Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1133
  1. #841
    Ben c'est surtout que s'ils n'expliquent pas comment ils décèlent les tricheurs, je doute que qui que ce soit les prenne au sérieux. Du coup, non, ils ne donnent pas la possibilité à des tricheurs de se rendre moins décelables (puisque s'ils n'expliquent pas leur technique, les tricheurs sont de toute façon indécelables), ils rendent juste la possibilité de tricher sans se faire repérer plus difficile qu'avant.

    Merci pour l'article en tous cas, c'est intéressant (et assez fou de voir jusqu'où vont certaines personnes pour vérifier des temps de speedruns... Est-ce qu'ils avaient déjà des doutes avant de se lancer dans cette recherche ?)

  2. #842
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Merci pour l'article en tous cas, c'est intéressant (et assez fou de voir jusqu'où vont certaines personnes pour vérifier des temps de speedruns... Est-ce qu'ils avaient déjà des doutes avant de se lancer dans cette recherche ?)
    Je ne sais plus si je l'ai vu dans le doc ou ailleurs, mais ils ont ouvert cette "enquête" suite à un run récent d'Hankyu dont ils doutaient effectivement de la sincérité. C'est en comparant avec un large échantillon de runs pour s'assurer de la validité de leur méthode qu'ils sont tombés sur le cas Exo, jusqu'alors au-delà de tout soupçon.

    C'est quand même dingue ce à quoi on en arrive. Je me rappelle plus le jeu mais j'ai vu récemment une vidéo qui montrait qu'un gars s'était fait prendre alors qu'il jouait (ou faisait semblant) sur un stream en live, avec une caméra sur la manette. Visiblement les inputs du pad ne correspondaient pas, et le type faisait en réalité du playback d'une vidéo de TAS.

  3. #843
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Merci pour l'article en tous cas, c'est intéressant (et assez fou de voir jusqu'où vont certaines personnes pour vérifier des temps de speedruns... Est-ce qu'ils avaient déjà des doutes avant de se lancer dans cette recherche ?)
    Ce que je trouve encore plus fou, c'est que des gens s'intéressent suffisamment aux "internet points" pour tricher comme ça. Y a aucune fierté, là-dedans, c'est ridicule. Ca me rappelle tous ces gens qui avaient obtenu toutes les fraises dorées de Celeste une semaine après la sortie du jeu, soit disant "à la loyale", certains disant même que c'était assez facile par rapport à d'autres jeux. Par contre, ils te sortaient tous des excuses bidons pour expliquer la présence du gros tampon "assist" sur leur save file.

  4. #844
    Il y a sûrement un effet Games Done Quick. Le speedrunning est devenu "hype" à très grande échelle en quelques années seulement, sans pour autant franchir le pas d'une mutation vers une discipline "sportive" rigoureusement encadrée.

  5. #845
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ce que je trouve encore plus fou, c'est que des gens s'intéressent suffisamment aux "internet points" pour tricher comme ça. Y a aucune fierté, là-dedans, c'est ridicule. Ca me rappelle tous ces gens qui avaient obtenu toutes les fraises dorées de Celeste une semaine après la sortie du jeu, soit disant "à la loyale", certains disant même que c'était assez facile par rapport à d'autres jeux. Par contre, ils te sortaient tous des excuses bidons pour expliquer la présence du gros tampon "assist" sur leur save file.
    C'est pas nouveau. Suffit de regarder le très sympathique film King of Kong.

    (Tous les prétextes sont bons pour regarder King of Kong )

  6. #846
    Samedi matin j' ai vu JoeDamillio égaler le WR sur Castelvania 4

    Je suis toujours sous le choc tellement c' était énorme

    D' ailleurs il streame en ce moment, profitez en
    Eens patient, altijd patient.

  7. #847

  8. #848
    Je sais pas ce que les runners ont bouffé hier mais y' a 5 WR qui sont tombés.

    Final Fantasy 1
    DK 2
    TMNT
    Tom et Jerry (NES)
    Ninja Gaiden

    TMR et Jay Cee grindent Battletoads et Castelvania comme des dingues.... ça va finir par tomber aussi de ce coté là.
    Dernière modification par PG 13 ; 02/05/2018 à 09h59.
    Eens patient, altijd patient.

  9. #849
    Ben voilà... Jay Cee vient de WR Castelvania à l' instant
    Eens patient, altijd patient.

  10. #850
    Pour une raison que j'ignore, youtube m'a suggéré la vidéo expliquant un speedrun de Super Mario Bros (le record du monde apparemment), c'est instructif, si on arrive à passer outre la voix de carpe éviscérée du mec.

    Et le record en question.



    C'est vraiment un autre monde dans les JV.

  11. #851
    Ce run
    Eens patient, altijd patient.

  12. #852

  13. #853

  14. #854
    Il y a des purs trucs. Beaucoup que je ne regarderai pas faute d'avoir déjà fait les jeux de mon côté (le bloc Cuphead/A Hat in Time/Celeste par exemple), mais sinon on va être gâtés question metroidvania (Axiom Verge ) ou plateforme (ne pas manquer Sonic 2 par mike89, ce gars est juste phénoménal). Un peu moins sexy côté FPS, mais je jetterai quand même un œil au bloc Deus Ex et à Borderlands TPS.

  15. #855
    First Run Incoming
    Eens patient, altijd patient.

  16. #856
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Pour une raison que j'ignore, youtube m'a suggéré la vidéo expliquant un speedrun de Super Mario Bros (le record du monde apparemment), c'est instructif, si on arrive à passer outre la voix de carpe éviscérée du mec.

    Et le record en question.



    C'est vraiment un autre monde dans les JV.
    J'ai regardé les 2. C'est un truc de malade, comment le jeu est décortiqué et comment ils profitent du moindre pixel.

    Sinon, ayant fini PREY, je viens de tomber sur un speedrun en 20mn.
    Mokay.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #857
    Du côté du pre-show embarrassant, par contre, ça ne s'est pas arrangé avec les années.

  18. #858
    Putain je venais le mettre...


    C' est juste à gerber de nullité, fermez vos tronches et commencez les runs par pitié
    Eens patient, altijd patient.

  19. #859
    Le speedrun de la campagne undead de Warcraft 3 ROC hier soir était très sympa. En tout cas, suffisamment pour retarder mon dodo d'1h
    Et Covertmuffin arrive à parler 1h20 sans respirer, c'est balaise

  20. #860
    Pour ceux qui apprécient le genre, la course sur Shantae and the Pirate's Curse hier soir valait franchement le détour aussi. Très serré à l'arrivée !

    Pour la revoir, c'est par ici : http://twitch.tv/videos/277051851?t=4h56m30s

  21. #861
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le speedrun de la campagne undead de Warcraft 3 ROC hier soir était très sympa. En tout cas, suffisamment pour retarder mon dodo d'1h
    Et Covertmuffin arrive à parler 1h20 sans respirer, c'est balaise
    C'est un androïde le mec!
    J'ai pas réussi à tenir sur tout le run mais c'est vrai que c'était clairement sympa.

  22. #862
    Les mecs ont des moyens de DINGUE mais ne savent pas régler une balance.

    On entend pas la musique des jeux putain!!! C' est si compliqué de comprendre que ça fait partie du plaisir d' entendre la musique des jeux quand on regarde des runs?

    Pitié quoi, le moindre streamer à 2 viewers sait que ça fait partie du truc; je suis en train de mater Burb sur le coté et on entend la musique et sa voix parfaitement. Le gars a 13 viewers alors qu' il tente de WR sur Castelvania 2.... et sa balance est mieux réglée que celle de la SGDQ putainnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Eens patient, altijd patient.

  23. #863
    Mouais je pense qu'entre un random solo avec une seule entrée et pas de table de mixage et l'installation de la SGDQ y'a une petite différence d'échelle!
    Dernière modification par arke0d ; 25/06/2018 à 10h40.

  24. #864
    Even so... sont pas capable de mettre la musique un chouia plus fort alors qu' ils ont des tecnichos pour gérer tout ça?

    Sérieusement, c' est du foutage de gueule.

    On sait s' organiser pour faire banquer à coup de millions mais on sait pas régler la musqiue des jeux de manière à ce qu' elle soit audible.... pitié hein
    Eens patient, altijd patient.

  25. #865
    Tu veux un petit bout de saucisse pour te détendre?
    :crosstopic:

    T'as essayé de leur laisser un petit message sur twitter? Leur CM est plutôt rapide en général.

  26. #866
    Ca gueule dans le tchat...

    Ou plutôt ça gueulait, les mecs ont abandonné
    Eens patient, altijd patient.

  27. #867
    Ha oui alors à ce compte là c'est des blaireaux

  28. #868
    Mon Dieu ils ont réagi

    Du coup c' est bien plus agréable
    Eens patient, altijd patient.

  29. #869
    Il y a un type qui est en train de faire Disgaea 5 en 1H30...

  30. #870
    Run le plus inintéressant de l' histoire du speedrun.

    Comme la plupart des runs de RPG, pour moi ils sont tous dans le même sac tellement c'est chiant à regarder...
    Eens patient, altijd patient.

Page 29 sur 38 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •