Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 092 sur 1092
    C'est ce à quoi je pensais aussi. C'est cool, ça permettra ptet à des nouveaux speedrunners qui pouvaient pas forcément se déplacer de participer à l'event

Ca permet surtout de se rendre compte à quel point cet event perd de sa saveur quand tout se fait depuis la maison. (Pareil pour l' ESA d' aileurs)
    Eens patient, altijd patient.

Comme d'hab j'ose demandé, y a-t-il eu une page web qui renvoie vers des liens de VOD pour chaque run de la dernière GDQ?

Et comme d'hab, le thread récapitulatif est sur reddit

https://www.reddit.com/r/speedrun/co...d_thread_2020/

C'est parfait merci
    Comment tu l'as trouvé? À chaque fois je demande ici, j'arrive à rien avec Google...

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est parfait merci
    Comment tu l'as trouvé? À chaque fois je demande ici, j'arrive à rien avec Google...
    "SGDQ (ou AGDQ) VOD" dans google, ça fonctionne bien .

Et j'en profite pour quelques reco parmi ce que j'ai vu :
    Le speedrun de baba is you avec les explications à 200 à l'heure, ça vrille autant la cervelle que le jeu en lui même
    Super Monkey Ball 2, parce que les monkey ball ça reste toujours n'importe quoi.
    Le mode "Shoot the bullet" de Touhou. Je connaissais pas ce type de gameplay dans un bullet hell, c'est génialement con comme concept
    Half Life Alyx: dans un speedrun en VR, il faut physiquement marcher à travers un mur ou ramper pour passer sous un mur invisible .
    Le showcase de Pump it up!, 1h de niveaux infernaux sur une borne d'arcade (Pump it up c'est le concurrent de Dance Dance Revolution).
    Et pour finir dans les périphériques atypiques, j'ai été déçu par le run de Warioland Virtual Boy: en gros vu qu'il réplique l'affichage sur un écran normal, c'est comme un jeu gameboy

Les races de Super Mario Bros. (à 3) et The Lost Levels (les trois précédents plus un quatrième) étaient vraiment cool aussi.

Ah et dans le genre RNG is a bitch y a la race sur Mega Man 9.

Ok merci pour l'astuce et les recommandations

Mickey sous les 15 minutes ^^

C'est aujourd'hui
    WIS 18 INT 17 CHA 13

C'est cassé

Deux records du monde d'affilée sur Sonic 1 android puis sur Sonic 3 Angel Island Revisited
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637

Règles de messages