Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Le 2 février, c'est la Chandeleur.
    Vous avez jusqu'au 9 février minuit pour nous envoyer vos meilleures faces de crêpes.
    Toutes les mises en scène sont acceptées mais il faut des crêpes.
    La meilleure face de crêpe recevra un jeu et, qui sait, peut-être une œuvre d'art sortira du poêlon.
    Les sarrasins et galettes sont bien sûr de la partie ainsi que nos amis les blinis.
    Des crêpes salées, des crêpes sucrées, des crêpes à la confiture, au Nutella, au miel sont valables si vous n'avez pas peur de maîtriser d'autres teintes de couleurs. (Voir notre crêpe Freemiam)
    Bref, faites sauter le bilig.

    Les géants verts.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Pour moi ce sera un Bahn Xeo (crêpe vietnamienne.) réalisé par ma femme :

  3. #3
    Vivement la crêpe de znokiss.

  4. #4
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vivement la crêpe de znokiss.
    ça va tomber à plat cette histoire je le sens bien...

    Désolé...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  5. #5
    Une bien belle Bahn Xeo. Un peu Métroid sur les bords
    Dernière modification par Mr Ianou ; 28/01/2013 à 21h42.

  6. #6
    Jolie.



    C'est comme ça pour la plupart/totalité des images tof cpc.

  7. #7

  8. #8
    Ça fait quelques semaines déjà, je pensais que c'était une feature.

  9. #9
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Vivement la crêpe de znokiss.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Ça fait quelques semaines déjà, je pensais que c'était une feature.
    Y a quelque part tout un topic dessus, la solution donnée était liée à une histoire d'antivirus, un Kaspersky ou je sais pas quoi, qui posait un problème.

  11. #11
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Y a quelque part tout un topic dessus, la solution donnée était liée à une histoire d'antivirus, un Kaspersky ou je sais pas quoi, qui posait un problème.
    Oui, c'est cela. Kaspersky fait de la merde. Il faut autoriser tof.canardplus dans les options.

  12. #12
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Oui, c'est cela. Kaspersky fait de la merde. Il faut autoriser tof.canardplus dans les options.
    Ca fonctionne, merci. Essayez pas de m'envoyez des virus avec des lapins roses dedans !!! :gaffe:
    Pour la peine je vais essayer de faire des crêpes aujourd'hui.

  13. #13
    Bon on se recentre sur nos crêpes, s'il vous plait merci .

  14. #14
    Déjà la Chandeleur? Ça alors!



    Edit : Bon, la on rigole, tout ça, mais attendez de voir ma crêpe. Normalement pour demain matin si je le sens bien.
    Note : J'ai du sang breton, donc un avantage génétique certain.
    Dernière modification par Higgins ; 31/01/2013 à 22h39.

  15. #15
    On est limités à une seule proposition ou pas (avec ma femme on s'est lâché,on a 3 crêpes à inscrire au concours).
    La classe à Dallas.

  16. #16
    Pour ma part, ça sera une bonne vieille galette bretonne.




  17. #17

  18. #18
    Je proteste au sujet du monsieur qui s'est vomi dessus.
    Si on regarde bien, on voit que c'est un montage et qu'il n'est pas du tout Breton.
    Mensonge et incitation à la haine raciale!

  19. #19
    Voilà ma crêpe avec le canard de Lapin PC qui jongle avec des tranches de saucisson (et un jaune d'oeuf).
    (Disclaimer : je ne sais pas si c'est éliminatoire, mais je n'ai pas fait la pâte : c'est une crêpe en sachet.)

    Avant la cuisson :



    Après la cuisson. Oulà, il a un peu fondu le pauvre :



    Et plié, prêt à être mangé :



    C'était plus esthétique que bon à manger, mais ça allait. Dommage que j'aie trop cuit le jaune d'oeuf, il n'était pas coulant ce qui est triste pour un oeuf.

    Edit : je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais on dirait que tof.cpc patauge dans le cirage en ce moment.
    Vous pouvez quand-même voir les photos en les ouvrant dans un nouvel onglet.
    Dernière modification par Higgins ; 02/02/2013 à 08h43.

  20. #20
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Voilà ma crêpe avec le canard de Lapin PC qui jongle avec des tranches de saucisson (et un jaune d'oeuf).
    (Disclaimer : je ne sais pas si c'est éliminatoire, mais je n'ai pas fait la pâte : c'est une crêpe en sachet.)

    Avant la cuisson :


    Après la cuisson. Oulà, il a un peu fondu le pauvre :


    Et plié, prêt à être mangé :



    C'était plus esthétique que bon à manger, mais ça allait. Dommage que j'aie trop cuit le jaune d'oeuf, il n'était pas coulant ce qui est triste pour un oeuf.

    Edit : je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais on dirait que tof.cpc patauge dans le cirage en ce moment.
    Vous pouvez quand-même voir les photos en les ouvrant dans un nouvel onglet.
    Tu t'es surtout bien emmêlé dans les balises
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par totalfina2b Voir le message
    On est limités à une seule proposition ou pas (avec ma femme on s'est lâché,on a 3 crêpes à inscrire au concours).
    Vous pouvez mettre vos oeuvres et si certains se débrouillent bien, il se peut qu'on ait plus d'un gagnant.


    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Voilà ma crêpe avec le canard de Lapin PC qui jongle avec des tranches de saucisson (et un jaune d'oeuf).
    (Disclaimer : je ne sais pas si c'est éliminatoire, mais je n'ai pas fait la pâte : c'est une crêpe en sachet.)

    Avant la cuisson :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d28...cf24d62cdf.jpg

    Après la cuisson. Oulà, il a un peu fondu le pauvre :

    http://tof.canardpc.com/preview2/7b0...e7c2edbb67.jpg

    Et plié, prêt à être mangé :

    http://tof.canardpc.com/preview2/857...8aec9339a2.jpg

    C'était plus esthétique que bon à manger, mais ça allait. Dommage que j'aie trop cuit le jaune d'oeuf, il n'était pas coulant ce qui est triste pour un oeuf.

    Edit : je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais on dirait que tof.cpc patauge dans le cirage en ce moment.
    Vous pouvez quand-même voir les photos en les ouvrant dans un nouvel onglet.
    Magnifique ! Et non ce n'est pas éliminatoire je prend même des pancakes c'est pour dire.
    Tu as en effet pris les mauvaises balises
    Dernière modification par Mr Ianou ; 06/02/2013 à 18h17.

  23. #23
    Merci!
    Euh, les balises, c'est mieux si je les corrige ou ça peut rester comme ça ?
    Je ne suis plus sur mon PC, donc c'est pas fastoche de faire des modifs de ce genre.

  24. #24
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Histoire de participer

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #25

  26. #26
    C'est malin j'ai faim maintenant...

  27. #27
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Un petit coté Freemiam à ta crepe.


  28. #28
    Voilà enfin mes photos:







    Crêpes réalisés qu'avec des produits nobles (Pate à tartinée de la marque que vous connaissez, sucre, confiture et noix de coco fraîche).
    Dernière modification par totalfina2b ; 06/02/2013 à 00h34. Motif: problème de balises
    La classe à Dallas.

  29. #29
    Magnifique !

    Le M de Mario avec la noix de coco est bien foutu.

    Il reste encore 3 jours.

  30. #30
    Citation Envoyé par totalfina2b Voir le message
    Voilà enfin mes photos:
    Hell yeah !

    La meat boy est bien sanguinolente comme il faut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •