Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 30 of 62
  1. #1
    J'entend très peu parler du nouveau hack and slash de Paradox qui sort très bientot(29 janvier 2013).





    Comme Magika, le jeu se basera sur la coop, avec possibilité de combiner ses sort entre membre de l'équipe dans des donjons aléatoires très colorés.

    La grande nouveauté du jeu sera la présence d'un mode pvp , ou un joueur pourra incarner le chef du donjon, faire apparaitre des créatures et les controler pour contrer les aventuriers un peu a la manière d'un dungeon keeper.

    Un jeu a 9 euro sur steam, orienté coop donc avec une petite composante dungeon master, je l'ai préco pour ma part.

    A noter que Total Biscuit a fait une vidéo vs les dévs assez sympa pour juger de l'intéret du mode "dungeon master"



    Groupe steam des canards : http://steamcommunity.com/groups/Ducoinland
    Last edited by Casimir; 01/02/2013 at 00h36.

  2. #2
    JAMAIS entendu parlé.. Pour être franc, j'ai cliqué sur ton lien par erreur... Ca a l'air marrant, je vais jeter un oeil

  3. #3
    J'avais vu qu'il allait bientôt sortir. Aux vues des vidéos il n'a pas l'air aussi mauvais que je me l'imaginais.

    Par contre, il n'a absolument rien à voir avec Magicka. Dans ce cas là autant mettre tous les jeux coop dans le même panier.

  4. #4
    Ba hack and slash orienté coop qui plus est édité par paradox, ca fait très Magicka quand même ,même s'il sera différent dans la forme évidemment.

    Si y'a des volontaires, je me tate a prendre un pack de 4 également , mp moi.

  5. #5
    J'ai préco perso. Si ca tente des canards a la sortie en soirée me mp.

    TB a fait de nouvelles vidéos en tant que Dungeon Master



    -

  6. #6
    Des gens partant pour un four-pack ? ça à l'air bien sympa et corsé ce jeu.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].
    .fr : L'actualité des jeux PC et jeux indé

  7. #7
    Perso, dès ce soir je me poile le cul avec 3 potes

  8. #8
    Bon j'ai pris le Four-pack je suis sur que ça partira, j'ai donc trois clés à 7,50€ veuillez me PM avec votre compte steam, je vous renvois mon paypal en retour pour ceux interessés.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].
    .fr : L'actualité des jeux PC et jeux indé

  9. #9
    Le jeu semble disponible sur Steam mais pas moyen de l'installer, l'un d'entre vous a t'il réussi à le lancer?

  10. #10
    Pas encore réellement dispo on dirait. Je vais aller voir sur leur twitter.

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Dungeonland ‏@dungeonland
    Hi all, just to clarify. We don't have a fixed launch time, Steam "usually" releases at 10am PST. If we hear more, we will let you know


    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

    ça télécharge c'est parti. (relancez bien steam par contre j'ai eu un bug d'install)

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Me reste une clé.
    Last edited by Erendis; 29/01/2013 at 20h30.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].
    .fr : L'actualité des jeux PC et jeux indé

  11. #11
    c'est moi ou si on change les commandes claviers, ca les garde pas pour le mode Dungeon Master?

  12. #12
    Je viens de jouer une petite heure en online avec des inconnus et en dehors du lag chez certains et de certaines personnes qui se lancent sans connaitre...C'est du tout bon ! Sachant que je n'ai pas encore testé le mode Dungeon Master et que donc je n'ai joué qu'en héros. Le jeu est plus technique qu'il n'y parait et plutôt varié. Les compétences des personnages se complètent et permettent de faire des combos, exemple, le mago lance un mur de glace si je tire à travers avec mes couteaux en tant que Rogue, mes tirs deviendront givrant :D ou encore, je repère un piège du DM devant moi, le mago me rend invincible pour le virer. Rien de bien extraordinaire mais qui présage de grosses stratégies en équipes organisées au vue de la difficulté et de certaines capacités en boutique. (ne serait-ce qu'en normal, j'ai seulement réussi à atteindre le stage 2 d'un donjon avec 2 personnes bien coordonnées, on a crevé face à un gros lapinou qui en a fait pop plein d'un coup).

    Sinon, chaque classe dispose de 3 sous classes chacune, j'ai juste pu voir un mago de feu et de glace, pas de grosse diff...Un mur de glace au lieu d'un de feu mais je vais m'acheter les classes de Rogues pour voir. Concernant la boutique, ce n'est que de la monnaie acquise en jeu qui est utile actuellement. Une section "bundle" (vide atm) me fait cependant dire qu'il y aura peut être du micro paiement.

    Le jeu est fluide, coloré, très fun et bien barré. En bref, si vous avez 2-3 keupinous avec qui jouer, c'est un must have pour de gros délire rappelant les jeux de rôle papier.

  13. #13
    Bon je cherche des gens pr toute la soirée, là, maintenant. Ajoutez moi genre tout de suite, en cliquant sur la ptite icône steam dans ma signature.

    (bien sur je suis aussi sur le mumble canard pc, ou tout autre logiciel vocal permettant une communication intéressante)

  14. #14

  15. #15
    Moi je cherche à remapper les touches correctement déjà.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].
    .fr : L'actualité des jeux PC et jeux indé

  16. #16
    Alors alors quelque parties, dont une avec Erendis !
    Assez dur comme jeu, dommage que le lag empêche parfois de jouer correctement :/
    Sinon impossible de reconfiguer ses touches, c'est normal ou..?

  17. #17
    Y a un bug en fait, ils vont le régler vite. Sinon y a un "How to play" dans le les options, ça permet d'un peu mieux comprendre. A reprendre au calme pour moi.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].
    .fr : L'actualité des jeux PC et jeux indé

  18. #18
    j'ai pourtant réussi à remaper les touche mais quand on controle une créature en tant que DM, ca garde les touches par défauts

  19. #19
    Putin, j'arrive pas à rejoindre une partie en ligne, ça bug sévère pour le moment.

  20. #20
    Hello,

    J'avais adoré Magicka, du coup ce topic m'interpelle.
    Ce que j'aime avec Magicka, c'est le côté "on jongle avec les touches".
    On a de ça ici ? Ou alors c'est comme un HnS habituel, on spamme 2 ou 3 touches max ?

  21. #21
    2/3 Touches max, l'accent est mis sur le déplacement et le coop.

  22. #22
    Et alors ça donne quoi toussa ??

  23. #23
    Alors j'ai joué avec Froh hier.

    Le jeu en lui même est bien sympa.

    Les inconveniants pour le moment:
    - Quelques freezes (Stuttering).
    Apparemment, mettre l'exe du jeu en compatibilité XP SP2 sur Vista/7 aiderait, j'ai pas encore testé
    - Parfois un peu de lag
    - Il faut vraiment jouer à 3 (4 en mode DM) vu que les bots peuvent passer de "Je gère super bien" à "Je fonce dans un tas de d'ennemies et meurt en 5 secondes" très vite :/

    Sinon c'est vraiment fun, et pas si facile que ça

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Et en passant voila le trailer:



    regardez jusqu'au bout x')
    -

  24. #24
    Oui pour le moment des problemes de framerates descendant dangereusement. La seule partie que j'ai réussie c'est celle que j'hostais et je l'ai vu en diaporama. Bon derrière, les devs sont sur le coup et ca concerne pas tout le monde à ce point.

  25. #25
    Ouais ça va faire comme Magicka de toute façon : le bordel au début et puis ils vont enchainer sur des majs quasi-journalières. Faut pas se faire de soucis de ce côté là.

  26. #26
    Cheaper than Pizza.
    Quote Originally Posted by Une anonyme
    Venez me débourber ! - Je suis bonne. - J'aime les filles !
    Quote Originally Posted by Nicolus
    Maximelene, par moment c'est la finesse d'une brique dans un gâteau à la crème.

  27. #27
    Quote Originally Posted by [MaluCos] BiSHoP View Post
    Ouais ça va faire comme Magicka de toute façon : le bordel au début et puis ils vont enchainer sur des majs quasi-journalières. Faut pas se faire de soucis de ce côté là.
    Ca a l'air plus solide que du Magicka derrière. Le probleme de framerate chez moi ne se pose que lorsque je passe en multi. Tout le reste marche quasi correctement à quelques rares exceptions. Je peux pas en dire autant de magicka même maintenant.

  28. #28
    Quote Originally Posted by [MaluCos] BiSHoP View Post
    Ouais ça va faire comme Magicka de toute façon : le bordel au début et puis ils vont enchainer sur des majs Multi-dlc-payants quasi-journalières.
    Fixed.

  29. #29
    Bon... l'idée est bonne. Mais alors avec le lag, et les freezes c'est limite injouable. Le boss Arbre quand il t'envoie des haches ou des sortes de vagues d'energies et que tu vois ton personnage a 2m du truc, mais que tu te prend les dégats c'est vraiment chiant...

  30. #30
    Je viens de tester rapidement le mode aventure et je trouve ça bien agréable. Je suis pressé de voir ce que donne le mode Dungeon Master.
    Il va falloir trouver les combo qui vont bien entres les différents perso'. Mais ça promet. Il semble y avoir de quoi varier niveau gameplay pour chaque classe. Déblocable via une boutique. Le tout achetable avec la monnaie gagné en jeu. Et quelques effets des plus cosmétiques.

    Niveau performance j'ai un léger freese de temps en temps qui revient. Pour les soucis de touches et d'assignation il suffit d'éditer le fichier config "Input-0-gameplay.cfg".
    Et pour ceux qui n'arrivent pas à rejoindre de parties, comme moi au premier lancement du jeu, il existe un solution posté sur le forum du jeu. Il faut ouvrir le port 25002 UDP. C'est expliqué ici.

    En tout cas très bonne surprise ce jeu. Il reste plus qu'à peaufiner le jeu et voir le suivi des développeurs.
    J'y retourne dès ce soir en tout cas.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts