Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 571
  1. #301
    I'm in! D'ailleurs je serai sûrement la plus tôt donc n'hésitez pas à passer sur le mumble.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  2. #302
    Bon monsieur faux plan c'est moi!
    3615malife : ma fille dort chez sa petite cousine, du coup on est tranquille avec ma copine. Et du coup ma copine devait aller a un spectacle pendant que je gardais la petite, me propose de venir au spectacle.
    Bref je vais pas dire : "Non je peux pas venir avec toi, car j'ai une partie de Sonic ART! Désolé!" sous peine de me faire couper les couilles!

    Donc bonne soirée les copains! Je vous laisse vous organiser entre vous? C'est qui qui créer la partie? Car moi j'ai zeXav en amis sur steam, mais vous avez les autres? Catpain ou Eric pour faire le lien?

    Ce ci dit si je rentre tôt je vous rejoindrez en fin de soirée, mais je garantie rien.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #303
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon monsieur faux plan c'est moi!
    3615malife : ma fille dort chez sa petite cousine, du coup on est tranquille avec ma copine. Et du coup ma copine devait aller a un spectacle pendant que je gardais la petite, me propose de venir au spectacle.
    Bref je vais pas dire : "Non je peux pas venir avec toi, car j'ai une partie de Sonic ART! Désolé!" sous peine de me faire couper les couilles!

    Donc bonne soirée les copains! Je vous laisse vous organiser entre vous? C'est qui qui créer la partie? Car moi j'ai zeXav en amis sur steam, mais vous avez les autres? Catpain ou Eric pour faire le lien?

    Ce ci dit si je rentre tôt je vous rejoindrez en fin de soirée, mais je garantie rien.
    Ouais en fait t'as peur sale l0w
    Bref, ca libère une place. On part sur 21h30, tous sur Mumble, j'ai ZeXav en ami et je suis dans le groupe Sonic le Transformiste.

  4. #304
    Moi j'essaierai d'être là pour 21h30 mais ça risque d'être plus près des 22 heures.

  5. #305
    Ehehehe il l'a eu sa victoire 0.02s

    0.01s avec Eric mais on s'est neutralisé en même temps (Shoot avant et shoot arrière)

  6. #306


    Et c'était réellement de la tactique : quand j'ai loupé mon départ, je me suis arrêté pour vous laisser vous entretuer, puis j'ai avancé tout gentiment. Les vrais n'ont pas besoin de plus.

    Vais essayer de configurer correctement mumble pour la prochaine fois. Merci pour la partie.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #307
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon monsieur faux plan c'est moi!
    3615malife : ma fille dort chez sa petite cousine, du coup on est tranquille avec ma copine. Et du coup ma copine devait aller a un spectacle pendant que je gardais la petite, me propose de venir au spectacle.
    Bref je vais pas dire : "Non je peux pas venir avec toi, car j'ai une partie de Sonic ART! Désolé!" sous peine de me faire couper les couilles!

    Donc bonne soirée les copains! Je vous laisse vous organiser entre vous? C'est qui qui créer la partie? Car moi j'ai zeXav en amis sur steam, mais vous avez les autres? Catpain ou Eric pour faire le lien?

    Ce ci dit si je rentre tôt je vous rejoindrez en fin de soirée, mais je garantie rien.
    Comment tu peux te faire couper les couilles, tu n'en as visiblement déjà plus ?



    Sinon j'ai craqué sur le jeu, je m'éclate, c'est simple à prendre en main mais subtil, y a l'air d'avoir une marge de progression énorme, et pour un gros fanboy de sega comme moi, j'ai une semi-molle dès que je découvre un nouveau circuit/thème. Et je veux qu'ils nous refassent un Panzer Dragoon.


    Vous vous organisez uniquement sous mumble ou y a un groupe steam (je suis fâché avec mumble) ?

  8. #308
    Steam groupe :
    http://steamcommunity.com/groups/sonicltcpc

    Et hier soir, on a fait du Mumble.

  9. #309
    Le groupe est ici :

    http://steamcommunity.com/groups/sonicltcpc

    Edit : Grilled par zeXav

    Et on s'organise sur le forum généralement.

    Et non j'ai toujours mes couilles, mais faut vraiment être un sociopathe pour planter une sortie IRL avec sa copine pour une soirée JV
    Je suis pas sociopathe

    Bon c'était bien votre soirée on dirait! Waouuuu Tetsuro 1ier! Quand je suis plus la pour te dégommer tu t'en sort mieux
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #310
    Très sympa en effet. A se refaire un de ces soirs .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #311
    Il y a moyen de sauvegarder manuellement ? J'ai plein de trucs qui sont pas sauvegardés correctement d'une sessions à l'autre (personnage débloqué en world tour, licence...).

  12. #312
    Tu peux récupérer un .bin dans le dossier de sauvegardes de steam normalement.

  13. #313
    Hop, je viens de m'offrir le jeu.

    Il est à -50% chez gmg, plus les -20% du moment, ça le fait à 8£, soit 9€ et une poussière.
    Pas cher.

    Dispo du coup un de ces quatres pour un petit-multi, une fois que j'aurais fait quelques tours avec.

  14. #314
    Le code s'applique aussi au DLC => 1.60£

    Encore "cher" pour moi.
    Pas envie de leur envoyer le message "Faites nous des DLCs".
    Ça attendra.

  15. #315
    Pour moi, ça attendra aussi, vu que je viens de commencer...
    Plutôt bien sympa, je suis agréablement surpris.

    Pour l'instant j'ai du mal avec le coté "Transformed", mais c'est surtout parce j'y suis pas super bon...
    Je lui trouve aussi un léger manque de peps à l'occasion, mais rien de grave.
    Mais plutôt bien fun, c'est le principal.

  16. #316
    J'ai également apprécié cette petite perle, j'en suis

    Mon pseudo steam : zestorm

  17. #317
    Wesh wesh les canards, ça se met un peu sur la gueule ce soir ou les suivants ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #318
    Ce soir, je suis sur Race07 (ou alors après, vers 23h...)
    Mais les suivant pas de soucis.

  19. #319
    J'ai bêtement créé un deuxième topic sur ce jeu, je fais remonter celui-là du coup histoire d'avoir moins l’impression de servir à rien !

  20. #320
    Alors qu'il n'y a que quelques heures d'écart entre le dernier message et le tien... Tu sauras qu'il vaut mieux fouiller jusqu'à la page 2 si tu cherches un jeu, le forum Canard est assez actif.

  21. #321
    Est-ce que pour jeudi soir il y aurait du monde ? Ça me manque un peu et j'ai une douleur persistante au poignet qui me fait peur d'avoir une main immobilisé dans les prochains jours. Autant que j'en profite maintenant . Et puis tetsuro pourrait caresser l'espoir de me passer devant...quoique

  22. #322
    Yep, je peux réserver ma soirée.

  23. #323
    Demain c'est pas mieux?
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  24. #324
    Dispo aussi demain 'credi.

  25. #325
    Si y'a suffisamment de monde, pourquoi pas demain oui.

  26. #326
    Demain bon pour Bibi
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #327
    Bon, on est motivé?
    On se retrouve sur le mumble? Genre quelle heure?

    Au fait, ça se passe comment pour se trouver in-game? Etre ami sous Steam ou on peut lancer des parties privées?

  28. #328
    Encore une bien chouette partie, même si le classement final ne reflète pas toujours la valeur de chacun.

    Je pense pas que je serai dispo demain soir, merci à tous.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  29. #329
    3° au classement final, ça me va.
    Les Canards habitués du championnat Race07, rien ne vaut la...consistance.

    Sinon, soirée très sympa, merci à tous pour mon baptème de multi Sonic.
    Je persiste à dire que l'interface multi est juste une grosse bouse, mais bon,le principal est d'y rentrer.






    (ça me rappelle une ex )

  30. #330
    ERIC DNF



    Très bonne session! Bien que après 2 semaines a reprendre mes marques j'avais du mal à y rejouer au début.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •