Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1133
  1. #211
    C'est pour ça que j'ai dit généralement. La majorité des speed run sont des rush de cochon, et c'est pas toujours beau à voir même si la prestation reste maîtrisée. Après oui y'a des jeux qui se portent mieux au speedrun, mais sur Dishonored tu n'as pas vraiment le choix si le jeu génère aléatoirement des positions. C'est pas le cas ? 'Fin moi ça ne me choque pas plus que ça.

  2. #212
    Je préfère les speedruns de jeux plus dirigistes, où l'on ne chercher pas le meilleur chemin à emprunter mais la meilleure façon d'emprunter le chemin.

  3. #213
    Pour avoir des speed run "propres" faut se tourner vers Speed Demo Archive. La sélection est très rude pour y être, mais ce qui y sont valent très clairement le coup d'oeil.

    Sur Twitch en fouillant tu trouve des runners qui font ça très sérieusement, je pense notamment à celui qui stream du Metroid Prime/2/3 tout le temps (je ne sais plus comment s'appelle-t-il )

  4. #214
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    C'est pour ça que j'ai dit généralement. La majorité des speed run sont des rush de cochon, et c'est pas toujours beau à voir même si la prestation reste maîtrisée. Après oui y'a des jeux qui se portent mieux au speedrun, mais sur Dishonored tu n'as pas vraiment le choix si le jeu génère aléatoirement des positions. C'est pas le cas ? 'Fin moi ça ne me choque pas plus que ça.
    Les positions ne sont pas aléatoires et quand bien même ça le serait, ça rendrait le speedrun plus intéressant. Rien que de le faire en ghost nokill aurait carrément plus de gueule. Et je ne dis pas ça parce que c’est ce que je suis en train de faire Non, là je trouve que c’est joué trop bas du front pour un jeu qui offre, pour une fois, de la subtilité. Donc c’est pas beau. Et c’est pas dur non plus, je vois pas où est le challenge.

  5. #215
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je préfère les speedruns de jeux plus dirigistes, où l'on ne chercher pas le meilleur chemin à emprunter mais la meilleure façon d'emprunter le chemin.
    Moi aussi, même si j'apprécie ceux de Dark Souls qui mélangent un peu les deux (bien cool le raccourci de Anor Londo et la technique pour le golem de la forteresse, faudra que je teste -mais moins cool les glitchs de cochons et les restarts si on meurt-). J'espère en revanche que sur les prochains speed run présentés, si le mec tente le gros raccourci des archives du duc qu'il ne fasse pas du try & reload, car c'est typiquement le truc moche qui me gâche toute la performance.

    Après c'est sûr qu'un SMB ou Quake 100% kill & secrets a plus de gueule.

  6. #216
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les positions ne sont pas aléatoires et quand bien même ça le serait, ça rendrait le speedrun plus intéressant. Rien que de le faire en ghost nokill aurait carrément plus de gueule. Et je ne dis pas ça parce que c’est ce que je suis en train de faire Non, là je trouve que c’est joué trop bas du front pour un jeu qui offre, pour une fois, de la subtilité. Donc c’est pas beau. Et c’est pas dur non plus, je vois pas où est le challenge.

    C'est un speedrun any%, donc oui c'est bourrin, c'est le but. Il doit bien y avoir des runs ghost no-kill mais je n'ai pas trouvé de run single-segment (et pas vraiment cherché non plus).
    Après, ce que je trouve intéressant dans ce run, c'est son optimisation globale et 2-3 glitchs utilisés (passages à travers les portes/murs, chute sans dommages).
    Après si tu veux du challenge, je peux trouver des runs de I Wanna Be The Boshy. Là niveau challenge, tu seras servi.
    Dernière modification par Rinuel ; 28/05/2013 à 18h13.

  7. #217
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les positions ne sont pas aléatoires et quand bien même ça le serait, ça rendrait le speedrun plus intéressant. Rien que de le faire en ghost nokill aurait carrément plus de gueule. Et je ne dis pas ça parce que c’est ce que je suis en train de faire Non, là je trouve que c’est joué trop bas du front pour un jeu qui offre, pour une fois, de la subtilité. Donc c’est pas beau. Et c’est pas dur non plus, je vois pas où est le challenge.
    Ben ce côté aléatoire soulève le même problème que pour les speed-runs de GTA: le hasard a une énorme place dans le gameplay et du coup un speedrunner peut être avantagé ou désavantagé. Dans GTA c'est la génération de voitures autour du joueur: tu peux te retrouver sans aucune voiture potable qui passe pendant 5 minutes, comme tu peux avoir 3 banshee qui passe à côté de toi.
    Alors en TAS tu peux essayer la manipulation de la chance mais alors à l'échelle d'un GTA bonjour la galère.


  8. #218
    Je sais bien mais là on ne parlait pas de GTA. Dans Dishonored je suis pas certain qu’il y ait un côté vraiment aléatoire dans le placement des gardes et quand bien même ce serait le cas, tu es toujours en hauteur pour ne pas te faire repérer donc le nombre de gardes au sol n’est pas bien important. Et puis le côté aléatoire doit être compensé par du skill, c’est nettement plus intéressant à regarder. Comme le schmup dont on parlait il y a peu d’ailleurs.

  9. #219
    En single segment c'est la galère car c'est en 1 essai, mais quand le speedrunner peut sauvegarder et a donc autant d'essai qu'il le veut, c'est bien plus facile!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  10. #220
    Dark soul All Boss :



    Et y a un speedrun de tomb raider sur jeuxvideo.com.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #221
    Ouais, il est vraiment pas folichon le speedrun de TR Legend. Je comprends mieux du coup pourquoi il a été si peu runné en single segment. Et, pour le coup, j'ai trouvé les deux zigotos encore plus lourd que d'habitude. Heureusement que le mec run aussi TR II.

  12. #222
    C'est le jeu qui n'est pas très intéressant à speedrunner à mon avis et pas forcément le speedrunner, par contre j'ai trouvé le run de dark souls vraiment cool.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #223
    Oui oui, je parlais du jeu et de son glitch tout pété qui est vraiment balèze pour gagner du temps mais qui ruine le côté spectacle du run. Et quand je dis :

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Heureusement que le mec run aussi TR II.
    C'est parce qu'on va voir ce speedrun la prochain coup.

  14. #224
    Il est impressionnant ce speed run de Dark Souls, ce mec est une machine de guerre. J'ai halluciné devant sa descente de Blighttown. Bon en revanche il utilise le chargement de partie, c'est laid !

  15. #225
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui oui, je parlais du jeu et de son glitch tout pété qui est vraiment balèze pour gagner du temps mais qui ruine le côté spectacle du run. Et quand je dis :



    C'est parce qu'on va voir ce speedrun la prochain coup.
    TRII putain, ça, ça va être cool!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #226
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Et y a un speedrun de tomb raider sur jeuxvideo.com.
    Ha, les joies du glitch. Aucun intérêt, hormis peut être un passage rigolo sans décors. Et c'est surement parce qu'il est pas trop long ^^. Au fait, pour ceux que ça intéresse, il y a une autre émission qui traite de speedrun : Faster Than Light (oui, comme le jeu). La qualité globale est un peu moindre et les speedruns un peu trop long sont "morceaux choisis" mais leurs commentaires sont foutrement plus pertinent.

  17. #227
    Si les speedrunners utilisaient pas les glitch, la plupart des speedruns seraient inintéressant à regarder. Le but c'est de finir le jeu le plus rapidement. Pour moi c'est ce qui fait l’intérêt du run. Pour des jeux genre mario, rushé avec énormément de skill suffit pour que le run soit jolie, pour un paquet d'autres jeux, ça serait ennuyant.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  18. #228
    Ben sans les glitch, ça s'appelle du super play...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  19. #229
    Pas forcément.

    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Si les speedrunners utilisaient pas les glitch, la plupart des speedruns seraient inintéressant à regarder. Le but c'est de finir le jeu le plus rapidement. Pour moi c'est ce qui fait l’intérêt du run. Pour des jeux genre mario, rushé avec énormément de skill suffit pour que le run soit jolie, pour un paquet d'autres jeux, ça serait ennuyant.
    Je comprend le point de vue mais y a glitch et glitch. Là, c'est simplement hyper rébarbatif vu que tu ne vois quasiment que ça sur une si longue période. Casser le jeu ou couper des niveaux, c'est sympa/intéressant quand il y a autre chose autour.

  20. #230
    Après ca reste un speedrun, finir le jeu le plus vite possible a jamais été la chose la plus intéressante. Moi ce que j'aime dans ça, c'est de voir ce qu'on découvert les speedrunners pour tel ou tel jeu, notamment les glitchs/bug et détournement d'objets/armes qui à la base étaient pas fait pour cela.
    Deus ex représente pour moi l'un des meilleurs speedrun par exemple, je le conseil à tout ceux qui ont fini le jeu!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  21. #231
    Castlevania sans tuer aucun ennemi hors boss et sans ramasser d'objet : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...s-00113502.htm

    Ça dure que 15mn mais j'ai même pas regardé en entier.
    C'est chiant à mourir les speedruns de vieux jeux de plateforme lents.

    Autant dans un jeu de plateforme "rapide" le speedrunner fait des trucs infaisables, autant quand c'est lent il joue juste normalement, mis à part qu'il ne fait pas d'erreur.
    Rust fanboy

  22. #232
    Il fait des trucs infaisable, c'est juste que si t'y a pas joué, ben, tu le vois pas... (Bon, en plus là, le speed runner force le trait, puisqu'il fait un minimaliste (sans upgrade) pacifiste...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #233
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça dure que 15mn mais j'ai même pas regardé en entier.
    Pareil mais à cause des deux commentateurs. J’aurais tenu longtemps mais là je peux plus

  24. #234
    Je remarque qu'ils sont beaucoup critiqués, je les trouve plutôt bons et pertinents. ( sauf quand ils s'interrompent sans arrêt)
    Ils racontent pas des conneries, ils expliquent correctement ce qui se passe à l'écran et ne sont pas lourds.

    Vous leur reprochez quoi précisemment?

    Au passage rien à voir mais je trouve la nouvelle émission du joueur du grenier plutôt sympa. LFG, ça traite du MMO. Tous les mois ils parlent d'un MMO en particulier avec toutes les semaines une emission sur un point particulier ( présentation global, leveling, end game, et enfin conclusion générale).
    Le mec qui accompagne LJDG est plutot bon.

    Ca m'a fait découvrir Secret World et ça m'a carrément donné envi de m'y mettre.

    Je sais c'est complétement HS mais je ne savais pas où en parler.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #235
    Tiens, sur la chaîne Youtube associé à Speedgame, il y a le TAS de Braid. Et bah putain, ça claque. Même si je pense qu'on peut gagner quelques secondes sur les puzzles


  26. #236
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Vous leur reprochez quoi précisemment?
    Celui de droite passe son temps à couper la parole à l'autre...

  27. #237
    C'est plutot l'inverse non? : <

    Effectivement ça me saoule aussi. Dans les premières vidéos c'était moins le cas.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #238
    Bah, ils se coupent la parole mutuellement alors.

    J'ai quand même tenu les 15 minutes de Castlevania. Je n'y connais rien en speedrun mais je dois avouer que ça me sidère (rien de péjoratif, disons que je suis impressionné et étonné) de voir des joueurs décortiquer les mécanismes d'un jeu pour en arriver là.

    Finalement c'est rigolo à voir.

  29. #239
    Ah oui c'est très rigolo. Mes préférés restent Super Mario World et Mario 64. Les TAS de MK3 et ISS Deluxe sont cultes aussi. (tout ça est trouvable sur leur channel YT )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #240
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Moi j'aime bien Realmyope et Coeurdevandale, sans eux pas sûr que je regarderai des speedrun.
    Ah et puis je sais qu'il traine dans le coin alors big up à Exserv, peut-être le "youtuber" que je préfère avec sa voix posée et ses très bons conseils.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 8 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •