Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alignement de la corporation pour les batailles de secteurs.

Page 47 sur 49 PremièrePremière ... 373940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1467
  1. #1381
    *Met le jeu à jour*

    Un jour peut être, je lancerai une partie...

  2. #1382
    on t'attend de pied ferme (pour t'aider, bien sûr)
    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  3. #1383
    Petite session ce soir du coup c'était bien sympa j'y vois beaucoup plus clair.

  4. #1384
    Tain faut que je m'y remette, avec toutes les MaJ je suis paumé Tain faut que je refasses tous mes builds et j'y pige que dalle... Bordayl.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1385
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Petite session ce soir du coup c'était bien sympa j'y vois beaucoup plus clair.
    Tout pareil, c'est chouette de voler avec un Canard.

    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  6. #1386
    J'ai 1K golds (ne me demandez pas comment j'en ai aucune idée), une idée d'investissement pour quelqu'un qui va jouer ponctuellement?

  7. #1387
    Je pense que c'est, restrospectivement, grace a tes succès (10 gold par succès).

    Après, qu'en faire ??? Je sais vraiment pas. Quand j'ai commencé les T3, j'ai "acheté" 1 ou 2 vaisseaux T2 premium (je me souviens plus du prix en gold) pour les jouer avec les potes en T2 et gagner plus de synergie libre. Mais sinon... Pour te dire, j'ai 7K gold et je les dépense pas

    Un mois de license pour monter un peu plus vite ? (mais je sais pas le prix non plus)
    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  8. #1388
    Je planchai plus sur un vaisseau premium car je suis en mer tout le mois d'octobre et la moitié du mois de novembre. ^^

  9. #1389
    T'es pas obligé de tout dépenser tout de suite, tu peux garder tes Gold pour ton retour.
    Marin donc ? ....
    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  10. #1390
    Màj du jeudi :
    - modification du PvE, les différentes missions sont modifiées mais en particulier il y a un retour arrière (partiel apparemment) sur l'IA des bots. => tant mieux, ça va permettre de jouer autre chose que guard ou engi en PvE
    - modification de l'apparence de 2 vaisseaux premiums
    - ajout d'un nouveau module T4+ pour les guards : le spectre field : il rend tous les alliés de la guard invisibles, la frégate elle reste visible mais pompe du bouclier aux vaisseaux qu'elle camoufle. Ca a l'air pas mal, sauf que l'invi est comme pour le module spécial des tacklers : dès que vous activez un module ou que vous tirez, vous redevenez visibles. Ca n'est donc intéressant pour que les engi qui peuvent se permettre de ne pas tirer ou pour les tournois quand l'équipe est bien coordonnée. Petit souci par contre c'est un module qui nécessite des LV empire pour être upgradé, alors que le rôle guard est uniquement Jéricho ou Fédération.
    - nouveau module moteur : Shared Cooling qui ralentit la surchauffe des armes
    - modification de plusieurs implants : ceux qui affectent les missiles ont désormais aussi un effet sur les drônes ou les champs de mines, les implants rg 14 qui marchent lorsqu'on perd le bouclier pour la 1è fois ont un cooldown de 4 minutes. L'implant jérichjo qui améliorait le RoF des missiles accélère aussi le rechargement de la cassette, ce qui peut le rendre un poil intéressant.
    - le voyage rapide entre les différents hangars (en crédits) varie désormais selon le niveau max que vous avez (je suppose qu'il est plus important quand on monte en niveau) => le prix est à 800 000 en T4+ d'après les premiers retours donc il a quadruplé, apparemment certains arrivaient à gagner tellement en open world que faire les 3 missions chaque jour et gagner des crédits même en payant les 400 000. PAr contre le prix en gold est inchangé ...
    - l'adaptive shield était bien un bug, il est revenu à un fonctionnement normal, sauf que maintenant inutile d'en cumuler plusieurs, les résistances ne s'additionnent plus, un nouveau bug selon le forum RU
    - inviter des amis dans le jeu rapporte plus de récompenses

    - les drônes d'attaque des engin ont été ninja nerfés, leur vitesse est grandement réduite, ce qui leur fait perdre bcp d'intérêt, même avec les buffs grâce aux implants
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #1391
    Citation Envoyé par snowgoon88 Voir le message
    T'es pas obligé de tout dépenser tout de suite, tu peux garder tes Gold pour ton retour.
    Marin donc ? ....
    Aussi oui. C'était plus pour savoir si y avait un vaisseau premium qui déchirai sa maman à ce prix la et qui permettait d'obtenir ma dose de space combat quotidien sans prise de tête. ^^

    Et affirmatif.

  12. #1392
    Bon test de la màj :
    - en PvE, avant on avait que des engi et des guards, maintenant qu'ils ont vu que c'était moins dur, tout le monde recommence à prendre n'importe quoi. En fait la difficulté a à peine diminué, donc on enchaîne les temas de merde et on perd à chaque fois.
    - le module pour diminuer la surchauffe des armes est vraiment bien car il n'a pas de contreparties. Il suffit d'avoir un slot moteur libre, donc les gunships fédération ont pris un sacré buff.
    - les prix pour changer de station, j'en parle pas !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #1393
    T'aurais un site de référence, Noir, pour voir les conseils *à jour* sur le jeu (en terme de matos, etc) ? Il y a bien quelques tutos sur le forum off, mais bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1394
    Sur le forum officiel, su tu vas dans la section Ships, tu trouveras pas mal de guides proposant des builds et des infos.

  15. #1395
    Il y a bien quelques tutos sur le forum off, mais bon...
    J'avais vu
    Mais ça ne va pas au-delà de ce que je savais déjà. Genre le guide Frig Ingé "fais une frigball ou alors un ingé qui combat en full boost avec 4+ drônes ou alors tu poses des portails lol", merci
    Et ça ne prend pas en compte les derniers patchs, à part certains posts de WolfKhan qui sont récents (mais plutôt orientés fin de farming que mi-vie). Et il a un build d'implant qui me surprend, d'ailleurs.
    Le seul truc vraiment bien que j'y ai vu, c'est la démonstration mathématique de "comment bien minmaxer le shield et sa regen en Inty".


    On sent quand même que la communauté est réduite. Sur d'autres jeux, on trouve facilement plusieurs builds comparés point par point, selon le type de jeu. Là, si tu trouves déjà un build complet pour un triplet <rang,vaisseau,rôle>, c'est la perle rare.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #1396
    Coin coin

    la corpo Canards existe toujours ? Possible de vous rejoindre ? Je viens de m'y mettre

  17. #1397
    Bah, elle existe, mais Noir est le seul à se connecter de manière hebdomadaire, et perso je me contente de me connecter pour faire une doublée, faute de temps...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1398
    Pas de soucis, Noir, possible de m'ajouter dans la Corpo ? j'ai envie d'explorer les mécaniques du jeu dans son ensemble

  19. #1399
    La corpo existe mais c moi le pdg et je suis actuellement a l'autre bout du monde. Tu peux tjr postuler mais je ne reviens que dans une dizaine de jours

    ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

    La corpo existe mais c moi le pdg et je suis actuellement a l'autre bout du monde. Tu peux tjr postuler mais je ne reviens que dans une dizaine de jours

  20. #1400
    et je suis actuellement a l'autre bout du monde.
    Ça se voit sur ta connexion qui reset et double les requêtes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1401
    Desole, le wifi a l'aeroport de djakarta etait absolument a chier ... A lart cela, ca n'a rien q voir mais j'ai debloque mon premier rg 15 avant de partir, j'ai gagne 2 jrs de premium dont je n'ai pas pu profiter ...

  22. #1402
    Je pensais que tu refusais ma requête d'ajout en ami sur steam car tu avais pas envie de m'avoir en live chat steam.
    Je suis rassuré Noir!

  23. #1403
    Ben alors ? Je pars 3 semaines et personne ne suit les nouveautés ??

    Au fil des semaines, on a eu notamment :
    - une nouvelle missions PvE, où on attaque une station du cartel qui travaille sur la technologie alien
    - un bufff des Pvs bouclier sur les intys Féd et Jéricho, et les chasseurs Empire, pour compenser la faiblesse du tanking bouclier
    - l'A1MA a changé de fonctionnement, ce n'est plus un aimbot mais il fait une sorte de pulsar
    - les canons Gauss ont été buffés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #1404
    Bah, j'étais le seul à jouer, et vu ma (non)-connaissance du jeu, j'avais pas grand'chose à commenter

    Bon, sans surprise, en PvP c'est surtout en Inty CO (Fed) que je m'amuse le plus. Je reste plus efficace en Engi (Fed), surtout quand on se retrouve 4 vs 4, le full regen shield + hull casse bien les couilles à ceux d'en face. Et Fighter Gunship (Fed), toujours pas trouvé de build efficace. En thermal, je peux monter à un DPS phénoménal, tout comme me retrouver contre un mec full resist thermal (et j'ai un damage tick de meurde).

    Par contre, sans surprise, y'a deux armes qui thrustent le classement de ceux qui me pètent la gueule en permanence. Et j'arrive toujours pas à piger comment ces frégates réussissent à me sniper à 5K de distance pendant des manœuvres d'échappement. Genre strafe + aileron roll + permaboost, le tout coupé d'un petit barrel roll pour casser le rythme. Ben non.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1405
    fenrhir tu serais chaud pour qu'on se capte sur steam pour tripoter de la frégate ensemble?

  26. #1406
    Salut je vais pas tarder à m'inscrire, si quelqu'un veut faire jouer son lien de parrainage qu'il en profite.

  27. #1407
    Damned. J'étais un peu "pas là" non plus, et en plus les "notifications" par mails marchent pas trop comme je voudrais. Du coup, j'ai pas de notifications, j'oublie le forum et, pire, je vous oublie.

    Y'a aussi des nouvelles cartes de jeu. Et je "farme" doucement dans le monde ouvert mais c'est toujours chiant et long. J'aurai bientôt 200 monocristaux aliens, mais je viens de m'apercevoir que le graphite posera encore plus problème si un jour je veux fabriquer mon vaisseau à moi.

    @Saeko : tu es inscrit(e) ou toujours pas ?
    @tous : faut vraiment que je me mumble pour qu'on puisse éventuellement jouer ensemble contre des frégates, ou autre Si le coeur vous en dit...
    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  28. #1408
    Snowgoon88, vieille raclure de bidet, tu vas aussi me dire que tes "messages privés" ingame ne marchent pas trop comme tu voudrais ? C'est moche d'ignorer les gens qui /w pour farmer, spèce de chinois

    Pour une fois que je voyais une connaissance online
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1409
    Ah, je vois que le bon esprit est de mise
    Euh, je sais pas c'était quand, mais je dois avouer que je t'ai raté. Clairement.... Et j'en suis moultement désolé, d'autant que je préfère 1000 fois PvPiser que farmer.

    (y'a des fois où je reste connecté sur SC mais où je suis pas derrière le clavier. Je f'rai plus M'sieur..... Aïe... Pas la tête... Non....Aïe..)
    snowgoon88 sur steam - Chalain sur Star Conflict

  30. #1410
    Nan je me moque mais c'est gentil heing
    J'ai vu ton vaisseau, mais le problème de l'UI du jeu au niveau du chat, c'est que si on t'envoie un MP, ben t'as aucun moyen de le savoir si tu le rates en live, vu le spam de messages inutiles (xXxr0xXx0r_du_93 has received the Pantoufle ship) et le spam des messages du canal général...

    Après, PvP avec moi, faut accepter :
    - que je suis juste R8 même pas full up,
    - que je redécouvre toutes les notions (les armes efficaces, les combo et contres à utiliser selon les vaisseaux, etc), donc je suis loin d'être un allié profitable.*

    * relativisons : je reste quand même meilleur que les gens qui réussissent à être plus mauvais que les bots

    D'ailleurs, j'ai découvert que farmer les R3 en PvP, c'est rigolo-moche.
    Ça se résume souvent à 4 joueurs + 4 bots contre autant, avec en général 3 plow et 1 mec qui score 3000+ points en fin de partie (dont moi, mais aucun mérite).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •