Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 121
  1. #91
    Bon vu que je déménage je change pour Numéricable après plus d'une dizaine d'année chez Free, le cas youtube m'a achevé.

  2. #92
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Bon vu que je déménage je change pour Numéricable après plus d'une dizaine d'année chez Free, le cas youtube m'a achevé.
    Si tu as des connaissances ayant numéricable n'hésite pas à demander à te faire parrainer je crois que tu bénéficie de 2 mois gratis ou un truc du genre ...

  3. #93
    Yes je l'ai fait avec un ami, 50€ pour lui et 50€ pour moi (soit 2 mois avec l'abo à 25€). Sinon j'ai découvert l'existence du site http://www.lesparrains.fr/ quand on n'a pas d'ami

    J'ai hâte de faire mon déménagement et de pouvoir mater des flux en 1080p sans soucis.

  4. #94
    Euh... dites... c'est moi ou Proxfree aussi aurait son débit quelque peu bridé de manière suspecte ? Si c'est le cas, ça commence vraiment à craindre.

  5. #95
    Moi aussi je trouve que Proxfree à tendance à bugger de plus en plus...

  6. #96
    Idem, ça fait 2 semaine que proxfree ou freetube sont inutile. Free vont perdre des clients, bizarre qu'ils arrivent pas à trouver de terrain d'entente. Et les autres opérateurs comment ils font ? Xavier niel et sa société sont pas pauvre il me semble pour investir...
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  7. #97
    Marrant. Moi depuis deux semaines, je peux regarder des vidéos sans trop de problèmes directement sur Youtube.
    En 480p certes, mais c'est déjà ça.

  8. #98
    Pour ma part, depuis 1 mois, il arrive que meme une simple séance de surf sur le net (sans streaming) soit hyper lente et je fais parti des chanceux qui sont en fibre optique...
    J'avais réalisé un petit test de débits il y a quelques semaines et j'avais des débits digne du EDGE

    Je veux bien croire que free ne soit pas tout noir dans l'histoire (quoique j'ai du mal), mais en attendant j'ai un service qui me rappelle l'époque du 56k quand les concurrents offrent des Ferraris...

  9. #99
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Marrant. Moi depuis deux semaines, je peux regarder des vidéos sans trop de problèmes directement sur Youtube.
    En 480p certes, mais c'est déjà ça.
    Ça dépend du moment de la journée.

  10. #100
    Deux petites questions pour la migration Free->OVH :
    - Les adresses mails de free sont conservées pendant combien de temps ? (j'ai un peu tous mes comptes depuis 10 ans qui pointent dessus)
    - Faut envoyer un courrier de résiliation ou le nouveau fournisseur s'en charge ?

  11. #101
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    - Faut envoyer un courrier de résiliation ou le nouveau fournisseur s'en charge ?
    T’as un template tout fait sur le site d’OVH, je crois même qu’ils l’envoient pour toi.

  12. #102
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Bon vu que je déménage je change pour Numéricable après plus d'une dizaine d'année chez Free, le cas youtube m'a achevé.
    Hmm, Numéricable c'est pas forcément mieux .. Je loge sur Paris chez quelqu'un qui est chez numéricable, et même en filaire je me choppe des micro déconnexions. C'est tout simplement impossible de jouer en l'état, j'ai un ping de 20, je télécharge à 3Mo/s, mais la connexion est tout sauf stable

  13. #103
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as un template tout fait sur le site d’OVH, je crois même qu’ils l’envoient pour toi.
    PvP ou PvE le template ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    PvP ou PvE le template ?
    PvP, le PvE c’est pour les chialeuses :classiqueCPC:

  15. #105
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T’as un template tout fait sur le site d’OVH, je crois même qu’ils l’envoient pour toi.
    Oki, faut que je cherche pour la conservation des bal. A une époque c'était illimité, mais ça a dû changer.

  16. #106
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Moi aussi je trouve que Proxfree à tendance à bugger de plus en plus...
    En parlant de Proxfree, vous savez s'il y a moyen de démarrer la vidéo à un certain endroit ? Non parce qu'on est quand même obligé d'attendre que la vidéo soit chargée pour naviguer dedans et de commencer depuis le début.

  17. #107
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    En parlant de Proxfree, vous savez s'il y a moyen de démarrer la vidéo à un certain endroit ? Non parce qu'on est quand même obligé d'attendre que la vidéo soit chargée pour naviguer dedans et de commencer depuis le début.
    Je crois qu'on peut tout simplement pas, il prend pas en compte l'argument t=xxx de l'URL donc point de salut.


    Pour ma part en plus du débit free indigent, ma connexion est sujette a de très nombreuses coupures.
    1/2 la freebox se synchronise à moitié de sa vitesse normale et depuis mon emménagement l'affaiblissement est passé de 30 à 40dB.
    Migration vers Orange Fibre prévue dans la semaine.


  18. #108
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ça dépend du moment de la journée.
    Le soir entre 19h et minuit. Périodes où je ne pouvais même pas lancer une vidéo de 5 secondes il y a seulement un mois.

  19. #109
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je crois qu'on peut tout simplement pas, il prend pas en compte l'argument t=xxx de l'URL donc point de salut.
    Saloperie de FlowPlayer. Il est simple à mettre en place mais clairement limité.

  20. #110
    Pour ceux qui galèrent toujours avec Youtube, je viens de tester une technique décrite sur cet article de Korben : Régler les problèmes de lenteur entre Free et Youtube

    Je ne crois pas avoir vu cette astuce sur le topic.

    Pour faire simple comme je n'y connais pas grand chose, il s'agit de bloquer les IPs de serveurs de cache de Youtube grâce à votre pare-feu pour être routé vers les serveurs principaux qui ne sont pas bridés par les hébergeurs (Orange pour ma part).

    Là surement que des canards sauront être beaucoup plus explicites que moi...

    J'ai aussi bloqué deux autres plages d'ips trouvées sur un autre forum : dslreports

    Edit : Pour info j'ai laissé tombé cette "astuce" vu que deux jours après j'ai retrouvé un bon vieux débit de m...., je suis vraiment trop crédule
    Dernière modification par Genezis ; 26/09/2013 à 15h52.

  21. #111
    Ca fait plusieurs mois voir depuis que j'ai ouvert la ligne que les téléchargements sont hyper lent chez moi, genre je suis à 34ko/s pour dl la démo de rfactor 2. Dès que je dl un fichier autre que du torrent, je dépasse pas 50ko/s. Comme si ma ligne bloquait le débit, pourtant sur degrouptest je suis à 13 mega. Je suis bien entendu chez free.. Vous avez des solutions? Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  22. #112
    Est-ce que tu les as contacté ? Ils font des diagnostics. Pour ma part il y a 2 ou 3 ans ils avaient alors pu détecter un pb
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #113
    Non, je dl pas souvent mais j'aurais du les contacter. Il existe pas une sorte de proxy pour ce genre de dl sinon?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  24. #114
    C'est la faute au DHCP, ça :crosstopic:


  25. #115
    Excavation de topic !
    En 2013, je suis passé chez NC grâce à une super promo, je n'avais donc plus ce problème d'interco entre Free et Google, et j'ai pu goutter aux joies de Youtube sans préload, même en 1080p60fps.
    Depuis peu, je suis revenu chez Free, encore grâce (ou à cause) à une super promo sur la Fibre. J'avais entendu que ce problème avait été réglé, mais force est de constater que, c'est peut-être moins pire qu'avant, mais ça reste franchement déplorable (surtout avec les débits que ma ligne peut atteindre, c'est très frustrant)

    Le dernier message date de Septembre 2013, dois-je en conclure que le problème est bel et bien réglé, auquel cas, mon problème est tout autre ?
    Ou alors, il existe une solution pérenne que je ne connais pas ?
    Ou encore, les freenautes se sont résignés à vivre avec ce soucis ?

    J'ai cherché diverses solutions, mais rien de probant... Des conseils ?

  26. #116
    J'ai pas la fibre et mes videos youtube se lancent instantanément (et ofc je suis chez free en ADSL 2+).

  27. #117
    Une vidéo comme celle-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=n4IhCSMkADc
    Tu n'as pas de coupure si tu la visionnes en 1080p60fps pendant les heures de pointe (19h->00h) ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    Une vidéo comme celle-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=n4IhCSMkADc
    Tu n'as pas de coupure si tu la visionnes en 1080p60fps pendant les heures de pointe (19h->00h) ?
    Je suis chez Free et j'ai compté à l'instant 3 secondes pour que la vidéo se relance en 1080p60fps.

    J'ai même essayé le 2160p là, ca a mis 10 secondes à charger, ca s'est lancé puis 5 secondes plus tard mon ordi a explosé

  29. #119
    Citation Envoyé par Staze Voir le message
    Une vidéo comme celle-ci par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=n4IhCSMkADc
    Tu n'as pas de coupure si tu la visionnes en 1080p60fps pendant les heures de pointe (19h->00h) ?
    A priori c'est ok.

  30. #120
    Mince, moi aussi ça marche nickel ce soir
    Merci pour le retour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •