Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1133
  1. #931
    Fantastique, merci

  2. #932
    Me semble pas que ce soit tombé ici, le planning de l'AGDQ 2019:
    https://gamesdonequick.com/schedule

  3. #933
    Euh quand y'a plusieurs noms c'est une course, non ? Ils ont prévu une course de 9h35 sur Final Fantasy IX ou j'ai rien compris ???

  4. #934

  5. #935
    Ah oui un relais, je suis bête ! Ca me paraît effectivement bien plus crédible

  6. #936
    Bon, je sens que je vais me prendre des poireaux et des tomates, mais j'ai trouvé une petite vidéo où un monsieur explique ce qu'est le speedrun dans une émission à priori éloignée du monde du speedrun

    https://twitter.com/Baffan/status/1075093205430009857

    Et sinon, il y a eu la finale du tournoi de RAndomizer Zelda I ( NES) hier soir ! Diffusé sur Randomania.

  7. #937

  8. #938
    Hollow Knight en opening

  9. #939
    Ouaip

    (par contre, pitié, épargnez-vous le preshow qui aligne 25 points de cringe à la minute)

  10. #940
    Ne ratez Jaycee sous aucun prétexte, il éclatera CV 2 mardi avant de co op Battletoads avec TMR et cette année on aura un double blindfold sur le turbo tunnel
    Eens patient, altijd patient.

  11. #941
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    cette année on aura un double blindfold sur le turbo tunnel

  12. #942
    Correction, Jaycee run CV 2 lundi soir et non mardi. Le coop de Battletoads n' est pas au schedule, c' est un bonus run avec un incentive en principe#fingerscrossed
    Eens patient, altijd patient.

  13. #943
    Je voulais juste dire que le run de Hollow Knight était excellent et que cette année on a une personne compétente aux commandes audios, pas trop tôt si on me demande
    Eens patient, altijd patient.

  14. #944
    Il est vrai que la run d'Hollow Knight était vraiment superbe!

  15. #945
    C'est une vraie brute le runner oui.

  16. #946
    On a déjà le lien reddit qui permet d'avoir toutes les timelines des runs passés?

  17. #947
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    On a déjà le lien reddit qui permet d'avoir toutes les timelines des runs passés?
    Y'a le planning du French Restream si tu veux:
    https://lefren.ch/planning.php

  18. #948
    Je pensais surtout au reddit avec des liens qui renvoient directement au tout début des runs, mais merci. J'irai directement chercher les VOD sur le stream officiel au pire.

  19. #949
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je pensais surtout au reddit avec des liens qui renvoient directement au tout début des runs, mais merci. J'irai directement chercher les VOD sur le stream officiel au pire.
    C'est celui-ci je pense.

    https://www.reddit.com/r/speedrun/co...d_thread_2019/

  20. #950
    Le lien du plaisir
    Eens patient, altijd patient.

  21. #951
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    L'AGDQ c'est aujourd'hui à 18h
    L'AGDQ en 2019

  22. #952
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ah c'est parfait, merci beaucoup

  23. #953

  24. #954
    Bonus Run de CV 3 après CV 2 par Jaycee, 20.000 d' incentive quand même
    Eens patient, altijd patient.

  25. #955
    J'ai regardé les 8 premières minutes du run sur Hollow Knight. C'est le temps qu'il lui faut pour aller plus loin que moi en plusieurs heures.

    Mention spéciale au boss qu'il torche en 10 secondes alors que de mon côté, je n'y suis toujours pas arrivé en 20 tentatives (oui, je suis nul, mais quand même).

  26. #956
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    J'ai regardé les 8 premières minutes du run sur Hollow Knight. C'est le temps qu'il lui faut pour aller plus loin que moi en plusieurs heures.

    Mention spéciale au boss qu'il torche en 10 secondes alors que de mon côté, je n'y suis toujours pas arrivé en 20 tentatives (oui, je suis nul, mais quand même).
    non mais "rassure" toi, on était quelques uns à avoir souffert de la façon déconcertante avec laquelle il traverse le jeu.

  27. #957
    Souffert et admiré à vrai dire, j' ai cru qu' il allait mourir 20 fois mais non, on se heale pas tant pis on bourre.... et ça passe!

    Quel run de dingue



    Hier soir le Block Castelvania était vraiment au top
    Eens patient, altijd patient.

  28. #958
    C'est clair, je l'ai regardé en avançant sur Super Castlevania IV. C'était le pied

  29. #959


    https://twitter.com/fasterthanlime/s...83246519570432


  30. #960
    C'est fini Et comme j'ai suivi toute la semaine, je ressens la tristesse des lendemains froids de fête, quand tout le monde est parti et qu'il ne reste pour toute trace visible qu'un tas de déchets à nettoyer.

Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •