Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 571
  1. #541
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Partant pour demain aprem!

    Cet aprem, j'ai bien vu ton message...mais quand je me suis réveillé de ma sieste...
    Désolé j'ai pas trop eu le temps de me poser dimanche.

    Bon par contre, on en prévoit une pour demain soir vers 21h30/22h00 et sommes déjà vraisemblablement 4.

    Viendez nombreux !!!

  2. #542
    Yep, présent normalement

  3. #543
    Euh demain c'est aujourd'hui ou demain car t'as posté à 2h du matin chez moi ?

  4. #544
    Demain, c'est aujourd'hui, donc ce soir. Ça risque pas de faire tard chez toi si on commence vers 22H00 chez nous ?

  5. #545
    Si mais j'entends bien faire le forcing pour vous convaincre de commencer à 20h30 / 21h !

  6. #546
    20h30 je suis à peu près sûr de ne pas être rentré chez moi. 21H00... en me pressant un peu, c'est jouable mais d'autres canards ne seront peut-être pas prêts. Enfin bon, on verra bien.

    Je rappelle le salon Mumble que l'on utilise : 4 - Voitures et sports/Sonic le Transformiste en Kart/Robotnik la police.

  7. #547
    Je risque fortement d'être des vôtres ! (faut bien que je teste les dlc que j'ai chopé en soldes...)

  8. #548
    Très très bonne soirée multi, merci à tous les canards.

    Pour la prochaine session, on pourrait tenter le mode capture the chao avec les éléments suivants :

    -La map toute moche qu'on dirait un mauvais flipper (avec pleins de couleurs) mais qui est super grande est plate.
    -On fait des équipes, avec d'un côté les skins tirés de Sonic, et de l'autre les autres jeux Sega.

    En équipe en mode "arrache" avec friendly fire activé, ca pourrait être pas mal non?

  9. #549
    Ouais c'est bien le gros dawa hier soir.

    Elle est pas mal ton idée, faudra tenter le coup. Par contre je tiens absolument à tester aussi une battle arena à 10. Rien que d'imaginer le foutoir que ça peut être suivi d'une poursuite ghost vs survivants...

  10. #550
    Je viens de voir que 2 nouveaux salons Mumble ont été créés :
    - Amy mais pas plus
    - Knuckles Herta

    Dommage j'allais proposer "Tails père Tails fils"
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  11. #551
    Approuvé, rajouté
    Spoiler Alert!
    mais modifié
    ...

  12. #552
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Approuvé, rajouté
    Spoiler Alert!
    mais modifié
    ...
    Ou alors plutôt une sorte de punition "Tails perd, Tails fiste"
    Sinon la variante soft "Tails perd Tails drifte" ou "Tails perd Tails Vyse" histoire de rajouter un pseudo en plus...

    Dicentim fils spirituel de Jean Roucas de père en fils...
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  13. #553
    Le jeu est dans le dernier Bundle, désormais ceux qui ne l'auront pas seront impardonnables !
    Dernière modification par Dicentim ; 26/11/2014 à 05h17.

  14. #554

  15. #555
    PREJENNNNNTTT.

    (et je relance ma petite idée, de faire le mode CTF, avec d'un côté les skins sonic et de l'autre, les skins Sega

  16. #556
    Très bonne découverte pour ma part, vaut largement ses 0.84€ !

  17. #557
    Question rapide.
    Est ce qu'on peut faire du split screen + multi? (Pour jouer avec ma femme contre d'autres gens)

    Merci d'avance.


    Edit: Est ce qu'il y a un systeme de "matchmaking" ou faut obligatoirement jouer contre/avec sa friendlist?

  18. #558
    De mémoire, oui tu peux faire du split screen et multi.
    Ton pseudo sera un truc du style Benounet et Benounet2.

    Il me semble que lors d'une soirée Sonic des potes avaient joué à deux comme ça, avec tous les autres joueurs connectés via le net.

    Et aucune idée pour le matchmaking, Sonic c'est comme Mario Kart, fun avec les cris des copains que tu doubles après leur avoir pourri leur expérience de jeu avec un item à la con.

  19. #559
    Oui, tu peux faire split-screen + multi, plutôt cool.

    Et tu peux faire du multi "public", pas forcément vs ta friendlist. Mais faut voir si des gens y jouent encore?
    Par contre, t'as pas de système de rang ou de level.

  20. #560

  21. #561
    Je sais que IrishCarbomb y joue avec sa Madame et moi aussi parfois avec la mienne. Faudrait se faire un Rumble family !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  22. #562
    Bah du coup refroidi par la possible depeuplade je l'ai pas pris, pas envie de camper la recherche de joueurs pendant 20 mins.

  23. #563
    "Normalement", on devrait quelques canards à débarquer jeudi soir.
    D'habitude on se fait un mario kart 8 mais en ce moment, c'est pas la fête et comme on arrive pas à faire acheter des wiiu+mk8 à certains (), on va se rapatrier sur sonic PC.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #564
    Si seulement Bloodborne était sorti sur WiiU, hein ma couille ?!

  25. #565
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Je sais que IrishCarbomb y joue avec sa Madame et moi aussi parfois avec la mienne. Faudrait se faire un Rumble family !
    On a pas mal lâché l'affaire ces derniers temps mais on s'est justement dit que ce serait bien de s'en réorganiser quelques unes à l'avenir.

    Par contre, faut pas hésiter à m'alpaguer sur Steam si besoin, je ne traine pas trop sur le forum en ce moment et il n'y a pas internet là où je bosse actuellement.

  26. #566
    Oui idem pour moi je joue beaucoup moins mais c'est toujours un plaisir de jouer à ce jeu qui est une totale réussite.

  27. #567
    J'viens de m'y mettre, il n'est pas mal comme jeu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #568
    Déterrage de topic : bonjour les gens, je trouve peu de choses sur Google, concernant le jeu : je le lance, et après la cinématique d'intro j'ai le son, les boutons et menus répondent, mais écran noir. Je peux lancer une course à l'aveuglette, c'est tout. Si je tente de couper la cinématique, elle freeze à l'écran mais le jeu continue et propose de sélectionner un mode, course, perso, etc...
    J'ai une 290X avec les drivers à jour mais ... pas moyen de jouer. Je suis tristesse. Sur mon ancienne GeForce 560 ti 448 le jeu avait tourné, donc à part patienter qu'un jour le jeu ou AMD patche ça, je ne vois pas. Si quelqu'un a une solution, je prends
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #569
    Coucou, gros déterrage pour :
    - dire que le nouveau Team Sonic Racing a des retours assez mitigé et en tout cas et à priori ne vaut absolument pas un investissement de 40€ par rapport à l'excellent All-Star Transformed.
    - signaler que All-Star Fruit Racing, jeu sympa pour ceux en manque de courses colorées et fruitées est dans un bundle à 4€ :
    https://www.indiegala.com/all-star-heat-steam-bundle
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  30. #570
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Coucou, gros déterrage pour :
    - dire que le nouveau Team Sonic Racing a des retours assez mitigé et en tout cas et à priori ne vaut absolument pas un investissement de 40€ par rapport à l'excellent All-Star Transformed.
    - signaler que All-Star Fruit Racing, jeu sympa pour ceux en manque de courses colorées et fruitées est dans un bundle à 4€ :
    https://www.indiegala.com/all-star-heat-steam-bundle
    Je l'ai pris, perso je le trouve plutot bon, le soucis est qu'il revolutionne pas vraiment par rapport a la série transformed, les bonus que l'on choppe en course sont un peu mal foutu, contenu assez satisfaisant, etc. Ca reste un bon jeu, sans plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •