Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 240 sur 240
  1. #211
    J'en ai chier avec le système de contre, mais c'est vrai qu'autrement, il envois le paté ! Puis le grand n'importe quoi sauce Platinium, c'est toujours joussif !

  2. #212
    J'ai rejoué un peu today (farming de trophées) et en egardant ce que j'avais chopé, j'ai remarqué que de nouveaux trophées avec qu'une mission "Histoire" était apparue dans les trophées: genre Mission DL 01 (et non pas VR).

    Sinon, le logo Vita est également apparu à coté de l'icône du jeu dans le menu trophées sur PS3.

  3. #213
    Raah ce jeu est trop bon.
    J'ai fais quasi toutes les VR (me reste la 18, une des plus hard). J'en ai vraiment chié sur la 17 et la 19, mais quand on réussit c'est .
    Me reste aussi à faire les rang S dans toutes les missions en mode revengeance, donc du no damage sur tous les rank battle.
    Par contre je m'impose de pas utiliser de perruque cheaté ou de fox blade, j'veux les faire legit!
    J'ai finis la mission 0 et la 1 en rang S, j'en ai un peu chié sur Mistral no damage par contre. J'ai totalement peur de Monsoon en no damage.

    En tout cas quand on se force à maitriser pour le no damage, le jeu prend toute son ampleur, c'est jouissif.

    Je pense me prendre les DLC VR Mission ainsi que le DLC avec Sam jouable ( ) qui devrait sortir cette semaine ou semaine prochaine.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  4. #214
    Woputain enfin réussit la vr 18, après presque 2h d'essai au total.

    La vague 1 et 2 je les maitrisais à fond, mais la vague 3 est vraiment hardcore. J'ai échoué une fois alors que j'ai eu trop de bol, j'avais réussi à faire en sorte sur le chien tue les deux mecs au marteau mais j'suis mort comme un con sur un parry raté. u_u
    Quelques essais plus tard, le chien retue les deux mecs au marteau comme je le voulais, je perfect parry le chien, et basta!
    Les deux vagues suivantes sont une formalité.

    J'attaque la suite de mes S rank sans Fox Blade ni perruque, le début de la R02 est assez facile pour le moment. Mais Monsoon et les deux GRAD me font peur.
    Mais vu comment les VR m'ont entrainé, j'suis beaucoup plus à l'aise et le jeu me semble bien plus facile haha. Je réussis quasi à chaque fois mes perfect parry maintenant, les 2 mastifs je les maitrise facile/
    La marge de progression est vraiment énorme dans ce jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  5. #215
    Perso je galère trop avec la camera (en very hard) pour m'acharner plus. Et puis y a Monster Hunter, j'ai plus le temps pour mes autres jeux :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #216
    Dites comment vous faite pour avoir la fox blade? C'est que les précos qui l'ont comme aux USA?

    La perruque, je peux l'acheter mais pas la blade...

  7. #217
    Il est si bien que ça ce jeu?!
    Moi perso la démo m'en avait complètement dégouté, j'ai trouvé la garde(direction + X sur Bobox) vraiment pas intuitive et la caméra complètement folle faisait que je ne pigeait rien à ce qui se passait!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/04/2013 à 10h01.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #218
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il est si bien que ça ce jeu?!
    Moi perso la démo m'en avait complètement dégouté, j'ai trouvé la garde(direction + X sur Bobox) vraiment pas intuitive et la caméra complètement folle faisait que je en pigeait rien à ce qui se passait!
    Zappe si tu n'as pas aimé la demo, car elle est representative du jeu. Elle manque gravement d'un vrai didacticiel mais je te confirme que la caméra est relou.
    Ca reste un très bon beat'em all !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #219
    La caméra, on s'y fait...surtout quand on apprend qu'on peut locker un ennemi.

  10. #220
    hum quand tu as 3 mecs au CàC, plus un qui te tire dessus (RPG) hors champ et 2 ennemis loups qui tirent et qui courent dans tout les sens...et que tu n'as accès à aucune upgrade (premier chapitre)...perso je m'y suis pas fais :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #221
    Ouais sauf que c'est un des combats (si ce n'est le combat le plus dur du jeu) et qu'il faut le zapper.

    Il est uniquement présent en very hard, et il est pas ranked (c'est pas pour rien )
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #222
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ouais sauf que c'est un des combats (si ce n'est le combat le plus dur du jeu) et qu'il faut le zapper.

    Il est uniquement présent en very hard, et il est pas ranked (c'est pas pour rien )
    A Ben j'ai réussi a le finir en restant dans un coin de la zone ou je pouvais pas me faire tirer dessus...mais ça ma un peu dégoûté pour la suite. Je my remettrai un jour.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #223
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il est si bien que ça ce jeu?!
    Moi perso la démo m'en avait complètement dégouté, j'ai trouvé la garde(direction + X sur Bobox) vraiment pas intuitive et la caméra complètement folle faisait que je ne pigeait rien à ce qui se passait!
    Au début, on trouve ça pas super intuitif mais une fois quelques missions passées, c'est bien pensé et efficace. Ca permet même aux plus bourrins de bloquer/parer les attaques.
    Je viens de finir mon 2ieme run (en hard). Dès que j'ai du temps, je tente un run very hard et la récolte des derniers trophées.
    Il n'y a que le S en difficulté Revengeance qui me semble un peu raide à avoir.

  14. #224
    Me reste le chapitre 3 et 7 en revengeance rang S à faire! Et j'ai fait le jeu à 100%.

    J'ai galéré à MORT sur SUndowner, l'hélico est super chiant, et faire juste du no damage suffit par pour avoir le rang S. (combo 50 coups+ 3 kills)

    Par contre j'ai fait le chapitre 3, tué Monsoon no damage, mais ça l'a pas validé. Bug à la con, si on va dans l'écran de perso pendant un combo et qu'on s'est déjà fait touché, ça save le fait qu'on se soit fait touché, même en faisant "recommencer" ça le garde en compte, du coup c'est mort.

    Donc je dois me retaper le chapitre entier qui est bien lourd et dur (surtout le passage avant Sundowner où Raiden titube, les mecs qui se balade qu'on évite normalement, faut les tuer, le combat est ranked . J'ai bien du passer 2h sur ce truc de merde, rien que d'y penser ça me fait chier de le refaire.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #225
    Quelqu'un a testé les DLC avec Wolf et Jetstream? Pour savoir si ça vaut réellement le coup

  16. #226
    Citation Envoyé par Cronos Voir le message
    Quelqu'un a testé les DLC avec Wolf et Jetstream? Pour savoir si ça vaut réellement le coup
    Faut oser sortir un DLC payant pour un jeu à la durée de vie si faible (sauf si comme azzal on est fan hardcore).
    En plus le DLC recycle ennemis et environnements...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #227

  18. #228
    O/

    Sam s ranked à l'instant! J'refais le r03 now!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #229
    J'ai roulé sur le R03 avec la Fox Blade, et la perruque B. C'est n'importe quoi, bien content d'avoir fait le reste legit, ça casse tout le plaisir de jeu. Mais honnêtement j'en avais déjà chié pendant des heures sur le R03 pour au final ne pas avoir le rang S à cause du bug. Donc du coup j'ai speedé à travers le niveau. J'ai de nouveau galéré sur Monsoon par contre, vu que la perruque et Fox Blade sert à rien.

    J'en suis au final au R07, contre Armstrong, j'ai fait le reste legit encore une fois. Le Metal Gear est facile, Armstrong en phase 3 est bien plus chiant.

    Demain matin très tot j'pars au Stunfest donc lundi je finis mes rang S, et à moi le 100%. o/

    Personne d'autre ici n'est motivé pour le faire à fond?

    Ah au passage, Sam est un putain de plaisir à no damage en revengeance, le combat est vraiment anthologique. Et cette musique!

    Edit: platine obtenu

    Armstrong c'est une fillette comparé à Monsoon ou Sundowner

    Qu'il est bon ce jeu! semaine prochaine je me prend les deux DLC.
    Dernière modification par Azzal ; 26/04/2013 à 04h30.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #230
    Je viens de finir le jeux sur Xbox360.
    Le jeux est très bien mais alors le boss de fin est ................ super dur ou c'est moi ?

  21. #231
    Coin ² !

    Je vais commencer le jeu sur PC et je me tâte sur la difficulté à choisir. J'aime le challenge et pousser le gameplay, mais je ne suis pas forcement adepte de la frustration et du fait de devoir passer une 50 aine d'heure sur le jeu. En gros pas de 100% je finish et je passe à autre chose, mais en général en difficulté max de façon à étendre un peu la durée de vie. Sauf qu'ici c'est japonais, et en général hard chez eux c'est chaud ...

    Donc ce serait plutôt Hard ou Very Hard dans mon cas ?

  22. #232
    J'ai mis la difficulté la plus haute dispo et j'ai pas eût de souci pour le finir (alors que je suis incapable de finir DMC3 en normal, par exemple. Je ne suis pas très bon en BTA)

  23. #233
    La plus haute dispo c'est Hard je crois. Le Very Hard se débloque quand tu finis le jeu ou par code me semble. Mais ça me donne un bon indicatif sur la difficulté en Hard.

  24. #234
    Si le very hard est pas dispo de base c'est pas pour rien, crois moi. T'y affrontes dès le début des ennemis que tu trouves qu'à partir du chapitre 2 en hard par exemple. Le very hard c'est plus un new game + dans lequel tu reprends ton perso tel que tu l'avais laissé en hard.

  25. #235

  26. #236
    Une recette magique pour le combat dans l'ascenseur (avec un mec à marteau + chieurs volants + 2 mastiffs) en hard ? Vu qu'il traînait au moins un "pro" sur ce topic, je ferai une video au besoin.

    Je me fais systématiquement rouler dessus, ma patience est à bout car je dois approcher de la vingtaine d'essais, et impossible de repasser en normal, le jeu ne l'autorise pas.
    Quand j'ai du bol j'arrive à n'avoir plus que 2 mastiffs à l'écran, mais même là je me fais finir car quand j'en suis là en général j'ai à peine 30-40% de vie et aucun moyen d'en reprendre. Eh ouais j'ai plus de recharge de vie, ça tombe bien. J'essaie de me servir des ennemis volants pour reprendre de la vie mais c'est chaud car d'une, il ne faut pas les démolir trop vite (sinon les mastiffs arrivent plus tôt, non ?), de deux, viser leur point faible est atrocement dur à cause de la camera, et un coup raté = un ennemi détruit, ils sont fragiles.
    Par contre j'ai la fox blade, j'ai cru comprendre qu'elle était OP et qu'avec on pouvait démolir les ennemis facile mais venir à bout rien que du mec à marteau me prend toujours du temps, il faut le rouer de coups avant de pouvoir le découper. J'ai raté un truc ?
    De plus :
    - j'ignore pourquoi mais j'arrive presque jamais à "parry counter" les attaques du mec marteau, le timing me semble plus serré que pour les mastiffs
    - Y a un truc pour éviter que la lame ricoche quand on l'attaque ? (j'ai toujours pas compris comment éviter que son armure bloque les coups, ça dépend de sa posture ?)

    Merci d'avance pour ma santé mentale.
    Dernière modification par Kaede ; 10/04/2016 à 16h30.

  27. #237
    Je ne me rappel plus bien mais les marteau ce serait pas des attaques jaune ? Et donc impossible à parer ? Si c'est le cas vaut mieux caler une esquive à ce moment la.

    Sinon si tu as l’énergie en entrée de combat tu passe en reaper mode et tu découpes le marteau en 2 secondes.

  28. #238
    D'après ce que j'ai pu entendre là https://www.youtube.com/watch?v=C7IlIUKP64o, je crois qu'on peut pas contrer certaines attaques comme celles du mec marteau, c'est normal.
    Du reste j'ai réussi à passer ce passage mais plus sur un coup de bol qu'autre chose (autant dire que j'en retire pas une grosse satisfaction >_>).
    J'ai avancé mais la difficulté a pas mal augmenté et ça m'énerve de plus en plus car j'avance lentement et certains checkpoints sont parfois trop espacés (j'ai perdu entre 5 et 10 minutes de jeu plusieurs fois de suite là, y a un moment ça me gonfle).
    Aussi le dosage de la difficulté est parfois totalement farfelu, comme ce boss run ou le premier est tout bateau et le 2eme plus retords (et quand tu meurs, ben tu refais les deux et tu la fermes -v-).

    Si j'avais su j'aurais fait un run en normal en allant vite puis un 2eme run en hard bien upgradé, mais c'est trop tard. J'espère seulement que quand j'y serai, le boss de fin me fera pas jeter l'éponge.
    Dernière modification par Kaede ; 23/04/2016 à 16h20.

  29. #239
    Same player rage again, pour le dernier boss cette fois (sa dernière forme).
    Une erreur et tu peux, sur certaines attaques, te faire aligner 2 fois de suite (sérieux ??), donc perdre à peu près 60-80% de vie. Génial.
    Bon heureusement passé un stade du combat le jeu redonne de la vie, mais comme rien ne l'indiquait au départ, autant dire que je rageais déjà par anticipation de la suite.

    Même constat que pour les mecs marteaux, on peut bloquer ses coups (attaques rouges) mais jamais les contrer, si ? Vu que j'y arrive pas je n'utilise que l'esquive (et ses frames d'invicibilité), ça permet en + de conserver le combo en cours.

  30. #240
    Je l'ai eu
    Ca va c'était easy finalement, ce dernier boss est généreux en items de vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •