Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 23 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 678
  1. #31
    Allons, collègues animateurs, vous devez montrer l'exemple du vote démocratique
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #32


    Dans le cochon tout est bon.


    Sinon sérieusement j'aime bien aussi le "canard".


  3. #33
    Je vote pour changer d'emblème, car le futur est dans l'air, je peux le sentir partout, Il souffle avec le vent du changement.
    Et moi les grenouille je les aime à la persillade, mais en écusson bof bof... les Cacaquaggans même pas en rêve, quand au castor, ben je pense que c'est bien résumé :
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Moi je m'en fiche complètement mais je disband la guilde si on choisit le castor nazi.
    L'aigle canard à la coupe mulet de Guitou est pas mal, mais peut-être un peu connoté, alors...

    Rien de tel pour instaurer la crainte dans le cœur des pêcheurs que le puissant cri du Canard Rapace:


    Sinon, mais ça c'est mon côté romantique (la plume plus forte que l'épée surtout trempée dans du poison), je propose Swords'N'Roses

    Et ça c'est juste pour vérifier qu'on est pas une guilde d'alcooliques, Pour la Bière !
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  4. #34
    Pas trop crédible le canard...

    MAISLEQUAGGANPARCONTRE !

    POURQUOI ON VOTE ?
    Y'a un quaggan quoi...

  5. #35
    Pourquoi on vote ? Pour, justement, éviter le quaggan !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #36


    Dis "quaggan" encore une fois ! Dis le encore une fois ! Allez dis "quaggan" ! Vas-y répète le !
    Citation Envoyé par Charlton Heston Voir le message
    Surtout n'oublie pas... porter des armes est un droit constitutionnel pour défendre tous les bons Américains.

  7. #37
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    mais ça c'est mon côté romantique
    J'ai ris

  8. #38
    Citation Envoyé par Anita Spade Voir le message
    http://www.replikultes.net/medias/up...ion08_quoi.jpg

    Dis "quaggan" encore une fois ! Dis le encore une fois ! Allez dis "quaggan" ! Vas-y répète le !
    Mouhahaha
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #39
    Mais vous voyez pas ce qui est en train de ce passé ?
    Le plan machiavélique des petits poneys est en marche !!!
    1ère phase : être animateur
    2ème phase : changer l'emblème de guilde pour la licorne
    3ème phase : dominer Vizunah

    Il faut contrer leur plan et pour ce je propose cet emblème :


    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  10. #40
    Ah mais la sorte de peinture rupestre c'est un quaggan ?
    *débarque*

    La choppe j'aurais bien aimé mais je l'ai déjà vue 2 ou 3 fois. :/

  11. #41

    ... miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou ...

  12. #42
    Oui mais non Orgazmo, ça fait trop penser à un Asura et il est hors de question qu'on prenne un emblème faisant penser à un asura !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #43
    Citation Envoyé par Orgazmo Voir le message
    http://wiki.guildwars2.com/images/b/...emblem_151.png
    ... miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou ...
    *_*
    Ce mec est un génie.
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  14. #44


    Pour moi la grenouille est le meilleur choix.

    Elle est reconnaissable de très loin, l’emblème est simple donc facilement distinguable.
    Tres peu de guildes l'utilisent, on doit être les seuls à l'utiliser sur le serveur par exemple et rien que pour ça, c'est juste la classe.

    Pour finir, remballez vite fait votre castor en carton, ça doit juste être l’emblème le plus utilisé du jeu, donc niveau originalité on peut largement faire mieux.. Avoir le même emblème que le p'tit kevin du coin, 12ans et grand ami irl de Ultimatesix très peu pour moi..
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  15. #45
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    Mais vous voyez pas ce qui est en train de ce passé ?
    Le plan machiavélique des petits poneys est en marche !!!
    1ère phase : être animateur
    2ème phase : changer l'emblème de guilde pour la licorne
    3ème phase : dominer Vizunah

    Il faut contrer leur plan et pour ce je propose cet emblème :
    http://wiki.guildwars2.com/images/6/...emblem_015.png


    Saisissez vous immédiatement de ce traître !

  16. #46
    Je tiens à rassurer la population au sujet de ce complot :

    Je ne suis pas pour la licorne.
    Je ne suis pas pour le castor.
    Je ne suis même pas contre la grenouille.

    Ces accusations de complot sont blessantes, et indignes d'un Canard. Messire Ivanoff, vous en subirez les conséquences. Ne croyez pas que votre affront puisse rester impuni.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #47
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je propose de rejeter la candidature du Poney/Cheval/Licorne tout de suite, on aura moins de problèmes à gérer.
    Et sinon, j'aime bien le phoenix.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #48
    C'est un canard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #49
    Il parait évident que c'est un canard.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  20. #50
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    http://wiki.guildwars2.com/images/th...emblem_149.png

    Pour moi la grenouille est le meilleur choix.

    Elle est reconnaissable de très loin, l’emblème est simple donc facilement distinguable.
    Tres peu de guildes l'utilisent, on doit être les seuls à l'utiliser sur le serveur par exemple et rien que pour ça, c'est juste la classe.

    Pour finir, remballez vite fait votre castor en carton, ça doit juste être l’emblème le plus utilisé du jeu, donc niveau originalité on peut largement faire mieux.. Avoir le même emblème que le p'tit kevin du coin, 12ans et grand ami irl de Ultimatesix très peu pour moi..
    J'approuve totalement de mon coté!
    [CPC] Platinum Lotus [GAR] // [CPC] Canard Arc En Ciel [ENV]

  21. #51
    Pour la bière ! La seule et l'unique ! Les autres n'ont qu'a se cacher à coté .

  22. #52
    Comme beaucoups, j'aime bien celle du canard/ phéonix :



    Sinon, pour le calamars, je préfère cette version qui fait plus cthulhu que l'autre :
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #53
    Je vote Licorne !
    (Et oui, et pas le quaggan )

  24. #54
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je vote Licorne !
    (Et oui, et pas le quaggan )

    Merci
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #55
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Ces accusations de complot sont blessantes, et indignes d'un Canard. Messire Ivanoff, vous en subirez les conséquences. Ne croyez pas que votre affront puisse rester impuni.
    Maintenant que j'ai dévoilé vos plans aux yeux du monde on va essayer de me faire taire c'est ça !
    Je ne céderais point aux menaces, VOUS N'Y ARRIVERAIS PAS !!!!!
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  26. #56
    La première phase est donc terminée, voici les 17 emblèmes éligibles au vote :



    Pour voter, utilisez le lien ci dessous. Pour rappel, vous devez voter en utilisant votre nom de compte, et non pas votre identifiant forum, ou nom de personnage. Tout vote ne respectant pas cette condition sera supprimé.

    VOTEZ !!!

    (Cliquez sur l'accordéon pour afficher tous les choix possibles)
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #57
    BORDEL c'est un canard de guerre pas un gay phénix !!!!!

    Je vote pour le canard de guerre !

  28. #58
    Ca serait tellement cool qu'on puisse mettre un vote négatif en plus. Pour tenter de bloquer un emblème vraiment laid.

  29. #59
    Pff.
    Bon j'ai voté.
    .
    Mine de rien, j'ai une grosse préférence pour la choppe.

  30. #60
    J'aime bien regarder les votes des gens.

    Y'a ceux qui veulent vraiment UN emblème. Celui là. Aucun autre. Faut pas déconner. (hein Lee Tchii )
    Et y'a ceux (enfin, celui) qui s'en fout, mais qui vote quand même, parce qu'on est en démocratie, donc sa voix compte !

    Y'a pas encore de "je vote pour tous les emblèmes sauf un !"

    Sinon, le canard truste les votes
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •