Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 158
  1. #61
    Connait pas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #62
    Maximelene, l'histoire d'arbitre c'était pas pour voir si les deux participants trichent, même si je ne vois pas vraiment comment d'ailleurs, mais c'est surtout pour veiller au bon déroulement du match. Vérifier que les spec arrivent pas sans avoir désactivé les aura ou autre truc du genre. C'est plus une décoration qu'un officiel veillant au moindre micro mouvement des deux autres.
    Après la question qu'a soulevé Guitou est intéressante. Car si le combat a déjà duré quelques minutes j'imagine que personne n'ai particulièrement envie de recommencer surtout si c'est pour perde un match qui était déjà gagné. MAis c'est vrais qu'on a pas non plus envie de jouer à deux contre un. En cherchant un serveur bien perdu dans la longue liste, je ne pense pas qu'on se retrouve devant cette situation souvent, mais autant prévoir. Personnellement je verrais plus l'annulation du match en cour, mais si quelqu'un à une meilleure idée ...

  3. #63
    Nan mais il faut un arbitre y a trop d'amateur de poney et autre licorne, j'ai pas confiance.

    Sinon pour un pvp orienté eSport c'est quand même drôlement la merde pour organiser un truc d'un peu sérieux :/

  4. #64
    Hasunay tu arrêtes de critiquer et de te plaindre

  5. #65
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    Nan mais il faut un arbitre y a trop d'amateur de poney et autre licorne, j'ai pas confiance.
    Je suis tout à fait d'accord et je vais dans ce cas réfléchir pour me proposer en tant qu'arbitre !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #66
    Je veux bien participer, mais je ne changerai pas mon build pour le tournoi donc je risque de vite finir carpette
    (Avec Donald : guerrier)
    Pas de signature.

  7. #67
    Mais tu as pas de build en PvP, juste un par défaut indépendant de ton build qui te sert en PvE/RvR.
    Et les respecs sont gratuits et infinis.

  8. #68
    Bon, petit up pour annoncer que la fin de la première semaine d'inscription est presque passée. Vous n'aurez donc plus que la moitié du temps pour vous décider ! (Obvious n'est ce pas ?)
    Pour l'instant on en est à 11 inscrits ayant annoncé leurs classes, 2 souhaitant participer mais n'étant pas encore certains de leur classe et 2 ayant simplement évoqué leur participation.

  9. #69
    Il me semble m'être inscrit, mais j'ai pas précisé que je jouerais Rôdeur !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #70
    Si si tu étais déjà compté en tant que rôdeur.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Allez, j'en suis, j'vais vous montrer comment gère un rôdeur non monotouche !

  11. #71
    Je n'ai pas précisé parce que je ne joue que Elem.
    Obvious non ?

  12. #72
    Je suppose que je fais parti des mecs en attente.
    Je te dirais ça samedi prochain
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  13. #73
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Si si tu étais déjà compté en tant que rôdeur.
    Mouarf, j'ai la mémoire d'un papy de 97 ans

    Maintenant, mon prochain message doit expliquer à quel point j'ai une mémoire d'éléphant
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #74
    Tiens question con, il y a des maps PvP qui permettent les combats sous-marin ?

  15. #75
    J'en suis avec ma petite rôdeuse
    Une idée du jour et de l'heure pour être sur d'être dispo?
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  16. #76
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tiens question con, il y a des maps PvP qui permettent les combats sous-marin ?
    Ouep.

  17. #77
    Ouais capricorne je sais plus quoi, map TRÈS chiante généralement ça se joue sur un point et parfois les ruines sous-marines mais c'est plus rare ^^'

  18. #78
    Les capricornes ont du caractère, c'est pas leur faute :x

  19. #79
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tiens question con, il y a des maps PvP qui permettent les combats sous-marin ?
    Ouai mais non, les combats sous-marins, c'est de la merde .
    Pour les gens perdus
    Pandouleuh (mumble) / panda avec pleins d'underscores (R6S) / https://www.twitch.tv/mrfatpanda44

  20. #80
    Lee Tchii, je ne t'avais pas compté puisque tu n'avais pas précisé assez clairement pour mon petit cerveau que tu participe, du coups je ne voulais point te forcer à te retrouver dans une tumulte pleine de voleurs super méchants.
    meiKo, le tournois se jouera sur une durée et non pas une date précise, déjà car à moins de jouer tout en même temps, ça risque de durer longtemps et puis réunir tout le monde en même temps ça va être le bordel. Du coups les dates seront décidés entre les deux opposants, en essayant tout de même de ne pas prendre 50 ans, une semaine par tour serait top moumouth'.

  21. #81
    Ok merci pour l'info, ça semble être plus jouable comme ça en effet
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  22. #82
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Lee Tchii, je ne t'avais pas compté puisque tu n'avais pas précisé assez clairement pour mon petit cerveau que tu participe, du coups je ne voulais point te forcer à te retrouver dans une tumulte pleine de voleurs super méchants.
    meiKo, le tournois se jouera sur une durée et non pas une date précise, déjà car à moins de jouer tout en même temps, ça risque de durer longtemps et puis réunir tout le monde en même temps ça va être le bordel. Du coups les dates seront décidés entre les deux opposants, en essayant tout de même de ne pas prendre 50 ans, une semaine par tour serait top moumouth'.
    Mais ce pragmatisme
    Pas de signature.

  23. #83
    Shei, c'est un chevalier servant !
    Oh je ne me leurre pas, je sais parfaitement que ma pauvre petite élémentaliste en tissu n'a aucune chance contre les vils voleurs ou les plaques lourdes ... mais participer à la vie de la guilde ne veut pas dire gagner ...

  24. #84
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    mais participer à la vie de la guilde ne veut pas dire gagner ...
    Même si parfois on a de bonnes surprises
    Pas de signature.

  25. #85
    Tu as été merveilleusement efficace dans cette épreuve, chef !

  26. #86
    Est ce que je fais parti des deux qui n'ont qu'évoqué sa participation?
    Parce que mon élem à fortement envie de vous faire découvrir les arcanes du combat au sol mvoyez
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #87
    Hum, non, tu n'étais compté nulle part ... Ton message était bien trop recherché pour que j'en comprenne le sens. Mais c'est une erreur que je m'empresse de réparer !

  28. #88
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu as été merveilleusement efficace dans cette épreuve, chef !
    ...
    Pas de signature.

  29. #89
    Merveilleusement efficace à AFK près d'un cadre
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #90
    :rage:
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •