Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut les coins

    Le poste est encore en attente de validation des pré-requis et du détail de la mission mais je peux déjà vous fournir une première idée de cette dernière.

    La demande du responsable projet était de trouver un dev chromium, demande à laquelle j'ai répondu par un rire bien gras, ces derniers se comptant sur les doigts d'une main en France. J'ai donc été voir notre dev chromium actuel se trouvant sur un autre projet et ce dernier à tout simplement maîtrisé la techno en interne en s'y mettant pendant 2-3 semaines.

    Donc la recherche est un dev c++ qui connait parfaitement son sujet et qui se formera en interne à Chromium pour travailler sur cette techno. L'environnement de travail est le web et jeux vidéo, l'équipe est jeune, la chef sympa, toujours souriante et speed et la paye tournera entre 33 et 40k selon le profil auquel s'ajoutera un variable de 7% mensuel, mutuelle gratuite pour toute la famille, chèques cesu etc..

    On recherche aussi des personnes senior dans le trio magique "Javascript - ASP - MVC Razor" . On en cherche pour chaque projet de l'entreprise donc les possibilités sont variées , tout dépendra de votre profil et de vos envies.

    Des que j'ai plus de détails, je formulerai plus officiellement l'annonce. D'ici la vous pouvez répliquer ici ou par MP pour plus de détails à tout les niveaux, m'envoyer votre cv etc..

    (j'évite de mettre le nom de l'entreprise et de C/C car si le boss tombe sur cet article et me voit vous parler à la cool il va tiquer )

  2. #2
    Ho...
    Vous prenez des "demi-seniors" ? J'ai six ans d'xp en .Net, mais bon pour la partie MVC - RAZOR et javascript mon xp est plus restreinte. ( mais relativement récente aussi du coup )

  3. #3
    Par senior on se soucie pas trop des années d’expériences mais surtout des compétences car quand on test les personnes, il s'avère que la plupart se cassent les dents sur le test technique même avec X années d'xp. Pourtant l'un de nos meilleurs programmeurs est un sorti d'Epitech et n'a même pas 1 an d'xp.

    Après Septa, tant que tu as un point fort et une valeur ajoutée, je pense que les responsables sont bien conscient qu'on ne peut pas être bon partout et que la formation en interne se fera avec le temps, tout dépendra du potentiel que tu montreras à pouvoir apprendre/comprendre finalement.

    Je te file en MP l'email

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •