Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 38 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1133
  1. #91
    Et ben moi j'ai trouvé Fallout New Vegas en moins de 40 minutes, avec quelques gentils glitch mais rien de très décisif... à part les choix "cruciaux" du personnage C'est en 3 parties (one, two, three), et c'est vraiment hallucinant même s'il n'y a pas la magie qu'on peut retrouver dans d'autres speedrun. Techniquement ça a l'air parfait, mais il faut avouer que c'est chiant à regarder

  2. #92
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je viens de voir ça. J'espère juste que c'est pas à la demande de FromSoftawre ou de Bandai/Namco, parce que ça voudrait dire plus aucune vidéo de EpicNameBro, d'ExServ ou de sansviedotcom.
    Non, apparemment c'est volontaire. Je ne sais pas pourquoi, mais cette personne veut disparaître d'Internet. Du moins sous ce pseudo.

    Preuve : http://soulswiki.forumsrpg.com/t4914-xxxxxxxxxx : Last edited by SopheeGamer on Mon Feb 11, 2013 1:34 pm; edited 1 time in total

  3. #93
    Ou alors elle avait un seul mot de passe pour tous ses comptes et il a été volé :complot:


  4. #94
    J'ai regardé celui sur Jedi Knight.

    Mais...mais ...il est passé à côté du jeu .

    Et ces souvenirs que ça m'a rappelé, les cris d'agonie des StormTroopers, le level design .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #95
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai regardé celui sur Jedi Knight.

    Mais...mais ...il est passé à côté du jeu .

    Et ces souvenirs que ça m'a rappelé, les cris d'agonie des StormTroopers, le level design .
    Grave c'est maps gigantesques qui donnent le vertige

  6. #96
    J'ai vu, quelque part dans le post, quelqu'un mentionner Dustforce. Les top players s'amusent à faire des speedruns du jeu complet (y compris les "Difficult") en essayant de mourir le moins possible et en scorant un SS sur chaque niveau. Le résultat est bluffant :


  7. #97
    Moi je veux voir un vrai speedrun de Jedi Academy.


  8. #98
    Citation Envoyé par Kilopoil Voir le message
    J'ai vu, quelque part dans le post, quelqu'un mentionner Dustforce. Les top players s'amusent à faire des speedruns du jeu complet (y compris les "Difficult") en essayant de mourir le moins possible et en scorant un SS sur chaque niveau. Le résultat est bluffant :

    Oui, j'avais mentionné Dustforce (c'est devenu mon jeu de chevet, avec Dungeons of Dredmor), et j'ai déjà vu un certain nombre de ces vidéos. Mais c'est à mon sens un des jeux pour qui le speedrun se justifie le plus (tout tend à faire en sorte que les niveaux soient faits de la manière la plus folle possible, avec les temps et les replays intégrés) et qui mériterait beaucoup plus de lumière, malgré sa "jeunesse".

    Et la vidéo que tu as posté me confirme juste ma nullité sans nom. (j'arrive à faire des perfect pour de plus en plus de niveaux, mais mes temps sont ridicules)
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why | fat cops make bigger targets | so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros. - Happy spirits

  9. #99
    Je ne suis pas sûr que ce soit passé. Un speedrun qui me fait marrer c'est Quake Done 100% Quickest, qui consistait à finir les niveaux le plus vite possible en tuant tous les monstres et en découvrant tous les secrets. C'est super skillé et bourrin. Le son est un peu décalé par contre.


  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Kilopoil Voir le message
    J'ai vu, quelque part dans le post, quelqu'un mentionner Dustforce. Les top players s'amusent à faire des speedruns du jeu complet (y compris les "Difficult") en essayant de mourir le moins possible et en scorant un SS sur chaque niveau. Le résultat est bluffant :
    Diantre, heureusement que je suis déjà assis. Ça me confirme en tout cas que j'ai bien fait de m'arrêter aux Difficult, je serais devenu complètement dingue avant d'en venir à bout. Cette vidéo m'a rappelé des cauchemars sur Hideout et Backup Shift (mon deuxième niveau Gold, sérieusement j'avais quoi dans le crâne en choisissant celui-là en second ?)

  12. #102
    Je viens de tomber par hasard sur : http://www.speedrunslive.com
    Un site qui semble proposer des liens twitch vers des speedrun live.

    Par contre j'essaye de retrouver le speedrun de starcraft 2 de 3h30 de l'awesome games done quick 2013 dont j'avais vu un morceau en live, et pas moyen. C'est dommage parce que je me rappelle qu'il était très intéressant. Il n'utilisait pratiquement aucun bug mais ne faisait absolument pas certaines missions comme on est censé faire.
    Cela dit je viens de voir totalement par hasard que cette chaîne youtube est en train d'uploader des vidéos de l'événement, donc avec un peu de chance...

    En tout cas je vais me matter ce speedrun de skyrim en 1h30. J'imagine qu'il y a des glitchs, mais je pense qu'on peut voir de jolies choses.
    Rust fanboy

  13. #103
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    on peut voir de jolies choses.
    Un mec passer les murs grâce à une corbeille à fruits ? ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #104
    Finalement j'ai arrêté de regarder au bout de 20mn parce que c'était un peu chiant.

    Apparemment le mec ne fait rien de spécial, il suit juste la campagne et utilise quelques bugs pour aller plus vite.
    Et puis se taper les temps de chargement sur la moitié de la vidéo...
    Rust fanboy

  15. #105
    La speedrun de Skyrim était assez nulle, surtout que le joueur n'arrêtait pas de se plaindre tout du long.
    En revanche si vous avez moyen de regarder celles de Fallout et Fallout 2, elles valent vraiment le détour. Le gars ne joue qu'avec une main et l'autre est scotchée à une bouteille.

  16. #106
    J'ai retrouvé le speedrun de Starcraft 2
    http://www.twitch.tv/speeddemosarchivesda/b/355649429 (vers 12h20 dans la vidéo)
    Rust fanboy

  17. #107
    Le speedrunner fait pas mal de fails (et du coup le temps qu'il fait n'est pas génial), mais la route qu'il prend et les façons qu'il a de finir les missions est très impressionnante.
    Si vous avez fini starcraft 2, je vous conseille vivement de le regarder.
    Rust fanboy

  18. #108
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    En revanche si vous avez moyen de regarder celles de Fallout et Fallout 2, elles valent vraiment le détour. Le gars ne joue qu'avec une main et l'autre est scotchée à une bouteille.
    T'aurrais le lien SVP, je ne le trouve pas.

  19. #109
    Elles n'ont pas encore été postées sur la chaîne de SDA, mais tu peux les trouver ici :
    Fallout : http://fr.twitch.tv/speeddemosarchiv...79?t=16h55m01s
    Fallout 2 : http://fr.twitch.tv/speeddemosarchiv...79?t=17h15m21s

  20. #110
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Impressionnant
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  21. #111
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Elles n'ont pas encore été postées sur la chaîne de SDA, mais tu peux les trouver ici :
    Fallout : http://fr.twitch.tv/speeddemosarchiv...79?t=16h55m01s
    Fallout 2 : http://fr.twitch.tv/speeddemosarchiv...79?t=17h15m21s
    Thank, I think I'm gonna ask them 1 handed (or plain lemon flavored soda XD) Fallout 3 and NV.

  22. #112
    Je suis en train de me regarder ocarina of time tous les donjons.



    En fait il utilise plein de petits bugs et de raccourcis, mais parcoure quand même tout le jeu, donc c'est marrant à regarder.

    Sinon du côté de speedgames, pour les fainéants qui n'ont pas envie de regarder, il y a :
    - New Super Mario Bros (DS) en 21mn08
    - la première moitié de Resident Evil 4 en live
    Rust fanboy

  23. #113
    Le mec a depuis battu le record du monde et a mis la run a dispo pour les intéressés .
    Bon, y aura pas les deux monsieur un peu lourd et on perds un peu le coté "authentique" mais au moins, on peut tout visionner (et à son rythme). Que j'aime pas leurs manies de couper en morceaux : si encore ils les passaient l'un après l'autre mais même pas...

  24. #114
    Je les aime bien les deux. Ils expliquent bien ce qui se passe et tout. Même si je préfère celui qui n'a pas de casquette moche que l'autre. Il maîtrise plus son truc je trouve. Par contre je te rejoins sur le fait de ne pas diffuser les émissions coupées a la suite, c'est chiant.

  25. #115
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je les aime bien les deux.
    Bah, dans le fond, moi aussi. Ils vulgarisent assez bien le sujet. C'est juste qu'ils digressent un peu trop souvent à mon gout et quand il se passe un truc que je comprend pas, ben j'aimerai qu'ils expliquent plutôt qu'ils continuent de parler de la pluie et du beau temps .

  26. #116
    À une époque ils disaient "glicht" à la place de "glitch", ça m'irritait à chaque fois >_<

    Même si les commentaires sont pas forcément toujours intéressants et ne collent pas à ce qu'il se passe à l'écran, au moins il y a des commentaires.
    Regarder un speedrun sans personne qui explique ou qui comment c'est souvent terriblement chiant.
    Rust fanboy

  27. #117
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je trouve pas la partie 2 du SR de RE4
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #118
    Normal, elle sera diffusée à la prochaine chronique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #119
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Les enculéééés
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #120
    Il y a un SR de Resident Evil 4 sur Nolife Online.
    On pense ce qu'on veut de cette chaîne, les speedruns que j'y ai vu sont en général assez énormes.
    Tout comme ceux de scoring, mais c'est pas le but de ce topac.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •