Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    Je ne trouve désespérement pas le Canard PC Hardware n°15 à Bruxelles malgré que j'aie arpenté un grand nombre de libraires.

    Fan de CPC, j'ai reçu un abonnement d'un an il y a quelques mois. Je constate malheureusement que les numéros spéciaux ne sont pas inclus dans l'abonnement et qu'il n'est apparemment pas, sauf erreur de ma part, de faire en sorte qu'ils le soient.

    Quelqu'un peut-il me dire où ai-je une chance de mettre la main sur ce précieux numéro dans la Capitale européenne, ou s'il est possible de le commander online?

    Merci d'avance pour votre éclairage.

    Un lecteur en manque de lecture et de silence

  2. #2
    Les CPC Hardware ont droit à leur propre abonnement. Il faut donc repasser à la caisse et ça se passe ici : http://www.canardpc.com/boutique.html

    Tu peux commander en ligne le 15 ici : http://www.canardpc.com/magazine-CPHW15.html
    Toutefois le prix sera peut intéressant vu les frais de port. Tu dois encore pouvoir trouver le mag dans la plupart des grandes surfaces ou presse.

    EDIT : Je viens de voir que tu habitais à Bruxelles, ça change peut-être quelque chose à ce que je dis au-dessus, à voir avec un belge donc.

  3. #3
    Merci pour ta réponse, Nacodaco.

    Je pense que je vais commander en ligne (tant pis pour les frais de port) et penser à l'abonnement des numéros spéciaux. Non à l'austérité! Hum...

  4. #4
    Citation Envoyé par ritahirsch Voir le message
    Merci pour ta réponse, Nacodaco.

    Je pense que je vais commander en ligne (tant pis pour les frais de port) et penser à l'abonnement des numéros spéciaux. Non à l'austérité! Hum...
    Cela fait longtemps que les Canard Hardware ne sont plus des Hors Séries mais un magazine bien distinct
    spam

  5. #5
    N'empêche il a y eu un soucis de livraison ou c'est juste qu'on est aveugle, ou que le libraire se les garde pour lui ??

    (Toujours rien vu actuellement)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •