faire des courses ou tout autres activité fun n'étant pas du combat de chars (pas besoin d'équilibrage de côtés, un seul et même spawn pour les deux équipes, ...)
    Citation Envoyé par Personnalisations
    pouvoir faire valider une (courte) Maxime de clan (comme pour le logo) et que les joueurs du clan puissent la mettre en inscription sur leurs tanks.
    Citation Envoyé par Modes de jeu
    Avoir une sorte de PVE sous forme de last stand avec des vagues d'ennemis qui gagnent en puissance au fur et à mesure.
    Citation Envoyé par Skills/perks
    2 Skills pour le chargeur :

    Pyrotechnie:

    Chaque 1% de la compétence augmente de 0.1% la vitesse de l'obus. (donc 100% = +10% en vitesse pour chaque obus)


    Cloisonnement:

    Une fois à 100%: réduit de 15% les dégâts des obus HE ayant pénétré le blindage.
    Dernière modification par keulz ; 28/04/2013 à 02h33.

  2. #2
    Suggestion :

    -Interdire Himmelsdorf et Ruinberg aux arty.
    Dernière modification par Von Grabenstein ; 30/01/2013 à 20h44.

  3. #3
    Suggestions :

    - Création de filtres/onglets/groupes personnalisables permettant de classer les chars à sa guise !
    - Récupérer l'expérience d'un membre d'équipage en Free XP moyennant sa réforme et quelques Golds.
    Dernière modification par Gtag ; 30/01/2013 à 20h31.

  4. #4
    Suggestions :
    • Pouvoir classer ses contacts en en ligne/hors ligne,
    • Pouvoir voir si un contact est en partie,
    • Pouvoir inviter quelqu'un en platoon en un seul clic, même s'il n'est pas dans la liste de contacts.

    Je reviens quand j'en ai d'autres.

  5. #5
    suggestion:

    Pouvoir monter, démonter les 3 équipements en restant sur le menu déroulant.


  6. #6
    Suggestion

    • Pouvoir annuler une fois l'achat d'un tank/équipage....


    Je viens d'acheter l'IS AVEC équipage alors que j'avais gardé exprès l'équipage du KV-1S à 100% qu'il suffisait de retrain.... et bordel perdre 80000 crédits à cause de ma distraction ça me gonfle, surtout que c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive

  7. #7
    Suggestions :

    * Ajouter un message "Ready", notamment pour les artys et les chars à barillet
    * Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #8
    * Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions)
    +1, si on peut également voir le bonus de l'équipage et des skills s'afficher ce serait super aussi.


    Genre dans le garage:

    rof: 6.02+0.15+0.17+0.05 (tourelle + rammer + BiA par exemple)

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Suggestions :

    * Prendre en compte les équipements montés sur le char sur les stats affichées pour le char (il me semble qu'actuellement cela n'est fait que pour les suspensions).
    Déjà prévu.

  10. #10
    Suggestions :
    • Pouvoir assigner un équipage complet à un char en un seul clic (de la même façon que l'on peut les envoyer tous aux baraquements d'un coup)
    • Pouvoir accéder à la fiche d'un membre d'équipage en cliquant dessus (actuellement faut faire clic droit)

  11. #11
    Pour le message "Ready" il me semble que SerB a dit "non" dans un des Q/A remonté par Wanna (ici)

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Pour le message "Ready" il me semble que SerB a dit "non" dans un des Q/A remonté par Wanna (ici)
    La flemme de vérifier moi-même, il te semble ou t'es sûr ?

  13. #13
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La flemme de vérifier moi-même, il te semble ou t'es sûr ?
    J'aurais du corriger ma phrase

    le "ici" pointe vers le message^^


    - the chat quickcommand "ready!" is not planned for near future

  14. #14
    Compétence Eagle Eye rajouter savoir combien d'obus il reste dans le tank ennemi
    1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu
    Compétence pour le loader qui ajouterait un % supplémentaire de pénétration
    Des médailles pour avoir décroché un certain nombre d'ace tanker

  15. #15
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Suggestion

    • Pouvoir annuler une fois l'achat d'un tank/équipage....
    Dans le même genre, pouvoir annuler une fois la vente/le renvoi d'un tank/équipage.

    Il ne m'est jamais arrivé sur WoT de vendre par erreur un char que je voulais garder (ça m'est arrivé sur d'autres jeux), mais j'ai vu plusieurs joueurs demander s'il était possible de le récupérer sans le repayer plein tarif.

  16. #16
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Dans le même genre, pouvoir annuler une fois la vente/le renvoi d'un tank/équipage.

    Il ne m'est jamais arrivé sur WoT de vendre par erreur un char que je voulais garder (ça m'est arrivé sur d'autres jeux), mais j'ai vu plusieurs joueurs demander s'il était possible de le récupérer sans le repayer plein tarif.
    Exact, j'ai déjà revendu un char pour m'en mordre les doigts peu après.

  17. #17
    Suggestions :
    • Limiter le nombre de pings perçu d'un même joueur sur la même case dans un laps de temps court. (Spam map click ..)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  18. #18
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Compétence Eagle Eye rajouter savoir combien d'obus il reste dans le tank ennemi
    1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu
    Compétence pour le loader qui ajouterait un % supplémentaire de pénétration
    Des médailles pour avoir décroché un certain nombre d'ace tanker
    Restecper la mise en page gros!

  19. #19
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Restecper la mise en page gros!
    Il fait ce qu'il veut ,il joue full gold

    Suggestions à la con :

    * Rendre les éléments du garage cliquable avec des 'tites animations pour accéder aux différentes options

    Suggestions tout court

    * Pouvoir accéder aux infos des clans wars directement in-game

  20. #20
    Suggestion:

    Avoir accès aux promos et events en cours in-game, à partir d'un petit calendrier affiché sur le mur du garage (avec, pourquoi pas, un timer et une icone sur les chars concernés mais là je chipote)

  21. #21
    Ajouter un mini jeu /gems pour occuper les arties en attente de spot.

  22. #22
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Suggestion :

    -Interdire Himmelsdorf et Ruinberg aux arty.
    J'vois pas pourquoi en fait. Et après on supprime les maps trop plates et sans couvert pour les gros lent (Maus/T95 & Co) ? Pour finir avec des maps spécifiques à chaque char ?

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    1 gold par jour gratuit pour chaque connexion au jeu
    Ouah, un mois de premium tout les 7 ans !

  23. #23
    Suggestion :

    -Un bouton pause, pour pouvoir allez aux toilettes par exemple.

  24. #24
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Suggestion :

    -Un bouton pause, pour pouvoir allez aux toilettes par exemple.
    Et pour aller manger aussi

  25. #25
    Suggestion:

    Ajouter une alerte sonore (réplique d'équipage ou son) en partie lorsque le râtelier en cours d'utilisation arrive bientôt à sec.

  26. #26
    Mettre en place se qui est présent dans TOUS les jeux du monde sauf dans ce jeux codé par des moldaves, une messagerie correcte: in game / garage etc pouvoir communiquer via des "channels" et son chann clan, pouvoir PV un mec in game, et reply. Enfin rien de fou quoi, la base d'un jeux online quoi ...

  27. #27
    Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...

  28. #28
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...
    C'est prévu pour la 8.4 avec les retours de Swamp et Komarin. Par contre, concernant ton impression de voir toujours les mêmes maps, c'est à cause du système actuel de rotation journalier, et y'a trop rien de prévu en l'état.

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Mettre en place se qui est présent dans TOUS les jeux du monde sauf dans ce jeux codé par des moldaves, une messagerie correcte: in game / garage etc pouvoir communiquer via des "channels" et son chann clan, pouvoir PV un mec in game, et reply. Enfin rien de fou quoi, la base d'un jeux online quoi ...
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Remettre d'anciennes map ? J'ai l'impression de toujours voir les mêmes en ce moment ...
    Et lire le premier post, ça vous parait une bonne suggestion ?
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    c'est à cause du système actuel de rotation journalier
    gné

    C'est quoi ce truc ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est prévu pour la 8.4 avec les retours de Swamp et Komarin. Par contre, concernant ton impression de voir toujours les mêmes maps, c'est à cause du système actuel de rotation journalier, et y'a trop rien de prévu en l'état.
    Pour mon info, c'est quoi ce système dont tu parles ?
    J'ai effectivement l'impression, par exemple sur 20 parties, de tourner sur 6 ou 7 maps max, parfois, ce qui me semblait moins flagrant avant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •