Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1133
  1. #151
    "Le running en tongues et caleçon"


  2. #152
    "Quoi?! Deja?! ...Le topic du speedruning et de tous ceux qui finissent trop tot"

    Tu verras le succes de dingue que ton topic aura

    EDIT: Yeah, j'ai gagne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #153
    Speedrunning, précoces et fiers de l'être !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #154
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "Quoi?! Deja?! ...Le topic du speedruning et de tous ceux qui finissent trop tot"
    C'est pas mal mais pas assez explicite si tu mets pas le trollface à la fin
    Rust fanboy

  5. #155
    D'ailleursj'aimerais bien trouver une liste claire des shot them up facilement trouvables sur PC, et idéalements traduits en anglais ou en français.

  6. #156
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    D'ailleursj'aimerais bien trouver une liste claire des shot them up facilement trouvables sur PC, et idéalements traduits en anglais ou en français.
    http://www.allgame.com/style.php?id=466&tab=games
    http://www.allgame.com/style.php?id=465&tab=games
    Rust fanboy

  7. #157
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est pas mal mais pas assez explicite si tu mets pas le trollface à la fin
    oh quand meme, faut que ca reste subtile


    Pour les shoot them up, les recentes video de JV.com me donnent bien envie de m'y remettre en effet

    A l'epoque, je trainais vite fait sur shmup.com, ya un tres bon moteur de recherche.
    De tete, je me souviens surtout de :

    - Tyrian2000, en promo sur Gog je crois. Vieux mais bon, comme le vin quoi : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=419
    - Warning Forever: un shmup gratuit ou tu ne combat que des boss, mais ceux-ci s'ameliorent en fonction de ton style de jeu : http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=360
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #158
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    et idéalements traduits en anglais ou en français.
    Mais ... ! Flûte ! j'en avais une sous la main mais en Mandarin

  9. #159
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Mais ... ! Flûte ! j'en avais une sous la main mais en Mandarin
    C'est dommage, on pourra pas suivre l'histoire.
    Rust fanboy

  10. #160
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Comment peut-on avoir une telle tchatche et jouer à un jeu aussi dur en même temps

    "Dès qu'ils sont à plusieurs, les petits ennemis "pop corn", c'est comme les lascars, ils deviennent très dangereux"
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #161
    Oui j'avais aussi note cette phrase la

    Le plus epatant, c'est surtout l'aisance oral qu'il/elle a quand il/elle parle tout en jouant. Ya pas de heuuuuu..alors.... a chaque phrase comme avec certains. La le mec/la meuf explique super bien le jeu sans s'emmeler les pinceaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #162
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Comment peut-on avoir une telle tchatche et jouer à un jeu aussi dur en même temps

    "Dès qu'ils sont à plusieurs, les petits ennemis "pop corn", c'est comme les lascars, ils deviennent très dangereux"
    C’est clairement un truc de dingue. Je sais pas si vous avez déjà essayé de parler ou pire d’expliquer un truc en jouant, c'est vraiment pas évident. D’ailleurs ça se voit sur toutes les vidéos commentées en direct type Gaming Live. Alors que là, en plus de l’explication du jeu on a droit à quelques vannes tout en esquivant trouzmille boulettes à la trajectoire bien tordue CHEAT §§§

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Oui j'avais aussi note cette phrase la

    Le plus epatant, c'est surtout l'aisance oral qu'il/elle a quand il/elle parle tout en jouant. Ya pas de heuuuuu..alors.... a chaque phrase comme avec certains. La le mec/la meuf explique super bien le jeu sans s'emmeler les pinceaux
    Elle, ça va rentrer à force

  13. #163
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    "Elle"
    Grilled, caramba.
    Sinon même chose ici, hallucinant de la voir tout esquiver aussi naturellement tout en parlant.


  14. #164
    mais elle a une chaine ou un truc dans le genre non? on sent que c'est pas la premiere fois qu'elle fait ce genre de truc.

    En tout cas, ca me fait plaisir de voir qu'il est pas necessaire d'etre coreen pour battre le boss le plus fume de l'histoire du JV (bon ya une vieille video sur Utube ou un coreen le fait sans perdre une vie)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #165
    Vous parlez de quelle vidéo ? la seule que j'ai trouvé c'est celle de super metroid, et personne ne parle dessus

  16. #166
    celle du superplay de shinimusashamisdjmiasdomfigjdfighjfgjdbbleurk sur JV.com sorti il y a quelques jours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #167
    On parle de ça :



    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    C'est marrant, il y a bien des commentaires du genre "vous êtes pas assez ouverts d'esprit" ou "vous êtes des décérébrés", par contre impossible de trouver des commentaires intolérants ou haineux.
    Rust fanboy

  18. #168
    Ah mais c'est un trans

  19. #169
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est marrant, il y a bien des commentaires du genre "vous êtes pas assez ouverts d'esprit" ou "vous êtes des décérébrés", par contre impossible de trouver des commentaires intolérants ou haineux.
    La modération du site a dû faire le ménage.

  20. #170
    Impossible impossible, 3ème comment

    ali heuss il y a 1 heure
    Signalé en tant que spam masquer • Non-spam
    un gros dislike pour le transexuel

  21. #171
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Impossible impossible, 3ème comment
    En fait je dois être tellement habitué à filtrer avec mes yeux les commentaires de merde sur youtube que je n'arrive même plus à les repérer volontairement
    Rust fanboy

  22. #172
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message

    [/COLOR]C'est marrant, il y a bien des commentaires du genre "vous êtes pas assez ouverts d'esprit" ou "vous êtes des décérébrés", par contre impossible de trouver des commentaires intolérants ou haineux.
    Y'a eu non seulement des messages mais carrément des topics de plaintes et autres joyeusetés sur leurs forums, assez rapidement modérés cela-dit.

  23. #173
    Brulez ces êtres contre-nature! Je parle des petits cons de jv.com bien entendu (ça ferait tellement plaisir faut dire).

  24. #174
    'Tain le speed run sur Super Metroid...
    Quand je pense à la façon dont j'ai affreusement galéré sur ce jeu, je suis dégouté en voyant ça en fait .

  25. #175
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Brulez ces êtres contre-nature! Je parle des petits cons de jv.com bien entendu (ça ferait tellement plaisir faut dire).
    Aaaaah bah oui tuons les intolérants, c'est légitime

  26. #176
    Tu préfèrerais tuer les tolérants? Monstre.

  27. #177
    Sinon, pour la nana, je crois qu'elle fait quelques streams aussi, genre de Beatmania, et elle joue pas mal
    Mais le superplay c'est la première vidéo d'elle que j'avais vu sur Nolife, et c'est quand même hyper impressionnant.
    PLEASE STAY LEGEND

  28. #178
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    'Tain le speed run sur Super Metroid...
    Quand je pense à la façon dont j'ai affreusement galéré sur ce jeu, je suis dégouté en voyant ça en fait .
    C'est un TAS en fait. Mais ouais, j'avoue qu'il m'a également pas mal impressionné. En fait, trop, c'est comme ça que j'en suis venu à vérifier si c'était bien un speedrun classique .
    En tous cas, ce run sent la classe à dix milles. Ca fait des jolis trucs en plus d'une performance. Et sans glitch. Nan, vraiment, à voir.

  29. #179
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    D'ailleursj'aimerais bien trouver une liste claire des shot them up facilement trouvables sur PC, et idéalements traduits en anglais ou en français.
    Trouve le topic des shmups dans la partie PC, il y a pas mal de références à trouver.
    En particulier, dans le récent de qualité, il y a Jamestown et Sine Mora. Dans le moins récent, il y a les Exceed et la collection Gundemonium facilement trouvable. Autrement, il va falloir aller chercher un peu plus, certains mastodontes comme la série des Touhou n'étant pas vraiment exporté. Ils ont été traduits par des patchs amateurs, par contre.

  30. #180
    Ou alors le grand, le vrai, Soldner X. Bon, faut le trouver après, mais ça reste une référence amha.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •