Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 571
  1. #511
    Pas sur que j'ai envie d'y jouer online, c'est plus le genre de jeu dont je profite en multi local / solo, mais en tout cas c'est une sacré tuerie ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #512
    Y jouer online pour dire d'y jouer online, non, effectivement.
    Mais entre pote sur Skype / entre canards sur Mumble y'a bon.

  3. #513
    Salut Irish !
    Je t'ajoute dès que je rentre chez moi (pour le moment week-end dans un trou paumé avec du Edge anémique en guise de réseau).
    Ma copine joue aussi même si elle utilise pas trop le drift.
    Dernière modification par Dicentim ; 14/06/2014 à 21h01.

  4. #514
    [HS]

    Oh bordel, Dicentim, je l'avais oublié, catapultage de 20 ans en arrière

    [/HS]
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #515
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Mais entre pote sur Skype / entre canards sur Mumble y'a bon.
    Ah ben moi c'est que ça hein.

    Pour le fnu, pas pour la gagne.

  6. #516
    Du coup, des partants pour une session cette semaine?
    Genre lundi soir?

  7. #517
    Mes amis Steam qui jouent semblent bien nuls, j'ai le premier temps sur tous mes premiers essais en coupes

    Par contre déjà que les médailles A me semblaient difficiles, j'imagine pas ce que ça doit être en S que je viens de déverrouiller... Et mes médailles B ne vont pas suffire pour débloquer tout le dernier monde il semblerait.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #518
    C'est pas moi qui vais remonter le niveau

    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Par contre déjà que les médailles A me semblaient difficiles, j'imagine pas ce que ça doit être en S que je viens de déverrouiller... Et mes médailles B ne vont pas suffire pour débloquer tout le dernier monde il semblerait.
    Dans mes souvenirs (ça fait plus d'un an que j'ai fait la carrière) , y'a des modes où les médailles S sont assez faciles à choper, faut compter sur ça.
    Mais j'ai pas tout choper, il doit me rester une ou deux courses à débloquer.

  9. #519
    Partant pour une session rigolade mais par contre j'ai +2h de décalage horaire.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  10. #520
    Bon, petite session bien fun et fendarde cet aprèm entre Dicentim, sa compagne, un ami à lui, ma douce et moi-même. On espère voir des canards supplémentaires pour la prochaine fois.

    Par contre, prévoyez d'être enregistrés sur le serveur Mumble CPC. C'est bien plus pratique pour se causer pendant la partie.

  11. #521
    Ouais, désolé, ça fait plusieurs fois que tu m'invites, et à chaque fois ça tombe mal! Mais avec plaisir pour la prochaine.

  12. #522
    Je confirme ça fait plaisir de jouer à des jeux conviviaux comme ce Sonic !
    A noter qu'on était 3 Réunionnais (dont 2 en split screen) et pas un pet de lag.
    Promis je ramène encore d'autres joueurs tropicaux la prochaine fois...

  13. #523
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ouais, désolé, ça fait plusieurs fois que tu m'invites, et à chaque fois ça tombe mal! Mais avec plaisir pour la prochaine.
    Y a pas de mal, c'est quand on veux et surtout quand on peut.

    edit :

    J'allais demander la création d'un chan sur Mumble pour nos parties, mais apparemment il existe déjà : 4 - Voitures et sports/Sonic le Transformiste en Kart

    Je propose donc que l'on s'y retrouve pour la prochaine partie.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 23/06/2014 à 22h18.

  14. #524
    J'suis partant, et peut être madame aussi. Enfin si on veut bien de nous
    Par contre pas dispo avant juillet

  15. #525
    Je suis toujours partant pour une petite session
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  16. #526
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'allais demander la création d'un chan sur Mumble pour nos parties, mais apparemment il existe déjà : 4 - Voitures et sports/Sonic le Transformiste en Kart
    Effectivement, on jouait à Mario Kart dessus hier soir

  17. #527
    Et si vous voulez un channel de plus pour cause de multi sessions, faites signe. J'ai super idees pour nommer les channels. :3

  18. #528
    vu la promo steam, va y avoir du monde...perso je me le prends...

  19. #529
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et si vous voulez un channel de plus pour cause de multi sessions, faites signe. J'ai super idees pour nommer les channels. :3
    Je pense pas que ce soit nécessaire, par contre y'a les mecs de mario kart 8 qui squattent dedans et eux, je pense qu'ils seraient content d'avoir un chan spécial pour leur tournoi du lundi soir.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #530
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et si vous voulez un channel de plus pour cause de multi sessions, faites signe. J'ai super idees pour nommer les channels. :3
    Tu peux toujours en faire un autre. Ça bouffe pas de brignolet.

  21. #531
    J'ai 2 nouveaux gars de ma liste d'amis qui ont pris le jeu et qui se débrouillent pas mal car ils ont déjà fini le jeu sur Vita et 360.

  22. #532
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'suis partant, et peut être madame aussi. Enfin si on veut bien de nous
    Par contre pas dispo avant juillet
    Maintenant qu'on est en juillet, vous êtes les bienvenus.

    Allez dans mon profil et dans l'onglet mes informations pour l'URL de mon profil Steam.

  23. #533

  24. #534
    Désolé Irish je vous vois sur le jeu à chaque fois à l'heure où je vais dodo. Snif !

  25. #535
    Faut que je pense à vous rajouter, mon Ralph est rouillé
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  26. #536
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Désolé Irish je vous vois sur le jeu à chaque fois à l'heure où je vais dodo. Snif !
    C'est plutôt à moi d'être désolé de lancer des parties aussi tard pour vous en semaine.

  27. #537
    Ça me botterait bien de refaire une partie à l'occasion Par contre faut que je réinstalle mumble et que je retrouve le certificat

  28. #538
    On se lance une partie là tout de suite maintenant. Les ceusses qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus.

  29. #539
    Bon une partie des plus épiques avec Dicentim, sa femme, un pote à lui, Mephisto, ma chérie et moi-même. L'audience aura pu conjecturer de ma suprématie en termes de pilotage et de la mauvaise foi de certains concurrents dont je tairai les noms.

    Possible match retour demain en début d'aprèm. N'hésitez pas à venir me causer si vous me voyez connecté sur Steam.

  30. #540
    Partant pour demain aprem!

    Cet aprem, j'ai bien vu ton message...mais quand je me suis réveillé de ma sieste...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •