Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79

Discussion: [CPC] Kayathon

  1. #61
    J'aurai pensé que tu aurai déjà ce qu'il faut. Allez ce soir je dépose encore un po en banque pour toi :mec riche:
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #62
    Je met un apport de 70po (sachant qu'il ne me restera plus rien pour mes reroll en cours), mais depuis que ce projet à été lancé (à mon insu) je n'ai pas encore pu faire de session de farm.

    Mais j'y suis presque

  3. #63
    P'tain, j'ai zappé hier soir >_<

  4. #64
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    P'tain, j'ai zappé hier soir >_<
    Je ne te félicite pas

  5. #65
    Oue mais nan il a "zappé"...
    On l'attendra avec nos battes ce soir pour l'aider à pas "zapper".

    *dit celui qui n'a encore rien donné*

  6. #66
    On se déguisera avec des toniques fantomatiques pour pas être reconnu
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #67
    Donc le rendez-vous habituel, à l'endroit habituel, à l'heure habituelle pour aller se fournir en tonique ?

  8. #68
    Ouaip
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #69
    Je mets un +1 pour leader sur la map CBE et nous permettre d'avoir les forts et tours du nord.
    J'ai besoin que d'une tour alors j'ai mis 50 pa

  10. #70
    99,99 c ]0, 100] Pa... Hum... Promis j’essaierai de ne pas oublier ce soir

    Offre valable le 24/01/2013 entre 19h et 22h et soumis à condition que Mr Slurp me le rappelle sans quoi ce dernier se verra taxer de la dite somme.

  11. #71
    Hop j'ai pensé à mon obole : 50pa.

    Du coup si j'ai bien comprit la façon dont compte Kayato il devrait en être à 69po. Encore un petit effort les coins, son T3 n'est pas loin.

  12. #72
    Et voilà, merci à tous, le Kayathon est fini (j'ai même 50 pa d'avance pour ne pas me retrouver à 0).

  13. #73
    Du coup faut faire un vote sur les gages, mais la chanson sur le TS VS, j'aime bien l'idée ouais !
    Pas de signature.

  14. #74
    je vote également pour la chanson sur TS VS
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  15. #75

  16. #76
    La chanson officielle des canards c'est


    Faudra peut être plusieurs commandeurs pour faire le refrain.

  17. #77
    + 1 pour la chanson sur le TS VS. Petit poney pourrait être pas mal aussi comme chanson (j'imagine bien tout le TS le fredonner par la suite. Horrible).

  18. #78
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Petit poney pourrait être pas mal aussi comme chanson
    Non.

    Non !

    NON !

    ...

    Et merde, trop tard...

    ...

    Petit poney, petit poney...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    + 1 pour la chanson sur le TS VS. Petit poney pourrait être pas mal aussi comme chanson (j'imagine bien tout le TS le fredonner par la suite. Horrible).
    Bah voilà !
    Au moins grâce à ce générique, je suis totalement immunisé à la musique de l'autre fou !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •