Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 463
  1. #61
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Implémenter d'office les fonctions de personnalisation de la roue des Quick Commands (comme le mod récemment paru).
    Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)

    Suggestion pour les replays
    Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.

  2. #62
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Suggestion pour les replays
    Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.
    Il me semble que cela est déjà prévu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #63
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Suggestion

    Plus d'infos historiques sur les chars. Parce que la des fois on a qu'une seule phrase bien courte (genre "1000 tanks construits de 1948 a 1951") et moi perso j'aimerais bien savoir un peu plus.
    WG invente tellement de trucs Le 50M est de la pure spéculation, le foch 155, il est tiré d'une phrase sur un panneau du musée de Saumur, etc.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  4. #64
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)
    Plus de choix donne moins d'interactions ? Pis bon "plus d'interaction avec des trucs standards"... laisse-moi rire. Tu sais ce qu'a répondu WG quand les gens ont demandé à avoir une Quick Command de type "I'm ready!" (pour confirmer un rechargement de barillet ou d'arty etc) ? "On ne le fera pas". Alors que c'est typiquement un truc utile/nécessaire à la communication...

    Suggestion pour les replays
    Mettre les écrans de stats à la fin d'un replay.
    Si je ne dis pas de bêtise, c'est prévu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #65
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu voudrais l'histoire d'une radio ?
    Bah ouais, pourquoi pas.

  6. #66
    Suggestion
    Avoir un autre point de vue que notre char sur les replays (possibilité de switch de char ou bien se balader librement sur la map).

    EDIT:
    Ben merde alors ! Y'a un site sur lequel on peu voir ça ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Suggestion
    Avoir un autre point de vue que notre char sur les replays (possibilité de switch de char ou bien se balader librement sur la map)
    C'est prévu cela aussi !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #68
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ca me parait une fausse bonne idée, les commandes des bases étant, il me semble, traduites dans la langues de l'interface du jeu. (ceux avec une interface en français on droit à "à l'attaque!" plutôt que "attack!" non?) Ce qui permet donc une interaction entre les joueurs plus grande qu'un truc personnalisé (où les commentaires en anglais mal branlés et en polonnais incompréhensibles fleuriront)
    C'est sur que c'est pas évident, mais pas forcément impossible.

    Phantasy Star Online avec une feature de ce genre appellée Word Select et c'était il y a 12 ans. Tu pouvais utiliser des phare toutes faites ou encore en coustruire avec des séries de mots clés basiques, et elles étaient automatiquement traduites. Genre par exemple "Je", "prêt" donne "Je suis prêt" en français et "I am ready" en anglais; "Cible", "Viser" donne "Visez cet ennemi"/"Focus that monster".

    Tu pouvais ensuite associer une phrase texte classique (tapée au clavier ou au clavier virtuel), un petit dessin genre émoticone ou une phrase Word Select à un raccourci.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  9. #69
    Suggestion
    Remettre les Promos dès le Vendredi soir, et non pas jusqu'au lundi soir ^^

  10. #70
    Suggestion
    Identifier les promos dans le client.

  11. #71
    Suggestion :
    faire des events XP x3/5/42 en semaine, et pas seulement les week end, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer les week end (on doit pas être beaucoup mais bon..)

  12. #72
    Citation Envoyé par Swoff Voir le message
    Suggestion :
    faire des events XP x3/5/42 en semaine, et pas seulement les week end, faut penser à ceux qui peuvent pas jouer les week end (on doit pas être beaucoup mais bon..)
    Non, non, et trois fois non. Y'a bien assez de cons comme ça sur ce jeu sans en plus se les taper en semaine hors périodes de vacances scolaires.
    Il y a un véritable pic d'activité lors de ce genre d'events, et ça se ressent assez vivement dans les équipes...

  13. #73
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    Non, non, et trois fois non. Y'a bien assez de cons comme ça sur ce jeu sans en plus se les taper en semaine hors périodes de vacances scolaires.
    Il y a un véritable pic d'activité lors de ce genre d'events, et ça se ressent assez vivement dans les équipes...
    Ben faut le faire en permanence alors :con:

  14. #74
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Ben faut le faire en permanence alors :con:
    Non, non, et trois fois non. Je dis bien assez de conneries comme ça sans en plus avoir à subir les tiennes.
    Il y a un véritable pic d'activité à ta vision, et ça se ressent assez vivement dans mon slip.

  15. #75
    je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages

  16. #76
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    je sais pas si ca a déjà été posté mais savoir quels chars nous ont fait des dégâts pour pouvoir reporter plus facilement les éventuels TK ou Team damages
    Ah ouais ça serait pas mal, mais je crois qu'il y a un mod qui fait ça.

  17. #77
    Suggestion:


    Une fois un camo acheté, pouvoir changer sa couleur/ses motifs quand il nous plait sans avoir à le racheter. (ex: je me suis payé un camo été couleur vert et marron en gold, si je souhaite en changer pour un vert à rayure je click sur celui qu'il me plait et ça me l'affiche à la place de l'autre.)

  18. #78
    Suggestion :

    Pouvoir modder les camos comme on modde les skins des tanks.

  19. #79
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Suggestion :

    Pouvoir modder les camos comme on modde les skins des tanks.
    C'est pas déjà la cas ?

  20. #80
    Suggestion :

    Modifier les nouvelles décorations Ranger, Cool-Headed, Lucky et Spartan pour en faire des versions à Rubans, pour qu'elle s'intégrent bien avec les autres.

    Y'a déjà un mod qui fait ça, mais ce serait pas mal que WG fasse quelque chose de permanent...

  21. #81
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    C'est pas déjà la cas ?
    Pas la dernière fois que j'ai regardé.

  22. #82
    Et captntaverne c'est pas des camos qu'il a fait ?

  23. #83
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et captntaverne c'est pas des camos qu'il a fait ?
    Non, c'est des skins.
    Je parle des camos, tu sais les machins que on paye avec des golds et tout ...

  24. #84
    Et c'est quoi la différence, une fois que t'as mis ton mod dessus...?

    Car je n'ose pas imaginer que tu puisse suggérer qu'on puisse modifier les camos et que tout le monde puisse les voir.

  25. #85
    C'est vrai que c'est la fausse bonne idée. On se dit que si un gars paye le camo, il devrait être autorisé à afficher un camo perso et à le montrer aux autres au lieu de celui de base.

    Ensuite le mod Petits Poneys vient à l'esprit

  26. #86
    Faire des évent cumulant X3 & X2 sur équipage.
    Vu qu'on a déjà X2 & x3 sur équipage...

    Peanutserie me direz vous. Oui mais ça divervifie à pas cher.
    Ah oui et un indicateur dans le garage pour les bonus ciblés ou temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  27. #87
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Ah oui et un indicateur dans le garage pour les bonus ciblés ou temporaires du genre X2 équipage ou + 70% sur tel char...
    Ca, c'est une excellente idée !

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est vrai que c'est la fausse bonne idée. On se dit que si un gars paye le camo, il devrait être autorisé à afficher un camo perso et à le montrer aux autres au lieu de celui de base.

    Ensuite le mod Petits Poneys vient à l'esprit
    Ouais, à la base je voulais défendre l'idée de Babz, avant de me rappeler que ça allait très vite partir en bordel flashy... mais je veux quand même un bordel de camouflage urbain nocturne sur mon T110E5. Enfin quand je l'aurai.

  28. #88
    Classer les médailles brother in armes avec Snipers, invader etc.
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  29. #89
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Et c'est quoi la différence, une fois que t'as mis ton mod dessus...?

    Car je n'ose pas imaginer que tu puisse suggérer qu'on puisse modifier les camos et que tout le monde puisse les voir.
    Non, c'est pas bien compliqué à comprendre !

    Les camos dans le jeu ne s'appliquent que par dessus les skins des chars. Tout ça est géré côté client. On peut modifier la skin (genre les truc à 'taverne) mais les motifs des camos sont "protégés. L'idée est de pouvoir modder ces putains de camos afin qu'on puisse en choisir des mieux que ceux qui fournissent pour le moment. Ce serait un bonne alternative au fait qu'en modifiant la skin d'un char, non seulement tu niques tout les camos du jeu mais en plus tout les chars de même modèle se ressemblent à l'identique.

    Non, je ne demande pas qu'on puisse "mettre nos camos lol perso en jeu pour que tout le monde le voie".

  30. #90
    J'avais mal compris. Tu veux donc pouvoir modifier les camos pour pouvoir les appliquer sur des chars différents sans changer de skin?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •