Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 571
  1. #451
    Faudrait que je réinstalle ce jeu. Je l'avais acheté pour jouer avec des canards, mais désinstallé à cause du multijoueur totalement injouable. J'avais du pouvoir finir une course en 2h d'essais.

    Ces problèmes sont corrigés ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #452
    Aucun soucis hier soir.

  3. #453
    Bon, bah je réinstalle, merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #454
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'étais devant BalloO alors tout va bien.
    Mouais t'as surtout soudoyé Flubber pour qu'il me focus tout le long
    Dernière modification par BalloO ; 12/08/2013 à 20h39.

  5. #455
    Petite session canardesque si ca tente du monde. On est sur mumble.

  6. #456
    Rien à voir avec le multi mais comment vous faites pour botter le cul des time attack ? J'arrive pas à franchir le premier avec le japonais (Joe Musashi je crois) dans le circuit Japon (la porte rouge, le sable jardin zen sur les côtés, etc), et donc à avancer dans le jeu
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #457
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Rien à voir avec le multi mais comment vous faites pour botter le cul des time attack ? J'arrive pas à franchir le premier avec le japonais (Joe Musashi je crois) dans le circuit Japon (la porte rouge, le sable jardin zen sur les côtés, etc), et donc à avancer dans le jeu
    Dans le tour mondial ? Tu peux le passer en facile si tu y arrives pas (et comme ça on pourra se moquer).
    Sinon essaie de prendre un perso avec des stats adaptées au circuit (vitesse surtout, maniabilité ensuite, accélération c'est moins gênant normalement - tu vas pas te prendre de bonus dans les fesses).
    Tu peux aussi tenter de faire un tour pour rien, où tu réserves ton boost de vitesse pour le placer juste avant la ligne d'arrivée, et placer le second dans le tour, ce qui te permet d'en avoir 2 dans un même tour (parfois ça aide bien )

  8. #458
    Ils ont remis à 0 les chronos ?

    J'ai ressorti le jeu et je n'avais plus les médailles sur les Time Attack.
    C'est con car je ne me souviens plus exactement sur quelles courses j'ai battu le chrono Elite

  9. #459
    Si ça intéresse du monde, je vais me faire quelques parties avec un pote ce soir.

  10. #460
    Yep, ca doit être faisable pour moi. Tu me sonnes sur Steam quand vous voulez?

  11. #461
    Ah... Vous me tentez, mais ce sera tard pour moi et faut que je termine de monter ma machine pour jouer le c** dans le canapé...
    Haik, c'est quoi ton pseudo sur Steam que je te rajoute à l'occaz?

  12. #462
    Soit ikehaiku, soit haik, j'ai jamais trop compris.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198019457556/

  13. #463
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Soit ikehaiku, soit haik, j'ai jamais trop compris.

    http://steamcommunity.com/profiles/76561198019457556/
    C'est noté, merci très cher.

  14. #464
    On a failli faire planter la matrice :


    Egalité mais pas vraiment, 3ème mais avec plus de points

    Toujours bien sympa ce SASRT !
    Dernière modification par zeXav ; 21/09/2013 à 00h41.

  15. #465
    Vous savez s'il est possible, quand on joue à deux sur un PC possédant deux écrans de jouer chacun sur un écran ?

  16. #466
    Suis-je le seul à ne plus pouvoir faire apparaitre la fenetre de paramètre sur Sonic all stars dans Steam ? (Ca marchait pourtant au début, il y'a quelques semaines).
    J'ai tenté pas mal de chose déjà comme :
    - réinstaller le jeu
    - réinstaller à la main Framework4
    - effacer le dossier SART dans Mes documents (avec le fichier settings.xml). D'ailleurs, il ne réapparait nul part, et c'est très étrange, ça voudrait dire qu'aucun fichier config n'est relié au jeu...

    J'ai windows xp_sp3, radeon 5700, RAM 2Go et 204 lolétoiles.

    Aussi, comment faire des flip-flop (au clavier) en arrière et sur les côtés ? j'arrive que vers l'avant.

    Sinon, une session aujourd'hui ?

  17. #467
    T'as essayé de lancer Launcher.exe depuis le dossier de SAST?
    X:\Steam\SteamApps\common\Sonic & All-Stars Racing Transformed\

  18. #468
    Oui, j'ai tenté depuis le Launcher.exe et aussi depuis Steam.
    Pour le coup, avec Launcher.exe, j'ai fait le test avec Steam, sans Steam activé, et sans antivirus (avast).
    Résultat, toujours pareil (depuis le gestionnaire des taches) : le launcher.exe charge 1s et se ferme.

  19. #469
    (j'ai trouvé pour les flip-flop, par défaut, quand tu es en train de sauter, presser au choix ZQDS)
    Sinon toujours pas de trace de fichier setting sur mon DD. Du coup, impossible de changer les options, de mettre en Fr, de changer les touches, etc

  20. #470
    Chez moi j'ai toujours accès aux paramêtres, configure au lieu de jouer en lancant depuis Steam.

  21. #471
    C'est justement ça le problème, si je vais sur Configure (au lieu de Jouer), la fenêtre des paramètres n'apparait pas. Peut-être une calamité réservées aux utilisateurs de Windouz XP, depuis un récent patch ?

  22. #472
    Et avec ça ?
    http://steamcommunity.com/app/212480...2620691068133/
    Cant Configure
    The controls for PC suck the biggest lollipop ever. I can't change them in-game like with the first Sonic All Stars Racing....I tried the "configure" window..but The game just redirects to Steam, with no configure window.....Som help?
    Solus proposée
    Go to your Documents and remove all files inside the SART folder. See if that helps. If nothing helps, try restarting Steam?
    Ça a l'air de fonctionner pour un gars
    I followed post 1 Green Giant delete SART & it worked!!! Thanks GG

  23. #473
    En attendant, bientot il y aura une update avec Ryo Hazuki, de Shenmue. http://www.gamekult.com/actu/sonic-a...o-A128220.html

  24. #474
    Merci pour le link. J'ai essayé, mais toujours rien. J'ai aussi tenté de couper la synchro du cloud Steam pour voir, mais rien non plus.
    Ce dossier SART, j'ai l'impression qu'il est orphelin. Que je l'efface ou qu'il soit là, vide ou pas, rien n'interagit.
    Tant pis, condamné à jouer au clavier et en anglais. En espérant que la prochaine update règle ce problème.

  25. #475

  26. #476
    Héhé, me rappel ce projet


  27. #477
    Tiens, j'ai une Maj de 1 Go ... il parait que c'est Ryo qui déboule ... :suspens:

    edit: ha bha c'est passé à 2Go.

  28. #478

  29. #479
    Oui mais c'est que le perso, pas de nouveau circuit... snif...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #480
    En plus sa voiture borne d'arcade est quand même bien pourrie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •