Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1


    Un édito d’Ouzbékistan et un caprice des vieux. Oui, le jeu vidéo blesse et les cadavres exquis du Sieur Moquette, bien que joués sur canapé, ouvrent le bal.

    Ils sont suivis d'un test de Bleed par Khan "gencives sanglantes" Lusth et trois autres tests chaud bouillants :
    Bientôt l'été par Louis-Ferdinand "Beach Boy" Sebum, Party of Sin confessé par Maria "Breakfast Club" Kalash et Ace of Spades par Kahn Lusth once again.

    Guy "Lloyd Wright" Moquette vous abreuvera de mots bien tournés dans une preview de Sim City.
    Omar dit "Zazie" Boulon se souviendra avoir mis un 8 à Metro 2033, en vous parlant de Metro Last Light et Ack "HAL" Boo vous emmenera dans l'espace avec le 4x, StarDrive.

    Deux pages sur Wargame : European Escalation auquel Sébum jouera encore, mais en l'air. Et un combat de rue entre Free et Google narré par Ivan Le Fou.

    Le numéro 27 de Console Magazine : Pipo "666" Mantis vous raviera, ehhhhhh ouais, avec son test de Devil May Cry tandis que Net "Memento" Sabes lui fera la nique avec la preview de Remember Me.

    A côté de ça, la rédaction vous fera partager ses fantasmes à propos des jeux les plus attendus de 2013. Ils viendront s'immiscer langoureusement au fil du magajine.

    Y a plein d'autres trucs, mais trop de flemme et trop de fly.
    Dernière modification par alegria unknown ; 22/01/2013 à 17h53. Motif: Cacao !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  2. #2
    Ivan et pas Yvan (au cas où ce ne serait pas volontaire).
    C'était la minute chieur, merci de votre attention.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Il a scanné le mag! Qu'on lui coupe la tête!

    Ce teasing de oufzor quand même...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Vous prévoyez de fournir la tasse orange en cadeau avec le n°269 ?

  5. #5
    Je trouve que Couly est particulièrement inspiré depuis quelques numéros
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ivan et pas Yvan (au cas où ce ne serait pas volontaire).
    C'était la minute chieur, merci de votre attention.
    Woo ptain la boulette.

    Pour la peine je vais scanner le mag en entier.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •